Il y avait bcp d attente hier, moi le 1er je voyais un gros match de sa part.Bessonno a écrit :Beaucoup d'interrogations sur son niveau, son implication pour le club depuis le début de saison, hier encore ... J'espérais quand même avant le match qu'en l'absence de Boufal il prendrait ses responsabilités, qu'il s'imposerait en leader comme il le faisait si bien la saison dernière, mais non... encore un vœu pieux!!!
Je n imagine pas un instant qu il était en sur régime l année dernière où il avait été très bon et heureusement qu il était à ce niveau pour nous.
Avec le recul, ses entraînements réalisés ne serait ce que depuis la reprise sont ils à la hauteur des espérances qu on a vis a vis de lui ?
Ou tout simplement son implication, la qualité de ses matchs coïncident peut-être avec la qualité des entraînements...?
On attend bcp de lui, on se doit d etre exigeant envers lui, il se doit d'être encore plus exigeant envers lui-même pour franchir une étape et démontrer qu il peut continuer sur le niveau de la saison passée.
Au final, s il termine la saison chez nous avec ce type de prestation médiocre, cela se retournera forcément contre lui.
Vraiment dommage car c est un bon gars que j apprécie bcp sur le plan humain et doté de belles qualités footballistiques.
Allez Angelo, on y croit, nous avons besoin de toi, force et conviction, une bonne semaine d entrainement et dimanche tu seras notre Maestro tant attendu.