POur ne pas en perdre une miette j'ai fusionné ton topic avec celui-ci.tyfond a écrit :Ok dslje me suis gourer d'endroit. Mais la flème de tout recopier. donc sujet clos
[Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)
- Cisco
- Administrateur
Re: Equipe de France et mondial 2010
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- 1956
- Donateur
Valbuena et cisse c'est quand même faible pour le haut niveau mondial ....
ce qui est bien, c'est qu'après une semaine de préparation physique intense, les joueurs semblaient avoir du jus. De plus, il semblerait que la mayonnaise ait pris dans le groupe, on a vraiment l'impression de voir une bande de potes contents de jouer ensemble....
ribéry est le vrai leader de cette équipe, il est en train de revenir à son meilleur niveau, ça tombe trop bien pour la coupe du monde, il va tout déchirer.
Mandanda a joué mais c'était sûrement son seul match, Gallas a besoin de jouer( mais c'est vrai que Squilacci a semblé meilleur), Toulalan et Diaby sont énormes, Gourcuff est monté en puissance en 2ème période et avec sa frappe de balle, il apporte le danger de loin, c'est inéressant et il peut aussi facilement garder le ballon, vu sa technique ( les 2 ou 3 transversales vers Ribéry font mal à l'adversaire), Anelka et Henry sont peut être les 2 moins bons avec Govou... mais ils ont encore du temps pour se mettre au point.
ribéry est le vrai leader de cette équipe, il est en train de revenir à son meilleur niveau, ça tombe trop bien pour la coupe du monde, il va tout déchirer.
Mandanda a joué mais c'était sûrement son seul match, Gallas a besoin de jouer( mais c'est vrai que Squilacci a semblé meilleur), Toulalan et Diaby sont énormes, Gourcuff est monté en puissance en 2ème période et avec sa frappe de balle, il apporte le danger de loin, c'est inéressant et il peut aussi facilement garder le ballon, vu sa technique ( les 2 ou 3 transversales vers Ribéry font mal à l'adversaire), Anelka et Henry sont peut être les 2 moins bons avec Govou... mais ils ont encore du temps pour se mettre au point.
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
C'est comme Deblé au SCO, la solution au dépit.1956 a écrit :Valbuena et cisse c'est quand même faible pour le haut niveau mondial ....
Concrètement, outre Anelka qui n'a pas convaincu mercredi et Henry qui est cramé, l'EDF n'a pas d'avant centre de classe mondiale.
Croaaaa!!!
- 1956
- Donateur
Il en avait un mais il ne l'a pas sélectionné. Ceci dit il a peut être raison de se passer de la classe de Benzema si c'est un joueur a foutre la mer.e dans l'équipe.jourdesco a écrit :C'est comme Deblé au SCO, la solution au dépit.1956 a écrit :Valbuena et cisse c'est quand même faible pour le haut niveau mondial ....![]()
Concrètement, outre Anelka qui n'a pas convaincu mercredi et Henry qui est cramé, l'EDF n'a pas d'avant centre de classe mondiale.
- lacouture.49
- Donateur
Les équipes de départ :
FRANCE : Lloris - Sagna, Gallas, Abidal, Evra - Gourcuff, Toulalan, Malouda - Govou, Anelka, Ribéry
TUNISIE : Mathlouthi - Ifaa, Haggui, Jemal, Mikari - Nafti, Korbi, Darragi - Msakni, Ben Khalfallah, Jemaa.
FRANCE : Lloris - Sagna, Gallas, Abidal, Evra - Gourcuff, Toulalan, Malouda - Govou, Anelka, Ribéry
TUNISIE : Mathlouthi - Ifaa, Haggui, Jemal, Mikari - Nafti, Korbi, Darragi - Msakni, Ben Khalfallah, Jemaa.
Présent aussi sur x !
Belle équipe sur le papier, dommage que Govou fasse tâche.lacouture.49 a écrit :Les équipes de départ :
Ca aurait eu plus d'allure avec un Nasri mais bon...
