[2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...
- e-sco
- Donateur
Re: [2021-2022] Billetterie : tarifs, abonnements, infos ...
Le club annonce une campagne d'abonnements fin septembre et une remise abonné qui passe à 40%
- Tranquilou
- Donateur
MERCI aux Kops et aux représentants du forum !!
efficace la réunion avec les supportersTranquilou a écrit :MERCI aux Kops et aux représentants du forum !!![]()
maintenant, sans vouloir pinailler : l'objectif pour ma part sera de ne pas dilapider tout mon avoir avant fin septembre
avec la multitude des matchs de gala qui se profile avant fin septembre, ça va être dur.
pour le reste : et c'est le plus important : les supporters ont été entendu; possibilité d'une réouverture d'une campagne de réabonnement et réduc de 40%
la base des supporters ( nous autre ) a donc été écoutée ; c'est le principal
ps : merçi à tout ceux qui ont oeuvré pour faire entendre notre voix
ps2 : j'ai souvent critiqué les kops ; mais il faut reconnaître que lorsque c'est nécessaire ( et pour le bien commun de tous ) ils savent s'y prendre pour défendre nos intérêts ( un merci en particulier à arthurangers
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- lacouture.49
- Donateur
Les 40% c'est pour prochaines réceptions Rennes, Nantes Marseille avant démarrage abonnement début octobre....Lyon billetterie commencé donc pas possible....
Présent aussi sur x !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Les places sèches sont excessives. 16 euros minimum pour un enfant de 6 ans quand tu n'as pas de remise... Je suis content pour les abonnés du club. Perso je ne le suis plus, donc la conciliation ne change absolument rien au problème, tout comme ma position de ne pas revenir à Kopa après Lyon.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Nisco
- Donateur
Comme je te comprends, les tarifs grand public sont prohibitifs comme je l'ai démontré dans un précédent message.zeuking a écrit :Les places sèches sont excessives. 16 euros minimum pour un enfant de 6 ans quand tu n'as pas de remise... Je suis content pour les abonnés du club. Perso je ne le suis plus, donc la conciliation ne change absolument rien au problème, tout comme ma position de ne pas revenir à Kopa après Lyon.
La voix de Saint Leo !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Avec 40% de remise ça passe.
Sans, tu restes chez toi.
Sans, tu restes chez toi.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Comme quoi il peut être utile de faire savoir son mécontentement.
Merci aux représentants des clubs de supps et du forum de vous êtes rendus disponible si rapidement.
la proposition du club est acceptable. Trop tard et plus possible pour Lyon, mais OK pour Rennes
Merci aux représentants des clubs de supps et du forum de vous êtes rendus disponible si rapidement.
la proposition du club est acceptable. Trop tard et plus possible pour Lyon, mais OK pour Rennes
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Depuis qu'on est en L1, c'est beaucoup trop cher. L'une des principales raisons pour lesquelles nos affluences sont si médiocres. Il y a un vrai engouement pourtant.zeuking a écrit :Les places sèches sont excessives. 16 euros minimum pour un enfant de 6 ans quand tu n'as pas de remise... Je suis content pour les abonnés du club. Perso je ne le suis plus, donc la conciliation ne change absolument rien au problème, tout comme ma position de ne pas revenir à Kopa après Lyon.
- maximus49000
- Donateur
Bonne nouvelle ce retour des abonnements.par contre dommage qu'il faille en arriver là pour être considéré par le club !!!!
À l'écoute oui mais après coup. Cette communication ressemble un petit peu à une négociation de tapis :
Sco : "pas d'abonnement"
Supporters : "Non"
Sco : "pas d'abonnement mais 30%:
Supporters : Non
Sco ; "on comprends mais on change rien !"
Supporters : Non et puis ce que c'est comme ça on va partir !"
Sco : "Non partez pas ! Allez... 40% puis abonnement !"
Je serai de retour avec mon abonnement mais en aucun cas rassuré par la politique commerciale appliquée sur les prochaines saisons.
Allez le sco !
À l'écoute oui mais après coup. Cette communication ressemble un petit peu à une négociation de tapis :
Sco : "pas d'abonnement"
Supporters : "Non"
Sco : "pas d'abonnement mais 30%:
Supporters : Non
Sco ; "on comprends mais on change rien !"
Supporters : Non et puis ce que c'est comme ça on va partir !"
Sco : "Non partez pas ! Allez... 40% puis abonnement !"
Je serai de retour avec mon abonnement mais en aucun cas rassuré par la politique commerciale appliquée sur les prochaines saisons.
Allez le sco !
La Dalle Angevine
Ça règle que le problème de l'abonnement mais pas du tarif...
- captaineDan
- Donateur
Merci à tous ceux qui se sont engagés dans cette révolte collective qui a fini par payer ...lacouture.49 a écrit :Moi et Laurent( bessonno), avons représenté le forum à la réunion avec les groupes et le président Chabane, de bonnes retombées à venir.
Voilà ,le club va communiquer très rapidement, par respect , je n'en dirais pas plus; merci de comprendre![]()
notre administrateur Cisco, excusé en congés
On revient enfin à la raison !!!
A noter la solidarité affichée par les clubs de supporters ... !!! Chapeau bas
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Merci effectivement à tous les présents pour défendre cette cause. Je pensais que SC serait plus buté.
Par contre je rejoins la majorité des supporters, pour moi le vrai problème reste le tarif de base qui est totalement inadapté aux moyens des angevins et du public en général.
Visiblement avoir un stade plein et de la ferveur ne sera jamais la priorité chez nous....
Par contre je rejoins la majorité des supporters, pour moi le vrai problème reste le tarif de base qui est totalement inadapté aux moyens des angevins et du public en général.
Visiblement avoir un stade plein et de la ferveur ne sera jamais la priorité chez nous....
Un grand merci aux différents kops et aux représentants du Forum !
Content que la voix des supporters ait été entendue !
Mais comme beaucoup ici, je regrette la mauvaise politique commerciale depuis la remontée en Ligue 1, et surtout que le club n'est pas voulu capitaliser sur l'engouement de la finale de Coupe. C'était le moment ideal pour attirer une nouvelle génération de supporters avec des tarifs adaptés à tous les publics. Un vrai gâchis...
Malgré ce revirement, les tarifs, la date et l'horaire, empêcheront le stade d'être plein contre Lyon.
Content que la voix des supporters ait été entendue !
Mais comme beaucoup ici, je regrette la mauvaise politique commerciale depuis la remontée en Ligue 1, et surtout que le club n'est pas voulu capitaliser sur l'engouement de la finale de Coupe. C'était le moment ideal pour attirer une nouvelle génération de supporters avec des tarifs adaptés à tous les publics. Un vrai gâchis...
Malgré ce revirement, les tarifs, la date et l'horaire, empêcheront le stade d'être plein contre Lyon.
-
arthurangers
- Junior
Sincèrement heureux pour tous de ce dénouement. Encore plus satisfait de la solidarité affichée entre supporters.
Il reste un gros travail sur les tarifs et la fidélisation. Plus encore, c'est toute une mentalité favorable aux fidèles qui doit encore être bâtie.
Savourons cette issue qui reste positive !
Il reste un gros travail sur les tarifs et la fidélisation. Plus encore, c'est toute une mentalité favorable aux fidèles qui doit encore être bâtie.
- Cisco
- Administrateur
Tout est dit !arthurangers a écrit :Sincèrement heureux pour tous de ce dénouement. Encore plus satisfait de la solidarité affichée entre supporters.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Heureux du dénouement, on va avoir un peu d'ambiance angevine à Raymond Kopa 

- captaineDan
- Donateur
+ 1000 !arthurangers a écrit :Sincèrement heureux pour tous de ce dénouement. Encore plus satisfait de la solidarité affichée entre supporters.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Oui... on va se retrouver avec les 7000 abonnés seulement. L'après Chabane devra faire quelque chose pour les tarifs et la billetterie de manière générale.scoboy a écrit :Ça règle que le problème de l'abonnement mais pas du tarif...
- lacouture.49
- Donateur
4500 abonnés saison dernière, combien vont se réabonner pour différentes raisons
Présent aussi sur x !
Point positif: grande amélioration des e-billets. Enfin téléchargeable sur les smartphones.
Quand c’est mieux, il faut le dire.
- Dit SCO
- Professionnel
Merci à ceux qui ont fait entendre la voix des supporters ! Vivement la suite, mais en effet les tarifs secs sont élevés de manière générale. Nous sommes une ville de foot, certaines soirées l'ont largement démontré, avec une grille tarifaire différente (raisonnable) je pense que le stade pourrait régulièrement faire le plein.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
il faut que la billeterie sont accessible à TOUS.Ben a écrit :Point positif: grande amélioration des e-billets. Enfin téléchargeable sur les smartphones.
Même a ceux qui souhaite acheter leura billets à la boutique du club.Ou qui refuse le Doudou électronique
J’avoue ne pas bien comprendre ton message.jjffll a écrit :il faut que la billeterie sont accessible à TOUS.Ben a écrit :Point positif: grande amélioration des e-billets. Enfin téléchargeable sur les smartphones.
Même a ceux qui souhaite acheter leura billets à la boutique du club.Ou qui refuse le Doudou électronique![]()
Tu peux encore imprimer ta place si tu le souhaites. La fonction e-billet sur le smartphone est un progrès dans le sens où elle s’ajoute à la version papier. C’est un choix en plus.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
oui, il faut que tous accedent à la possibilité d'acheter une place. c'est tout.Ben a écrit :J’avoue ne pas bien comprendre ton message.jjffll a écrit :il faut que la billeterie sont accessible à TOUS.Ben a écrit :Point positif: grande amélioration des e-billets. Enfin téléchargeable sur les smartphones.
Même a ceux qui souhaite acheter leura billets à la boutique du club.Ou qui refuse le Doudou électronique![]()
Tu peux encore imprimer ta place si tu le souhaites. La fonction e-billet sur le smartphone est un progrès dans le sens où elle s’ajoute à la version papier. C’est un choix en plus.
bonjour à tous, je viens de lire sur le e-ticket qu'ils étaient uniquement imprimable et qu'on ne pouvait le présenter sur un autre support ( écrans de téléphone, de tablette etc ...)
je croyais naivement qu'il serait possible d'afficher mon billet sur mon tel portable à l'entrée du stade sans avoir à l'imprimer par avance ( d'ou le nom :
e-ticket )
est-ce qu'il existe un moyen pour ne pas avoir à imprimer ces billets ?
merci de votre collaboration par avance
je croyais naivement qu'il serait possible d'afficher mon billet sur mon tel portable à l'entrée du stade sans avoir à l'imprimer par avance ( d'ou le nom :
e-ticket )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Comment on fait quand on, as pas d imprimante ?
Tu as du mal lire!sad a écrit :bonjour à tous, je viens de lire sur le e-ticket qu'ils étaient uniquement imprimable et qu'on ne pouvait le présenter sur un autre support ( écrans de téléphone, de tablette etc ...)
e-ticket )
https://billetterie.angers-sco.fr/fr/faq-page#t17n3419
DOIS-JE IMPRIMER MON E-TICKET ?
Votre e-ticket doit être imprimé ou téléchargé sur votre smartphone. Le code barre doit être lisible.
Sans présentation de votre e-billet aucun accès ne sera autorisé et aucun remboursement ne sera possible
ok mais quand tu lis ce qu'il y a écrit sur le e-ticket ; il y a écrit qu'ils doivent être imprimer pour être utilisésBen a écrit :Tu as du mal lire!sad a écrit :bonjour à tous, je viens de lire sur le e-ticket qu'ils étaient uniquement imprimable et qu'on ne pouvait le présenter sur un autre support ( écrans de téléphone, de tablette etc ...)
e-ticket )
https://billetterie.angers-sco.fr/fr/faq-page#t17n3419
DOIS-JE IMPRIMER MON E-TICKET ?
Votre e-ticket doit être imprimé ou téléchargé sur votre smartphone. Le code barre doit être lisible.
Sans présentation de votre e-billet aucun accès ne sera autorisé et aucun remboursement ne sera possible
et qu'ils ne peuvent être présenté sur un autre support ( dont le téléphone )
Pas besoin d'imprimer ....
Pas besoin d'imprimer ....
EPR Olkiluoto - Nuclear Power