Son temps de jeu du début de saison avait été très prometteur, j'ai vraiment hâte de le revoir sur le terrain. Qu'il puisse jouer en N3 2 ou 3 matchs, c'est bien pour parfaire la condition.
lacouture.49 a écrit :A priori contracture musculaire , dû à son match réserve semaine dernière, des choses qui arrivent lors d'une reprise après un long arrêt...
Contracture = rien de bien méchant... Mais c'est sur qu'il ne serait pas de trop au milieu pour faire tourner !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Pajot n'est pas encore un blessé de longue date, par contre s'il fait toute la saison blanche, on pourra se poser de réelles questions pour la saison prochaine en remplacement de Santamaria...
Le très peu de match qu'il a fait cette saison, il a été super bon, presque dans le registre de Santamaria, il arrive à prendre des ballons très proprement dans les pieds adverses, l'arbitre ne siffle pas 10 fautes contre lui par match, il court dans le bon tempo et donne de bonnes passes, une vrai plus value lorsqu'il est sur le terrain, c'est certain.
En espérant, souhaitant qu'il fasse une saison complète l'an prochain.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Dommage qu’il ait autant de mal à faire des saisons complètes, car il a montré qu’il était une alternative plus que crédible à Ndoye, surtout si l’on souhaite avoir une véritable emprise technique sur le match.
serait-il le joueur qui va nous apporter technique et lucidité au milieu?
Avec lui, Mangani qui était descendu d'un cran a retrouver une seconde jeunesse.Ce qui ma fait dire ça( ce ne sont pas les 2 pénos marqués),mais il faut reconnaître que jouer entre technicien facilite les choses.
Entre puissance et lucidité technique, mon choix est fait.
Oui c'était assez général mais j'ai trouvé que Santamaria, par exemple, a réussi à montré des choses intéressantes même lors de la bonne période marseillaise en pressant assez haut et une bonne agressivité.
mytailorisrich a écrit :Manque de jeu encore , mais sera toujours plus agréable à regarder que NDoye ,
Très subjectif ta comparaison mais c'était pas mal hier soir ; avait l'air très déçu de sortir ce qui montre sa motivation à s'imposer dans cette équipe ; maintenant Marseille était très fragile hier je voudrais le revoir face un milieu plus cohérent
Karlito7 a écrit :Oui c'était assez général mais j'ai trouvé que Santamaria, par exemple, a réussi à montré des choses intéressantes même lors de la bonne période marseillaise en pressant assez haut et une bonne agressivité.
Tu sais que la perte de balle qui amène le second but marseillais est à mettre au « crédit » de Santamaria sur une passe ratée en direction de Pajot ?
Modifié en dernier par foppa2149 le dim. 31 mars, 2019 11:38 am, modifié 1 fois.
mytailorisrich a écrit :Manque de jeu encore , mais sera toujours plus agréable à regarder que NDoye ,
Très subjectif ta comparaison mais c'était pas mal hier soir ; avait l'air très déçu de sortir ce qui montre sa motivation à s'imposer dans cette équipe ; maintenant Marseille était très fragile hier je voudrais le revoir face un milieu plus cohérent
C'est bien le problème : quand va t'on le revoir , si ....
Si moulin préfère Ndoye ? Ndoye apporte plus de garantie dans le 451 de moulin même si ses prestations ont été inégales cette saison ; et même si Pajot fait une rentrée satisfaisante hier , il ne faut pas oublier les quelques matchs moyens ( en cdl, contre Nîmes, sa rentrée à Monaco) quand il a été en capacité de jouer
Saube7922 a écrit :
Ndoye apporte plus de garantie dans le 451 de moulin même si ses prestations ont été inégales cette saison
Il apporte des garanties qu'on ne verra pas un jeu aussi fluide s'il est sur le terrain plutôt?
Vers la 7ème minute en amical contre le Mali, il fait une belle percée de 20 mètres, il arrive seul devant le gardien, il fait une frappe moisit qui part complètement sur la gauche.
Le Ndoye d'avant était indiscutable, maintenant il devrait être utilisé pour tenir un score quand on a de la difficulté, surtout pas aligné au début d'un match.
Au contraire c'est un des seuls à tenir 90' en passant sans arrêt de sa surface à celle d'en face. Je le trouve très spectaculaire de par son apport physique.....pourvu que SM le maintienne....j'aime aller au stade pour le voir jouer ! Bien sûr il n'en faut qu'un comme lui dans l'équipe entouré de joueurs techniques.
..
1956 a écrit :Au contraire c'est un des seuls à tenir 90' en passant sans arrêt de sa surface à celle d'en face. Je le trouve très spectaculaire de par son apport physique.....pourvu que SM le maintienne....j'aime aller au stade pour le voir jouer ! Bien sûr il n'en faut qu'un comme lui dans l'équipe entouré de joueurs techniques.
..
C'est vrai que pour ceux qui aime le "pousse-ballon et le physique" .