Croaaaa!!!
phil a écrit :pas grand monde au stade ce soir a Tunis
Si regardes bien , en 10 minutes toutes les places se sont remplies
- SCOman
- Scoïste, enfin !
En tous cas ça fait plaisir de voir jouer BenK !!
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Pfiouuu, pressé de débuter le mondial pour qu'on rigole 
- lacouture.49
- Donateur
après les superlatifs , les minilatifs
bon , benka c'est fait voir
bon , benka c'est fait voir
Présent aussi sur x !
Ca a été labourieux.
On a quelques tauliers sur qui on pourra compter comme Malouda, Ribery, Toulalan mais certains sont loins du compte à l'image de la défense centrale et du minable Govou.
Anelka a encore déçu en 9 mais qui mettre à sa place? Henry le cramé? Cissé?
Gignac qui ne vaut pas plus que le niveau L1? Je sens que ce poste va poser problème.
Pour ceux qui réclamaient Cissé bah voilà, c'est toujours le même: un bourrin qui court partout pour rien et qui frappe de n'importe où, n'importe comment.
On a quelques tauliers sur qui on pourra compter comme Malouda, Ribery, Toulalan mais certains sont loins du compte à l'image de la défense centrale et du minable Govou.
Anelka a encore déçu en 9 mais qui mettre à sa place? Henry le cramé? Cissé?
Pour ceux qui réclamaient Cissé bah voilà, c'est toujours le même: un bourrin qui court partout pour rien et qui frappe de n'importe où, n'importe comment.
Croaaaa!!!
-
scoty49
- Professionnel
Bon il nous reste un match pour régler l'équipe, j'espère que Domenech va faire quelque changement, enlever Govou et Anelka svp...
Bonne équipe de tunisie, et un Ben K rayonnent , il m'est à mal la défense tout seul
, j'espère qu'il va trouver un gros club !!
Bonne équipe de tunisie, et un Ben K rayonnent , il m'est à mal la défense tout seul
j'ai pas trouvé ribéry super bon ce soir, gourcuff qui loupe tous les corners et la moitié des coups francs.. Gallas en défense çà va,toulalan-malouda-lloris no problem. je glisserai anelka à la place de Govou... sinon Sagna ce n'est pas terrible non+scoty49 a écrit :Bon il nous reste un match pour régler l'équipe, j'espère que Domenech va faire quelque changement, enlever Govou et Anelka svp...
Bonne équipe de tunisie, et un Ben K rayonnent , il m'est à mal la défense tout seul, j'espère qu'il va trouver un gros club !!
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- Roni
- Scoïste, enfin !
-1jourdesco a écrit :Ca a été labourieux.
Anelka a encore déçu en 9 mais qui mettre à sa place? Henry le cramé? Cissé?Gignac qui ne vaut pas plus que le niveau L1? Je sens que ce poste va poser problème.
Au moins il en veut.
Et c'est un vrai buteur, j'espère qu'il le prouvera au mondial
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
On a pas eu le temps de le voir jouer, on peut pas se rendre compte de ce qu'il peut apporter avec 10 minutes la balle au piedRoni a écrit :-1jourdesco a écrit :Ca a été labourieux.
Anelka a encore déçu en 9 mais qui mettre à sa place? Henry le cramé? Cissé?Gignac qui ne vaut pas plus que le niveau L1? Je sens que ce poste va poser problème.
Au moins il en veut.
- Bessonno
- Donateur
La compo que j'aimerai voir pour l' Uruguay :
Lloris
Sagna-Gallas (Squillacci)-Abidal (Squillaci)-Evra
Gourcuff-Toulalan-Diaby
Ribery-Gignac- Malouda
Lloris
Gourcuff-Toulalan-Diaby
Ribery-Gignac- Malouda
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Ben voilà, il suffisait d'une équipe un poil plus forte (mention Ben K) que le Costa Rica...
- BA 98
- Scoïste, enfin !
Roni a écrit :-1jourdesco a écrit :Ca a été labourieux.
