Quentin DE PARSEVAL (Foot Sud 41)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

Selon France foot, le plus mauvais Amiénois sur la pelouse vendredi derniér face à Grenouble. Si OP pourrait nous donner 2 3 nouvelles...
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
calimero
Donateur

Message par calimero »

BA 98 a écrit :Selon France foot, le plus mauvais Amiénois sur la pelouse vendredi derniér face à Grenouble. Si OP pourrait nous donner 2 3 nouvelles...
Il devait marquer Akour!Bizarre,ce joueur semble vraiment difficile à contenir!Alors ceux qui ont descendu Cygan devraient commencer à comprendre!
didiersuper
Junior

Message par didiersuper »

Par ce que QP est une référence de la L2?
Toujours grossier, jamais vulgaire.
op45750
Minime

Message par op45750 »

BONJOUR à tous

je vais vous donner une vue objective de la prestation de Quentin en phase avec le journaliste de Radio France. Quentin comme l'ensemble de la défense et de l'équipe n'a pas fait un bon match sans être catstrophique comme le prétend la personne qui a donné les notes sur France Foot, qui n'est pas journaliste à France Foot mais que je connais et dont je tairais le nom par politesse. Quentin n'est nullement responsable sur les 2 buts grenoblois, sur le premier au marquage d'Akrour alors que c'est Dja Dje Dje libre de tout marquage qui a scoré!!! Sur le coup franc qui a amené le 2ème but ce n'est pas lui qui manque sa tête (d'ailleurs Akrour le précise bien sur le sita amiénois) et le ballon parvient à Akrour qui pivote et décoche un missile! Vu les notes des autres défenseurs Quentin aurait mérité 5 et non 3!! ce qui importe ce n'est pas l'avis d'une personne mais bien de l'entraîneur. Pour votre info, lors du match à Dijon ce dernier a trouvé qu'il avait fait un bon match et pourtant Quentin n'a eu que 5!!

En conclusion, n'accordons pas une importance démesurée à ces notes, Quentin est encore jeune n'a pas encore 20 ans et a déjà été titulaire à 3 reprises en L2 et a toujours fait partie du groupe depuis le début du championnat et cela n'est pas du au hasard. Quentin est encore tres perfectible et ce n'est pas parce qu'il a fait un énorme match qu'il doit être encensé ni parce qu'il a fait un mauvais match, ce qu'il sait tres bien, qu'il doit être descendu en flèche. Il a comme tout le monde droit à l'erreur et l'erreur même minime d'un défenseur est toujours plus visible que celle d'un attaquant

Très honnêtement il a été sous noté ou alors certains ont été sur notés!!!

à bientôt

amitiés
nicolap
Poussin

Message par nicolap »

J'étais au stade pour Amiens Grenoble et c'est vrai que Quentin De Parseval a été sous noté!! Pas un match exceptionnel mais pas pire que le reste de l'équipe!!

Juste peut être qu'il concède un peu bêtement le corner qui amène le 1er but de Grenoble!
Vivement Amiens en ligue 1

http://amiensfoot.chez-alice.fr/
op45750
Minime

Message par op45750 »

concernant le corner concédé par Quentin, il récupère le ballon à l'issue d'une situation très chaude pour Genoble et s'apprête à dégager tranquillement n'étant pas spécialement marqué lorsqu'un de ses partenaires lui dit dégage dégage et c"'est à ce moment là qu'il dévisse sa frappe qui atterit en corner, voilà!

quant aux notations, france Foot devrait demander à ses correspondants de ne pas tomber dans un excès ni positif ni négatif quelle que soit leur relation avec tel ou tel joueur, car cela peut facilement tromper le lecteur et lui donner une opinion différente de la réalité
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

op45750 a écrit : Quentin comme l'ensemble de la défense et de l'équipe n'a pas fait un bon match sans être catstrophique comme le prétend la personne qui a donné les notes sur France Foot, qui n'est pas journaliste à France Foot mais que je connais et dont je tairais le nom par politesse.
amitiés
+1. C est souvent ca le problème. Les notes parues dans F Foot sont émises par un des journalistes locaux. Et souvent ca manque un peu de neutralité.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

merci OP d'avoir éclairesi la chose...
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
op45750
Minime

Message par op45750 »

raison pour laquelle seul m'interesse le jugement de l'entraîneur et de son staff car le correspondant a souvent tendance à s'enflammer dans un sens comme dans l'autre et à fausser malheureusement le jugement du lecteur qui ne s'est pas déplacé au stade. Quand je vois les notes des Grenoblois je peux vous assurer que certains ont été sous notés! je ne parlerai pas des notes amiénoises!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Ah les notes de FF, on attend ça avec impatience le mardi et puis on se rend compte que l'objectivité n'est pas toujours de mise ce qui enlève beaucoup de crédibilité a la valeur du classement qui pourtant peut avoir son importance (relative) pour la carrière d'un joueur !

