Angelo FULGINI (Al Taawoun)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
BreizhGone
- Professionnel
Re: [10] Angelo FULGINI (milieu)
1) Le club qui fait monter la mayo autour de Cho et qui finalement préfère un départ cet été
2) L'influenceur qui chuchote à l'oreille du prez annonce que Bentaleb est proche de signer
3) Le dossier Meyapya qui va se décanter avec le paiement du club africain
...
Hormis Cho, la grosse rentrée d'argent ne peut venir que de lui. Et, navré, mais ses derniers matchs ne plaident pas en sa faveur.
2) L'influenceur qui chuchote à l'oreille du prez annonce que Bentaleb est proche de signer
3) Le dossier Meyapya qui va se décanter avec le paiement du club africain
...
Hormis Cho, la grosse rentrée d'argent ne peut venir que de lui. Et, navré, mais ses derniers matchs ne plaident pas en sa faveur.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Grosse déception pour moi cette première partie de saison. Rien à voir avec la saison dernière.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Lui et Boufal ont vraiment inversé leurs états de forme...
Saïd Chabane, toujours en première ligne sur ce dossier, ne pourra sans doute pas exiger les 15 millions espérés il y a six mois - et qui ne sont jamais arrivés -. Toutefois, selon le média anglais The Sun, Fulham, actuel 2e de Championship (D2 anglaise), aurait formulé une offre de 21 millions d’euros au SCO. Une information que nous ne pouvons confirmer. Si elle se révélait exacte, resterait à savoir quelle part de cette somme récupérerait le club angevin, pour un joueur évalué à la moitié de ce prix, et au bout d’une négociation qui pourrait impliquer plusieurs intermédiaires. source courrier de l'ouest
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Là c'est top. Tout a fait le genre d'équipe pour lui.
Ils s'eclaterait j'en suis sûr. Et rendrais de sacré service a ce club.
Car Lamela est souvent blessé. Et dans le milieu a 3, rakitic et Jordan auront besoin de tourner et de se reposer.
Il jouerait un peu là bas
Ils s'eclaterait j'en suis sûr. Et rendrais de sacré service a ce club.
Car Lamela est souvent blessé. Et dans le milieu a 3, rakitic et Jordan auront besoin de tourner et de se reposer.
Il jouerait un peu là bas
Anger'Soif de victoire !!!
Peut être qu’on pourrait inclure Ibrahim amadou dans le deal ? Il doit être toujours à Séville je crois ?
Je l’aurai bien vu à Lille en remplaçant de ikone perso
-
BreizhGone
- Professionnel
Pleins d'infos qui fuitent sur les partants du SCO, pas une sur Fulgini.. Y-a-t-il des clubs encore intéressés par Angelo ?
- broc49
- Scoïste, enfin !
A 15 M ça m'étonnerait, peut-être à la moitié ça passerait
- footpassion49
- Donateur
Sans aucun doute, oui. Ce ne sont pas quelques semaines un peu mitigées qui vont ternir son parcours, son image et son potentiel.BreizhGone a écrit :Pleins d'infos qui fuitent sur les partants du SCO, pas une sur Fulgini.. Y-a-t-il des clubs encore intéressés par Angelo ?
80 matches de L2 et 8 buts avec Valenciennes, 131 matches de L1 et 21 buts avec le SCO, international U17, U19, U21 et U23, Angelo affiche une sacrée carte de visite à 25 ans. Il a assuré partout où il est passé, et il peut encore progresser. Reste à trouver le bon club en France ou à l’étranger.
Cet été, on a entendu beaucoup de rumeurs de transfert à son sujet, et au final ça n’a pas abouti. Changement de stratégie ce coup-ci, ses conseillers doivent miser sur la discrétion pour aller au bout des négos. Je pense que des clubs comme Lille, Lyon, Nice, Rennes ou Lens peuvent s’intéresser à lui en L1. A l’étranger, on sait que des clubs anglais, espagnols ou allemands regardent son dossier. Quel club, quel montant, on verra d’ici fin janvier.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Séville se renseigne sur un prêt avec OA de 12 millions sur Orsolini :
Milieu de 25 ans Italien a Bologne qui a à peu près les mêmes stats et caractéristiques que Angelo et le même prix.
Preuve qu'ils cherchent effectivement un joueur a ce poste.
Je croise les doigts pour que ce soit Angelo car Orsolini est convoité par d'autres clubs Italiens comme la Fio ou la Lazio.
Milieu de 25 ans Italien a Bologne qui a à peu près les mêmes stats et caractéristiques que Angelo et le même prix.