Au moins il en veut.
Cissé a joué 15 20 min, pas franchement le temps de briller. Moi je crois en lui pour ce mondial.
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Ce n'est pas pour la coupe du monde de foot qu'il aurait fallu sélectionner Cissé, mais plutôt pour la coupe du monde de brushing.
On a suffisamment de bourrins en EDF. Gignac a quand même un registre de jeu plus complet que le fameux "sprint tout droit - tire dans les tribunes" de Cissé...
On a suffisamment de bourrins en EDF. Gignac a quand même un registre de jeu plus complet que le fameux "sprint tout droit - tire dans les tribunes" de Cissé...
-
do marco
- Professionnel
Le problème vient du coté droit, govou apporte vraiment rien de plus. Peut-etre qu'il faudrait lancer valbuena sur ce coté
Le 2ème problème est le fait de jouer à 1 attaquant, les latéraux font pas mal de centre mais dans la surface il y a juste anelka pour les réceptionner. Il faudrait qu'ils soient au moins deux pour peser sur la défense centrale!
Le 2ème problème est le fait de jouer à 1 attaquant, les latéraux font pas mal de centre mais dans la surface il y a juste anelka pour les réceptionner. Il faudrait qu'ils soient au moins deux pour peser sur la défense centrale!
Si Govou n'a rien apporté offensivement, je trouve qu'il a beaucoup aidé Sagna et Toulalan dans la tâche défensive.
Quand on sait que le Domenech cherche a équilibré cette équipe qui "penche" trop vers l'attaque, je ne crois que Valbuena soit le joueur idéal. Je préfère laisser le temps à Govou en espérant qu'il progresse, rapidement si possible.
Ce n'est pas facile pour Govou, joueur plus collectif que Ribery, de jouer avec Anelka en pointe qui n'est jamais présent dans la surface et qui ne fait aucun appel en profondeur. Le premier appel en profondeur du match a été celui de... Gignac !
Quand on sait que le Domenech cherche a équilibré cette équipe qui "penche" trop vers l'attaque, je ne crois que Valbuena soit le joueur idéal. Je préfère laisser le temps à Govou en espérant qu'il progresse, rapidement si possible.
Ce n'est pas facile pour Govou, joueur plus collectif que Ribery, de jouer avec Anelka en pointe qui n'est jamais présent dans la surface et qui ne fait aucun appel en profondeur. Le premier appel en profondeur du match a été celui de... Gignac !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Elle est très bien cette compo !Bessonno a écrit :La compo que j'aimerai voir pour l' Uruguay :
Lloris
Gourcuff-Toulalan-Diaby
Ribery-Gignac- Malouda
Sinon on pourrait aussi tenter Malouda à droite.
- Cisco
- Administrateur
Exactement ce que je me disais hier, mais avec Ribery à Gauche et Malouda à droite, les deux pouvant ainsi repiquer au centre pour frapper.Tenma a écrit :Elle est très bien cette compo !Bessonno a écrit :La compo que j'aimerai voir pour l' Uruguay :
Lloris
Gourcuff-Toulalan-Diaby
Ribery-Gignac- Malouda
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Ribéry veut jouer à gauche et c'est là qu'il est le plus fort, donc il faut le laisser là.
Surtout qu'à part lui, pas grand monde apporte le danger.
Surtout qu'à part lui, pas grand monde apporte le danger.
- Bessonno
- Donateur
Ouais ... m'enfin... ça c'est dans le cas ou le Raymond reste dans ce 4-3-3 ce qui est loin d'être certain, d'ici le début du tournoi il va bien nous réserver quelques surprises et notamment sa grande spécialité, faire jouer les joueurs ailleurs qu'à leur poste habituel !Cisco a écrit :Exactement ce que je me disais hier, mais avec Ribery à Gauche et Malouda à droite, les deux pouvant ainsi repiquer au centre pour frapper.Tenma a écrit :Elle est très bien cette compo !Bessonno a écrit :La compo que j'aimerai voir pour l' Uruguay :
Lloris
Gourcuff-Toulalan-Diaby
Ribery-Gignac- Malouda
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- jjffll
- Scoïste, enfin !
selon FF
William Gallas a quitté prématurément l'entraînement de l'équipe de France lundi matin. Le défenseur central des Bleus a écourté sa séance en montrant son mollet droit aux membres de l'encadrement. Auteur du but égalisateur dimanche, face à la Tunisie (1-1), le Gunner était touché au mollet gauche depuis le mois de mars. Ce qui avait remis en cause sa participation au Mondial.
Gallas «est dans sa préparation normale, avait assuré Raymond Domenech dimanche soir. Le prochain match, il doit aller au bout. Je ne suis pas inquiet pour son mollet. C'est une bonne nouvelle.» (Avec AFP)
les commentaires vont aller bon train....reemnber Vierra..
William Gallas a quitté prématurément l'entraînement de l'équipe de France lundi matin. Le défenseur central des Bleus a écourté sa séance en montrant son mollet droit aux membres de l'encadrement. Auteur du but égalisateur dimanche, face à la Tunisie (1-1), le Gunner était touché au mollet gauche depuis le mois de mars. Ce qui avait remis en cause sa participation au Mondial.
Gallas «est dans sa préparation normale, avait assuré Raymond Domenech dimanche soir. Le prochain match, il doit aller au bout. Je ne suis pas inquiet pour son mollet. C'est une bonne nouvelle.» (Avec AFP)
les commentaires vont aller bon train....reemnber Vierra..
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Ben K a ridiculisé la défense française... Quelle idée de prendre une défense à 75 % British quand les défenses anglaises sont réputées pour leur médiocrité ?
Mia Frye (euh Sagna...) devrait passer plus de temps à l'entraînement que chez le coiffeur. Qu'il me donne l'adresse de son coiffeur que je n'y aille pas.
Je croyais que Diaby était une marque de chaussettes (ah non c'est Kiabi...
). Enfin c'est un des rares à ne pas être à côté de ses pompes.
Gourcuff loin d'avoir la carrure internationale. C'est Ribéry qui l'a.
On va se faire démolir au mondial...
Mia Frye (euh Sagna...) devrait passer plus de temps à l'entraînement que chez le coiffeur. Qu'il me donne l'adresse de son coiffeur que je n'y aille pas.
Je croyais que Diaby était une marque de chaussettes (ah non c'est Kiabi...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
sco rocks
- Donateur
CCSCO a écrit :Ben K a ridiculisé la défense française... Quelle idée de prendre une défense à 75 % British quand les défenses anglaises sont réputées pour leur médiocrité ?
Je croyais que Diaby était une marque de chaussettes (ah non c'est Kiabi...). Enfin c'est un des rares à ne pas être à côté de ses pompes.
je pense que tu voulais plutôt parler de kindy.. ça c'est une marque de chaussettes, pas kiabi..
et diaby est un excellent joueur, et ça fait longtemps..
sinon je trouve qu'on a de bons joueurs offensifs avec ribery, malouda et gourcuff.. dommage qu'on ait pas 1 attaquant droit du même niveau que ribéry..
la défense par contre c'est pas encore ça, je serais plus pour faire redescendre toulalan et mettre justement diaby dans l'axe devant la défense... bref.. on verra bien, on est toujours mauvais avant les coupes, et même parfois pendant les 1ers matchs..
Vous me faites rire,
Mis à part l'Espagne.... Le brésil a de bon milieux ? de bon attaquants ? L'argentine vous l'avez vu jouer ? Maradonna a eu du popotin de se qualifier avec d'aussi bon joueurs ! L'angleterre ? L'allemagne ?!!! L'italie ?!!
Voila
Mis à part l'Espagne.... Le brésil a de bon milieux ? de bon attaquants ? L'argentine vous l'avez vu jouer ? Maradonna a eu du popotin de se qualifier avec d'aussi bon joueurs ! L'angleterre ? L'allemagne ?!!! L'italie ?!!
Voila