En tous cas on a la confirmation que le sco a perdu un de ses talents avec le départ de Quentin qui parvient a faire son trou en L2 !
bonne chance !
op45750
Minime

Message par op45750 »

merci pour lui mais rien n'est fait ;c'est vrai qu'en jouant il acquiert de l'expérience, même lors des matchs moyens de sa part, mais il doit et il le sait, continuer à bosser très dur car lorsqu'on a certaines qualités seul le travail et l'humilité paient, combien de joueurs doués qui se sont reposés sur leurs acquis se sont plantés.

enfin je tiens à rendre hommage à une personne qu'on a laissé partir du club, Adolphe Ogouyon, ancien entraîneur des 16 ans nationaux qui a réussi à "façonner" Quentin, kevin Franqueville pro au Havre, Emmanuel Bourgaud toujours angevin et Antoine Capoue pro à Toulouse. Ce monsieur est un grand entraîneur dénicheur de talents vraiment dommage que le SCO l'ait laissé tomber pour de sombres querelles intestines

aujhourd'hui il est prête nom de l'entraineur d'orléans (CFA) Stéphane Grégoire quand ce dernier joue ! quel gâchis!
calimero
Donateur

Message par calimero »

Heureusement que nous n'attendons pas les notes de FF pour nous faire une opinion sur un joueur!Nous connaissons les qualités de Quentin qui devraient,à terme,lui permettre de devenir un titulaire indiscutable à Amiens(n'en dépaise à DidierSuper et cie!)
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Merci pour tes interventions, et bonne chance à Quention pour ces prochaines prestations !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Cisco a écrit :Merci pour tes interventions, et bonne chance à Quention pour ces prochaines prestations !
Idem!!
op45750
Minime

Message par op45750 »

MERCI à tous pour tout ! j'espère sincèrement que Quentin fera partie du groupe amiénois qui viendra à Jean Bouin fin septembre car Quentin sera heureux de revoir plein de personnes angevines, G.Moussi, K.Djellabi, T.Cygan,E.Bourgaud et aussi tous les supporters dont vous faites partie et qui l'ont toujours apprécié et soutenu

merci encore

amitiés

Olivier
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

Vraiment merci et continu de nous tenir au courant !!!!!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Je serais content aussi qu'il revienne sur ses terres le Quentin :love:
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Interview "intéressante" de Quentin sur le site d'Amiens après la défaite face à Niort. ;)
http://www.amiensfootball.com/
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Bon, "faut se remettre au travail" quoi ! :) ;)
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

op45750 a écrit :MERCI à tous pour tout ! j'espère sincèrement que Quentin fera partie du groupe amiénois qui viendra à Jean Bouin fin septembre car Quentin sera heureux de revoir plein de personnes angevines, G.Moussi, K.Djellabi, T.Cygan,E.Bourgaud et aussi tous les supporters dont vous faites partie et qui l'ont toujours apprécié et soutenu
oui mais bon ,il est parti ne croyant pas dans le SCO,et quand je vois amiens au classement ils ont rien à nous envier
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Il a eu raison de partir. C'est toujours plus facile de parler aprés coup. D'ailleurs on verra où Amiens sera en fin de saison !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Zikaz a écrit :Il a eu raison de partir. C'est toujours plus facile de parler aprés coup. D'ailleurs on verra où Amiens sera en fin de saison !
+1. Encore une fois, ne comparons pas notre SCO qui doit avoir 3 années en L2 sur 10 ans à Amiens qui lui fait du 10/10 ces 10 dernières années...
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Amiens étaient en national en 2001 (mais une finale de coupe de France).
Croaaaa!!!
op45750
Minime

Message par op45750 »

Bonjour à tous,

Certes Amiens traverse une mauvaise passe mais a terminé 4ème du dernier championnat à 1point de Caen avec un total de 69 pts synonyme d'habitude montée et a disputé en 2000 ou 2001 la finale de coupe de france contre strasbourg

pour en revenir à Quentin il a appris le métier la saison dernière à l'entraînement (il aété blessé 2 mois en début de saison) et ajoué 2 matchs en L2 et le reste en CFA2. Depuis les 4 derniers matchs de la saison dernière et les 7 premiers de cette saison il a toujours fait partie du groupe étant titulaire sur les 5 derniers matchs (Dijon Grenoble Guingamp championnat et coupe de la ligue Niort) c'est vrai qu'il aprofité de suspensions et blessures d'éventuels titulaires mais c'est le foot. Il espère sincèrement être dans le groupe pour le match contre le SCO et revoir le public angevin qu'il n'a pas oublié, bien sur s'il en fait partie je serai également présent

Quentin aura 20 ans le 21 septembre (1m87 80kgs) et il y a pire comme débuts je pense même si rien n'est gagné ce qu'il sait parfaitement

amitiés à vous tous qui le supportez

Olivier
chapo
Cadet

Message par chapo »

J'espère, pour lui, qu'il aura l'occasion d'être titulaire contre nous.

Par contre, si il pouvait éviter d'être trop bon ;)

Bon courage à lui et à l'équipe d'Amiens.
Tous avec notre entraîneur et notre président !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

ça va mal pour amiens.. espérons qu'ils ne se réveillent pas contre angers..
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Fini d'être titulaire à Amiens,l'arrivée d'un futur Joker est pour lui.
http://www.amiensfootball.com/supporter ... hp?vid=256
v49 le 03/08/22.
karasco
Cadet
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)

Message par karasco »

Oui ! Le joker qui va être vraisemblablement acheté est "un joueur de métier"... On n'achète pas un joueur de métier pour le mettre sur le banc, on l'achète pour qu'il soit titulaire, pour qu'il soit aux côtés de l'autre défenseur de métier

= Dans les plans de l'entraîneur, Quentin ne fait pas partie du 11 de départ.

Il faudra qu'il continue à progresser à l'entraînement... Et il faudra qu'il soit patient.
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Retour dans l'antre de Jean-Bouin ce soir!!!!Allez fait nous plaisir!!!!!
v49 le 03/08/22.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

v49 a écrit :Allez fait nous plaisir!!!!!
Un csc serait pas mal. :chinois:
Croaaaa!!!
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »