Monsieur Stéphane MOULIN
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- FloViveAngers
- Donateur
Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)
3 joueurs dont on a aucune garanti aujourd'hui. Le problème semble autre que le choix des 11 titulaires.
Des joueurs sur le terrain qui ne montrent rien et ceux sur le banc qui attendent justement de pouvoir s'exprimer, se priver d'un Saihi qui revient petit à petit pour faire remonter Baptiste, le match de Nantes va être décisif sur cette fin d'année.
Downtown Angers
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
"Quand on vit des contrariétés dans la semaine, très souvent il nous manque ce petit quelque chose pour que ça tourne dans notre sens."mytailorisrich a écrit :j'espère que vous avez compris ce soir , le sens du message que j'avais mis plus haut ; Tout coule de source , et ce n'est pas la fin .
C'est à ça que tu fais allusion?
Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)i
Nous sommes pas une équipe de possession et mais de pressing et bloc bas donc les joueurs sont moins fringant qu'au début de saison vu qu'il n'y a pas de turn over. Moulin aligne quasiment toujours les mêmes joueurs
Aucune garantie ? Si il ne joue jamais on ne saura jamais, en tout cas on sait qu'actuellement les titulaires ne sont pas à la hauteurFloViveAngers a écrit :3 joueurs dont on a aucune garanti aujourd'hui. Le problème semble autre que le choix des 11 titulaires.
t es bien gentil mais soit tu détail soit tu ne dis rien....si c est juste pour nous dire " je vous l avais bien dit" , ça se résume à une démarche égocentrique et pas à de L information.mytailorisrich a écrit :j'espère que vous avez compris ce soir , le sens du message que j'avais mis plus haut ; Tout coule de source , et ce n'est pas la fin .
coach , trouve nous un schéma à deux attaquants avec un jeu plus direct et sors nous mangani du milieu stp.
on ne met plus l agressivité nécessaire pour tenir notre 451.
on ne met plus l agressivité nécessaire pour tenir notre 451.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
oui ( sauf que je ne peux absolument pas en dire plus ) , et je ne dis pas ça pour m'enfler , j'ai d'autres préoccupations , mais j'avoue avoir été très déçu .lointainscoiste a écrit :"Quand on vit des contrariétés dans la semaine, très souvent il nous manque ce petit quelque chose pour que ça tourne dans notre sens."mytailorisrich a écrit :j'espère que vous avez compris ce soir , le sens du message que j'avais mis plus haut ; Tout coule de source , et ce n'est pas la fin .
Ce que je constate , c'est que depuis que j'ai eu "cette conversation" tout semble se confirmer .
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
pour qu'un coach puisse travailler dans la sereineté , il y a beaucoup d'ingrédients , et quand des joueurs de son équipe sont sans arrêt entrain de se poser des questions sur la bonne opportunité à saisir pour le pogon , pour l'envie de plus haut , pour la notoriété , pour la sélection , ce n'est pas facile à gérer .
Le mercato d'hiver ne devrait pas exister , les club démarrent une saison d'une façon , et la terminent avec une autre équipe .
Le mercato d'hiver ne devrait pas exister , les club démarrent une saison d'une façon , et la terminent avec une autre équipe .
-
calimero
- Donateur
SM fait confiance mais quand il se sent trahi,c'est terminé!
Certains devraient peut-être faire gaffe!
Certains devraient peut-être faire gaffe!
- footpassion49
- Donateur
Et d'aprés toi, quelle est la suite ? Il y a des motifs d'espoir ou bien le pire est à venir ?mytailorisrich a écrit :oui ( sauf que je ne peux absolument pas en dire plus ) , et je ne dis pas ça pour m'enfler , j'ai d'autres préoccupations , mais j'avoue avoir été très déçu .lointainscoiste a écrit :"Quand on vit des contrariétés dans la semaine, très souvent il nous manque ce petit quelque chose pour que ça tourne dans notre sens."mytailorisrich a écrit :j'espère que vous avez compris ce soir , le sens du message que j'avais mis plus haut ; Tout coule de source , et ce n'est pas la fin .
Ce que je constate , c'est que depuis que j'ai eu "cette conversation" tout semble se confirmer .
toutes les équipes doivent gérer ça.mytailorisrich a écrit :pour qu'un coach puisse travailler dans la sereineté , il y a beaucoup d'ingrédients , et quand des joueurs de son équipe sont sans arrêt entrain de se poser des questions sur la bonne opportunité à saisir pour le pogon , pour l'envie de plus haut , pour la notoriété , pour la sélection , ce n'est pas facile à gérer .
diedhiou et kte jouent clairement en levant le pied ok. Thomas est en Angleterre depuis cet été ok.
reste que l on s est affaibli à certains postes (Martinez est très inférieur à bouka). que mangani est transparent et continue de jouer. et qu' on ne montre aucune déterminationsur les phases arrêtées...
le mercato d hiver pourrait bien nous sauver cette année car, potentiellement,toutes les équipes derrière nous nous sont supérieures techniquement et sont capables d elever leur niveau de jeu.
le sco ronronne depuis trop longtemps.
Le discours d'après match du coach me rassure, il a pleinement conscient des problèmes de l'équipe. On va pouvoir voir si Moulin est respecté par son équipe et a le charisme nécessaire pour insuffler un second souffle à cette équipe.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Les valeurs sportives, éthiques, de Moulin et sans doute d'une partie de l'encadrement du SCO sont-elles compatibles avec le comportement de mercenaires de la plupart des footballeurs d’ aujourd’hui ?
Combien de joueurs dans l'effectif croient vraiment à la dalle angevine, il me semble que c'était une conviction plus partagée l'an dernier avec dans le vestiaire et sur le banc le poids de joueurs comme Auriac et Diers.
Combien de joueurs dans l'effectif croient vraiment à la dalle angevine, il me semble que c'était une conviction plus partagée l'an dernier avec dans le vestiaire et sur le banc le poids de joueurs comme Auriac et Diers.
- captaineDan
- Donateur
Ces dépositaires des valeurs dont tu parles avaient un rôle primordial, une empreinte forte....je pense, aussi, que le relais ne s'est pas vraiment effectué ;lointainscoiste a écrit :Les valeurs sportives, éthiques, de Moulin et sans doute d'une partie de l'encadrement du SCO sont-elles compatibles avec le comportement de mercenaires de la plupart des footballeurs d’ aujourd’hui ?
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
si l on joue comme on s entraine , que font mangani kte et diedhiou aux entraînements pour être titularisés le week end. c est pas possible,qu en montrant la même envie, SM ne voit pas leurs manques actuels.
doit prendre les decisions qui s'impose sur le banc ou en reserve pour certains qui n'aurais plus trop la dalle
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Je suis , dans la situation actuelle , irrémédiable car on sait que le mercato hivernal est là , d'accord avec toi .Tenma a écrit :toutes les équipes doivent gérer ça.mytailorisrich a écrit :pour qu'un coach puisse travailler dans la sereineté , il y a beaucoup d'ingrédients , et quand des joueurs de son équipe sont sans arrêt entrain de se poser des questions sur la bonne opportunité à saisir pour le pogon , pour l'envie de plus haut , pour la notoriété , pour la sélection , ce n'est pas facile à gérer .
diedhiou et kte jouent clairement en levant le pied ok. Thomas est en Angleterre depuis cet été ok.
reste que l on s est affaibli à certains postes (Martinez est très inférieur à bouka). que mangani est transparent et continue de jouer. et qu' on ne montre aucune déterminationsur les phases arrêtées...
le mercato d hiver pourrait bien nous sauver cette année car, potentiellement,toutes les équipes derrière nous nous sont supérieures techniquement et sont capables d elever leur niveau de jeu.
le sco ronronne depuis trop longtemps.
Mais si chacun savait qu'il n'y aurait pas ce mercato , le comportement des joueurs et du staff ne serait pas le même ; Je pense ;
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
oui ( sauf que je ne peux absolument pas en dire plus ) , et je ne dis pas ça pour m'enfler , j'ai d'autres préoccupations , mais j'avoue avoir été très déçu .
Ce que je constate , c'est que depuis que j'ai eu "cette conversation" tout semble se confirmer .[/quote]
Et d'aprés toi, quelle est la suite ? Il y a des motifs d'espoir ou bien le pire est à venir ?[/quote]
Je suis comme vous , je ne sais pas . Ce que j'ai évoqué puis comfirmé hier , fait suite à ce que j'ai entendu à un moment donné , et qui semble malheureusement se révéler exact depuis .
Mais je veux préciser que je n'ai rien contre SM , bien au contraire , je pense qu'il à la moelle , comme on dit , même si parfois je suis dûr avec ses choix .Je dis toujours ce que je pense .Maintenant , si dorénavant on fait pire que depuis quelque matchs et en particulier hier soir , là c'est grave !!!!
Ce que je constate , c'est que depuis que j'ai eu "cette conversation" tout semble se confirmer .[/quote]
Et d'aprés toi, quelle est la suite ? Il y a des motifs d'espoir ou bien le pire est à venir ?[/quote]
Je suis comme vous , je ne sais pas . Ce que j'ai évoqué puis comfirmé hier , fait suite à ce que j'ai entendu à un moment donné , et qui semble malheureusement se révéler exact depuis .
Mais je veux préciser que je n'ai rien contre SM , bien au contraire , je pense qu'il à la moelle , comme on dit , même si parfois je suis dûr avec ses choix .Je dis toujours ce que je pense .Maintenant , si dorénavant on fait pire que depuis quelque matchs et en particulier hier soir , là c'est grave !!!!
le 4-3-3 est sûrement bon à changer...
l'année dernière on avait les joueurs (Saiss, Ketkeo) qui le permettaient, par leur capacités physiques, techniques et tactiques.
là, on se fait ballader par Lorient, par Nancy, par...
on a le droit de changer un système qui ne marche pas.
on a le droit de changer des joueurs qui sont complétement hors sujet depuis quelques matches...
l'année dernière on avait les joueurs (Saiss, Ketkeo) qui le permettaient, par leur capacités physiques, techniques et tactiques.
là, on se fait ballader par Lorient, par Nancy, par...
on a le droit de changer un système qui ne marche pas.
on a le droit de changer des joueurs qui sont complétement hors sujet depuis quelques matches...
- vince971
- Scoïste, enfin !
Le hs, c'est plutôt...toi.mike a écrit :les choix de Moulin sont hs en ce moment, des joueurs sur le banc qu'on ne voit pas, Saihi, Wissa, Tait.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
sans l accabler on ne peut pas lui ôter toute responsabilité dans les résultats actuels. certains joueurs enchaînent les mauvaises prestations sans changement.vince971 a écrit :Le hs, c'est plutôt...toi.mike a écrit :les choix de Moulin sont hs en ce moment, des joueurs sur le banc qu'on ne voit pas, Saihi, Wissa, Tait.
on sent déjà une lassitude.
c'est un peu radical comme position , non ?vince971 a écrit :Le hs, c'est plutôt...toi.mike a écrit :les choix de Moulin sont hs en ce moment, des joueurs sur le banc qu'on ne voit pas, Saihi, Wissa, Tait.
mike a le droit de donner son opinion.
t'es un peu intolérant comme gars
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
Tout ce débat me semble encore prématuré. On est bon quand on est solidaires, quand on plie ensemble, quand on garde la bonne humeur. A Angers, on n'a pas le temps pour les états d'âme. Je n'ai pas peur qu'on perde ou qu'on descende, mais pas comme ça, pas en rendant les armes dès le début du match.
Moulin n'est certes pas infaillible, mais on vient de se heurter aux limites de l'exploit permanent après deux ans d'une ère très inhabituelle pour le sco. L'euphorie prend fin. On rentre dans le dur. C'est là que ca va devenir intéressant. C'est un moment charnière dans l'aventure Chabane-Pickeu-Moulin.
On ne peut pas négliger la première mi temps contre l'asse, la défaite tête haute contre Paris, tout ne peut pas disparaitre en deux semaines.
Moulin va nous sortir de là. On doit lui faire confiance, on doit pousser, on doit leur donner de la confiance. On fera les comptes en mai.
Moulin n'est certes pas infaillible, mais on vient de se heurter aux limites de l'exploit permanent après deux ans d'une ère très inhabituelle pour le sco. L'euphorie prend fin. On rentre dans le dur. C'est là que ca va devenir intéressant. C'est un moment charnière dans l'aventure Chabane-Pickeu-Moulin.
On ne peut pas négliger la première mi temps contre l'asse, la défaite tête haute contre Paris, tout ne peut pas disparaitre en deux semaines.
Moulin va nous sortir de là. On doit lui faire confiance, on doit pousser, on doit leur donner de la confiance. On fera les comptes en mai.
on peut avoir confiance en SM. il a toujours eu la lucidité pour inverser les tendances.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Bon, laissons tous ces gens régler ça en interne...
Nous on est là pour donner notre soutien. Que ce match contre Nantes soit une fête!
Nous on est là pour donner notre soutien. Que ce match contre Nantes soit une fête!
Moi je pense que l'ambiance générale autour du foot : un Lavezzi qui touche 580 000€ par semaine, des vedettes qui essaient de planquerleur fric, ect ... tout cela n'incite pas à venir au stade
Faut pas oublier que le foot c'est un spectacle. Si tu vois devant toi des mecs très bien payés qui sont complètement à la rue cela t'amene pas à faire un effort pour le club
Moulin comme tous à ses limites : là en ce moment il se plante, mais les joueurs ne font pas beaucoup d'efforts non plus
Doré sur le terrain c'est tout juste une grosse erreur
Bon comme dit plus haut faisons encore confiance mais contre Nantes c'est une victoire ou plus grand monde au stade
Allez les gars faut tout donner
Faut pas oublier que le foot c'est un spectacle. Si tu vois devant toi des mecs très bien payés qui sont complètement à la rue cela t'amene pas à faire un effort pour le club
Moulin comme tous à ses limites : là en ce moment il se plante, mais les joueurs ne font pas beaucoup d'efforts non plus
Bon comme dit plus haut faisons encore confiance mais contre Nantes c'est une victoire ou plus grand monde au stade
Allez le SCO
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Tu ne crois pas qu'il y a d'autres noms à citer avant celui de Doré qui joue 10 minutes par ci par là ?paps475 a écrit :Moi je pense que l'ambiance générale autour du foot : un Lavezzi qui touche 580 000€ par semaine, des vedettes qui essaient de planquerleur fric, ect ... tout cela n'incite pas à venir au stade
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Oui, dommage, l'exemple donné tue un peu l'argumentaire qui était assez intéressant comme point de vue...Tiwy a écrit :Tu ne crois pas qu'il y a d'autres noms à citer avant celui de Doré qui joue 10 minutes par ci par là ?paps475 a écrit :Moi je pense que l'ambiance générale autour du foot : un Lavezzi qui touche 580 000€ par semaine, des vedettes qui essaient de planquerleur fric, ect ... tout cela n'incite pas à venir au stade