Trouble Maker a écrit :On est angevins et fiers de l'être. Maintenant Nantes c'est 8 titres de champion de France, des matchs de champions league et des joueurs formés qui ont gagné la coupe du monde. Avouons le quand même, quand notre équipe survivait tant bien que mal et que les nantais jouaient Manchester, on vibrait nous aussi. Le derby est une invention, ils ont la suprématie régionale depuis 40 ans.
Mais ils ont laissé quelques plumes depuis leur descente et Angers s'est remis au niveau. Ils ont un plus gros stade, une plus grosse base de supporters et une longue expérience de la ligue 1.
Ne baissons pas les yeux, c'est le charme de notre club. Ce que nous avons traversé depuis 1994, tout le monde ne s'en serait pas relevé. Les nantais peuvent chambrer, on sait qui on est, c'est sur le terrain que ça se joue.
En parlant de ça, ce diable de sala m'inquiete un peu. Nantes peut produire du jeu cette année. Il faudra avoir du réalisme défensif.
Effectivement, bien que supporter angevin depuis 1978, j'ai vibré pour le FCNA en D1 et en coupe d'Europe. (je possède d'ailleurs le maillot de Makelele de 1995-1996).
Il n'y a pas de doute Nantes possède un palmarès tout autre que celui du SCO.
Pour autant, depuis 2005, le FCNA a perdu de sa suprématie, au vu des victoires du SCO sur Nantes depuis 2009.
Maintenant, il n'y a plus qu à attendre Samedi et croire en la victoire d'Angers SCO.