Djibril KONATE

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Tenma
Scoïste, enfin !

Re: Djibril KONATE (n°21)

Message par Tenma »

The Jaguar a écrit :Allez Djibril, fais-moi passer pour un imbécile et sépare toi du Doré d'Or maintenant !
Hors de question que Doré soit associé a la médiocrité reguliere de konate. Ça n a vraiment aucun rapport !
Nombreux sont ceux regrettant fode et je ne pense pas qu on regrettera le footballeur Konate.

Aussi sympa soit il je pense que son manque d ambition s est clairement ressenti dans ses prestations.

il a 8 matchs pour se prendre en main !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Il faut arreter de dire des betises. Konaté ne mérite pas tous ces sarcasmes. Il est visiblement devenu le bouc émissaire de toute une poignée de forumistes. Il n'est pas sans faille et il a commis des boulettes quand toute l'équipe n'allait pas bien et que le milieu devant faisait naufrage. S'il s'est si souvent trouvé dans des situations catastrophiques qu'il n'a pas toujours affronté avec la lucidité voulue, j'en conviens, c'est parce que devant lui d'autres n'avaient pas fait le boulot. Mais sur l'ensemble de l'année son bilan est loin d'etre mauvais et vous verrez qu'avec le retour de milieux def qui font leur boulot Konaté retrouvera la sérénité et les qualités qui ont amené le staff à le recruter.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lointainscoiste a écrit :Il faut arreter de dire des betises. Konaté ne mérite pas tous ces sarcasmes. Il est visiblement devenu le bouc émissaire de toute une poignée de forumistes. Il n'est pas sans faille et il a commis des boulettes quand toute l'équipe n'allait pas bien et que le milieu devant faisait naufrage. S'il s'est si souvent trouvé dans des situations catastrophiques qu'il n'a pas toujours affronté avec la lucidité voulue, j'en conviens, c'est parce que devant lui d'autres n'avaient pas fait le boulot. Mais sur l'ensemble de l'année son bilan est loin d'etre mauvais et vous verrez qu'avec le retour de milieux def qui font leur boulot Konaté retrouvera la sérénité et les qualités qui ont amené le staff à le recruter.
Et marcher tranquillement dans la surface, être spectateur, en plus de ses bêtises, c'est la faute à ses coéquipiers? Aux forumistes? Au public?
Croaaaa!!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

jourdesco a écrit :
lointainscoiste a écrit :Il faut arreter de dire des betises. Konaté ne mérite pas tous ces sarcasmes. Il est visiblement devenu le bouc émissaire de toute une poignée de forumistes. Il n'est pas sans faille et il a commis des boulettes quand toute l'équipe n'allait pas bien et que le milieu devant faisait naufrage. S'il s'est si souvent trouvé dans des situations catastrophiques qu'il n'a pas toujours affronté avec la lucidité voulue, j'en conviens, c'est parce que devant lui d'autres n'avaient pas fait le boulot. Mais sur l'ensemble de l'année son bilan est loin d'etre mauvais et vous verrez qu'avec le retour de milieux def qui font leur boulot Konaté retrouvera la sérénité et les qualités qui ont amené le staff à le recruter.
Et marcher tranquillement dans la surface, être spectateur, en plus de ses bêtises, c'est la faute à ses coéquipiers? Aux forumistes? Au public?
Tu m'as mal lu.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

ses boulettes n'ont rien à voir avec le milieu de terrain.
Son manque d'envie, d'anticipation. c'est ça le problème.
un joueur qui défend en marchant dans ses 18 mètres ou qui recule devant un frappeur ne peut pas se cacher derrière un milieu défaillant.

ça serait le cas si il y avait surnombre au moment des buts pris et personne ne lui en voudrait dans ce cas...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

N'importe quoi, t'aurais du faire journaliste à OF, comme ça tu aurais pu lui coller des 6 ou des 7 qui n'ont aucun sens... :indiana:

C'est de la faute du milieu de terrain si à Niort il laisse monter Sala et lui laisse le temps de frapper comme il veut sans aller le presser ? C'est de la faute du milieu de terrain si il fait un tacle désespéré contre Arles Avignon alors que son joueur est totalement excentré ?

Il est l'un des (si ce n'est LE) fiascos de notre recrutement, et il nous coute extrêmement cher dans la course à la montée pendant que Boyer "moisi" en CFA2, Descamps en Norvège et que Couturier a été envoyé à Laval. A un moment donné il faut savoir assumer ses responsabilités et ses échecs, et sur ce poste de défenseur central, le staff dans son ensemble a eu tout faux cette saison.
Heureusement que Thomas qui est une véritable révélation vient contre balancer et apporter de l'espoir pour l'avenir !!
Quelques soit la division dans laquelle on évolue l'an prochain, il faudra lui trouver un remplaçant pour gagner en solidité défensive.

Aucune histoire de bouc émissaire là dedans, juste un jugement de la valeur de nos joueurs, issu d'une saison entière d'observation.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

foppa2149 a écrit : Il est l'un des (si ce n'est LE) fiascos de notre recrutement, et il nous coute extrêmement cher dans la course à la montée pendant que Boyer "moisi" en CFA2, Descamps en Norvège et que Couturier a été envoyé à Laval.
Si Boyer ne joue pas, c' est qu'il y a une raison (on n' a pas tout les tenants et aboutissants)
Faut arrêter de fantasmer sur Descamps, il a fait quoi 3 ou 4 matchs avec nous, pas de quoi présumer de sa valeur sur une saison complète.
Couturier a choisi de partir à Laval alors qu' on lui offrait une prolongation de contrat, dont acte.
Konaté ne mérite pas l' avalanche de commentaires haineux le concernant !
La voix de Saint Leo !
marcos
Donateur

Message par marcos »

Nisco a écrit : Couturier a choisi de partir à Laval alors qu' on lui offrait une prolongation de contrat
faux, c'est tout le contraire, il lui restait un an de contrat, en souhaitait un de plus, ça lui a été refusé donc a demandé à être libéré pour aller à Laval qui lui proposait 2 ans.
juste une mise au point, retour au sujet du topic! ;)
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Aucun joueur de mérite de haine ou de post débile comme on peut en voir. Après j'ai vu pire en terme d'imbécilité contre un joueur.

Par contre c'est vrai qu'il n'est pas au niveau Djibril, commentaire haineux ou non. C'est la première année ou nous avons 2 joueurs (Djibril et Socrier) dont je n'attend plus grand chose. Même Boutabout ou Perbet je me disais que peut être... :)
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

marcos a écrit :
Nisco a écrit : Couturier a choisi de partir à Laval alors qu' on lui offrait une prolongation de contrat
faux, c'est tout le contraire, il lui restait un an de contrat, en souhaitait un de plus, ça lui a été refusé donc a demandé à être libéré pour aller à Laval qui lui proposait 2 ans.
juste une mise au point, retour au sujet du topic! ;)
Merci de me corriger ;)
La voix de Saint Leo !
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Nisco a écrit :
foppa2149 a écrit : Il est l'un des (si ce n'est LE) fiascos de notre recrutement, et il nous coute extrêmement cher dans la course à la montée pendant que Boyer "moisi" en CFA2, Descamps en Norvège et que Couturier a été envoyé à Laval.
Si Boyer ne joue pas, c' est qu'il y a une raison (on n' a pas tout les tenants et aboutissants)
Faut arrêter de fantasmer sur Descamps, il a fait quoi 3 ou 4 matchs avec nous, pas de quoi présumer de sa valeur sur une saison complète.

Couturier a choisi de partir à Laval alors qu' on lui offrait une prolongation de contrat, dont acte.
C'est tellement facile de considérer que tout ce qui est fait, est fait avec raison, ca (te) permet de ne surtout jamais rien remettre en cause, puisque par définition le club et ses représentants ont TOUJOURS raison... Ce qui est certain par contre, c'est que l'on mesure bien tous les aboutissants des titularisations de Konaté : une petite dizaine de points sur la saison !!! :evil:
Pas la peine de se réfugier derrière les quelques "commentaires haineux", c'est une façon de botter en touche comme le fond nos politicards, car si certains mettent effectivement une forme qui est contestable, son niveau de jeu est bel et bien le fond du problème !!

En 3-4 matchs, Descamps en a suffisamment montré pour que l'on soit certain que se vivacité dans le déplacement et sa qualité de relance sont infiniment supérieures à celles montrées par Konaté, j'aurais imaginé qu'un supporter aussi averti que toi avait l'oeil assez aiguisé pour le remarquer, mais c'était oublier cette ligne de conduite immuable qui t'interdit de reconnaître certaines évidences... :roll:
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

foppa2149 a écrit :
C'est tellement facile de considérer que tout ce qui est fait, est fait avec raison, ca (te) permet de ne surtout jamais rien remettre en cause, puisque par définition le club et ses représentants ont TOUJOURS raison... Ce qui est certain par contre, c'est que l'on mesure bien tous les aboutissants des titularisations de Konaté : une petite dizaine de points sur la saison !!! :evil:
Pas la peine de se réfugier derrière les quelques "commentaires haineux", c'est une façon de botter en touche comme le fond nos politicards, car si certains mettent effectivement une forme qui est contestable, son niveau de jeu est bel et bien le fond du problème !!

En 3-4 matchs, Descamps en a suffisamment montré pour que l'on soit certain que se vivacité dans le déplacement et sa qualité de relance sont infiniment supérieures à celles montrées par Konaté, j'aurais imaginé qu'un supporter aussi averti que toi avait l'oeil assez aiguisé pour le remarquer, mais c'était oublier cette ligne de conduite immuable qui t'interdit de reconnaître certaines évidences... :roll:
Si tu ne veux pas comprendre ce que j' essaie de t' expliquer sur le cas Boyer, tant pis pour toi. Comme tu penses toujours avoir raison, je ne vais pas insister.
Par contre, je suis tout de même déçu, j' attendais tes sempiternelles formules chocs : "bisounours, beni oui oui, ..."
Pour ce qui est d' avoir des certitudes concernant un joueur sur 3 ou 4 matchs, effectivement, ce n' est pas dans mes habitudes.
La voix de Saint Leo !
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Nisco a écrit :
foppa2149 a écrit :

Si tu ne veux pas comprendre ce que j' essaie de t' expliquer sur le cas Boyer, tant pis pour toi. Comme tu penses toujours avoir raison, je ne vais pas insister.
Par contre, je suis tout de même déçu, j' attendais tes sempiternelles formules chocs : "bisounours, beni oui oui, ..."
Pour ce qui est d' avoir des certitudes concernant un joueur sur 3 ou 4 matchs, effectivement, ce n' est pas dans mes habitudes.
Peut être que tes explications ne sont pas claires... :roll: Je ne prétends certainement pas avoir toujours raison, en tous cas pas plus que tu sous entends de ton côté que le staff à toujours raison dans ses décisions, moi je suis juste pour essayer de changer quelque chose quand clairement cette chose en place ne marche pas. Ce n'est pas en insistant lourdement dans l'erreur qu'on rend service à l'équipe et au club...
Ah bon, tu as besoin d'encore 10 voire 20 matchs pour être sur que slim est une bonne pioche par exemple, les 3 matchs que tu as déjà pu voir ne (te) suffisent pas pour en être convaincu ?
A quoi bon voir autant de matchs, et depuis aussi longtemps pour avoir une capacité d'analyse aussi limitée :? Il y a pourtant des choses qui devraient sauter aux yeux d'un habitué comme toi. Je suis déçu Nisco... :(
scoien
Professionnel

Message par scoien »

Nisco a écrit : Si Boyer ne joue pas, c' est qu'il y a une raison (on n' a pas tout les tenants et aboutissants)
Totalement d'accord avec Nisco! Le fait que Boyer ne joue pas, ça cache quelque chose, c'est pas possible (des problèmes extra-sportifs ou autres). En +, quand il joue il n'est pas bon. Donc arrêtez de vous enflammer avec lui. Et Descamps alors là, ça en devient risible. Le mec a fait deux pauvres matchs sous le maillot du SCO. Comment pouvoir prétendre quoi que ce soit le concernant, hormis l'hypothèse selon laquelle il ne devait pas forcément avoir le niveau L2 pour n'avoir même pas eu sa chance ? Konaté est solide, surement pas un grand défenseur, mais pas la dernière des quiches non plus... Il faut qu'il gomme ses fautes de concentration et travaille sa qualité de relance. Surtout il faut qu'il reprenne confiance, et ça c'est pas gagné, au vu du battage le concernant.
scoien
Professionnel

Message par scoien »

foppa2149 a écrit : Peut être que tes explications ne sont pas claires... :roll: Je ne prétends certainement pas avoir toujours raison, en tous cas pas plus que tu sous entends de ton côté que le staff à toujours raison dans ses décisions, moi je suis juste pour essayer de changer quelque chose quand clairement cette chose en place ne marche pas. Ce n'est pas en insistant lourdement dans l'erreur qu'on rend service à l'équipe et au club...
Ah bon, tu as besoin d'encore 10 voire 20 matchs pour être sur que slim est une bonne pioche par exemple, les 3 matchs que tu as déjà pu voir ne (te) suffisent pas pour en être convaincu ?
A quoi bon voir autant de matchs, et depuis aussi longtemps pour avoir une capacité d'analyse aussi limitée :? Il y a pourtant des choses qui devraient sauter aux yeux d'un habitué comme toi. Je suis déçu Nisco... :(
Tu fais partie de ceux qui prétendent voir des choses que le staff ne voit pas. Désolé je n'ai pas cette prétention, eux côtoyant le groupe tous les jours, moi non, eux étant un groupe de professionnels, moi non. Et effectivement, en ce qui concerne Slim, on va attendre un peu avant la grande enflammade, hein. Combien de joueurs brillent sur deux matchs et ne font rien ensuite? Je pourrais t'en citer des pelletées... A l'inverse, combien font une saison moyenne, puis une deuxième, et explosent à la troisième quand ils prennent enfin confiance en leurs qualités? Bref, excuse-moi d'être aussi un béni-oui-oui, mais si le staff donne (encore) une chance à Konaté, et bien je le suis et je le soutiens, surtout que je ne suis honnêtement pas sûr qu'il y ait de meilleures options à l'heure actuelle. Mais encore une fois, je suis d'accord avec Nisco : on a besoin de joueurs sur qui se défouler. Un jour c'est Gamboa, maintenant c'est Konaté / Socrier, demain ce sera peut-être Blayac...
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

foppa2149 a écrit : Ah bon, tu as besoin d'encore 10 voire 20 matchs pour être sur que slim est une bonne pioche par exemple, les 3 matchs que tu as déjà pu voir ne (te) suffisent pas pour en être convaincu ?
On a besoin de plus de matches pour réellement savoir si c'est une bonne pioche.
Aujourd'hui on sait ce qu'il est capable de faire, maintenant, ce sera une bonne pioche s'il reproduit ça sur du long terme. En est-il capable physiquement ? mentalement ? En a-t-il l'envie ?

On sait tous ce que Boyer en forme peut apporter, l'est-il ? Pourquoi cela fait-il 1an qu'il est "out" ?
On sait tous, on l'a vu il y a deux ans, ce que Frikeche peut apporter ? Pourquoi cela fait-il deux saisons que c'est plus difficile ?
On voit ce que Boufal a dans les pieds. Mais pour l'instant c'est inefficace...(bonne pioche quand même à mon avis.)

Quand tu vois les matches de coupe d'un "petit poucet" où chaque joueur élève son niveau de jeu, des fois sur 4 ou 5 matches consécutifs, ça ne fait pas d'eux des pros en puissance avec certitude...
scoien
Professionnel

Message par scoien »

Tinus4985 a écrit :
foppa2149 a écrit : Ah bon, tu as besoin d'encore 10 voire 20 matchs pour être sur que slim est une bonne pioche par exemple, les 3 matchs que tu as déjà pu voir ne (te) suffisent pas pour en être convaincu ?
On a besoin de plus de matches pour réellement savoir si c'est une bonne pioche.
Aujourd'hui on sait ce qu'il est capable de faire, maintenant, ce sera une bonne pioche s'il reproduit ça sur du long terme. En est-il capable physiquement ? mentalement ? En a-t-il l'envie ?

On sait tous ce que Boyer en forme peut apporter, l'est-il ? Pourquoi cela fait-il 1an qu'il est "out" ?
On sait tous, on l'a vu il y a deux ans, ce que Frikeche peut apporter ? Pourquoi cela fait-il deux saisons que c'est plus difficile ?
On voit ce que Boufal a dans les pieds. Mais pour l'instant c'est inefficace...(bonne pioche quand même à mon avis.)

Quand tu vois les matches de coupe d'un "petit poucet" où chaque joueur élève son niveau de jeu, des fois sur 4 ou 5 matches consécutifs, ça ne fait pas d'eux des pros en puissance avec certitude...
+1. Je dirais qu'on a vu que Slim était un très bon joueur "en puissance". Maintenant, pour le devenir "en acte", pas d'autre façon que d'attendre de le voir confirmer sur le long-terme. En ce qui concerne Konaté, foppa, j'ai vu qu'il y a une ou deux pages tu parlais de "politique de l'autruche" de certains forumers le concernant. Moi j'appelle ça de la mesure, et peut-être que les commentaires de certains (pas forcément les tiens, hein) en manquent un peu.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Faut arrêter de dire : "On perd des points c'est la faute d'un défenseur", "On gagne des points c'est grâce aux attaquants"

Affirmer que Konaté nous coûte une dizaine de point c'est ridicule, on se base sur quoi pour dire ça? Et sur d'autres matchs où la défense a tenue la baraque, ce ne sont pas des points de gagné non plus, c'est simplement normal, y a 19 autres équipes où le défenseur est magique et où l'équipe à 0 but encaissé?

On peut comparer un joueur avec un autre et dire qu'il est moins bon, mais faut arrêter de tout mettre sur le dos d'un joueur, car les plus grosses boulettes de la saison, je ne suis pas sûr que ce soit ce joueur qui les ai faites, elles sont partagées comme dans toutes les autres équipes.

Je ne dis pas qu'il est irréprochable et qu'il n'a jamais fait de boulette, mais certains le prennent comme bouc-émissaire de tous nos maux, là c'est trop.

Et puis sans lui, serait-on à Rennes ce soir? Rien n'est moins sûr quand on sait qu'il a été décisif en coupe.
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Message par Lister Jaguar »

Scoreur a écrit :Faut arrêter de dire : "On perd des points c'est la faute d'un défenseur", "On gagne des points c'est grâce aux attaquants"
On perd des points lorsque les attaquants ne marquent pas, c'est certain. Et là, messieurs les défenseurs de Fodé Doré, je vous le donne dans le mille : il n'a toujours pas marqué un seul but depuis le début de la saison ! Donc au lieu de blamer Konaté, blamons plutôt Doré.

Si vous voyez ce message, c'est sans doute que vous avez tenu à réagir à mes bêtises. Rassurez-vous, c'était simplement une blague de mauvais goût !
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

The Jaguar a écrit :
Scoreur a écrit :Faut arrêter de dire : "On perd des points c'est la faute d'un défenseur", "On gagne des points c'est grâce aux attaquants"
On perd des points lorsque les attaquants ne marquent pas, c'est certain. Et là, messieurs les défenseurs de Fodé Doré, je vous le donne dans le mille : il n'a toujours pas marqué un seul but depuis le début de la saison ! Donc au lieu de blamer Konaté, blamons plutôt Doré.

