Gaël ANGOULA (arbitre fédéral 1)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Re: Gaël ANGOULA (n°6)
De la métamorphose des chèvres... (voir les posts sur Angoula à l'automne)
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Lui même n'est pas satisfait de sa saison à cause de son début de saison complètement raté (Totalement Foot), mais libre à toi d'aller lui expliquer qu'il n'a rien compris, qu'il ne se connait pas et que c'est toi qui a raison...lointainscoiste a écrit :De la métamorphose des chèvres... (voir les posts sur Angoula à l'automne)
Stop à la méthode Coué que tu pratiques à outrance, et chapeau à ce joueur qui fait son auto critique de façon honnête et lucide !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Sachant quand même que traiter l'un de nos joueurs de "chèvre", je trouve ça assez lamentable, quel que soit ce joueur. Il y a d'autres façons de parler des gens.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Traiter un joueur de chèvre (ce qui sous-entends qu'il était, qu'il est et qu'il restera mauvais) est quand même très différent que de reconnaître qu'il est dans une mauvaise passe.foppa2149 a écrit :Lui même n'est pas satisfait de sa saison à cause de son début de saison complètement raté (Totalement Foot), mais libre à toi d'aller lui expliquer qu'il n'a rien compris, qu'il ne se connait pas et que c'est toi qui a raison...lointainscoiste a écrit :De la métamorphose des chèvres... (voir les posts sur Angoula à l'automne)![]()
Stop à la méthode Coué que tu pratiques à outrance, et chapeau à ce joueur qui fait son auto critique de façon honnête et lucide !!

- Nisco
- Donateur
Parce que nos supporters sont des boeufs !Tiwy a écrit :Sachant quand même que traiter l'un de nos joueurs de "chèvre", je trouve ça assez lamentable, quel que soit ce joueur. Il y a d'autres façons de parler des gens.
La voix de Saint Leo !
-
Tinus4985
Traiter un supporter de boeuf (ce qui sous-entends qu'il était, qu'il est et qu'il restera....bovin) est quand même très différent que de reconnaître qu'il est... ben non en fait, on appelle cela la lucidité.Nisco a écrit :Parce que nos supporters sont des boeufs !Tiwy a écrit :Sachant quand même que traiter l'un de nos joueurs de "chèvre", je trouve ça assez lamentable, quel que soit ce joueur. Il y a d'autres façons de parler des gens.
Peut on dire un des meilleurs ce soir?en tout cas il avait envie lui au moins...
On ne nous dit pas tout.....! ......
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Gros match. Deux enormes tacles en première mi-temps. Propre.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Peut être le seul qui avait vraiment envie ce soir, d'ailleurs son attitude au coup de sifflet ne laisse pas de place au doute quant à son investissement sur ce match !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Mais tu me donnes raison, relis ce que j'écrivais à l'époque où trop de forumistes le traitaient de manière inacceptable (je n'accepterai jamais qu'on appelle chèvre un joueur, encore plus quand il est de l'équipe que tu es censé encourager). Quand ici certains disaient qu'Angoula était une erreur de recrutement, qu'il n'avait pas le niveau, qu'il n'avait jamais rien prouvé à Bastia, que c'était une nullité, je demandais patience, de lui donner du temps de jeu, de le laisser revenir à son meilleur niveau, que tot ou tard il nous rendrait service. C'est ce qui s'est ponctuellement produit. Et j'ai tout autant que toi apprécié son auto-critique d'autant plus que je ne m'étais jamais permis de l'insulter meme quand son rendement était inférieur aux attentes.foppa2149 a écrit :Lui même n'est pas satisfait de sa saison à cause de son début de saison complètement raté (Totalement Foot), mais libre à toi d'aller lui expliquer qu'il n'a rien compris, qu'il ne se connait pas et que c'est toi qui a raison...lointainscoiste a écrit :De la métamorphose des chèvres... (voir les posts sur Angoula à l'automne)![]()
- FloViveAngers
- Donateur
en deça de ses dernières prestations, quand l'équipe est moins bien il est également moins bien (ou l'inverse).
Deux buts viennent d'action de son côté, même si c'est pas sa faute c'est gênant.
Deux buts viennent d'action de son côté, même si c'est pas sa faute c'est gênant.
- Syl
- Scoïste, enfin !
Je suis tombé sur un article le concernant. Quelqu'un sait pourquoi il a fait de la prison ?
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Je voulais le dire aussi...FloViveAngers a écrit :en deça de ses dernières prestations, quand l'équipe est moins bien il est également moins bien (ou l'inverse).
C'est un point commun avec Konaté: il n'a pas l'envergure pour renverser le cours du jeu ce qu'aurait Thomas peut-etre mais il faudra le voir sur d'autres saisons pour que Thomas confirme ce préjugé favorable. Mais l'ensemble des défenseurs du SCO est bon quand le reste de l'équipe, et particulièrement les milieux def, est bon mais tendent à gaffer quand l'équipe est désarticulée (sauf peut-etre Bouka Moutou et Thomas encore qu'hier soir Thomas ait commis sa boulette à son tour).
