[Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)

jeremsco
Donateur

Re: Equipe de France et mondial 2010

Message par jeremsco »

et govou ?
Linosco
Stagiaire pro

Message par Linosco »

Comme prévu match nul 0-0. Aucune vitesse dans cette équipe, toujours un jeu arrêté. Faut penser à faire des passes des fois... Et si possible jouer à une touche de balle mais on va pas trop en demander nous plus. prono : 3 matchs nuls et retour maison.
scoty49
Professionnel

Message par scoty49 »

Govou doit la mettre au fond...
Sinon match raisonnable sans grosse occasion pour l'uruguay et malheuresement sans grosse occaz non plus pour nous...
On en saura plus jeudi si on reste en jeu ou pas !!
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

scoty49 a écrit :Govou doit la mettre au fond...
Sinon match raisonnable sans grosse occasion pour l'uruguay et malheuresement sans grosse occaz non plus pour nous...
On en saura plus jeudi si on reste en jeu ou pas !!
La France a joué 25 minutes en début de match c'est tout !! Govou aurait du la mettre au fond et Gourcuff aurait pu la mettre au fond avec son coup franc en lucarne bien sorti par le gardien uruguayen. Ensuite plus rien, on peut même perdre le match en deuxième mi temps avec la grosse occase de Forlan qui heureusement la met à côté...

La coupe du monde c'est tout les 4 ans, ce devrait être un plaisir et une fête de voir jouer son pays et au lieu de ca on se fait chier comme des rats morts !!!
Merci Ray de titulariser Govou et Anelka, avec ces deux bras cassés on joue à 9 !!
Et dire que Ben Arfa, Nasri et autres Benzema sont en vacances... :twisted:

Laurent Blanc et vite !!! :arrow:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Valbuena et Cissé vite
A bientot en ligue1!
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

rien de neuf sous le ciel d'afsud. :? :? :? .............( sauf diaby bien sur).
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Comment Govou a t'il pu être aussi inutile pour l'équipe et rester 85' ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Cisco a écrit :Comment Govou a t'il pu être aussi inutile pour l'équipe et rester 85' ?
Et ... Anelka à peine mieux, et Ribery avec ses caprices de star (ne voulant pas jouer à droite) bien moyen aussi ... :indiana:
heureusement... Diaby :D
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Bessonno a écrit :
Cisco a écrit :Comment Govou a t'il pu être aussi inutile pour l'équipe et rester 85' ?
Et ... Anelka à peine mieux, et Ribery avec ses caprices de star (ne voulant pas jouer à droite) bien moyen aussi ... :indiana:
heureusement... Diaby :D

et Gourcuff, en dehors de son coup franc, d'une lenteur à peine croyable. On voit bien qu'il a un pb avec les autres. Il ne sait pas quoi faire quand il a le ballon. Merci Raymond. Je suis comme beaucoup, je m'emmerde devant la télé !
1956
Donateur

Message par 1956 »

Triste EDF, triste jeu on s'emmerd...Govou même pas titulaire à Lyon, nul sur les 4 derniers matchs en EDF....c'est fou !
ceci dit, l'uruguay n'est pas meilleure et l'AFsud et le mexique semblent également de même niveau. Tout est possible...l'Italie en 1982 est passée avec 3 nuls et....a été championne du monde. Mais que notre football est triste.....j'espère que quelques équipes vont développer un jeu d'attaque donnant envie de regarder........
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

Par contre, ca aurait été sympa d'interdire ces Vuvuzuela :evil:
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
AK49
Cadet

Message par AK49 »

Lors du match Afrique du Sud - Mexique, c'était opération portes ouvertes :shock: . Les mexicains jouaient à 3 derrière et les Sud-Af jouaient avec le feu avec leurs défenseurs. Si ils font pareil avec la France, alors même avec nos foudres de guerre en attaque on aurait une chance d'en planter au moins un ou deux
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

je ne sais pas si vous ètes beaucoup à l'avoir vu, mais j'ai drôlement apprécié les commentaires d'après match de notre cher Steve savidan, vers 23h sur soprt+, Je l'ai trouvé calme , bien dans son jugement, une critique juste , raisonnée ,on vois le gars qui jouait il n'y a pas encore si lontemps ; Je lui souhaite franchement beaucoup de succès dans ce rôle de consultant tv ; A propos , que pensez-vous de Larqué et de Wenger ???
La Corée vient de marquer ;Bon je crois que la défense de la Grèce , il y a du travail à faire , non !!!!
1956
Donateur

Message par 1956 »

mytailorisrich a écrit :je ne sais pas si vous ètes beaucoup à l'avoir vu, mais j'ai drôlement apprécié les commentaires d'après match de notre cher Steve savidan, vers 23h sur soprt+, Je l'ai trouvé calme , bien dans son jugement, une critique juste , raisonnée ,on vois le gars qui jouait il n'y a pas encore si lontemps ; Je lui souhaite franchement beaucoup de succès dans ce rôle de consultant tv ; A propos , que pensez-vous de Larqué et de Wenger ???
La Corée vient de marquer ;Bon je crois que la défense de la Grèce , il y a du travail à faire , non !!!!
Sur TF1 ce n'est pas le vrai LARQUE. Il faut l'écouter sur RMC après les matchs. Là il se lâche et ne mâche pas ses mots....
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

j'ai du mal a comprendre les commentaires, j'ai un BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZbourdonnement BZZZZZZZZZZZZ dansBZZZZZZZZZZZZ mon poste.BZZZZZZZZZZZZZZZZ..........sans doute le TNT :indiana: BZZZZZZZZZZZZZZZZ même pour BZZZZZZZZZZZZZZZle rugbyBZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

l'image suffit et les trompettes en plastiques :lol: :lol: :lol: donc foot = silence ou presque

le 24h du mans c'est silence à coté :lol:
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Message à Franck Leboeuf suite au match Nigeria - Argentine : les habitants et les joueurs de foot du Nigeria ne s'appellent pas les Nigériens mais les Nigérians. Le Niger n'est pas qualifié je crois...
Qu'est-ce qu'il m'a saoulé.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

les américains jouent mieux que les français.........
Présent aussi sur x !
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

franchement les gardiens anglais, s'ils existaient pas, faudrait les inventer !!!
qu'est ce qu'on rigole avec eux !!!
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

adrien007 a écrit :
jjffll a écrit :le 24h du mans c'est silence à coté :lol:
Ah ben va falloir que tu fasses un tour au Dunlop toi, tu vas comprendre ta douleur

Rien à foutre de la CDM y a les 24 HEURES DU MANS :love:
je reconnais ne plus avoir été au 24h depuis......déja 9 ans..2001. reste l'humour au second degrés ou le clin d'oeil :lol:
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

tof49 a écrit :franchement les gardiens anglais, s'ils existaient pas, faudrait les inventer !!!
qu'est ce qu'on rigole avec eux !!!
c'est fait, ils s'appellent James; Green; Hill (benny); Bean ( mister)....... :up:

c'est vraiment caricaturel et c'est eux qui ont inventé ce sport...... :lol: :lol: :lol:
lacouture.49
Donateur

liza /Domenech face à face en ce moment :D à téléfoot
Présent aussi sur x !
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

lacouture.49 a écrit :liza /Domenech face à face en ce moment :D à téléfoot

et Domenech pas d'accord avec l'avis donné par Liza sur le fait que l'attaque ne fonctionne pas comme ça. Il trouve que ça marche bien donc encore 2 petits matchs et Raymond touche son pactole et disparaît de la circulation !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

http://lci.tf1.fr/insolite/2010-06/cour ... 80365.html

On comprend mieux pourquoi il n'a pas comencé le match et qu'il se traine avec des chaussures qui pèsent 27 KG... :x
Allez, il n'a plus rien à faire en EDF... qu'il aille se la péter ailleurs, comme 75% des autres (et encore je suis 8) )... :roll: :evil:
lacouture.49
Donateur

bon , les allemands , sont toujours là...........et les vuvuzelas aussi :x
Présent aussi sur x !
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

lacouture.49 a écrit :bon , les allemands , sont toujours là...........et les vuvuzelas aussi :x

Les vuvuzelas ne les empêchent pas de marquer des buts EUX. Pas comme les notres, soi-disant que ça les gêne (Gourcuff)
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

phil a écrit :
tranquilou a écrit :http://lci.tf1.fr/insolite/2010-06/course-contre-la-montre-pour-livrer-les-chaussures-de-henry-5880365.html

On comprend mieux pourquoi il n'a pas comencé le match et qu'il se traine avec des chaussures qui pèsent 27 KG... :x
Allez, il n'a plus rien à faire en EDF... qu'il aille se la péter ailleurs, comme 75% des autres (et encore je suis 8) )... :roll: :evil:

c'est quand même le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France.. et encore en activité.
On ne peut pas être et avoir été ! il n'est que l'ombre de lui même d'ailleurs il n'était plus titulaire dans son club...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

allezsco a écrit :
lacouture.49 a écrit :bon , les allemands , sont toujours là...........et les vuvuzelas aussi :x

Les vuvuzelas ne les empêchent pas de marquer des buts EUX. Pas comme les notres, soi-disant que ça les gêne (Gourcuff)
Bien sûr que si c'est génant ! Ca peut envoyer du 130dB c'est machin. Cela correspond au seuil de la douleur auditive ! Une F1, c'est 140dB. Le maximum dans l'air étant 150dB !
Tout le monde dit que c'est génant, ce n'est pas parce que les allemand en ont coller quatre que tout d'un coup, ça devient inoffensif.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Zikaz a écrit :
allezsco a écrit :

Bien sûr que si c'est génant ! Ca peut envoyer du 130dB c'est machin. Cela correspond au seuil de la douleur auditive ! Une F1, c'est 140dB. Le maximum dans l'air étant 150dB !
Tout le monde dit que c'est génant, ce n'est pas parce que les allemand en ont coller quatre que tout d'un coup, ça devient inoffensif.

Tu n'as pas compris que c'était du 2ème degré :o

Bien sûr que ça fait un bruit insupportable. Moi j'en suis rendu à éteindre le son de la télé. Remarque vu l'intérêt des commentaires!
Rocca!
Minime

Message par Rocca! »

je connaissais pas Ozil il est super bon ce jeune joueur , j'ai été impressionné par son match d'hier. Reste a voir contre les grosses nations car hier ce n'etait que l'australie.
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

Vous nous trouvez pas que les matches manquent cruellement de rythme tout de même :shock: mis à part un voir deux
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »