Et je me rends compte en me relisant que j'en parle comme si on l'avait déjà perdue.Matt a écrit :lz question ne se pose meme pas pour notre presence, une demi finale ca ne se boycotte pas!!!CCSCO a écrit :J'y serai. Si on n'a pas de fierté dans cette fin de saison en L2, on en a en coupe. Et remercier l'équipe de toutes les émotions qu'elle nous a offertes en coupe.
Coupe France 1/2 finale, mar 15/4 21h, Tous en noir et blanc
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Re: Coupe France 1/2 finale, mardi 15/4 21h : TOUS A RENNES
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
si j'ai bonne mémoire ; contre sochaux c'est bien lui qui marque le but de la victoire!! Alors la qualif, merçi qui?? .calimero a écrit :J'hésite,je veux être sûr que Djibril joue !sinon pourquoi se déplacer???
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Oui, il marque d'ailleurs sensiblement le même but à Villenave. Cependant, ça n'empêche pas qu'il nous a coûté beaucoup plus que ce qu'il nous a apporté.le kaiser a écrit :si j'ai bonne mémoire ; contre sochaux c'est bien lui qui marque le but de la victoire!! Alors la qualif, merçi qui?? .calimero a écrit :J'hésite,je veux être sûr que Djibril joue !sinon pourquoi se déplacer???
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- vince971
- Scoïste, enfin !
Cette supposition serait valable egalement pour les joueurs offensifs. C est tres - trop - facile de s en prendre a un defenseur, d autant qu il a livre de bonnes parties dans la saison.CCSCO a écrit :Oui, il marque d'ailleurs sensiblement le même but à Villenave. Cependant, ça n'empêche pas qu'il nous a coûté beaucoup plus que ce qu'il nous a apporté.le kaiser a écrit :si j'ai bonne mémoire ; contre sochaux c'est bien lui qui marque le but de la victoire!! Alors la qualif, merçi qui?? .calimero a écrit :J'hésite,je veux être sûr que Djibril joue !sinon pourquoi se déplacer???
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Voyons d'abord quel match le SCO va faire contre Le Havre et avec quelle équipe. Parce que s'il joue comme à Arles, ce sera une nouvelle fessée !!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Oui, pour combien de mauvaises ? Pour ma part, le bilan est largement déficitaire.vince971 a écrit :d autant qu il a livre de bonnes parties dans la saison.
On saura vendredi soir sur les coups de 22h si c'est la dernière excitation positive de la saison.
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
on saura samedi aprés Lens Niort...CCSCO a écrit :Oui, pour combien de mauvaises ? Pour ma part, le bilan est largement déficitaire.vince971 a écrit :d autant qu il a livre de bonnes parties dans la saison.
On saura vendredi soir sur les coups de 22h si c'est la dernière excitation positive de la saison.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- Roni
- Scoïste, enfin !
Non-abonné et habitant (trop) loin d'Angers, ça serait cool si un abonné forumiste pouvait acheter deux places en parcage pour moi et un pote mardi à l'ouverture de la billetterie.
J'ai déjà mes billets de train, j'ai peur de l'avoir dans l'os et de devoir finir en tribune rennaise.
Une âme charitable ?
On s'arrange en MP.
Merci.

J'ai déjà mes billets de train, j'ai peur de l'avoir dans l'os et de devoir finir en tribune rennaise.
Une âme charitable ?
On s'arrange en MP.
Merci.

Y a des attitudes qui montrent toute la lucidité de Konaté actuellement. Son placement a niort face a Sala, sa passivité contre metz, sa passivité hier encore sauf sur le peno où il y va comme un boeuf....tous ces signes montrent qu il est a la rue.vince971 a écrit :Cette supposition serait valable egalement pour les joueurs offensifs. C est tres - trop - facile de s en prendre a un defenseur, d autant qu il a livre de bonnes parties dans la saison.CCSCO a écrit :Oui, il marque d'ailleurs sensiblement le même but à Villenave. Cependant, ça n'empêche pas qu'il nous a coûté beaucoup plus que ce qu'il nous a apporté.le kaiser a écrit : si j'ai bonne mémoire ; contre sochaux c'est bien lui qui marque le but de la victoire!! Alors la qualif, merçi qui?? .
a t il trop joué ? Personne dans le staff n a vu sa meforme ?
-
Rodrigue49
- Junior
Je l'avais proposé il y a quelques jours... j'ai réservé 17 places auprès de Damien bourgeais.Roni a écrit :Non-abonné et habitant (trop) loin d'Angers, ça serait cool si un abonné forumiste pouvait acheter deux places en parcage pour moi et un pote mardi à l'ouverture de la billetterie.
Une âme charitable ?
On s'arrange en MP.
Merci.
Sco un jour, Sco pour toujours !!
Roni a écrit :Non-abonné et habitant (trop) loin d'Angers, ça serait cool si un abonné forumiste pouvait acheter deux places en parcage pour moi et un pote mardi à l'ouverture de la billetterie.
Une âme charitable ?
On s'arrange en MP.
Merci.
De même :'( On est 3 et loin d'Angers, j'ai tellement peur de passer à coté..
La Dalle Angevine
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Un petit courrier à la billetterie et ça devrait faire l'affaire. 
Oui, il marque d'ailleurs sensiblement le même but à Villenave. Cependant, ça n'empêche pas qu'il nous a coûté beaucoup plus que ce qu'il nous a apporté.[/quote]
Cette supposition serait valable egalement pour les joueurs offensifs. C est tres - trop - facile de s en prendre a un defenseur, d autant qu il a livre de bonnes parties dans la saison.[/quote]
Y a des attitudes qui montrent toute la lucidité de Konaté actuellement. Son placement a niort face a Sala, sa passivité contre metz, sa passivité hier encore sauf sur le peno où il y va comme un boeuf....tous ces signes montrent qu il est a la rue.
a t il trop joué ? Personne dans le staff n a vu sa meforme ?[/quote]
INFO officiel :::::: KONATE numero 9 en attaque contre Rennes

Cette supposition serait valable egalement pour les joueurs offensifs. C est tres - trop - facile de s en prendre a un defenseur, d autant qu il a livre de bonnes parties dans la saison.[/quote]
Y a des attitudes qui montrent toute la lucidité de Konaté actuellement. Son placement a niort face a Sala, sa passivité contre metz, sa passivité hier encore sauf sur le peno où il y va comme un boeuf....tous ces signes montrent qu il est a la rue.
a t il trop joué ? Personne dans le staff n a vu sa meforme ?[/quote]
INFO officiel :::::: KONATE numero 9 en attaque contre Rennes
- Christobald
- Donateur
Rennes semble terminer en forme la saison.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Matt
- Scoïste, enfin !
je viens d'acheter les places sur internet pour la demi....non sans mal.... la billetterie du stade rennais, impossible de se connecter et sur Leclerc, petite sueur froide, 15 mins pour accéder au paiement... mais c'est bon j'ai le graal !!!!

acheter les places par carrefour billeterie, fnac ..... c'est dur de trouver plein de places à proximité
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
Le stade sera sans doute plein à craquer.
Tribune présidentielle pleine, les autres se remplissent très rapidement, 1h d'attente sur Internet et plus de 45min au stade. Il faut savoir être patient.
Nombreux Angevins éparpillés dans les tribunes j'ai l'impression. En espérant que le parcage soit plein et que surtout ça chante et encourage, pas comme à Laval, où à chaque fois la moitié de la tribune dort ..

Tribune présidentielle pleine, les autres se remplissent très rapidement, 1h d'attente sur Internet et plus de 45min au stade. Il faut savoir être patient.
Nombreux Angevins éparpillés dans les tribunes j'ai l'impression. En espérant que le parcage soit plein et que surtout ça chante et encourage, pas comme à Laval, où à chaque fois la moitié de la tribune dort ..

- Touriste
- Scoïste, enfin !
Le marché noir semble déjà à l'œuvre.
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
Il y a des chances, certains ont patienté 2h30 devant la boutique pour rien, il ne reste que des places éparpillées.Touriste a écrit :Le marché noir semble déjà à l'œuvre.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
http://www.stade-rennais-online.com/+Co ... rs-a+.html
Les booooooooooooooules !!! J'ai 1 semaine et 1 jour pour trouver une solution !!!
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
les places sont parties en 2h... j'ai chopé les miennes à 15h20Tiwy a écrit :http://www.stade-rennais-online.com/+Coupe-de-France-Rennes-Angers-a+.html
![]()
![]()
Les booooooooooooooules !!! J'ai 1 semaine et 1 jour pour trouver une solution !!!
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais toi !!! (lgnico a écrit :les places sont parties en 2h... j'ai chopé les miennes à 15h20Tiwy a écrit :http://www.stade-rennais-online.com/+Coupe-de-France-Rennes-Angers-a+.html
![]()
![]()
Yes we did !
On aurait du jouer cette demie au SdF...
Tiwy a écrit :http://www.stade-rennais-online.com/+Coupe-de-France-Rennes-Angers-a+.html
![]()
![]()
Les abonnés à Angers SCO pour la saison 2013/2014, bénéficient d'une priorité d'achat de billets, aussi la billetterie pour les abonnés ouvrira le mardi 8 avril à la boutique d'Angers SCO, située au 58 promenade de la baumette, à 10H00.
L'ouverture à la vente des billets pour la zone visiteurs au grand public aura lieu le jeudi 10 avril à la boutique du club à partir de 10H00.
Appel au peuple d'Angers
Lorenzidane et moi (Philos, il suo padre) sommes en quête de places en parcage. Lui à Saint Denis (proche du SDF
) et moi sommes indisponibles pour en acheter et ne sommes pas encore abonnés (ça nous apprendra).
Est-ce que l'un d'entre vous abonné pourrait dépanner des insouciants.
Merci. Par MP à Philos ou Lorenzidane.
Lorenzidane et moi (Philos, il suo padre) sommes en quête de places en parcage. Lui à Saint Denis (proche du SDF
- Roni
- Scoïste, enfin !
Philos a écrit :Appel au peuple d'Angers![]()
Lorenzidane et moi (Philos, il suo padre) sommes en quête de places en parcage. Lui à Saint Denis (proche du SDF) et moi sommes indisponibles pour en acheter et ne sommes pas encore abonnés (ça nous apprendra).
Je te quote pour réitérer mon appel également posté plus haut.Roni a écrit :Non-abonné et habitant (trop) loin d'Angers, ça serait cool si un abonné forumiste pouvait acheter deux places en parcage pour moi et un pote mardi à l'ouverture de la billetterie.
J'ai déjà mes billets de train en plus.![]()
Une âme charitable ?
On s'arrange en MP.
Merci.
Car c'est dur d'habiter sur la RP et d'être abonné!
Que la solidarité scoïste s'organise.

Je paierai une bière à mon bon samaritain devant le SDF le 3 mai prochain.
Et moi la galette saucisses
Vous êtes trop confiant pour ce match 
Tout réussi pour Rennes en ce moment contraire au SCO, j'espère pour vous que vous avez une bonne défense. Toivonen, Alessandrini, Grosicki et Doucouré vont faire mal sinon
Sinon je vous souhaite un bon match, tout peut arriver.
Que le meilleur gagne
Tout réussi pour Rennes en ce moment contraire au SCO, j'espère pour vous que vous avez une bonne défense. Toivonen, Alessandrini, Grosicki et Doucouré vont faire mal sinon
Que le meilleur gagne
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Enthousiaste à l'idée de jouer une deuxième demi-finale de coupe en 3 ans, ce qui est exceptionnel pour un club de L2 comme le nôtre, mais certainement pas confiant.peter4411 a écrit :Vous êtes trop confiant pour ce match
Que le meilleur gagne
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Trop confiant ??peter4411 a écrit :Vous êtes trop confiant pour ce match
Que le meilleur gagne