Modifié en dernier par lointainscoiste le mer. 07 mai, 2014 5:27 pm, modifié 1 fois.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Je me souviens de buts qui venaient du côté de Manceau quand il à la place d'Angoula et d'après les commentaires de la quasi totalité des forumistes, ce n'était pas de sa faute. Je me demande bien pourquoi cette fois ce serait celle d'Angoula...lointainscoiste a écrit :Je voulais le dire aussi...FloViveAngers a écrit :en deça de ses dernières prestations, quand l'équipe est moins bien il est également moins bien (ou l'inverse).
- FloViveAngers
- Donateur
Relit moi bien, je ne dis pas que c'est sa fauteTouriste a écrit :Je me souviens de buts qui venaient du côté de Manceau quand il à la place d'Angoula et d'après les commentaires de la quasi totalité des forumistes, ce n'était pas de sa faute. Je me demande bien pourquoi cette fois ce serait celle d'Angoula...lointainscoiste a écrit :Je voulais le dire aussi...FloViveAngers a écrit :en deça de ses dernières prestations, quand l'équipe est moins bien il est également moins bien (ou l'inverse).
-
Tinus4985
heu.........on s'en fout.Syl a écrit :Je suis tombé sur un article le concernant. Quelqu'un sait pourquoi il a fait de la prison ?
Et ce n'est sûrement pas le lieu pour discuter de ça.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
C'est où alors ? Toi ça ne t'intéresse pas, mais ça fait partie de son histoire et la vie hors du foot impacte nécessairement sa carrière et ses prestations. Maintenant, ça ne m'intéresse pas outre-mesure non plus.Tinus4985 a écrit :Et ce n'est sûrement pas le lieu pour discuter de ça.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- psychosco
- Professionnel
Les footballeurs ont une vie privée et une vie sous les projecteurs
Il n'y a que la vie sur le terrain de foot qui doit nous importer
Il n'y a que la vie sur le terrain de foot qui doit nous importer
- FloViveAngers
- Donateur
Il y a un truc dans son interview qui me choque :
"On a pas été professionnel"
Je pense que lui a le sentiment d'avoir donné ce qu'il pouvait sur le terrain et qu'indirectement il vise clairement certain de ses coéquipiers. L'attitude de Moulin après le match qui est dépité par l'attitude de ses joueurs et répond direct non pour ne pas expliquer trop hâtivement les choses. Avec Malicki qui quitte le navire 2 journées avant la fin, il y a un problème dans ce groupe ...
"On a pas été professionnel"
Je pense que lui a le sentiment d'avoir donné ce qu'il pouvait sur le terrain et qu'indirectement il vise clairement certain de ses coéquipiers. L'attitude de Moulin après le match qui est dépité par l'attitude de ses joueurs et répond direct non pour ne pas expliquer trop hâtivement les choses. Avec Malicki qui quitte le navire 2 journées avant la fin, il y a un problème dans ce groupe ...
- Syl
- Scoïste, enfin !
Je savais que ma question allait susciter cette réaction. Il en a parlé dans des interviews et ça été mentionné sur ce topic. Je me pose simplement la question, car je trouve son parcours impressionnant, et c'est plutôt chouette de voir que malgré des erreurs, il en est là aujourd'hui. Par contre, je le reconnais, je suis curieux, peut être tropTinus4985 a écrit :heu.........on s'en fout.Syl a écrit :Je suis tombé sur un article le concernant. Quelqu'un sait pourquoi il a fait de la prison ?
Et ce n'est sûrement pas le lieu pour discuter de ça.
m'a paru bien fébrile et nerveux ce soir .....son carton notamment ou il découpe un adversaire alors que le danger n'est pas immédiat.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Aurait dû être expulsé deux fois...Tenma a écrit :m'a paru bien fébrile et nerveux ce soir .....son carton notamment ou il découpe un adversaire alors que le danger n'est pas immédiat.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tiwy , tous ceux qui traitent les joueurs de chèvre et autres qualificatifs ne seraient meme pas dignes d'en etre les gardiens; je pense qu'ils se feraient botter les fesses ....... pour ne pas dire autre chose !!! . Ces gens là a mon avis ne changerons jamais : indécrottables !!!!!Tiwy a écrit :Sachant quand même que traiter l'un de nos joueurs de "chèvre", je trouve ça assez lamentable, quel que soit ce joueur. Il y a d'autres façons de parler des gens.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Son interview consolide mon impression sur sa mentalité.
C'est vraiment un mec qui ne lâchera jamais.
Le genre de joueur type qu'il nous faut si on veut voir plus haut.
On sait déjà qu'il peut faire des bonnes choses, va-t-il faire une saison magnifique avec nous l'an prochain ?FiFty a écrit :Son interview consolide mon impression sur sa mentalité.
Il pourrait faire venir son frère 
- lacouture.49
- Donateur
logique. Ca confirme son rôle de titulaire.lacouture.49 a écrit :passe du N°6 au N°2
- RNB
- Scoïste, enfin !
Re: Gaël ANGOULA (n°2)
Contre Rennes, a effectivement confirmé son rôle de titulaire.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Cisco
- Administrateur
Re: Gaël ANGOULA (n°2)
Photos Playbasisco.

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919