Pour ce " vieux grognard "SCOman a écrit :Une reconversion au sein du staff du club, ce serait cool !
Cheikh NDOYE (Cannes)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- captaineDan
- Donateur
Re: Cheikh NDOYE
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- lacouture.49
- Donateur
Le numéro 17 sera t'il attribué , cette saison....
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Pour Diop ? Ou crois-tu possible un retour de Cheikh ? Avec tous les milieux, difficile...lacouture.49 a écrit :Le numéro 17 sera t'il attribué , cette saison....
Il a peut être signé pour 2 ans, comme on lui a proposé...se souvenir du cas Doré ou c'était resté confidentiel.
- footpassion49
- Donateur
Est-ce que « l’autre annonce » évoquée par SC pourrait concerner Cheikh ?
- Tranquilou
- Donateur
Je doute au regard de l'effectif déjà en place, de sa blessure et rééducation qui vont prendre du temps.footpassion49 a écrit :Est-ce que « l’autre annonce » évoquée par SC pourrait concerner Cheikh ?
- footpassion49
- Donateur
Ca pourrait être dans un autre rôle que celui de joueur. Mais en fait je pense que l’éventuelle annonce va plutôt concerner un lateral algerien.
-
Scoscoscoscoscosco
- Cadet
Les échos que j'ai eu c'est que le SCO et Ndoye avait un accord pour un contrat à la fin du prêt. Les croisés étant passés là, le club a voulu revoir ce contrat à la baisse, chose que Ndoye n'a pas voulu entendre et il a préféré tout refuser. Il se rééduque dans un cabinet en ville.
Pas terrible tout ça...Scoscoscoscoscosco a écrit :Les échos que j'ai eu c'est que le SCO et Ndoye avait un accord pour un contrat à la fin du prêt. Les croisés étant passés là, le club a voulu revoir ce contrat à la baisse, chose que Ndoye n'a pas voulu entendre et il a préféré tout refuser. Il se rééduque dans un cabinet en ville.
- oliver14
- Donateur
Peut-être mais il y a 2 ans quand le SCO lui a proposé une prolongation au maximum qu'il pouvait , Cheikh a préféré répondre à l'appel des sirènes anglaises , c'est malheureusement la loi du football business ! Je pense que le SCO reste quand même un club où l'aspect humain reste important.persio a écrit :Pas terrible tout ça...Scoscoscoscoscosco a écrit :Les échos que j'ai eu c'est que le SCO et Ndoye avait un accord pour un contrat à la fin du prêt. Les croisés étant passés là, le club a voulu revoir ce contrat à la baisse, chose que Ndoye n'a pas voulu entendre et il a préféré tout refuser. Il se rééduque dans un cabinet en ville.
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Quand je disais pas terrible, ce n'était pas à l'encontre du SCO, mais bien en pensant à ce que vous décrivez. Le foot business qui gâche un peu cette belle histoire entre Cheikh et le SCOoliver14 a écrit :Peut-être mais il y a 2 ans quand le SCO lui a proposé une prolongation au maximum qu'il pouvait , Cheikh a préféré répondre à l'appel des sirènes anglaises , c'est malheureusement la loi du football business ! Je pense que le SCO reste quand même un club où l'aspect humain reste important.persio a écrit :Pas terrible tout ça...Scoscoscoscoscosco a écrit :Les échos que j'ai eu c'est que le SCO et Ndoye avait un accord pour un contrat à la fin du prêt. Les croisés étant passés là, le club a voulu revoir ce contrat à la baisse, chose que Ndoye n'a pas voulu entendre et il a préféré tout refuser. Il se rééduque dans un cabinet en ville.
- captaineDan
- Donateur
En même temps, les infos circulant sur les rapports entre le SCO et Captaine Cheikh sont elles vraiment fiables ??? ...
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- lacouture.49
- Donateur
Présent en spectateur au match N2, ce soir, en voisin habitant Bouchemaine
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- oliver14
- Donateur
https://www.facebook.com/82159911791164 ... 525118881/ faut t'il reprendre Cheikh ?
Le numéro 17 n'a pas été attribué, la porte de la maison SCO reste ouverte.
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
L'homme manque, le joueur pourrait faire un super remplaçant pour brutaliser le milieu adverse en cours de partie. Pourquoi pas.
Je te suis à 100%, ce serait un vrai atout.Lister Jaguar a écrit :L'homme manque, le joueur pourrait faire un super remplaçant pour brutaliser le milieu adverse en cours de partie. Pourquoi pas.
A condition qu'un milieu en manque de temps de jeu parte au prochain mercato. (Pajot?)
Au milieu vu le jeux actuel il y à ce qu'il faut , pour ma part il n'à plus sa place au Sco
il à été un bon capitaine mais il faut savoir tourner la page .
il à été un bon capitaine mais il faut savoir tourner la page .
- scomat
- Scoïste, enfin !
je vous rejoins, le sco s'était quand même engagé verbalement...duke a écrit :Je te suis à 100%, ce serait un vrai atout.Lister Jaguar a écrit :L'homme manque, le joueur pourrait faire un super remplaçant pour brutaliser le milieu adverse en cours de partie. Pourquoi pas.
A condition qu'un milieu en manque de temps de jeu parte au prochain mercato. (Pajot?)
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
-
angevin4ever
- Modo
Il n'a pas été aussi impressionnant lors de ce retour que "bon nombre" ne l'espèrait, il n'a pas été aussi décisif, ni indispensable qu'on pouvait l'espèrer... Depuis le SCO s'est bien renforcé, son retour n'est plus indispensable à nos yeux comme il a pu l'être. Pas facile d'arrêter sa carrière, je pense qu'il peut faire encore quelques belles années mais peut être plus en ligue 1? Pas facile de savoir...
- lacouture.49
- Donateur
Dans l'émission , le vestiaire sur RMC , ce soir
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
Je suis persuadé qu'il jouait blessé.angevin4ever a écrit :Il n'a pas été aussi impressionnant lors de ce retour que "bon nombre" ne l'espèrait, il n'a pas été aussi décisif, ni indispensable qu'on pouvait l'espèrer... Depuis le SCO s'est bien renforcé, son retour n'est plus indispensable à nos yeux comme il a pu l'être. Pas facile d'arrêter sa carrière, je pense qu'il peut faire encore quelques belles années mais peut être plus en ligue 1? Pas facile de savoir...
On est d'accord son retour n'est pas indispensable, c'est juste le plaisir de revoir ce grand monsieur porter encore ce maillot.
Même six mois et quelque bouts de match, je prends car c'est pas le genre de mec à perturber un vestiaire.
D'autant plus qu'il reviendrai d'une blessure importante donc ne partirai pas titulaire.
J'imagine que le SCO va jouer le jeu de l'intéressé pour qu'au final il puisse faire une pige en L2, je pense qu'il n'a plus du tout le niveau L1, déjà qu'il ne l'avait plus vraiment lors de son retour, alors de retour d'une grosse blessure et à son âge, je ne vois pas ce qu'il pourrait apporter, pour rappel il n'avait marqué aucun but sur 2334 minutes de jeu et il n'a rien fait de notable, qui a le souvenir d'une seule action notable de sa part sur 26 matchs joués? Par contre j'ai encore plein d'images en tête du Ndoye avant qu'il parte en Angleterre, comme ce match à Gerland par exemple.
J'étais pour son titre de monsieur, je suis pour son retour au club mais pas en tant que joueurs, et donc je ne pense pas qu'on le reverra avant 2 ans.
J'étais pour son titre de monsieur, je suis pour son retour au club mais pas en tant que joueurs, et donc je ne pense pas qu'on le reverra avant 2 ans.
Ce n'est plus le même Ndoye mais il a rendu des services la saison dernière sans être extraordinaire. Il proposait toujours des solutions, bloquait systématiquement les espaces et prenait beaucoup de ballons sur les CPA défensifs. Et c'était un des joueurs qui parcourait le plus de km en Ligue 1.
A son âge et avec son style de jeu, je pense effectivement que c'est très difficile de retrouver un vrai bon niveau. En titulaire il semble évident que ce serait compliqué mais il peut être un joker pas ridicule. Pour cela et surtout pour ce qu'il représente, j'aimerai le revoir avec nous. Et revoir un but de Cheikh à Raymond Kopa, ce serait tellement fort et symbolique.
A son âge et avec son style de jeu, je pense effectivement que c'est très difficile de retrouver un vrai bon niveau. En titulaire il semble évident que ce serait compliqué mais il peut être un joker pas ridicule. Pour cela et surtout pour ce qu'il représente, j'aimerai le revoir avec nous. Et revoir un but de Cheikh à Raymond Kopa, ce serait tellement fort et symbolique.
- oliver14
- Donateur
https://www.afrik-foot.com/psg-il-ne-fa ... e-verratti qu'elle classe notre Cheikh
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
On a besoin d’un joueur de la trempe de Cheikh dans l’effectif. Ce ne serait ce que pour l’exemple du courage et du dépouillement sur un terrain. Et pour le vestiaire.
Santamaria est redevenu Santamaria avec le retour de Ndoye. Aujourd’hui il peut voler de ses propres ailes.
On a de jeunes pousses, de jeunes talents, qui peuvent franchir des paliers à ses côtés.
Sur le plan sportif, il dit que le repos forcé lui a redonné des forces, des sensations, que l’usure, le manque de pauses reconstituantes lui avaient enlevé. Et on voyait bien qu’il piochait un peu lors de ses dernières apparitions. Je crois Ndoye sur parole, ce n’est pas un tricheur. Je m’en remets au verdict du terrain. Mais l’hiver venu, avec les terrains plus lourds, notre cavalerie légère pourrait souffrir et avoir besoin de la puissance et de l’impact de notre cher Cheikh.
Santamaria est redevenu Santamaria avec le retour de Ndoye. Aujourd’hui il peut voler de ses propres ailes.
On a de jeunes pousses, de jeunes talents, qui peuvent franchir des paliers à ses côtés.
Sur le plan sportif, il dit que le repos forcé lui a redonné des forces, des sensations, que l’usure, le manque de pauses reconstituantes lui avaient enlevé. Et on voyait bien qu’il piochait un peu lors de ses dernières apparitions. Je crois Ndoye sur parole, ce n’est pas un tricheur. Je m’en remets au verdict du terrain. Mais l’hiver venu, avec les terrains plus lourds, notre cavalerie légère pourrait souffrir et avoir besoin de la puissance et de l’impact de notre cher Cheikh.
- oliver14
- Donateur
+ 1 Tout à fait d'accord avec toi sur le sportif , j'espère seulement qu'il n'est pas trop gourmand au niveau finances !lointainscoiste a écrit :On a besoin d’un joueur de la trempe de Cheikh dans l’effectif. Ce ne serait ce que pour l’exemple du courage et du dépouillement sur un terrain. Et pour le vestiaire.
-
christophe h
- Donateur
Merci pour le lien rien que pour la photo avec Verrati et ce qu'en dit N'Doye et comment il le dit. Rien que pour cela envie de le revoir. Après qu'en sera-t-il sur le terrain, d'autant plus que le SCO a évolué. Mais dans le vestiaire il fera à coup sûr beaucoup de bien.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- lacouture.49
- Donateur
Dans l'interview, il dit qu'il a le feu vert pour reprendre....
Ce qui est bizarre, c'est que depuis sa blessure, il est passé à la baumette quelques fois, mais , on ne l'a jamais vu courir ou autre signe de reprise...Comme d'autres récemment , comme Bouka Moutou ou d'autres sur des courts passages remise en forme aux entraînements N2....
S'il y avait un infime retour sous les couleurs du SCO, on l'aurait déjà aperçu en tenue de sport............je pense
Ce qui est bizarre, c'est que depuis sa blessure, il est passé à la baumette quelques fois, mais , on ne l'a jamais vu courir ou autre signe de reprise...Comme d'autres récemment , comme Bouka Moutou ou d'autres sur des courts passages remise en forme aux entraînements N2....
S'il y avait un infime retour sous les couleurs du SCO, on l'aurait déjà aperçu en tenue de sport............je pense
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !