Saïd BENRAHMA (West Ham United, prêté à Lyon)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Saïd BENRAHMA (n° 25)
Waaa donc il a été bon 
 vous en faut très très peu ....

- Dogliani 49
 - Scoïste, enfin !

Christobald a écrit :Oui,lLa bonne surprise du matchMsn35 a écrit :Bonne rentrée de benrama .
La bonne surprise du match ?... faut pas exagérer !!!
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!

En rentrant en cour de match au moins il fait pas la gueule quand il sort!

On ne nous dit pas tout.....! ......

- Tiwy
 - Scoïste, enfin !

En tous les cas il a fait une rentrée tout à fait correcte et sa joie sur le but de Diers semblait non feinte.

Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !

- Christobald
 - Donateur

Question joueur, j'en vois pas d'autre !Dogliani 49 a écrit :Christobald a écrit :Oui,lLa bonne surprise du matchMsn35 a écrit :Bonne rentrée de benrama .
La bonne surprise du match ?... faut pas exagérer !!!
S : Solidarité     C:  Combativité     O: Optimisme                                   SCO !!!

+10 j'ai remarque egalement sur les photos instagram ou il l'a l'air heureux, moi je renegocierai un prêt pour une saison de plus!Tiwy a écrit :En tous les cas il a fait une rentrée tout à fait correcte et sa joie sur le but de Diers semblait non feinte.
Downtown Angers

- Manu-49
 - Scoïste, enfin !

Entrée intéressante. J'espère le voir rentrer en cours de match contre le Gazélec.

Vu ses progrès, ça pourrait être intéressant de redemander un prêt, mais je ne suis pas dans les papiers des recruteurs qui ont peut être mieux dans leurs listes.

- 
				Ganoliv
 - Donateur

Vous auriez dû voir ma joie sur ce but ! Je signe où ?mike a écrit :+10 j'ai remarque egalement sur les photos instagram ou il l'a l'air heureux, moi je renegocierai un prêt pour une saison de plus!Tiwy a écrit :En tous les cas il a fait une rentrée tout à fait correcte et sa joie sur le but de Diers semblait non feinte.
Cela ne sert à rien un nouveau prêt. Il n a rien prouvé techniquement et physiquementJemAngers a écrit :Vu ses progrès, ça pourrait être intéressant de redemander un prêt, mais je ne suis pas dans les papiers des recruteurs qui ont peut être mieux dans leurs listes.
- 
				foppa2149
 - Scoïste, enfin !

Une bonne rentrée, ponctuée par un superbe but, je ne serai pas contre une prolongation de son prêt...

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!

- 
				calimero
 - Donateur

+1,dans une équipe plus technique il serait très intéressant.foppa2149 a écrit :Une bonne rentrée, ponctuée par un superbe but, je ne serai pas contre une prolongation de son prêt...
- 
				Michel49800
 - Pupille

Eh oui mais il faut le faire jouer il a besoin de confiance comme kara, avec ces deux là on avait de la percussion mais moulin a préféré les autres.calimero a écrit :+1,dans une équipe plus technique il serait très intéressant.foppa2149 a écrit :Une bonne rentrée, ponctuée par un superbe but, je ne serai pas contre une prolongation de son prêt...
- Tiwy
 - Scoïste, enfin !

+2 ! Très content pour ce joueur auquel je croyais beaucoup. Il a certes déçu, mais son potentiel est vraiment intéressant.calimero a écrit :+1,dans une équipe plus technique il serait très intéressant.foppa2149 a écrit :Une bonne rentrée, ponctuée par un superbe but, je ne serai pas contre une prolongation de son prêt...
Si le SCO souhaite prolonger le prêt et si le joueur accepte après ce qui s'était passé contre Montpellier, ça signifierait une grosse volonté des deux parties de réussir et je pense que ça pourrait être une très bonne chose.
Yes we did !

- Christobald
 - Donateur

- footpassion49
 - Donateur

Oui, de l'envie et un superbe but.foppa2149 a écrit :Une bonne rentrée, ponctuée par un superbe but, je ne serai pas contre une prolongation de son prêt...
Contrairement à Momo, il a plutôt bien progressé au fil des matches, malgré un temps de jeu réduit. Quelques matches de plus et nous aurions probablement pu admirer le vrai potentiel de Said Benrahma.
- Tiwy
 - Scoïste, enfin !

