(bon...il m'avait donné son maillot de sochaux..qui était une grande équipe a l'époque...alors c'est un bon souvenir d'ado...)

SCOman a écrit :20 JOUEURS POUR UN SCO EN LIGUE 1
..........................................Keseru...................Alo'o Efoulou.............................
...............................................(Modeste)................(Do Marcolino).............................
Brunel (cap)............................................................................Ben Khalfallah
(Grigulo)...........................................................................................(Ayité)
..........................................Auriac......................Moussi.....................................
...............................................................(Guégan)....................................................
Djellabi................................Lécluse.....................Kouassi..........................Kerhuiel
(G. Norbert)............................................(Cygan)....................(Manga)......................................
...................................................................Braciglianno.....................................................
.....................................................................(Padovani).......................................................
Bah ouiPeckham a écrit :SCOman a écrit :20 JOUEURS POUR UN SCO EN LIGUE 1
..........................................Keseru...................Alo'o Efoulou.............................
...............................................(Modeste)................(Do Marcolino).............................
Brunel (cap)............................................................................Ben Khalfallah
(Grigulo)...........................................................................................(Ayité)
..........................................Auriac......................Moussi.....................................
...............................................................(Guégan)....................................................
Djellabi................................Lécluse.....................Kouassi..........................Kerhuiel
(G. Norbert)............................................(Cygan)....................(Manga)......................................
...................................................................Braciglianno.....................................................
.....................................................................(Padovani).......................................................
Kerhuiel latéral droit ??
Norbert latéral gauche ??
T'as déjà vu Kerhuiel et G.Norbert à ces postes au sco à part circonstances exceptionnelles (suspensions,exclusions) ?Sco4ever a écrit :Bah ouiPeckham a écrit :SCOman a écrit :20 JOUEURS POUR UN SCO EN LIGUE 1
Kerhuiel latéral droit ??
Norbert latéral gauche ??
Tu as tord, mais c'est bien apparement tu aimes te complaire dans ta bêtiseSco4ever a écrit :Relis tes questions
... pas ma faute à mon si tu t'exprime mal.Peckham a écrit :Tu as tord, mais c'est bien apparement tu aimes te complaire dans ta bêtiseSco4ever a écrit :Relis tes questions
Pour infos, je me rappelle avoir vu Kerhuel jouer arrière droit plusiseurs fois à l'époque de la charnière Grimaldi/Cygan.Peckham a écrit :Tu as tord, mais c'est bien apparement tu aimes te complaire dans ta bêtiseSco4ever a écrit :Relis tes questions
jourdesco a écrit :Pour infos, je me rappelle avoir vu Kerhuel jouer arrière droit plusiseurs fois à l'époque de la charnière Grimaldi/Cygan.Peckham a écrit :Tu as tord, mais c'est bien apparement tu aimes te complaire dans ta bêtiseSco4ever a écrit :Relis tes questions
do marco a écrit :C'était pas cygan plutot qui avait migré à droite justement??
n'importe quoi, regarde ta cassette de Sco Om et verras que Cygan joue latéral droit dans une défense à cinqSCOmania a écrit :do marco a écrit :C'était pas cygan plutot qui avait migré à droite justement??
Bah non, c'était bien Kerhuiel, en plus Cygan en Latéral, ça n'a jamais été ça...
Il me semblait que notre défense inexpugnable c'état * Haise - Cygan - Grimaldi - Kerhuiel * mais si ça se trouve ma mémoire me joue des tours...Peckham a écrit :2002-2003 (Guérit)
Haise......Kerhuiel-Cygan-Grimaldi-Marchand......Lemasson-Georges (défense à quatre)
lasagne a écrit :Et Nico Bouvier, il put du popotin ?
La tienne me convient bien, on remplace juste Lecluse par CyganRNB a écrit :Quels sont pour vous les meilleurs joueurs de ces 10 dernières années?
Je vous propose de les choisir à travers une équipe type
La mienne
Bracigliano
Tacalfred-BEM-Lecluse-Djellabi
Benk-Saez-Moussi-Brunel
Modeste-Efoulou
A vos claviers!
tout à fait, pour ma part c'est la seule hésitation que j'ai eu entre Saez et AuriacBen.20.100 a écrit :La paire Auriac-Moussi avait quand même une sacré gueule !