Preuve qu'ils cherchent effectivement un joueur a ce poste.
Je croise les doigts pour que ce soit Angelo car Orsolini est convoité par d'autres clubs Italiens comme la Fio ou la Lazio.
- Christobald
- Donateur
Calme plat !
La même issue qu'au Mercato d'été ?
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Ce ne sont pas ses prestations depuis cette nouvelle saisons qui vont attirés de grands clubs. Et son jeu a porter bcp le ballon et être souvent à terre ne lui ouvre pas forcément de portes vers l Angleterre. Ce n est que mon avis.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
il reste 3 semaines, la discrétion est le meilleur outil de travail pour ce genre de transactionChristobald a écrit :Calme plat !
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- regis
- Donateur
De toute façon, vu les absences liées à la CAN, on en a besoin au mois de janvier, non ? Donc pour moi, si il est partant, ça sera pour les derniers jours de janvier...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Plutôt d'accord.
Mais bon Ounahi et Boufal risquent d'être absent tout le mois de février car le Maroc est dans les favoris
Mais bon Ounahi et Boufal risquent d'être absent tout le mois de février car le Maroc est dans les favoris
- jjffll
- Scoïste, enfin !
juste remarqueregis a écrit :De toute façon, vu les absences liées à la CAN, on en a besoin au mois de janvier, non ? Donc pour moi, si il est partant, ça sera pour les derniers jours de janvier...
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- petitfute
- Donateur
Si demain arrive une offre ferme à 15m€, je vois mal SC répondre "attendez trois semaines"
- zeuking
- Scoïste, enfin !
juste remarque !petitfute a écrit :Si demain arrive une offre ferme à 15m€, je vois mal SC répondre "attendez trois semaines"
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- broc49
- Scoïste, enfin !
Noël c'est fini, il n'y aura pas d'offre à 15M
-
angevin4ever
- Modo
Vu le nombre de joueurs prétés ou qui partent, c'est pas plus mal si Fulgini reste pour une vente cet été, il ne faut pas que le groupe soit trop déséquilibré, on a quasiment plus de joker offensif... Ninga, Thioub partis, on fait quoi si un joueur est blessé?? Avec tous les prêts déjà réalisés, financièrement ça devrait le faire.
C’est fou comme vous et bien d’autres avaient une connaissance du dossier sur angelo. Entre ceux qui disent qu’il est minable, ceux qui disent qu’il est mauvais, qu’il devrait jouer en N2 je réponds que angelo partira du sco au mercato si c’est interessant pour lui et le club sinon pour ceux qui n’ont de cesse de le critiquer vous le critiquerai encore pendant 6 mois . Voilà mon dernier mesage sur votre forum. Vraiment le dernier.broc49 a écrit :Noël c'est fini, il n'y aura pas d'offre à 15M
Fufu reste! La grande majorité des amoureux du SCO sont amoureux d’Angelo.fufu a écrit :C’est fou comme vous et bien d’autres avaient une connaissance du dossier sur angelo. Entre ceux qui disent qu’il est minable, ceux qui disent qu’il est mauvais, qu’il devrait jouer en N2 je réponds que angelo partira du sco au mercato si c’est interessant pour lui et le club sinon pour ceux qui n’ont de cesse de le critiquer vous le critiquerai encore pendant 6 mois . Voilà mon dernier mesage sur votre forum. Vraiment le dernier.broc49 a écrit :Noël c'est fini, il n'y aura pas d'offre à 15M
Dire qu’il a été un peu moins bon récemment est un constat objectif, mais qui ne remet pas en cause son talent.
On sera triste quand il partira mais il mérite mieux que nous pouvons lui offrir tout simplement. Quoi qu’il arrive je continuerai à le suivre comme un vrai gars révélé chez nous
Je ne pense pas que c'est l'image que nous avons de Angelo sur ce forum, même si quelques forumistes très minoritaires, se laissent aller, dès le premier raté à des jugements exagérés et définitifs, bien regrettables.fufu a écrit :C’est fou comme vous et bien d’autres avaient une connaissance du dossier sur angelo. Entre ceux qui disent qu’il est minable, ceux qui disent qu’il est mauvais, qu’il devrait jouer en N2 je réponds que angelo partira du sco au mercato si c’est interessant pour lui et le club sinon pour ceux qui n’ont de cesse de le critiquer vous le critiquerai encore pendant 6 mois . Voilà mon dernier mesage sur votre forum. Vraiment le dernier.broc49 a écrit :Noël c'est fini, il n'y aura pas d'offre à 15M
Je souhaite le meilleur à Angelo, pour la suite de sa carrière, c'est un joueur qui aura marqué le club, s'il doit terminer la saison au SCO, ce sera pour moi un plaisir de l'applaudir encore
- 1956
- Donateur
Le lien familial empêche d'être objectif. Tout le forum à encensé Fulgini la saison dernière, peut être même exagérément....et fufu buvait du petit lait !
Cette saison, il faut être aveugle et je sais que fufu ne l'est pas, pour dire qu'il est nettement en dessous de ce qu'il nous a montré précédemment. Comment ne peut il pas le reconnaître ?
Maintenant, je trouve que le forum est resté très correct envers Fulgini.....personne ne dit qu'il est nul.....il est juste moins bon que l'an dernier !
Sur ce coup je trouve le forum plus objectif que Fufu.
Mon avis et je souhaite me tromper, je trouve qu'angers est de son niveau et je crains qu'il ne se brûle les ailes dans un club plus huppé.
Bon vent à lui et merci pour cette belle saison 2020/2021.
Cette saison, il faut être aveugle et je sais que fufu ne l'est pas, pour dire qu'il est nettement en dessous de ce qu'il nous a montré précédemment. Comment ne peut il pas le reconnaître ?
Maintenant, je trouve que le forum est resté très correct envers Fulgini.....personne ne dit qu'il est nul.....il est juste moins bon que l'an dernier !
Mon avis et je souhaite me tromper, je trouve qu'angers est de son niveau et je crains qu'il ne se brûle les ailes dans un club plus huppé.
- broc49
- Scoïste, enfin !
Je ne pense pas avoir critiquer Fulgini, plus on se rapproche de la fin de son contrat et moins le transfert sera élevé surtout que le "vendeur" à soif de liquidités, étant donné qu'il n'y a pas eu transfert cet été à 15M, la seule chose qui aurait pu faire qu'on atteigne cette somme cet hiver, c'est qu'il fasse un bon ou très bon début de championnat à priori ce n'est pas le cas.fufu a écrit :C’est fou comme vous et bien d’autres avaient une connaissance du dossier sur angelo. Entre ceux qui disent qu’il est minable, ceux qui disent qu’il est mauvais, qu’il devrait jouer en N2 je réponds que angelo partira du sco au mercato si c’est interessant pour lui et le club sinon pour ceux qui n’ont de cesse de le critiquer vous le critiquerai encore pendant 6 mois . Voilà mon dernier mesage sur votre forum. Vraiment le dernier.broc49 a écrit :Noël c'est fini, il n'y aura pas d'offre à 15M
Après il y a peut être eu des offres ou il y a des offres supérieures à 15M et qui ont été refusées par le joueur car la destination ne lui correspond pas.
+1 sur tout.1956 a écrit :Le lien familial empêche d'être objectif. Tout le forum à encensé Fulgini la saison dernière, peut être même exagérément....et fufu buvait du petit lait !
+1. Moi perso je trouve qu'il est moins bon qu'avant depuis un moment et qu'il ne vaut pas 10 millions. C'est mon avis et j'ai le droit de le dire même si çà ne plait pas au padre.1956 a écrit :Le lien familial empêche d'être objectif. Tout le forum à encensé Fulgini la saison dernière, peut être même exagérément....et fufu buvait du petit lait !
Quand il a été bon , on l'a dit maintes et maintes fois. Quand il est dans une période moins bonne, et bien on le dit aussi...
Le regard affectif, comme tu dis, biaise souvent la réalité des choses, et çà peut se comprendre, mais on ne va pas s'interdire de ne pas critiquer Angelo, comme on le peut faire pour d'autres joueurs, parceque çà dérange fufu.
On avait eu déjà le même discours il y a quelques mois quand on disait qu'il ne partirait pas pour 15 millions , que c'était surcoté, et on nous répondait qu'on ne connaissait rien au dossier ( ce qui est vrai aussi...), mais résultat il est toujours là, et sans connaitre le dossier, on voit bien ce que l'on voit sur le terrain et qu'un club comme Angers correspond plus à son standing à l'heure actuelle...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Tout à fait d'accord.1956 a écrit :Le lien familial empêche d'être objectif. Tout le forum à encensé Fulgini la saison dernière, peut être même exagérément....et fufu buvait du petit lait !
Fufu ne doit pas lire tout le forum, car j'y vois des joueurs beaucoup plus éreintés que Fulgini. Ce que je regrette souvent car ça dépasse quelques fois le respect de l'homme.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"