Oui soyons un peu réaliste !!! Rabiot ce n'est pas pour nous, le type il a gouté à la LDC, et vous croyez qu'il va venir se faire chier au SCO qui va jouer le maintient??? dans un club comme Lyon à la limite mais au SCO .......
SoSco a écrit :Oui soyons un peu réaliste !!! Rabiot ce n'est pas pour nous, le type il a gouté à la LDC, et vous croyez qu'il va venir se faire chier au SCO qui va jouer le maintient??? dans un club comme Lyon à la limite mais au SCO .......
Si tu compare Traoré avec Rabiot, tu ne doit pas y connaître grand chose en football , c'estcomme comparer une Peugeot et une Audi ce n'est pas la même catégorie...
J'ai comme l'impression qu'il y en a qui ont trop d'affections pour Ben Othmane, Pesalli ou encore Gomez pour ne pas savoir que les nouveaux vont nous apporter beaucoup plus.
SoSco a écrit :Si tu compare Traoré avec Rabiot, tu ne doit pas y connaître grand chose en football , c'estcomme comparer une Peugeot et une Audi ce n'est pas la même catégorie...
Tu m'apprends rien en me disant que les deux sont pas comparables, d'où mon smiley !
Et oui y a un peu trop d'attentes pour BO Pessalli et Gomez. Pour Gomez c'est sûrement parce que tous les supp l'apprécient
lacouture.49 a écrit :Pierrick et Billy , c'est un autre niveau que slim et jonas............après en L1 , on verra
Ca dépend pour qui
Eux ont pu s'exprimer pleinement, tout le monde n'a pas totalement eu cette chance au SCO, après ce sont des choix (mais je pense surtout à N'Gando immunisé malgré ces matchs plutôt très moyens dans l'ensemble).
Après oui on est en L1 mais j'ai une pensée pour eux c'est tout
SoSco a écrit :Oui soyons un peu réaliste !!! Rabiot ce n'est pas pour nous, le type il a gouté à la LDC, et vous croyez qu'il va venir se faire chier au SCO qui va jouer le maintient??? dans un club comme Lyon à la limite mais au SCO .......
D'après FF, l'AS ROMA de R. GARCIA est dessus ! .........on va avoir du mal !
Info pour le SCO voici un joueur d'expérience le polonais Ludovic Obraniak voudrais revenir en L1 actuellement 2 ans de contrat avec le Werder de Brème le club serait d'accord pour un prêt je pense que ce serait un bon joueur pour le SCO
lacouture.49 a écrit :Et Ngando risque d'être encore d'être angevin, selon des articles récents.............sans doute avons nous un mauvais staff
comprends pas dsl !
C'est pour répondre à Danger SCO qui ne comprend pas les départs annoncés de slim et Pessalli , qui ont été préféré par le staff à Ngando , lui présent dans le groupe du sco 19 matchs sur 19 matchs depuis son arrivée en janvier
lacouture.49 a écrit :Et Ngando risque d'être encore d'être angevin, selon des articles récents.............sans doute avons nous un mauvais staff
comprends pas dsl !
C'est pour répondre à Danger SCO qui ne comprend pas les départs annoncés de slim et Pessalli , qui ont été préféré par le staff à Ngando , lui présent dans le groupe du sco 19 matchs sur 19 matchs depuis son arrivée en janvier
Je comprend qu'ils ne soient pas conservé, vu leurs temps de jeu cette saison.
Je veux juste qu'ils cassent tout cette année pour prouver qu'ils méritaient leurs place au SCO.
J'espère que le staff n'a pas fait de N'gando une priorité car ce n'était quand même pas extraordinaire en L2. En tout cas pas en tant que titulaire intouchable comme la saison dernière.
El FranceSCO 49 a écrit :C'est jusque là un recrutement qu'on aurait fait si on était resté en ligue 2 ... Capelle (L2) , Sissoko (national) , Ketkeo (L2) , Traoré (L2) ...
On passe la vitesse supérieur j'espère , recrutement avec des joueurs ayants un vécu en ligue 1 maintenant !!!
Pas sur qu en L2 nous aurions eu ces joueurs. Ils font partie des valeurs sûres de L2 qui méritent d atterrir en L1...pour notre plus grande réussite j espère. Pour le moment même si ca ne fait pas forcément rêver c est plutôt cohérent et a budget maîtrisé.
El FranceSCO 49 a écrit :C'est jusque là un recrutement qu'on aurait fait si on était resté en ligue 2 ... Capelle (L2) , Sissoko (national) , Ketkeo (L2) , Traoré (L2) ...
On passe la vitesse supérieur j'espère , recrutement avec des joueurs ayants un vécu en ligue 1 maintenant !!!
Pas sur qu en L2 nous aurions eu ces joueurs. Ils font partie des valeurs sûres de L2 qui méritent d atterrir en L1...pour notre plus grande réussite j espère. Pour le moment même si ca ne fait pas forcément rêver c est plutôt cohérent et a budget maîtrisé.
on a vu des recrutements plus clinquants et sans réussite alors prenons notre mal en patience...
Je ne pense pas que Traoré et Ketkeo seraient restés en L2...
Sissoko c'est un pari qui coute sûrement pas trop cher.