CdF 8° tour : Dinan Léhon (CFA2) 2-1 Angers SCO

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !
vince971
Scoïste, enfin !

Re: CdF 8° tour : Dinan Léhon (CFA2) 2-1 Angers SCO

Message par vince971 »

Faudra aussi voir du côté de la presse...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

Allez, l'affaire est entendue, on tient l'explication de cette débâcle : Dinan a volé le match
Et si ça se trouve, en achetant l'arbitre !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

CCSCO a écrit: "résultat truqué"
PIERRE M
Stagiaire pro

Message par PIERRE M »

vous arrêtez vos conneries ! d apres moulin c est la faute du terrain ! et travailler ! c est toujours le meme refrain maintenant d apres pickeu l envie était la et côté auriac il manquait l engagement c est contradictoire ! a voir la tete de moulin cela ne va pas fort du tout allez prochain match la passe de trois : une défaite à Orléans je vous l annonce déjà
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

ah oui , pas facile pour un pro de jouer sur un terrain comme ça , va falloir se serrer les coudes , ( SM ) , va falloir continuer à travailler ( Auriac) , le CO du jour , fait profil bas , allant même jusqu'à dire : le bonheur de Dinan ne durera pas longtemps ...., oui mais en attendant ?????
Je lis que certains se rendent compte qu'il manque un leader dans cette équipe , il est temps , c'est pas nouveau du tout , il y a longtemps qu'on l'a dit .Il manque aussi et surtout , quelqu'un qui puisse remettre ces joueurs pros dans un esprit d'équipe , de combat pour la gagne , de respect pour les supporters , de travail , d'arrêter de se plaindre , de jouer au foot, tout simplement.
Le SCO n'est malheureusement pas une grande équipe de foot en ce moment , et ça c'est impardonnable au vu des joueurs sur le papier , et force est de constater que le manager général , vu son état psychologique actuel , ne changera rien , tant qu'il ne sera pas lui-même sanctionné .C'est mon point de vue .
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Si l'arbitre a joué le rôle que décrit CCSCO , cela aurait pu faire réagir le groupe et insuffler un vent de révolte ce qui ne fut a priori pas le cas!
Le terrain , le SCO s'en doutait avant et c'est tous les ans pareils en coupe.c'est un argument de looser.
Que le SCO soit éliminé en se procurant pléthore d'occasions mais en manquant de réalisme pourquoi pas cela est le charme de la coupe mais si ils ne sont pas capable de créer du danger face a une CFA2 c'est inquietant
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

damienlucas a écrit :Si l'arbitre a joué le rôle que décrit CCSCO , cela aurait pu faire réagir le groupe et insuffler un vent de révolte ce qui ne fut a priori pas le cas!
Le terrain , le SCO s'en doutait avant et c'est tous les ans pareils en coupe.c'est un argument de looser.
Que le SCO soit éliminé en se procurant pléthore d'occasions mais en manquant de réalisme pourquoi pas cela est le charme de la coupe mais si ils ne sont pas capable de créer du danger face a une CFA2 c'est inquietant
Oui!
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
calimero
Donateur

Message par calimero »

Sur le CO la défaite est décrite comme logique car le Sco a été dominé dans l'envie et,plus grave encore ,dans l'élaboration du jeu!
Peckham
Minime

Message par Peckham »

Bilan de SM en CDF depuis sa prise de fonction :

trois fois éliminés par des équipes amateurs : 2011,2012, 2014

une demi finale en ayant éliminé majoritairement des CFA (aux tirs au but)

C'est maigre :indiana:
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Peckham a écrit :Bilan de SM en CDF depuis sa prise de fonction :

attention Peckham, tu frises le "harcèlement compulsif"
Tes "stats" sur ce qu'il y a de plus aléatoire comme l'est une Coupe... c'est maigre, limite démago..
au plaisir
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Peckham
Minime

