Norvisco a écrit :CO de ce jour, Ayari blessé à la cuisse au cours du match contre Brest, ce qui expliquerait que Moimbé ait pu plonger sur l'aile sans marquage
Entrée en jeu totalement inappropriée qui plus est...
Franchement, c'est bien facile à dire après coup !
J ai dit la meme chose en live si tu veux vraiment le savoir....alors le couplet du " facile à dire après blablabla "....
Ayari n a rien à faire à droite.
En 442 il a sa place en pointe sinon c est à pessali de rentrer....du coup quel interet de mettre jonas sur le banc si tu sais qu ayari peut prendre le couloir ?
les Camara et Bouka , je pense qu'il le faudra au moins 1 semaine de récup après 4 semaines à 40° et le taux d'humidité sur place et ils peuvent être sur place jusqu'au 8,
donc on aura Clémence ou Pépé en pointe contre Tours
lacouture.49 a écrit :les Camara et Bouka , je pense qu'il le faudra au moins 1 semaine de récup après 4 semaines à 40° et le taux d'humidité sur place et ils peuvent être sur place jusqu'au 8,
Sans oublier qu'il est probable qu'ils feront un petit détour par Conakry avant de retourner dans leur club.
Les guinéens les attendent en tout cas après leurs bons matches de poule et leur qualification.
lacouture.49 a écrit :les Camara et Bouka , je pense qu'il le faudra au moins 1 semaine de récup après 4 semaines à 40° et le taux d'humidité sur place et ils peuvent être sur place jusqu'au 8,
Sans oublier qu'il est probable qu'ils feront un petit détour par Conakry avant de retourner dans leur club.
Les guinéens les attendent en tout cas après leurs bons matches de poule et leur qualification.
heu, bouka est congolais..pas guinéen
C'est pareil, il repassera par Brazzaville.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Moi , je crois que Bouka peut rentrer très vite , on a besoin de lui !
Scoreur a écrit :Il faudra faire jouer Pépé. Il a de la vitesse, c'est important pour une pointe.
Il n'a pas encore le niveau , ça ne serait pas lui rendre service que de le mettre titulaire a domicile ....
Ce ne serait pas sévère de dire la même chose pour Clémence non? Je crois plus en la capacité d'élimination de Pépé que Clémence pour aller vers le but.
Clémence est plus un joueur de soutien à une pointe, car devant le but, on n'a rien vu de sa part, il a quand même joué 549 minutes et parfois en position relativement haute. Pépé seulement 75.
J'ai vu qu'Arnold était sorti blessé lors du 1/4 de finale. Il n 'a pas de blessure j'espèré! Entre ça et la récupération, il ne faudrait pas qu'un retour sous nos lattitudes fasse qu'il se pète au premier sprint...
je serai pour le laisser souffler une semaine et se réhabituer.
On doit pouvoir battre Tours même sans latéraux
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
J'ai vu qu'Arnold était sorti blessé lors du 1/4 de finale. Il n 'a pas de blessure j'espèré! Entre ça et la récupération, il ne faudrait pas qu'un retour sous nos lattitudes fasse qu'il se pète au premier sprint...
je serai pour le laisser souffler une semaine et se réhabituer.
On doit pouvoir battre Tours même sans latéraux
Il faudra tenir Ketkéophophone (enfin ,je crois que c'est la bonne orthographe ) .
7 journées voir moins, c'est conditionné par le retour à l'entrainement et peut-être un match en CFA2, grosse tuile oui, on perd notre 2ème meilleur joueur offensif de l'équipe
Entre 4 et 8 semaines , il y a une marge , parce que lui même ne sait pas...Il a du passer une écho et sans doute la semaine prochaine une IRM.............donc attendons avant de jouer au docteur.
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 21 févr., 2015 5:50 pm, modifié 1 fois.
ARNAUD a écrit :Sur OF ---- Camara déchirure musculaire révélée par IRM --- 4 semaines d'arrêt devrait manquer 4 match
C'est quatre semaines d'arrêt ou quatre semaines avant le retour à la compétition ?
S'il a quatre semaines d'arrêt, il va manquer plus que quatre matchs, mais cinq ou six.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
ARNAUD a écrit :Sur OF ---- Camara déchirure musculaire révélée par IRM --- 4 semaines d'arrêt devrait manquer 4 match
C'est quatre semaines d'arrêt ou quatre semaines avant le retour à la compétition ?
S'il a quatre semaines d'arrêt, il va manquer plus que quatre matchs, mais cinq ou six.
Moi, je table sur 6 matchs, c'est plus sûr. Retour à Dijon à 7 journées de la fin !
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avec ce genre de blessure , une semaine avant , une semaine après............chaque cas est différent.......Comme je dis depuis des années tant qu'il ne reprend pas la course sur les plaines de la baumette...