+ 1 .... comme le SCO - NÎMES de la montée !!! avec un final d'enferEric1968 a écrit :Peut-être le match le plus important depuis l'accession en Ligue 1.

+ 1 .... comme le SCO - NÎMES de la montée !!! avec un final d'enferEric1968 a écrit :Peut-être le match le plus important depuis l'accession en Ligue 1.

oui , moi aussi suis allé acheter un nouveau maillot pour ce soir ! peu de commerçant ont affiché les drapeaux distribués par les candell's ; CE N EST PAS NORMAL ! ils devraient saisir ces grandes occasions pour créer de l animation en centre ville pour leur commerce ! FR3 est venu à la boutique et ils sont repartis sans filmer , étonnés du manque de ferveur en ville avant le match ! un gros secteur à dynamiser !!!!captaineDan a écrit :LE CALME, CAT !, AVANT LA TEMPÊTE ANGEVINE TOUJOURS DOUCE MAIS CONQUÉRANTE CE SOIRCat a écrit :Je rentre du centre ville, quelle tristessemême si le temps n'est pas terrible, pas un chat, pas d'animation, pas vu de guingampais non plus; espérons que ce sera plus "chaud" ce soir au stade
....NOS 11 SCOISTES et les 16.000 12 ème HOMME CE SOIR VONT NOUS FAIRE ATTERRIR SUR LA PLANÈTE SDF !!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nous a t il deja arbitre par le passe ?lacouture.49 a écrit :l'arbitre a changé :mr Benoit MILLOT
Reste aussi des places en Colombier.SCOBARNAVE a écrit :Pour les intéressés il reste d'après le site de la billetterie 19 places à vendre en JB central et 1 place en Léo central

Nous je ne sais pas, mais Guingamp oui, au tour précédent !petitfute a écrit :nous a t il deja arbitre par le passe ?lacouture.49 a écrit :l'arbitre a changé :mr Benoit MILLOT
ca avait donne quoi ?
Ce n'est pas le copain de S Chabane...scomat a écrit :Nous je ne sais pas, mais Guingamp oui, au tour précédent !petitfute a écrit :nous a t il deja arbitre par le passe ?lacouture.49 a écrit :l'arbitre a changé :mr Benoit MILLOT
ca avait donne quoi ?
http://www.eaguingamp.com/benoit-millot ... ngamp-cdf/
ah la FFF et son président
ouah super! en plus j'avais rien de particulier de prévu à cette heure là.Christobald a écrit :A 21h00 sur Planête Géo, un documentaire sur la migration des mouettes et la ponte.
même pas un drapeau sur les bus un tabac Bd Foch et un bar au ralliement ace 3 drapeaux..........Cat a écrit :Je rentre du centre ville, quelle tristessemême si le temps n'est pas terrible, pas un chat, pas d'animation, pas vu de guingampais non plus; espérons que ce sera plus "chaud" ce soir au stade

T'as de la chance... je suis encore en réunion.jjffll a écrit : Attente intenable, j'y court![]()
![]()
Cat a écrit :Je rentre du centre ville, quelle tristessemême si le temps n'est pas terrible, pas un chat, pas d'animation, pas vu de guingampais non plus; espérons que ce sera plus "chaud" ce soir au stade
lacouture.49 a écrit :On aurait du prévoir un avant match entres amis en ville.............

la journée est longue mais la nuit va l'être encore plus quand tu n'arriveras pas à dormir et que tu verras EAG aller pour la 4 eme fois en finale de SDFNisco a écrit :Que cette journée est longue...
Merci.1956 a écrit :Eurosport 2