Jamel SAIHI
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Re: [23] Jamel SAIHI (milieu)
Bon anniversaire ? Sans rancune , ce n'est pas ta faute .
Mais , fallait le faire quand même , cte recrue !
Mais , fallait le faire quand même , cte recrue !
En plus, on ne peut même pas attaquer Montpellier pour vice caché : on le savait avant qu'il était fragile physiquement !!!Scoreur a écrit :Bon anniv' Jamel, et on ne peut pas lui en vouloir (par contre on peut en vouloir un peu à ce transfert qui, il faut le dire, est un échec).
Malgré tout, bon rétablissement Jamel.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est étonnant que, dans ce milieu pourri que peut parfois être le foot pro, je n'ai jamais entendu parler d'une procédure pour vice caché concernant un footballeur 
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Confiance en ce joueur, qu'il revienne vite....
On aura sûrement besoin de lui, à un moment!
Je ne pense pas, son contrat termine très prochainement, je ne le vois plus jouer pour le SCO. C'est un recrutement à la Yahia, disons le.sco dalle a écrit :Confiance en ce joueur, qu'il revienne vite....
tu m étonnes. Après deux mois d arrêt il devrait être au moins opérationnel pour la cfa2 fin mai...sco dalle a écrit :Confiance en ce joueur, qu'il revienne vite....
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Tenma a écrit :tu m étonnes. Après deux mois d arrêt il devrait être au moins opérationnel pour la cfa2 fin mai...sco dalle a écrit :Confiance en ce joueur, qu'il revienne vite....
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Il est vraiment opérationnel ? Maintenant qu'on a plus besoin de lui, vu que la CAN est passée et que la sentinelle et les milieux ont leur place de titulaire.
Il revient d'une blessure assez longue, il ne sera pas opérationnel avant 2 semaines à mon avis, après, pas sûr qu'il puisse avoir sa place dans les 18.JaiMe AngerSco a écrit :Il est vraiment opérationnel ? Maintenant qu'on a plus besoin de lui, vu que la CAN est passée et que la sentinelle et les milieux ont leur place de titulaire.
- lacouture.49
- Donateur
A-t-il sa place dans un groupe qui vit bien et qui gagne?
Pas sûr.
Pas sûr.
Croaaaa!!!
Il ne retrouvera jamais sa place. Terminé pour lui !
C'était l'idée en mettant les formes.allezsco a écrit :Il ne retrouvera jamais sa place. Terminé pour lui !
Croaaaa!!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Pour Bourillon, on a attendu un an mais la différence est que dans le cas de l'ex-rémois c'était dans la tête que ça se passait, le corps lui était solide, alors que pour Saihi, le corps semble irrémédiablement atteint. Ou je me trompe?
Modifié en dernier par lointainscoiste le jeu. 09 mars, 2017 1:44 pm, modifié 1 fois.
il ne peut plus jouer à haut niveau. il est cuit physiquement. mais il peut continuer à bien vivre avec le groupe.jourdesco a écrit :A-t-il sa place dans un groupe qui vit bien et qui gagne?
Pas sûr.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Très juste.Tenma a écrit :il ne peut plus jouer à haut niveau. il est cuit physiquement. mais il peut continuer à bien vivre avec le groupe.jourdesco a écrit :A-t-il sa place dans un groupe qui vit bien et qui gagne?
Pas sûr.
Yes we did !
Tu te trompes pas, c'est que je m'evertuais à dire au moment de sa signature en début de topic.lointainscoiste a écrit :Pour Bourillon, on a attendu un an mais la différence est que dans le cas de l'ex-rémois c'était dans la tête que ça se passait, le corps lui était solide, alors que pour Saihi, le corps semble irrémédiablement atteint. Ou je me trompe?
Je vous trouve durs, comme Bourillon,il a été recruté pour pallier, c'est vrai pas de bol, blessure....
On sera peut être bien content de l'avoir un peu plus tard, on en reparlera!
N'enterrez pas les joueurs comme ca, on n'a pas besoin d'avoir de têtes de Turcs, mais de remplacants, en cas de coups durs......
N'enterrez pas les joueurs comme ca, on n'a pas besoin d'avoir de têtes de Turcs, mais de remplacants, en cas de coups durs......
Sauf que Saihi est en fin de contrat, l'option de renouvellement ne sera pas levée car il a été blessé toute la saison.sco dalle a écrit :Je vous trouve durs, comme Bourillon,il a été recruté pour pallier, c'est vrai pas de bol, blessure....
La blessure, pas de bol, je ne suis pas d'accord, le joueur est quasiement tout le temps blessé depuis 4 ans.
Après on ne peut pas en vouloir au joueur, ce n'est pas de sa faute. Par contre le SCO doit tirer des enseignements de ce genre de recrutement pour l'avenir, car je pense que Saihi ne tourne pas à 10k euros / mois.
Il faut aussi le voir comme une expérience constructive: le SCO tente des choses, certaines choses fonctionnent (et énormément d'ailleurs) et quelques petits trucs ne fonctionnent pas (et c'est aussi grâce à ça qu'on grandit).
il n'y a pas de tete de turc. Saihi est venu avec l'espoir de guérir mais son corps ne supporte plus les efforts du très haut niveau.sco dalle a écrit :Je vous trouve durs, comme Bourillon,il a été recruté pour pallier, c'est vrai pas de bol, blessure....
c'est juste un constat. il ne sera pas prolongé et il n'y aucun intérêt à le faire rejouer. il vaut mieux faire progresser des gars comme tait, tahrat ou de cfa2. mais ça n'empêche que c'est certainement un chic type
- scomat
- Scoïste, enfin !
a joué en cfa2 avec la victoire contre saint malo
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
un sacré coup de Loulou , il va vouloir le reprendre pour l'an prochain, faut le faire jouer au dernier match, afin qu'il puisse juger .
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Un mauvaise pioche (comme il y en a très peu, heureusement), tant son physique lui interdit aujourd'hui une présence régulière à haut niveau.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Il va libérer un salaire important pour la saison prochaine.
Parcequ'il va partir ?Scoreur a écrit :Il va libérer un salaire important pour la saison prochaine.
J'espère, parce qu'on a besoin de joueurs habituellement opérationnels.Ben a écrit :Parcequ'il va partir ?Scoreur a écrit :Il va libérer un salaire important pour la saison prochaine.
1+1.Ben a écrit :Parcequ'il va partir ?Scoreur a écrit :Il va libérer un salaire important pour la saison prochaine.
A quoi correspond le +1?
Maintien? Matchs joués?
Croaaaa!!!
Merci d'être passé, soigne-toi bien.
J'espère bien que non, que 1+1 signifie pas +1 en cas de maintien. Sinon je change mon discours : Soigne toi bien pour rentabiliser le salaire de la saison dernière où tu as bien profité de l'infirmerie.vince971 a écrit :Parti pour rester ?
D'un autre coté c'était au Sco de faire attention à son état de santé avant de le recruter, Nicolin a fait ce qu'il devait dans l'intérêt des finances de son club en le refilant au Sco.