Message par Peckham »

cap'taineDan a écrit :
Peckham a écrit :Bilan de SM en CDF depuis sa prise de fonction :

attention Peckham, tu frises le "harcèlement compulsif"
Tes "stats" sur ce qu'il y a de plus aléatoire comme l'est une Coupe... c'est maigre, limite démago..
au plaisir
Il n'y a pas d'aléatoire sur la durée en football, il y a des faits et des bilans à tirer ! ;)
Modifié en dernier par Peckham le dim. 07 déc., 2014 11:58 am, modifié 1 fois.
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

arrêtez de pleurer, ce n'est que du foot.
à la prochaine victoire du sco 1-0 à JB, vous serez à faire la fête avec eux à la fin du match :sco4: :sco4:
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

lointainscoiste a écrit :
Touriste a écrit :Je maintiens mes informations : un contact supporter du Sco sur place m'a confirmé que le Sco n'avait montré aucune envie sur ce match et que Dinan méritait sa victoire ; il est vrai que ce forumiste a vu le match dans de meilleures conditions que CCSCO puisqu'il n'était pas dans le parcage ; il m'a aussi dénommé les joueurs du club qui avaient réalisé un match catastrophique ;
Dire maintenant que Dinan (CFA2) a volé sa qualification, je trouve ça carrément scandaleux. Quelle honte ! J'espère que le Sco aura la lucidité de ne pas jouer cette carte
Le SCO n'avait aucune envie mais après s’être fait voler! Les 2 buts imaginaires étant arrivés assez vite alors que le SCO était bien parti marquant le premier... mais si l'arbitre te casse tes efforts et offrent 2 buts gratis aux adversaires tout en tombant dans le panneau de leurs simulations pour faire prendre des cartons à l'adversaire... Pas étonnant que les autres se soient mis à jouer comme des dieux après ça... si tu es assuré de l'immunité... et que le SCO se soit mis à déjouer et perdre patience et les nerfs... J'attends que CCSCO confirme.
J'ai les même échos que Touriste par un forumiste, qui lui était présent au match. Alors, arrêtons, comme d'habitude, de chercher des excuses à ce "nouveau" faux-pas, une fois de plus. C'est particulièrement chiant et mal venu. :evil:
La pelouse (elle était la même pour les deux équipes); l'arbitre (bof, c'est une coutume...sauf quand on gagne); Le public qui exulte au carton rouge (c'est la même chose à JB...et ceux qui en parlent sont les premiers à le faire). C'est quand même incroyable, si j'en crois les commentaires...excessifs, le professionnalisme était du côté de la CFA2 car plus malins (simulations) que nos chers poulains.. :roll:
Alors stop aux conneries. Le Sco a mal joué contre Troyes et à Dinan un point c'est tout. La faute à qui : A tout le monde, joueurs et staff. A eux de trouver la solution.
Je suis ok avec 1956. Commençons par durcir un peu les entraînements (eh oui n'en déplaise à certains). Allongeons les et occupons les après-midi (actuellement temps libre...) au renforcement de la cohésion. Il y a tellement de choses à faire, tactique, vidéo, relaxation, on a tout dans les nouveaux locaux, profitons en !!!!! etc.
Arrêtez les enfantillages et revenez sur terre face à la réalité. :rouge:
Modifié en dernier par Tranquilou le dim. 07 déc., 2014 10:19 am, modifié 2 fois.
Christobald
Donateur

Oui Tranquillou,il faut sans doute resserrer les boulons.
De la cohésion
Du management ?

:sco6: :sco6: :sco6:
calimero
Donateur

Message par calimero »

Pourtant,à les entendre,ils ont l'impression de "travailler beaucoup"???? :D
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

calimero a écrit :Pourtant,à les entendre,ils ont l'impression de "travailler beaucoup"???? :D
Oui... Mais toi qui est présent aux entraînements, tu dois moins bien voir que ceux qui habitent à des centaines de Kms ... :roll: :lol:

Ceci dit, Moulin dans OF :

