j'ai pas trouvé réveillère le plus mauvais de tous il vaut sagna tous les jours , je suis sans doute chauvin,mais rentré en cours de jeu dans une équipe qui se cherchefoppa2149 a écrit :Pas un lyonnais au niveau ce soir : Govou je n'en parle même pas c'est vraiment l'imposture absolue ce joueur, il ne sait percuter qu'avec Zahia, Reveillère pas capable de faire un centre ni un controle, Jérémy t'es tout lent
c'est pas évident
faut pas lui demander de faire des miracles par rapport à certains soi-disant cadre de l'équipe
qui jouent toujours ensemble en EDF
toulalan , il se bat certes mais prendra des cartons à faire des fautes parfois inutiles
hier soir beaucoup de joueurs ont joué leur football à l'envers même ribéry qui joue trop perso et se fatigue pour rien
gourcuff surcôté-abidal zéro-govou ,bref du ménage à faire dans l'équipe aligné en début de match
et voir ceux qui ne font plus l'affaire ,et faire confiance à squillaci,valbuéna,gignac,voire reveillère
je suis pas raymond, après tout il est peut ètre pressé d'en finir avec l'équipe de france et de se marier,loll
on est loin des zidane-blanc-thuram-barthez -deschamps- bref de ceux qui nous ont fait rêver et aimer l'équipe de france