Oui ! Comme Anne-Laure B.Christobald a écrit :Gros potentiel !
Yes we did !

- Manu-49
 - Scoïste, enfin !

Et bien ! Si on peut renégocier un prêt, je le vois bien comme joker la saison prochaine au même titre que Sunu et Doré, avec 3 titulaires en puissance qui seraient Ketkeo, Capelle et une recrue. Ca nous ferait 6 joueurs pour 2 places, ce qui serait suffisant pour une saison à mon avis.

- 
				christophe h
 - Donateur

+3 je pense que Moulin a du bien parler avec lui après sa sortie face à Montpellier, et que cela n'a pu que lui être bénéfique.Tiwy a écrit :+2 ! Très content pour ce joueur auquel je croyais beaucoup. Il a certes déçu, mais son potentiel est vraiment intéressant.calimero a écrit :+1,dans une équipe plus technique il serait très intéressant.foppa2149 a écrit :Une bonne rentrée, ponctuée par un superbe but, je ne serai pas contre une prolongation de son prêt...
Si le SCO souhaite prolonger le prêt et si le joueur accepte après ce qui s'était passé contre Montpellier, ça signifierait une grosse volonté des deux parties de réussir et je pense que ça pourrait être une très bonne chose.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!

- 
				vince_fun49
 - Scoïste, enfin !

pour moi le problème c est que par rapport à ce que demande le coach , la philosophie de bien défendre puis attaquer, ça reste compliqué pour lui. Par exemple je ne le vois pas faire ce que fait Sunu dans son couloir. d ailleurs la fois ou il est sorti dés la demi heure de jeu c est que Saïd ne faisait pas les efforts défensif.
Pour qu'il reste ou joue plus régulièrement titulaire, il faudrait que l'équipe conserve plus le ballon, maîtrise le jeu. Pour le moment au SCO c est difficile. On a pas encore ette maturité là.

Pour qu'il reste ou joue plus régulièrement titulaire, il faudrait que l'équipe conserve plus le ballon, maîtrise le jeu. Pour le moment au SCO c est difficile. On a pas encore ette maturité là.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15 

- jjffll
 - Scoïste, enfin !

une seule et unique action marquante pendant les 5 mois passé au SCo.
Est-ce suffisant pour en faire un incontournable la saison prochaine????
le potentiel existe, quel entraineur le fera devenir un solide joueur de L1???????
Même pari que pour Yattara

Est-ce suffisant pour en faire un incontournable la saison prochaine????
le potentiel existe, quel entraineur le fera devenir un solide joueur de L1???????
Même pari que pour Yattara
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....

- 
				lointainscoiste
 - Scoïste, enfin !

Il est sans doute déjà sur la Promenade des Anglais...

- 
				CCSCO
 - Scoïste, enfin !

+1 avec JF, retour à Nice pour lui, d'autant plus avec le départ de Ben Arfa et peut-être Germain.

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)

- FloViveAngers
 - Donateur

en tout cas il a un certain potentiel, ca aurait été un jeune du club j'aurais été assez enthousiaste.

- Tiwy
 - Scoïste, enfin !

Ils vont en profiter pour recruter du lourd je pense, sans compter Pléa + 1 ou 2 autres jeunes attaquants qu'ils ont déjà.CCSCO a écrit :+1 avec JF, retour à Nice pour lui, d'autant plus avec le départ de Ben Arfa et peut-être Germain.
Yes we did !

- lacouture.49
 - Donateur

Présent aussi sur x !

- 
				scoiste1987
 - Donateur

Re: Saïd BENRAHMA
D'après Nice-Matin, il intéresserait 2 clubs : le TFC et ...le SCO.

S'il intéresse le SCO, c'est que SM a vu des choses en lui, donc pourquoi pas, encore tout jeune et une bonne marge de progression. La prépa avec le groupe pourrait s'avérer bénéfique, car il paraissait juste au niveau de la condition cet hiver.

Surpris par cette news mais c'est vrai que Saïd a du potentiel et "SM and Co" ont souvent le nez pour dénicher les talents insoupçonnés !!!scoiste1987 a écrit :D'après Nice-Matin, il intéresserait 2 clubs : le TFC et ...le SCO.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...