Pourquoi tu t'enerve? je sais que tout le monde peut pas y aller mais te sens pas visé garçon!!Stermah a écrit :On a pas tous la chance de pouvoir y aller. Certains n'ont pas l'argent, d'autres travaillent. Un mardi à 21h ce n'est pas donné à tout le monde donc arrêtez avec vos "tous à rennes"scood49 a écrit :C'est du tout pareil!! et le 12éme homme on en fait quoi?? c'est une demi-final de coupe de France (stade de france en jeu) c'est plutot rare donc TOUS A RENNES et ensuite TOUS AU STADE DE FRANCE.Rorix a écrit :Perso j'ai ma place !!!!...sur le canapé de mes parents devant eurosport ^^
Coupe France 1/2 finale, mar 15/4 21h, Tous en noir et blanc
Re: Coupe France 1/2 finale, mardi 15/4 21h : TOUS A RENNES
Pour ma part je travail, et je n'ai plus de congés... ça aurait été vendredi ou samedi j'aurai évidement été de la partie !!!
- lacouture.49
- Donateur
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Pour les expatriés, réponse de Monsieur BOURGEAIS:
"Bonjour,
Il n’est pas possible de se procurer les places autrement que par la boutique (billetterie en ligne incompatible entre clubs, zone visiteurs indisponible dans les réseaux de points de vente par exemple).
Deux solutions sont possibles:
- Si vous connaissez quelqu’un sur Angers qui peut prendre le ou les places que vous souhaitez.
- L’autre solution est de le réaliser par courrier postal : auquel cas, merci de me préciser en retour de mail le nombre de places que vous réservez afin que je procède à la réservation dès maintenant. Puis de nous envoyer rapidement par courrier un chèque correspondant au nombre de places réservées (10€ la place) libellé à SASP ANGERS SCO, à nous adresser à : SASP ANGERS SCO – Service BILLETTERIE – 58 promenade de la baumette – BP 20212 – 49002 ANGERS Cedex.
A réception du chèque, je vous confirme la bonne réception et vous adresse les places à l’adresse que vous m’aurez indiqué dans un courrier accompagnant votre règlement.
En attente de votre retour
Cordialement "
"Bonjour,
Il n’est pas possible de se procurer les places autrement que par la boutique (billetterie en ligne incompatible entre clubs, zone visiteurs indisponible dans les réseaux de points de vente par exemple).
Deux solutions sont possibles:
- Si vous connaissez quelqu’un sur Angers qui peut prendre le ou les places que vous souhaitez.
- L’autre solution est de le réaliser par courrier postal : auquel cas, merci de me préciser en retour de mail le nombre de places que vous réservez afin que je procède à la réservation dès maintenant. Puis de nous envoyer rapidement par courrier un chèque correspondant au nombre de places réservées (10€ la place) libellé à SASP ANGERS SCO, à nous adresser à : SASP ANGERS SCO – Service BILLETTERIE – 58 promenade de la baumette – BP 20212 – 49002 ANGERS Cedex.
A réception du chèque, je vous confirme la bonne réception et vous adresse les places à l’adresse que vous m’aurez indiqué dans un courrier accompagnant votre règlement.
En attente de votre retour
Cordialement "
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Certains ont une vie de famille aussi. Chacun fait ce qu'il peut et merci de ne pas culpabiliser ceux qui aimeraient y aller et ne le peuvent pas.M4T3O a écrit :
1 - 16€ c'est pas non plus la mort pour certains c'est compliqué, si si !![]()
2 - il y en a pas des masses qui bossent à cette heure peut-être mais il faut y aller à Rennes
3 - Rennes c'est a côté 1h30 à 2h pour certains. Si tu fini à 18h, c'est mort pour les cars de supp. Après faut te débrouiller tout seul et c'est pas forcément facile.
4 - Pour une fois qu'on est en demi final de coupe de France ( même si il y a eu 2011)
5 - La fatigue ? quoi que l'on fassent toute l'année on es fatigué lol

Bon match sur eurosport alors!! ca te va??Ben.20.100 a écrit :Certains ont une vie de famille aussi. Chacun fait ce qu'il peut et merci de ne pas culpabiliser ceux qui aimeraient y aller et ne le peuvent pas.M4T3O a écrit :
2 - il y en a pas des masses qui bossent à cette heure peut-être mais il faut y aller à Rennes
3 - Rennes c'est a côté 1h30 à 2h pour certains. Si tu fini à 18h, c'est mort pour les cars de supp. Après faut te débrouiller tout seul et c'est pas forcément facile.
4 - Pour une fois qu'on est en demi final de coupe de France ( même si il y a eu 2011)

Quand tu finis à 20h ou 20h30 tu fais comment ? Tu voles dans le ciel pour arriver à l'heure ? ..M4T3O a écrit :Stermah a écrit :On a pas tous la chance de pouvoir y aller. Certains n'ont pas l'argent, d'autres travaillent. Un mardi à 21h ce n'est pas donné à tout le monde donc arrêtez avec vos "tous à rennes"scood49 a écrit :
C'est du tout pareil!! et le 12éme homme on en fait quoi?? c'est une demi-final de coupe de France (stade de france en jeu) c'est plutot rare donc TOUS A RENNES et ensuite TOUS AU STADE DE FRANCE.
1 - 16€ c'est pas non plus la mort
2 - il y en a pas des masses qui bossent à cette heure
3 - Rennes c'est a côté
De même que ceux qui commencent à 5h le lendemain et qui se lèvent à 4h, si c'est pour rentrer chez soit à 2h du mat c'est pas la peine.
- FloViveAngers
- Donateur
S'il vous plait, arrêtez de parler de vos déplacements et de votre joie d'aller au stade.
Je culpabilise trop de ne pas être au stade, un peu de respect pour les expats svp !
Je culpabilise trop de ne pas être au stade, un peu de respect pour les expats svp !

- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Merci, j'ai trouvé une bonne âme qui veuille bien m'accueillir.scood-49 a écrit :Ben.20.100 a écrit :Certains ont une vie de famille aussi. Chacun fait ce qu'il peut et merci de ne pas culpabiliser ceux qui aimeraient y aller et ne le peuvent pas.M4T3O a écrit :
Bon match sur eurosport alors!! ca te va??![]()

La demi-finale de la Coupe de France entre le Stade rennais (L1) et Angers-SCO (L2), prévu le mardi 15 janvier à 21hlacouture.49 a écrit :http://www.courrierdelouest.fr/actualite/football-stade-rennais-angers-sco-les-places-en-vente-mardi-prochain-03-04-2014-157460

on est pas gaté avec le courrier de l ouest et l ouest de france, le courrier qui met le match le 15 janvier 2014 (il devrait ce relire)
-
- Pupille
je n'es pas eurosport et je suis expatrier dans l'allier je pourrais pas me rendre a rennes mais serait de tout coeur avec le scoo 

pour moi ça sera eurosport chez moi et je sens que je vais avoir des frissons de vous entendre chanter....hâte d'y être.. 

-
- Junior
Je serai à St-Brieuc cette semaine là et pensais faire le déplacement jusqu'à Rennes.
Mais je viens de lire qu'il n'y aura pas de vente directement au stade.
C'est donc mort pour moi. Je supporterai le SCO depuis la TV de mon hôtel

Tu peux peut être t'arranger avec quelqu'un du forum, ça fait un moment que tu es sur le forum.
- lacouture.49
- Donateur
il y a la solution courrier comme dit plus haut; tirer toujours sur le club je ne comprends pas..............Les solutions il faut les chercher
et pas loin sur le meilleur forum de L2

Présent aussi sur x !
Tu peux contacter j-etienne et tu nous rejoins a l'entrée du stade pour récupérer ton billet!! si tu veux je te donne son num de tél?ScoVadis a écrit :Je serai à St-Brieuc cette semaine là et pensais faire le déplacement jusqu'à Rennes.
-
- Junior
Ah oui je veux bien.scood-49 a écrit :Tu peux contacter j-etienne et tu nous rejoins a l'entrée du stade pour récupérer ton billet!! si tu veux je te donne son num de tél?ScoVadis a écrit :Je serai à St-Brieuc cette semaine là et pensais faire le déplacement jusqu'à Rennes.
Je l'appellerai pour voir comment on pourrait s'arranger
Tien voici le num a j-Etienne (ALLEZ SCO) : 0604068758ScoVadis a écrit :Ah oui je veux bien.scood-49 a écrit :Tu peux contacter j-etienne et tu nous rejoins a l'entrée du stade pour récupérer ton billet!! si tu veux je te donne son num de tél?ScoVadis a écrit :Je serai à St-Brieuc cette semaine là et pensais faire le déplacement jusqu'à Rennes.
Je l'appellerai pour voir comment on pourrait s'arranger
- lacouture.49
- Donateur
combien demain vont appeler les groupes de supporters pour dire qu'ils ne vont plus à Rennes
ou ne vont pas appeler , comme dans certains déplacements

Présent aussi sur x !
Moi.lacouture.49 a écrit :combien demain vont appeler les groupes de supporters pour dire qu'ils ne vont plus à Rennesou ne vont pas appeler , comme dans certains déplacements

Croaaaa!!!
- FiFty
- Scoïste, enfin !
On s'en fout de la L2, c'est un challenge de jouer en Europe pour une L2! 

- 1956
- Donateur
...Et si on gagne à Rennes et que l'on fait la coupe europa en ligue 2 !!! .....TOUS A RENNES !

- Matt
- Scoïste, enfin !
Toivonen - Alessandrini, j’espère que la défense central va se reprendre sinon ça va être la branlée malgré Malicki...
-
- Donateur
J'hésite,je veux être sûr que Djibril joue !sinon pourquoi se déplacer??? 

-
- Scoïste, enfin !
J'y serai. Si on n'a pas de fierté dans cette fin de saison en L2, on en a en coupe. Et remercier l'équipe de toutes les émotions qu'elle nous a offertes en coupe.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- yosco
- Professionnel
J'y serai aussi, même si ce soir la frustration l'emporte, demain est un autre jour qui me rendra mon amour du SCO
Angers aime le sport
La même.CCSCO a écrit :J'y serai. Si on n'a pas de fierté dans cette fin de saison en L2, on en a en coupe. Et remercier l'équipe de toutes les émotions qu'elle nous a offertes en coupe.
- Matt
- Scoïste, enfin !
lz question ne se pose meme pas pour notre presence, une demi finale ca ne se boycotte pas!!!CCSCO a écrit :J'y serai. Si on n'a pas de fierté dans cette fin de saison en L2, on en a en coupe. Et remercier l'équipe de toutes les émotions qu'elle nous a offertes en coupe.
Présence obligatoire, c'est une demi finaleMatt a écrit :lz question ne se pose meme pas pour notre presence, une demi finale ca ne se boycotte pas!!!CCSCO a écrit :J'y serai. Si on n'a pas de fierté dans cette fin de saison en L2, on en a en coupe. Et remercier l'équipe de toutes les émotions qu'elle nous a offertes en coupe.

L1, le retour !!!