J'aimais bien aussi. C'eut été un bon 3ème milieu déf derrière Auriac et Frikèche.Roni a écrit :Moi, je vais le regretter.
Bonne chance à Chateauroux !
Bonne chance à lui et qu'il ne nous fasse pas trop mal lorsqu'on jouera la berrichonne...
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
J'aimais bien aussi. C'eut été un bon 3ème milieu déf derrière Auriac et Frikèche.Roni a écrit :Moi, je vais le regretter.
+100000Roni a écrit :Moi, je vais le regretter.
La malchance chez nous, c'est tout.allezsco a écrit :Je remonte son topic qui était descendu page 2.
Je m'interroge quand même. Il est capitaine à Chateauroux où il joue tous les matchs en entier depuis le début de saison. Chez nous, si je me souviens bien, il était tout le temps blessé et, quand il jouait, il ne brillait pas par son physique.
Alors, que se passe t-il ??? Une résurrection ou un problème chez nous ??
il avait fait une très belle deuxième partie de saison de février à juin 2011.allezsco a écrit :Je remonte son topic qui était descendu page 2.
Je m'interroge quand même. Il est capitaine à Chateauroux où il joue tous les matchs en entier depuis le début de saison. Chez nous, si je me souviens bien, il était tout le temps blessé et, quand il jouait, il ne brillait pas par son physique.
Alors, que se passe t-il ??? Une résurrection ou un problème chez nous ??

Pour avoir vu le match, il a fait du DDF, pas trop mal dans le style et considérant les conditions de jeu. Le rouge est sévère et surtout marque un manque de psychologie de l'arbitre vu qu'il restait une poignée de seconde. Même les manceaux trouvaient cela too much.YenYen49 a écrit :Souvent titulaire à la Bérichonne, on en entend pas trop parler, il fait son boulot discrètement, et ce soir il a fait une grosse faute qui lui a valu un jolie
Entre sa tête près de la ligne au match aller et la main hier, on peut effectivement lui dire un grand merciBen.20.100 a écrit :Personne ne l'a encore remercié pour sa main dans la surface ?
Ok, mea culpa, j'étais resté sur les impressions du live.Tiwy a écrit :Ce n'est pas lui qui fait cette main.

A part quand même 6 mois excellents.RNB a écrit :Chez nous il était transparent, contre nous il est pas vernis!
Defreitas je comprends mais psaume a 29 ans. C etait une valeur sure de la l2 depuis quelques temps.ririj4438 a écrit :Vient de signer à LE PONTET en compagnie de Benjamin PSAUME.
Surement une bonne pioche pour ce club avec l'expérience qu'ont ces deux joueurs