Jean-Pierre N'SAME (Legia Varsovie)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

sad
Scoïste, enfin !

Re: Jean-Pierre N'SAME (n° 12)

Message par sad »

il pourrait y avoir aussi d'autres conséquences ...s'il est licencié, ça libérerait une place dans l'effectif...pour pouvoir recruter...

bon ok je sors ( et j'en profite pour faire une sieste )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Roni a écrit :N'allons pas trop vite en besogne par contre.
Jurisprudence Franck-Olivier Kasso pour les anciens qui s'en rappellent.

Laissons la police faire son travail. Puis la justice.

En tout cas, cette affaire n'a rien à voir avec le SCO. L'équipe peut être perturbée surtout si N'Samé est proche de certains joueurs, mais l'institution n'est pas touchée par ce genre de faits divers extra-sportifs.

il s'est passé quoi avec kasso ? j'ai la mémoire qui flanche
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Kasso : Accusé de viol, condamné puis acquitté.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Médiatiquement cette histoire ne peut en rien nuire au club.

Ensuite, en fonction de l'évolution du dossier, rien ne nous permet de spéculer pour le moment, le staff, l'effectif peut en être affecté soit quantitativement soit affectivement voire les deux. Mais cela ne nous concerne pas. Et la marche sportive du club elle ne devrait pas en être entravée.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

lointainscoiste a écrit :Médiatiquement cette histoire ne peut en rien nuire au club.

Ensuite, en fonction de l'évolution du dossier, rien ne nous permet de spéculer pour le moment, le staff, l'effectif peut en être affecté soit quantitativement soit affectivement voire les deux. Mais cela ne nous concerne pas. Et la marche sportive du club elle ne devrait pas en être entravée.

quand tu parles comme ça, j'ai envie de chialer...c'est tellement beau et émouvant.
on dirait un remake d'une série américaine ( genre les feux de l'amour ou dallas )
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Roni a écrit :Kasso : Accusé de viol, condamné puis acquitté.
ah ok merçi. ( je ne m'en souvient plus )
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Résumé du CO:
L'attaquant du SCO, Jean-Pierre Nsame a été ce mercredi mis en examen. Il n'a pas été incarcéré à l'issue de son contrôle judiciaire.

L'enfant souffre de graves lésions hémorragiques au cerveau, lésions qui ont été signalées par le service pédiatrie du CHU d'Angers et qui seraient selon les experts le résultat du « syndrome du bébé secoué ».

Sur le papier, rien n'interdit à Jean-Pierre Nsame de reprendre l'entraînement dès ce jeudi matin.
Modifié en dernier par Zikaz le mer. 11 nov., 2015 9:20 pm, modifié 2 fois.
Raison : Attention à ne pas recopier l'intégralité d'un article. Zikaz
#Alexresteavecnous

Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Mis en examen. Ca se précise...
Pas incarcéré (dommage) mais obligation de ne pas quitter le territoire.
Obligation de quitter le domicile conjugal.
Interdiction de voir sa compagne et le bébé.
Mais selon le CO, il peut reprendre l'entraînement dès demain. Pour moi, ça ne serait pas de très bon goût.
Croaaaa!!!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

http://www.ouest-france.fr/angers-le-pe ... te-3832542

ouest france est moins catégorique: ils parlent d'une incapacité de moins de 8 jours...c'est peut-être pour ça qu'il a été remis en liberté ?
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

sad a écrit :http://www.ouest-france.fr/angers-le-pere-du-bebe-secoue-mis-en-examen-et-laisse-en-liberte-3832542

ouest france est moins catégorique: ils parlent d'une incapacité de moins de 8 jours...c'est peut-être pour ça qu'il a été remis en liberté ?
Je ne comprends pas bien le sens de cette expression pour OF!
Incapacité de quoi? En général c'est de travailler. Pour un nourrisson c'est compliqué...
Croaaaa!!!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

jourdesco a écrit :
sad a écrit :http://www.ouest-france.fr/angers-le-pere-du-bebe-secoue-mis-en-examen-et-laisse-en-liberte-3832542

Je ne comprends pas bien le sens de cette expression pour OF!
Incapacité de quoi? En général c'est de travailler. Pour un nourrisson c'est compliqué...
si j'ai bien compris ( et je ne suis pas sûr ), l'enfant n'aurait pas des séquelles irréversible aux yeux comme annoncé aujourd'hui mais une "incapacité " ( des lésions ? ) qui auraient durée moins de 8 jours...c'est pas très clair leur truc.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Le CO parle de lésions hémorragiques graves au cerveau.
Heureusement que ce sont 2 journaux du même groupe!
Croaaaa!!!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

franchement c'est quand même grave d'annoncer des trucs comme ça sans réellement savoir de quoi il s'agit; c'est de la diffamation
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

JP n'est certainement pas en etat de reprendre.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
JuSCO-Kiki
Professionnel

Message par JuSCO-Kiki »

S'il est responsable , qu'il ne revienne plus au sco ce c### !
Pas une grosse perte de surcroît...
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
JuSCO-Kiki
Professionnel

Message par JuSCO-Kiki »

FloViveAngers a écrit :On fait tous des bêtises, plus ou moins grosse. L'important c'est d'apprendre, j'ai pas l'impression que JP soit une mauvaise personne.
Quelle bêtise ce message .
Il secoue son bébé mais c'est pas grave JP , tu vas apprendre pour les prochains . Tu as juste ruiné la vie de ton enfant .
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

JuSCO-Kiki a écrit :
FloViveAngers a écrit :On fait tous des bêtises, plus ou moins grosse. L'important c'est d'apprendre, j'ai pas l'impression que JP soit une mauvaise personne.
Il secoue son bébé mais c'est pas grave JP , tu vas apprendre pour les prochains . Tu as juste ruiné la vie de ton enfant .
En même temps jusqu'à present tes interventions et celles d'autres ne volent pas bien haut non plus...
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Tenma a écrit :
JuSCO-Kiki a écrit :
En même temps jusqu'à present tes interventions et celles d'autres ne volent pas bien haut non plus...

merçi ça fait toujours plaisir ( et puis comme ça chuis habiller pour l'hiver; ça tombe bien les températures devraient bientôt baisser ).
angevindu53
Stagiaire pro

Message par angevindu53 »

J'espère tellement que les journalistes en rajoutent... Cela prends de l'ampleur et ternie l'image du joueur malheureusement. Parcontre si les faits sont avérés vrai, alors la aucune pitié pour lui. Mais attendons de savoir la vérité avant de le "juger". Je croyais beaucoup en lui, je l'ai toujours soutenu, mais ce fait extra sportif me déçoit énormément.
22 Mai 2015, inoubliable.
Chlonolica
Scoïste, enfin !

Message par Chlonolica »

C'est l'EDF des prisons qui va avoir une belle équipe la saison prochaine. L'Euro des prisons est pour nous avec Benzéma et N'samé en attaque. :shock:

Sinon c'est une triste nouvelle, j'espère seulement que son bébé aille le mieux possible et qu'il ne gardera aucune séquelle de ce traumatisme.
Après laissons faire la justice.
JuSCO-Kiki
Professionnel

Message par JuSCO-Kiki »

Tenma a écrit :
JuSCO-Kiki a écrit :
On t'as sonné ? Intervention inutile de tenma devient un pléonasme .
angevindu53
Stagiaire pro

Message par angevindu53 »

Et maintenant ça fait la une de l'équipe...
22 Mai 2015, inoubliable.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Tenma a écrit :JP n'est certainement pas en etat de reprendre.
Sûrement pas, en effet. Ce ne sera pas lui rendre service que de le remettre sous les feux de la rampe.

L'institution SCO sera inévitablement impactée, mais que communiquer ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

CCSCO a écrit : L'institution SCO sera inévitablement impactée, mais que communiquer ?
Rien !
Il y a assez de monde à communiquer sur du "peut être".
calimero
Donateur

Message par calimero »

Tenma a écrit :JP n'est certainement pas en etat de reprendre.

C'est surtout l'état de l'enfant qui me préoccupe!
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Avoir une certaine notoriété ne comporte pas que des avantages.

La vox populi sur Internet

Dégoutant ! :twisted:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

FloViveAngers a écrit :
frutosco a écrit :
FloViv[size=150][/size]eAngers a écrit :On fait tous des bêtises, plus ou moins grosse. L'important c'est d'apprendre, j'ai pas l'impression que JP soit une mauvaise personne.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: apprendre quoi? a pas secoué un bébé :???: :???: c'est peu etre pas une mauvaise personne mais SI il l'a vraiment fait, j'espere qu'il prendra cher :rouge:
C'est en général, apprendre de ses erreurs ... dire ca ? De plus j'ai écrit ça avant de connaitre de connaitre les possibles conséquences sur son bébé. Et donc oui du coup, si il a d'autre enfant plus tard je lui souhaite de ne pas recommencer,c'est mal de de ne refaire ce qu'il l'a amené a faire cette grosse bêtise.
Si il s'avère coupable, il aura ce qu'il mérite. Le pire pour lui sera certainement plus les séquelles de sa fille et sa vie de famille brisé je pense. Je n'ai jamais écrit ca pour l'excuser ...
non ce n'est pas mal, mais vus le contexte c'est stupide :arrow:
.
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

L'impact de Benzema au Real et celui de Nsame au SCO est pas la même

Si ça pousse le staff a prendre un attaquant...
PIERRE M
Stagiaire pro

Message par PIERRE M »

remercions le pediatre qui a vu clair. il se passe plus de violence qu on ne croit dans les familles et peu sont connues par peur de représailles c est très grave comme geste
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »