frutosco a écrit :des joueurs comme ca on est pas pret d'enrevoir
pourquoi ça ?
on a déjà vu Ben K, Ecuele Manga et Paulo passer du stade d'inconnu de national (voir cfa) à révélation de L1, néo-international et/ou future star
pourquoi ça ?
on a déjà vu Ben K, Ecuele Manga et Paulo passer du stade d'inconnu de national (voir cfa) à révélation de L1, néo-international et/ou future star
je vois pas pourquoi ça ne continuerait pas..
sans vouloir manqué de respect a benk et manga mais je pense quand meme que paulo c'est uncran au dessus... et il le prouvera l'an prochain... en plus t'y vas un peu fort, benk la révélation de L1.......
Patrice Sauvaget, ancien avant-centre d'Angers, de Lille et de Cannes et aujourd'hui entraîneur de l'Olympique de Saumur est l'invité de Fous de Foot. Au sommaire de l'émission, séquence émotion à l'occasion du dernier march de la saison du SCO à Jean-Bouin et les adieux de Paul, Delis, Fabrice et les autres....
A suivre également, une interview de Thomas Mienniel, la nouvelle recrue du club, sans oublier le passage devant la DNCG... Jean-François Charrier de Ouest-France et Gildas Crozon du Courrier de l'Ouest seront également sur le plateau...
pourquoi ça ?
je vois pas pourquoi ça ne continuerait pas..
sans vouloir manqué de respect a benk et manga mais je pense quand meme que paulo c'est uncran au dessus... et il le prouvera l'an prochain... en plus t'y vas un peu fort, benk la révélation de L1.......
bah il a fait une bonne saison malgré sa blessure et le fait que ça ne soit que sa 1ere saison en L1..
bref, tout ça pour dire qu'on aura à mon avis de bonnes surprises dans nos recrues je pense
Mais qui peut bien être le vendeur du magasin d'électro ménager qui a reconnu JLG et lui a posé la question "Coach, vous restez avec nous cette saison ?" ????
mdr ça viens de passer, mais franchement c'est quoi ce fou de foot tout pourris, autant rien faire on y apprends rien en gros ils sont au même niveau pour faire court, OP ne dévoile rien il laisse le flou sur pratiquement tout ( darocha, Echouafni...)
mike a écrit :mdr ça viens de passer, mais franchement c'est quoi ce fou de foot tout pourris, autant rien faire on y apprends rien en gros ils sont au même niveau pour faire court, OP ne dévoile rien il laisse le flou sur pratiquement tout ( darocha, Echouafni...)
Après cette émission je mettrais bien une pièce sur Echafnoui!
--Les évènements autour des insultes avec itw de JF Rivière
--Les buts. Je n'avais pas remarqué sur le 1er but de Modeste, ni pendant le match, ni sur la vidéo, comment il s'arrache en se déplaçant pour venir devancer l'arrière sur lequel le centre arrivait et mettre un superbe tir lifté.
--La standing ovation à la sortie de Modeste et son itw où il dit qu'il était plus habitué à Nice à se faire siffler et qu'il se battra à fond pour ce public qui l'a adopté et qu'il est hypercontent d'être à Angers où il se sent super bien: Respect Mr MODESTE