"Notre prestation a été décevante " (c'est le moins que l'on puisse dire)
"On a essayé de se mettre au niveau, notamment dans l'engagement, mais ça n'a pas suffit. On est éliminé et on a ce qu'on mérite" (Essayer de se mettre au niveau d'une CFA2 :?: :shock:. L'inverse aurait été plus logique... :roll: )
Pfffft :roll:
Modifié en dernier par Tranquilou le dim. 07 déc., 2014 10:50 am, modifié 2 fois.
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

Tranquilou a écrit :
lointainscoiste a écrit :
Touriste a écrit :Je maintiens mes informations : un contact supporter du Sco sur place m'a confirmé que le Sco n'avait montré aucune envie sur ce match et que Dinan méritait sa victoire ; il est vrai que ce forumiste a vu le match dans de meilleures conditions que CCSCO puisqu'il n'était pas dans le parcage ; il m'a aussi dénommé les joueurs du club qui avaient réalisé un match catastrophique ;
Dire maintenant que Dinan (CFA2) a volé sa qualification, je trouve ça carrément scandaleux. Quelle honte ! J'espère que le Sco aura la lucidité de ne pas jouer cette carte
Le SCO n'avait aucune envie mais après s’être fait voler! Les 2 buts imaginaires étant arrivés assez vite alors que le SCO était bien parti marquant le premier... mais si l'arbitre te casse tes efforts et offrent 2 buts gratis aux adversaires tout en tombant dans le panneau de leurs simulations pour faire prendre des cartons à l'adversaire... Pas étonnant que les autres se soient mis à jouer comme des dieux après ça... si tu es assuré de l'immunité... et que le SCO se soit mis à déjouer et perdre patience et les nerfs... J'attends que CCSCO confirme.
J'ai les même échos que Touriste par un forumiste, qui lui était présent au match. Alors, arrêtons, comme d'habitude, de chercher des excuses à ce "nouveau" faux-pas, une fois de plus. C'est particulièrement chiant et mal venu. :evil:
La pelouse (elle était la même pour les deux équipes); l'arbitre (bof, c'est une coutume...sauf quand on gagne); Le public qui exulte au carton rouge (c'est la même chose à JB...et ceux qui en parlent sont les premiers à le faire). C'est quand même incroyable, si j'en crois les commentaires...excessifs, le professionnalisme était du côté de la CFA2 car plus malins (simulations) que nos chers poulains.. :roll:
Alors stop aux conneries. Le Sco a mal joué contre Troyes et à Dinan un point c'est tout. La faute à qui : A tout le monde, joueurs et staff. A eux de trouver la solution.
Je suis ok avec 1956. Commençons par durcir un peu les entraînements (eh oui n'en déplaise à certains). Allongeons les et occupons les après-midi (actuellement temps libre...) au renforcement de la cohésion. Il y a tellement de choses à faire, tactique, vidéo, relaxation, on a tout dans les nouveaux locaux, profitons en !!!!! etc.
Arrêtez les enfantillages et revenez sur terre face à la réalité. :rouge:
completement d'accord avec tranquilou et 1956.......je rajoute que si travailler, c'est jouer a football manager 2015 qui est sorti depuis peu pendant l'enorme temps libre, je commence a comprendre le pourquoi et le comment du taf qui n'avance pas. :oops: :roll:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
chlosta49
Professionnel

Message par chlosta49 »

Et si cette défaite était volontaire? personne pose la question, Moulin a t'il encore la confiance des joueurs? si oui? peut être pour tenter de ce concentrer sur le championnat ?
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Les photos du match par Y. LUAT.

https://plus.google.com/photos/11564952 ... tHdp-D40QE

A ce moment là, CCSCO y croyait encore.

Image
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

chlosta49 a écrit :Et si cette défaite était volontaire? personne pose la question, Moulin a t'il encore la confiance des joueurs? si oui? peut être pour tenter de ce concentrer sur le championnat ?
Défaite volontaire ?
Ça contredirait grandement les propos de Moulin, de Pickeu et d'Auriac à la sortie du match.
Peckham
Minime

Message par Peckham »

Tinus4985 a écrit :
chlosta49 a écrit :Et si cette défaite était volontaire? personne pose la question, Moulin a t'il encore la confiance des joueurs? si oui? peut être pour tenter de ce concentrer sur le championnat ?
Défaite volontaire ?
Ça contredirait grandement les propos de Moulin, de Pickeu et d'Auriac à la sortie du match.
Même si je ne crois pas à la thèse d'une défaite volontaire, penses-tu possible (si c'était vrai) que des joueurs ou le staff déclarent après la rencontre
qu'ils ont fait exprès de perdre ?
:roll:

Imagine dans le Courrier de l'Ouest :
"Nous n'étions pas motivés, une seule envie nous animait : nous faire éliminer par une équipe de peintres" ça me parait peu probable :)

ou Auriac disant :

"Nous avons déjà été en demi-finale la saison passée, ça suffit, ça fait beaucoup trop de matchs à disputer, vraiment heureux que notre parcours s'arrête là"

Sacré Tinus4985, bientôt un one man show ?
Tiwy
Scoïste, enfin !

Re: CdF 8° tour : Dinan Léhon (CFA2) - Angers (sam 6/12 à

Message par Tiwy »

CCSCO a écrit : On ne peut pas dire que le SCO ait fait un grand match sur ce terrain pourri, loin de là. Et on peut dire que si notre onze type n'a jamais été aussi fort, le banc souffre la comparaison. Eudeline a été invisible (à part son but), Pessalli pas bon, Clémence nul (niveau DH), Traoré catastrophique en latéral gauche, quelle mouche a piqué Moulin ? Positionnement ridicule qui nous coûte un changement à la pause. :roll: Pépé a été éteint par la défense, et Camara jouait sur des œufs.
Clément, je t'ai vu hier soir, ai voulu descendre sur la pelouse pour venir te saluer toi et ton amie mais n'ai pas pu.

Je suis à 100% d'accord avec toi sur ton paragraphe ci-dessus concernant les joueurs que tu cites.

Mais alors je suis en totale contradiction avec toi sur ton ressenti du match, mais alors à 200% ! Comment peux tu mettre en avant les éventuelles erreurs d'arbitrage pour expliquer notre élimination ??? Tu as vu par exemple dans quel état est revenu Romain sur le terrain et avec quelle véhémence il a parlé à l'arbitre ? Je me demandais même s'il n'allait pas aller plus loin. Et là-dessus je te précise qu'il ne prend pas de rouge direct mais un 2ème jaune (on ne peut plus logique). Quant aux 2 autres actions soi disant litigieuses, je n'ai pas non plus l'impression que Traoré touche le joueur sur l'action du pénalty mais bon, et il n'y avait pas pour moi hors jeu sur le 2ème but.

Non, franchement on a été éliminé pour moi avant tout sur :
- l'envie. Précisons que je n'ai ressenti aucun "je m'en foutissme" de la part des joueurs. J'ai même été surpris de voir la façon dont ils ont tous célébré le but d'Eudeline avec le banc. Par contre clairement, l'ouverture du score angevine a décomplexé Dinan qui a alors affiché une gniac de tous les instants, dans tous les impacts et une toute autre volonté que nous
- le manque de justesse technique entre autres sur coups de pied arrêtés. Je ne suis pas sûr par exemple d'avoir vu une seule frappe cadrée du match de la part du SCO, hormis sur le but évidemment
- la capacité à développer son jeu. En cela les Dinannais s'en sont mieux sortis que nous avec un style évidemment différent mais bien au point
- et, allez on va dire que cela a pesé pour 20% dans l'explication de notre élimination, l'état de la pelouse. C'est bien la 1ère fois où je me dis que cela peut défavoriser l'une des deux équipes, mais là c'était la réalité. Mais bon, l'explication principale de cette triste soirée illustrant parfaitement l'expression "tomber dans un traquenard" n'est pas là

Dire que les Dinannais ont volé le match, c'est totalement irrespectueux pour cette valeureuse équipe et complètement faux.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

Roni a écrit :Des surprises en CDF ça arrive.

Après, il est temps que Chabane prenne les décisions qui s'imposent.
Un changement d'entraineur me parait nécessaire. Seul ça peut relancer la machine SCO.

Oui, allez tous pour un retour de JLG.
calimero
Donateur

Message par calimero »

SCOmania a écrit :
Roni a écrit :Des surprises en CDF ça arrive.

Après, il est temps que Chabane prenne les décisions qui s'imposent.
Un changement d'entraineur me parait nécessaire. Seul ça peut relancer la machine SCO.

Oui, allez tous pour un retour de JLG.

Non,pitié!
psychosco
Professionnel

Message par psychosco »

Sur un champ de patates on cultive des patates. Sur un terrain genre billard on pratique du football. Si la Ligue oblige les clubs de division supérieure de se rendre chez les petits poucets jusqu'à un certains niveau de compétition ce n'est pas pour rien : c'est pour niveller et même donner un avantage aux petits poucets et permettre des surprises chaque année.
Je ne mange plus de patates jusqu'à nouvel ordre :roll:
:sco4: :sco4: :sco4:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

psychosco a écrit :Sur un champ de patates on cultive des patates. Sur un terrain genre billard on pratique du football. Si la Ligue oblige les clubs de division supérieure de se rendre chez les petits poucets jusqu'à un certains niveau de compétition ce n'est pas pour rien : c'est pour niveller et même donner un avantage aux petits poucets et permettre des surprises chaque année.
Il serait pourtant de bon ton que nous retrouvions la frite...
Yes we did !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Tiwy a écrit :
psychosco a écrit :Sur un champ de patates on cultive des patates. Sur un terrain genre billard on pratique du football. Si la Ligue oblige les clubs de division supérieure de se rendre chez les petits poucets jusqu'à un certains niveau de compétition ce n'est pas pour rien : c'est pour niveller et même donner un avantage aux petits poucets et permettre des surprises chaque année.
Il serait pourtant de bon ton que nous retrouvions la frite...
:up: Excellent!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Tiwy a écrit :
CCSCO a écrit : On ne peut pas dire que le SCO ait fait un grand match sur ce terrain pourri, loin de là. Et on peut dire que si notre onze type n'a jamais été aussi fort, le banc souffre la comparaison. Eudeline a été invisible (à part son but), Pessalli pas bon, Clémence nul (niveau DH), Traoré catastrophique en latéral gauche, quelle mouche a piqué Moulin ? Positionnement ridicule qui nous coûte un changement à la pause. :roll: Pépé a été éteint par la défense, et Camara jouait sur des œufs.
Clément, je t'ai vu hier soir, ai voulu descendre sur la pelouse pour venir te saluer toi et ton amie mais n'ai pas pu.

Je suis à 100% d'accord avec toi sur ton paragraphe ci-dessus concernant les joueurs que tu cites.

Mais alors je suis en totale contradiction avec toi sur ton ressenti du match, mais alors à 200% ! Comment peux tu mettre en avant les éventuelles erreurs d'arbitrage pour expliquer notre élimination ??? Tu as vu par exemple dans quel état est revenu Romain sur le terrain et avec quelle véhémence il a parlé à l'arbitre ? Je me demandais même s'il n'allait pas aller plus loin. Et là-dessus je te précise qu'il ne prend pas de rouge direct mais un 2ème jaune (on ne peut plus logique). Quant aux 2 autres actions soi disant litigieuses, je n'ai pas non plus l'impression que Traoré touche le joueur sur l'action du pénalty mais bon, et il n'y avait pas pour moi hors jeu sur le 2ème but.

Non, franchement on a été éliminé pour moi avant tout sur :
- l'envie. Précisons que je n'ai ressenti aucun "je m'en foutissme" de la part des joueurs. J'ai même été surpris de voir la façon dont ils ont tous célébré le but d'Eudeline avec le banc. Par contre clairement, l'ouverture du score angevine a décomplexé Dinan qui a alors affiché une gniac de tous les instants, dans tous les impacts et une toute autre volonté que nous
- le manque de justesse technique entre autres sur coups de pied arrêtés. Je ne suis pas sûr par exemple d'avoir vu une seule frappe cadrée du match de la part du SCO, hormis sur le but évidemment
- la capacité à développer son jeu. En cela les Dinannais s'en sont mieux sortis que nous avec un style évidemment différent mais bien au point
- et, allez on va dire que cela a pesé pour 20% dans l'explication de notre élimination, l'état de la pelouse. C'est bien la 1ère fois où je me dis que cela peut défavoriser l'une des deux équipes, mais là c'était la réalité. Mais bon, l'explication principale de cette triste soirée illustrant parfaitement l'expression "tomber dans un traquenard" n'est pas là

Dire que les Dinannais ont volé le match, c'est totalement irrespectueux pour cette valeureuse équipe et complètement faux.
J'ai encore du mal à décolérer après cette parodie de match.

Je continue à penser que ce club de Dinan est une parodie de club aussi. Les conditions d'accueil (déjà qu'ils ne voulaient pas nous voir) sont absolument lamentables et résument à elles seules la sale mentalité qui y règne. Des joueurs simulateurs au possible (surtout le 7 et le 11) qui tombaient au moindre contact et même en l'absence de contact, à tel point que leur 7 prend un jaune pour simulation, ce qui est devenu (à mon grand regret) rarissime dans l'arbitrage actuel, c'est dire comment ils ont pu exploiter le filon avant d'être légèrement sanctionnés... Quant à leurs supporters, des crétins ont cru bon de nous balancer des pétards de l'intérieur du stade alors qu'on était dans nos voitures dans les bouchons à l'extérieur. Autant à Quevilly et Arras, je n'ai eu aucun problème à accorder le mérite de l'exploit à l'équipe adverse, là je ne peux pas. À ce niveau, c'est bien la première fois que je vois des charlots pareils. :twisted: :twisted: :twisted: :indiana:

Le SCO n'y était pas de toute façon, mais si tu retires les buts pas valables à Dinan, il leur reste zéro occasion - et même si le deuxième est valable (j'attends de voir), ça fait 1-1. Ce qui nous aurait suffi pour passer - ou arracher la prolongation - sans le mériter. Dans tous les cas, et même si on ne mérite pas, ça influence directement le résultat du match. Point. Quant à l'assistant de notre côté (le rouquin), il était 5m en retard sur toutes les actions, même un arbitre bénévole fait mieux et moins partial...

Effectivement, techniquement on n'y était pas non plus. Sans doute le terrain, mais le SCO n'a pas su s'adapter au terrain contrairement aux locaux qui ont balancé alors que le SCO a cherché à construire et écarter, ce qui était manifestement une erreur sur ce terrain. Quand je vois Auriac, à 25m presque dans l'axe juste avant la mi-temps, et qui ne tire pas alors qu'il a l'angle ouvert et préfère rater son ouverture sur le côté, ça me met hors de moi.

Pour le rouge de Thomas, le premier jaune est une véritable farce (ou alors on sort un jaune à chaque faute). Pour le second, si c'est bien à la suite de la commotion cérébrale, ce n'est pas normal qu'il ait pu revenir sur le terrain, et là la responsabilité incombe au staff médical du SCO. Et là encore, si le premier jaune est imaginaire, le second ne donne pas rouge... Cela dit, Angoula aurait mérité rouge direct sur un attentat commis bord de touche.

Et il aurait mieux valu que tu ne me voies pas hier soir, j'étais dans un tel état après cette parodie de match que seule la présence des 3 gendarmes dans le parcage m'empêchait de faire des bêtises.

(Cisco, au moment de la photo le match n'avait pas commencé)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Christobald
Donateur

Le vocable de "parckage" n'a jamais été aussi juste quand on voit la photo :(
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Oui alors j’avoue que le parcage c'était assez lamentable. Et pour les simulations du 7 et du 11 aussi, tu as parfaitement raison. Concernant ton état Clément, je pense qu'un petit rhum de ma composition aurait pu permettre d'arrondir les angles...

Que vous a dit Angoula à la fin ?
Yes we did !
Répondre

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »