Bien sûr.jourdesco a écrit :Quel stagiaire? Bah celui de ton avatar.
Ceci dit je ne sais plus qui a eu l'idée cet été de l'appeler le stagiaire mais j'ai gardé l'idée
Bien sûr.jourdesco a écrit :Quel stagiaire? Bah celui de ton avatar.
Je comprends pas pourquoi tu la joues modeste (sans jeu de mot) sur Garcia. Il réussit davantage de belles choses que d'autres entraineurs.Tinus4985 a écrit : Qu'est-ce qu tu ne comprends pas dans cette phrase: "Garcia, il fait comme les autres entraîneurs, il réussi des trucs, beaucoup," ?
jourdesco a écrit :Quel stagiaire? Bah celui de ton avatar.
Et le 31 aout à 23H, les baisses de salaire pourraient être énorme!! Pour certains qui feraient le bon choix de vouloir rester en activité, plutôt que de vivre de "si" et autres hypothèses.tof49 a écrit :avec tous les chômeurs qu'il va y avoir après le 31 août, y'aura peut être des bonnes affaires à faire.RNB a écrit :Ce matin un supp demande à JLG:"alors recrutement terminé?!"
Réponse:'"on sait jamais,mais c'est pas mal!"
certains joueurs doivent actuellement encore espérer trouver un club, et s'ils se retrouvent le bec dans l'eau, devront certainement revoir leurs exigences à la baisse.
tu connais mes sources ??? non alors arrete de faire des remarques de sacrebleux STP!!! si tu as quelque chose contre moi dit le moi en PV ou alors on se voit a la sorti d'un match sans prob;;;; c facile derriere son ecran!!jourdesco a écrit :Comparaison bidon avec Paulo. Les 2 peuvent apporter de la vitesse et de la percussion mais ça s'arrête là. Et puis le jour où Arnaud plantera 12 buts et 12 P.D, on les comparera.bjamforsco a écrit :Pour Arnaud.... tres bonne pioche!!!! etant aussi supporter du PSG et connaissant un peu le profil du joueur c'est on va dire a peu pret le meme profil que efoulou mais en plus technique... a voir maintenant si il se fondra dans le moule "sco"...... mais je confirme qu'il vient pour etre 9 et pas remplacant d'un tel ou un tel......![]()
Et j'adore le "mais je confirme qu'il vient pour etre 9 et pas remplacant d'un tel ou un tel......". Tu n'en sais rien du tout!
Merci de nous faire profiter de tes sources qui jusqu'à présent ne nous ont rien appris.bjamforsco a écrit : tu connais mes sources ??? non alors arrete de faire des remarques de sacrebleux STP!!! si tu as quelque chose contre moi dit le moi en PV ou alors on se voit a la sorti d'un match sans prob;;;; c facile derriere son ecran!!
Alors par contre, si vous pouviez arrêter de vous astiquer la nouille avec vos sources, vos amis qui ont dit que, moi je connais machin plus que toi, je sais de source sure que, le forum vous serait reconnaissant.bjamforsco a écrit :
tu connais mes sources ??? non alors arrete de faire des remarques de sacrebleux STP!!!
jourdesco a écrit :Merci de nous faire profiter de tes sources qui jusqu'à présent ne nous ont rien appris.bjamforsco a écrit : tu connais mes sources ??? non alors arrete de faire des remarques de sacrebleux STP!!! si tu as quelque chose contre moi dit le moi en PV ou alors on se voit a la sorti d'un match sans prob;;;; c facile derriere son ecran!!
Ces mêmes sources qui n'avaient même pas senti le transfère de Loris Arnaud.
Bref, tu nous fait bien rire.
lovesco a écrit :A priori, pas le type d'attaquant que l'on attendait. Néanmoins peut-être qu'un joueur polyvalent (surtout si Claudiu est suspendu tous les 5 matches)rentre plus dans les plans de JLG. Le SCO va peut-être moins jouer dans la profondeur qu'avec Modeste et plus sur des attaques davantage construites avec notre milieu renforcé. Quoiqu'il en soit Loris a l'air assez rapide et puissant. L'avenir nous le dira bientôt, (contre Nîmes?)
![]()
![]()
lacouture.49 a écrit :sauf départ de Leray , Ouasfane ou Bourgaud , devons nous , être gourmand et attendre jusqu'au 31............une arrivée supplémentaire:
joueurs actuels aux différents postes , où ils ont déjà jouer:
Gardiens :Malicki - Hiaumet - Letellier
Défenseurs latéraux droits : Deroff - Fall - Henin - Leray - Riga - Djellabi
Défenseurs centraux : Gillet - Henin - Couturier - Lamy - Deroff - Leray
Défenseurs latéraux gauches - Djellabi - Couturier - Riga - Fall - Ouasfane
Milieux défensifs : De Freitas - Auriac - Stéphan - Manceau - Bourgaud - Deroff
Milieux offensifs polyvalents : : Florentin - Renouard - Bourgaud - Diers - Manceau - Charbonnier - Keserü - Arnaud
Attaquants : Doré - Keserü - Ouarguini - Charbonnier - Arnaud - Renouard
Je ne parle pas de mes sources concernant les arrivé mais des sources interne au sco. Je n'ai pas dit que les rumeurs que j'ai posté ici etait bonne au contraire pas une seule, mais la n'est pas mon probleme, moi je parle de jeu et de competence de joueurs et pas de juger sur le passé d'un joueur mais venant de notre cher 'maitre a poster au 19000 posts" qui plus est est membre du club des pessimistes....... aller je prefere ne plus repondre. mais laissez moi au moin dire ce que je pense car certains ici apprecie aussi mes analyses.... mais c'est bien connu il n'y a que les mecontent qui le dise.....qu'il sont mecontent....Trouble Maker a écrit :Alors par contre, si vous pouviez arrêter de vous astiquer la nouille avec vos sources, vos amis qui ont dit que, moi je connais machin plus que toi, je sais de source sure que, le forum vous serait reconnaissant.bjamforsco a écrit :
tu connais mes sources ??? non alors arrete de faire des remarques de sacrebleux STP!!!
Pareil, si ta seul façon de manifester ton mécontentement c'est la pavé sur la touche du point d'exclamation ou du point d'interrogation et l'invitation à la baston, je doute que ça serve ton propos.
Pour Arnaud, ça ne sert à rien de tomber dans le pessimisme ou dans les louanges exhaustives, franchement on n'en sait rien. Ca dépend de trop de choses. Si Keseru lève un peu la tête sur le terrain, si les 10 gugusses derrière lui sont capable d'ammener le ballon correctement dans les 20 derniers mètres ou de le lançer dans la profondeur.
Les 2 fois où j'ai vu Arnaud jouer il m'a semblé plus rapide qu'Adnane et plus athlétique que Deblé, ce qui devrait être tout à fait suffisant pour commençer.
T'as le droit de donner ton avis mais, mais ne viens pas faire une déclaration définitive. Si Loris Arnaud est numéro 9 titulaire, ce qui est tout à fait probable, très bien attendons de le voir jouer et vérifions s'il fait mieux que Doré.bjamforsco a écrit :mais je confirme qu'il vient pour etre 9 et pas remplacant d'un tel ou un tel......
EXCELLENT!!!!!sanders a écrit :Et pour tes interventions, il y a aussi du SAV?![]()
![]()
Ton insertion n'est pas des plus simples, à ce que je voispeut être que tu as un problème, vas voir au SAV
![]()
Allez, j'arrête ici, le forum est assez pollué comme ca....mais par qui au juste??
yb comme dit a écrit :De source proche du joueur, il adore dormir sur le dos, et aime manger du poisson.
Alors là, pour une fois, sanders, je suis d'accord.sanders a écrit :Et pour tes interventions, il y a aussi du SAV?![]()
![]()
Ton insertion n'est pas des plus simples, à ce que je voispeut être que tu as un problème, vas voir au SAV
![]()
Allez, j'arrête ici, le forum est assez pollué comme ca....mais par qui au juste??
Qu'est-ce qu'ils ont les pessimistes ?bjamforsco a écrit :Je ne parle pas de mes sources concernant les arrivé mais des sources interne au sco. Je n'ai pas dit que les rumeurs que j'ai posté ici etait bonne au contraire pas une seule, mais la n'est pas mon probleme, moi je parle de jeu et de competence de joueurs et pas de juger sur le passé d'un joueur mais venant de notre cher 'maitre a poster au 19000 posts" qui plus est est membre du club des pessimistes....... aller je prefere ne plus repondre. mais laissez moi au moin dire ce que je pense car certains ici apprecie aussi mes analyses.... mais c'est bien connu il n'y a que les mecontent qui le dise.....qu'il sont mecontent....Trouble Maker a écrit :Alors par contre, si vous pouviez arrêter de vous astiquer la nouille avec vos sources, vos amis qui ont dit que, moi je connais machin plus que toi, je sais de source sure que, le forum vous serait reconnaissant.bjamforsco a écrit :
Pareil, si ta seul façon de manifester ton mécontentement c'est la pavé sur la touche du point d'exclamation ou du point d'interrogation et l'invitation à la baston, je doute que ça serve ton propos.
Pour Arnaud, ça ne sert à rien de tomber dans le pessimisme ou dans les louanges exhaustives, franchement on n'en sait rien. Ca dépend de trop de choses. Si Keseru lève un peu la tête sur le terrain, si les 10 gugusses derrière lui sont capable d'ammener le ballon correctement dans les 20 derniers mètres ou de le lançer dans la profondeur.
Les 2 fois où j'ai vu Arnaud jouer il m'a semblé plus rapide qu'Adnane et plus athlétique que Deblé, ce qui devrait être tout à fait suffisant pour commençer.
Je travail en SAV je sais de quoi je parle....
Oui, mais les blagues les plus courtes sont les meilleures. Bref, bjamforsco, arrête ton manège.jourdesco a écrit :Merci de nous faire profiter de tes sources qui jusqu'à présent ne nous ont rien appris.
Ces mêmes sources qui n'avaient même pas senti le transfère de Loris Arnaud.
Bref, tu nous fait bien rire.
une appréciation, comme une critique, peut être positive, ou négative.bjamforsco a écrit :Je ne parle pas de mes sources concernant les arrivé mais des sources interne au sco. Je n'ai pas dit que les rumeurs que j'ai posté ici etait bonne au contraire pas une seule, mais la n'est pas mon probleme, moi je parle de jeu et de competence de joueurs et pas de juger sur le passé d'un joueur mais venant de notre cher 'maitre a poster au 19000 posts" qui plus est est membre du club des pessimistes....... aller je prefere ne plus repondre. mais laissez moi au moin dire ce que je pense car certains ici apprecie aussi mes analyses.... mais c'est bien connu il n'y a que les mecontent qui le dise.....qu'il sont mecontent....Trouble Maker a écrit :Alors par contre, si vous pouviez arrêter de vous astiquer la nouille avec vos sources, vos amis qui ont dit que, moi je connais machin plus que toi, je sais de source sure que, le forum vous serait reconnaissant.bjamforsco a écrit :
Je travail en SAV je sais de quoi je parle....
D'une source aussi, peut-être est-ce la même, mais je me suis laissé entendre dire qu'il aime bien boire de l'eau pétillante et manger des BN le samedi soir.yb comme dit a écrit :De source proche du joueur, il adore dormir sur le dos, et aime manger du poisson.
Je confirme et c'est d'ailleurs pour ça qu'il refuse désormais de jouer en ligue 1 car le samedi soir, y'a match et ça l'embête drôlement de louper son choco et sa badoit !!!Bobby a écrit :D'une source aussi, peut-être est-ce la même, mais je me suis laissé entendre dire qu'il aime bien boire de l'eau pétillante et manger des BN le samedi soir.yb comme dit a écrit :De source proche du joueur, il adore dormir sur le dos, et aime manger du poisson.
Attention, à vérifier !

De source très très proche du joueur, il aurait aussi refusé des contacts avec un club de PH parce que le dimanche à 15H, c'est le gouter chez tatate Suzanne.Ben.20.100 a écrit :Je confirme et c'est d'ailleurs pour ça qu'il refuse désormais de jouer en ligue 1 car le samedi soir, y'a match et ça l'embête drôlement de louper son choco et sa badoit !!!Bobby a écrit :D'une source aussi, peut-être est-ce la même, mais je me suis laissé entendre dire qu'il aime bien boire de l'eau pétillante et manger des BN le samedi soir.yb comme dit a écrit :De source proche du joueur, il adore dormir sur le dos, et aime manger du poisson.
Attention, à vérifier !
Quels sont les joueurs auxquels tu penses ?calimero a écrit :Je me pose une question:le Sco peut-il préter des joueurs à des clubs de national après le 31 aout???
Il me semble que c'est possible???
Si on prête Leray et Ouasfane après le 31/08, ça nous obligerait à prendre un chômeur ce qui va fortement limiter les possibilités.calimero a écrit :Je me pose une question:le Sco peut-il préter des joueurs à des clubs de national après le 31 aout???
Il me semble que c'est possible???
Lorient le veut en prêt donc c'est quasi-mort.sanders a écrit :Quand je vois les souhaits de Tigana, je me dis qu'il n'est pas exclu d'avoir encore qq espoirs, sur un Ayité.
J'espère que nous avons encore des contacts qui nous permettrait de faire vite et être positionner à temps en cas de precipitation imposé par la cloture des transfert.
J'imagine (car je ne sais) que nous sommes en veille sur Bordeaux.