Ces dommages avant sa blessure il était en progrès, le staff la conserve au mercato c'est pas un hasard il aura sûrement sa chance L'an prochain .Scoreur a écrit :Pourquoi devrait-il partir? C'est normal qu'il ai peut joué cette saison, mais ça ne veut pas dire qu'il n'aura pas plus de temps de jeu la saison prochaine.
Slimane SISSOKO
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Slimane SISSOKO (n° 11)
Sissoko fait une rentrée intéressant yattara à aussi bien jouer mais voilà ...cet un commentaire de bein à méditer moulin.
Après 2 mois d'absence impliqué sur le but et a failli marquer bonne rentrée.
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Je l'ai trouvé au contraire bien pataud. Aucune vitesse dans son jeu de déplacement et de passe, et a perdu plusieurs ballons qui auraient pu êtee bonifiés. Très décevant.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
-
- Donateur
SCOman a écrit :Je l'ai trouvé au contraire bien pataud. Aucune vitesse dans son jeu de déplacement et de passe, et a perdu plusieurs ballons qui auraient pu êtee bonifiés. Très décevant.
+1!Toujours aussi emprunté et médiocre.
-
- Poussin
il a perdu 1 ballon à l'inverse de yattara qui perd 3/4, d'après moi les commentateurs de bien sport son mieux placé pour juger la performance d'un joueur ils l'ont trouvé très intéressant . Maintenant ces sur un joueur peut pas plaire à tout le monde ...SCOman a écrit :Je l'ai trouvé au contraire bien pataud. Aucune vitesse dans son jeu de déplacement et de passe, et a perdu plusieurs ballons qui auraient pu êtee bonifiés. Très décevant.
+1 exactementmarcovic44 a écrit :il a perdu 1 ballon à l'inverse de yattara qui perd 3/4, d'après moi les commentateurs de bien sport son mieux placé pour juger la performance d'un joueur ils l'ont trouvé très intéressant . Maintenant ces sur un joueur peut pas plaire à tout le monde ...SCOman a écrit :Je l'ai trouvé au contraire bien pataud. Aucune vitesse dans son jeu de déplacement et de passe, et a perdu plusieurs ballons qui auraient pu êtee bonifiés. Très décevant.
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
SCOman a écrit :Je l'ai trouvé au contraire bien pataud. Aucune vitesse dans son jeu de déplacement et de passe, et a perdu plusieurs ballons qui auraient pu êtee bonifiés. Très décevant.
Devant une défense aussi faible, il n'a rien montré, encore une occasion de manquée de se montrer

Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
+1franki a écrit :Sissoko fait une rentrée intéressant yattara à aussi bien jouer mais voilà ...cet un commentaire de bein à méditer moulin.
- scomat
- Scoïste, enfin !
Dogliani 49 a écrit :SCOman a écrit :Je l'ai trouvé au contraire bien pataud. Aucune vitesse dans son jeu de déplacement et de passe, et a perdu plusieurs ballons qui auraient pu êtee bonifiés. Très décevant.
Devant une défense aussi faible, il n'a rien montré, encore une occasion de manquée de se montrer![]()
![]()
ouais totalement absent...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Tu ne peux pas dire ça vues les prestations de ketkeo et yattara face à cette même defense.Dogliani 49 a écrit :SCOman a écrit :Je l'ai trouvé au contraire bien pataud. Aucune vitesse dans son jeu de déplacement et de passe, et a perdu plusieurs ballons qui auraient pu êtee bonifiés. Très décevant.
Devant une défense aussi faible, il n'a rien montré, encore une occasion de manquée de se montrer![]()
![]()
Sissoko a été un ton au dessus en proposant plus de presence.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- lacouture.49
- Donateur
confirmation du post entraînement dans CO du jour , mis à disposition cfa 2 jusqu'à fin de saison...
Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !
C'est donc un pari sur un jeune brillant en National qui n'a pas réussi à convaincre. Si le SCO était redescendu en L2, il aurait peut-être été conservé.
Une réforme des attaquants se prépare pour la saison prochaine.
- scomat
- Scoïste, enfin !
soit on va le libérer de son contrat (si accord avec le joueur) ou on va pour l'énième prêt d'un joueur !
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
- El FranceSCO 49
- Professionnel
La ligue 1 est trop haute pour lui !
Ne pas le conserver est plus que logique , des clubs de national ou cfa seront heureux de l'accueillir .
Ne pas le conserver est plus que logique , des clubs de national ou cfa seront heureux de l'accueillir .
S C O
-
- Poussin
À mon avis il se dirige vert la ligue 2 ou pas mal de clubs voudront de ces services ou un départ à l'étranger.
dans une équipe avec un système plus offensif en ligue 2 ou ailleurs serait mieux pour lui.marcovic44 a écrit :À mon avis il se dirige vert la ligue 2 ou pas mal de clubs voudront de ces services ou un départ à l'étranger.
- vince971
- Scoïste, enfin !
....une arrivée dans l'autre sens ?...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- lacouture.49
- Donateur
confirmation dans le CO ce matin et midi libre
http://nimes1937.forumactif.com/t3287p3 ... ouissances
http://nimes1937.forumactif.com/t3287p3 ... ouissances
Présent aussi sur x !
-
- Donateur
Si le SCO parvient, comme désiré, annoncé, à conserver son ossature (Thomas, Traoré, Saiss, Ketkéo, Mangani...) c'est en attaque que doivent être fourni les efforts du mercato (+ étoffer le banc derrière at au milieu). Donc, comme il est dit plus haut par Scoreur, une réforme des attaquants va se faire.
ALLEZ SCO!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- footpassion49
- Donateur
Pas ridicule en L1 mais trop juste pour y jouer régulièrement. Redescendre d'un cran pour jouer en L2 dans un club comme Nimes me parait être le bon mouvement pour lui.
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
Une bonne décision pour tout le monde : le joueur va pouvoir évoluer et s'aguerrir à un niveau qui lui correspond actuellement, le SCO se déleste d'un élément trop juste pour la Ligue 1, et Nîmes récupère gratuitement un attaquant qui a un bon potentiel. Bonne chance à lui pour la suite...
- captaineDan
- Donateur
+ 1footpassion49 a écrit :Pas ridicule en L1 mais trop juste pour y jouer régulièrement. Redescendre d'un cran pour jouer en L2 dans un club comme Nimes me parait être le bon mouvement pour lui.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Donateur
Il peut être très bon en ligue 2 , bon choix pour nimes
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
-
- Scoïste, enfin !
Ce sera le nouveau Koura et dans un an c'est après lui que la L1 courra...
+1toujoursco a écrit :Il peut être très bon en ligue 2 , bon choix pour nimes
-
- Donateur
Re: Slimane SISSOKO
A trouvé un accord avec le Sco pour résilier sa dernière année de contrat et s'est engagé 2 ans avec Nimes (Confirmation OF)