Si vous voyez ce message, c'est sans doute que vous avez tenu à réagir à mes bêtises. Rassurez-vous, c'était simplement une blague de mauvais goût !
J'avoue, Fodé est invisible sur le terrain cette année.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Je souhaite que vous ayez raison et qu'il soit à la hauteur ce soir pour défier Rennes, si jamais il est titulaire !!

Mais enfin le coup du "le staff voit des choses qu'on ne voit pas", ça va bien 5 minutes mais ça sous entend que le staff ne ferait jamais d'erreur, et ne prendrait que des décisions qui sont justifiées même si elles nous échappent. Vous savez tout de même que la perfection n'est pas de ce monde et que des erreurs, on en fait TOUS ?

En poussant à l'extrême et en étant volontairement provocateur, je dirais que certains d'entre vous en 1940 auraient peut être même pu nous expliquer que si Pétain laissait l'Allemagne occuper la France, il avait surement de bonnes raisons avec des tenants et des aboutissants que nous ne connaissions pas mais qui justifiaient parfaitement sa décision, qui était bien évidemment la meilleure pour les français... :roll:

Je me rappelle d'un débat avec Zikaz (il est prescrit hein Zikaz, on va pas le réouvrir maintenant ;) ) sous l'ère JLG qui titularisait systématiquement Arnaud et laissait Charbo sur le banc, malgré "l'avalanche de buts" dont nous a gratifié le "génial" Loris Arnaud pendant toute la saison !! Quand on voit où ils sont l'un et l'autre aujourd'hui, peut on dire que le staff avait raison et que cela n'a pas été préjudiciable au club à l'heure de faire le bilan en fin de saison ?

Bref, attention à ne pas accepter tout et n'importe quoi sous prétexte que la décision "vient d'en haut". Etre capable de garder sa lucidité et sa propre capacité d'analyse, c'est pas mal aussi, et ça ne fera pas forcément de vous des mauvais supporters... :roll:

Verdict ce soir au retour du stade de la route de Lorient... en espérant pouvoir mettre un 8 à Djibril !! :sco6:
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

foppa2149 a écrit : Mais enfin le coup du "le staff voit des choses qu'on ne voit pas", ça va bien 5 minutes mais ça sous entend que le staff ne ferait jamais d'erreur, et ne prendrait que des décisions qui sont justifiées même si elles nous échappent. Vous savez tout de même que la perfection n'est pas de ce monde et que des erreurs, on en fait TOUS ?
Sur ce point là, je ne suis pas d'accord. Dire que le staff sait des choses, c'est reconnaître que nous n'avons pas tous les éléments en main. Ce n'est pas donner un blanc-seing au staff. C'est lui accorder la possiblité de faire ses choix qui lui semblent justifiés. On peut ne pas être d'accord. On est en droit de penser qu'une autre solution serait meilleure. Ne penses tu pas que le staff a cette réflexion. Ils discutent entre eux et avec l'entourage (président, manager ...). Si ils font ces choix c'est qu'il leur semble les meilleurs. Il est possible qu'ils se trompent. Mais penses tu réellement que c'est en voyant 1 match par semaine que l'on peut se faire le mieux l'idée de l'équipe la meilleure ? Il est possible qu'ils estiment que certaines associations de joueurs ne fonctionnent pas (peut-être que les joueurs ne s'entendent pas).
:sco7: :sco12: :sco7:
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

foppa2149 a écrit :
En poussant à l'extrême et en étant volontairement provocateur, je dirais que certains d'entre vous en 1940 auraient peut être même pu nous expliquer que si Pétain laissait l'Allemagne occuper la France, il avait surement de bonnes raisons avec des tenants et des aboutissants que nous ne connaissions pas mais qui justifiaient parfaitement sa décision, qui était bien évidemment la meilleure pour les français... :roll:
:
Alors maintenant on est des collabos :shock: et toi, foppa, tu as pris le maquis, tu es un résistant, tu es Jean Moulin ! N' importe quoi ! :evil:
La voix de Saint Leo !
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Nisco a écrit :
foppa2149 a écrit :
:
Alors maintenant on est des collabos :shock: et toi, foppa, tu as pris le maquis, tu es un résistant, tu es Jean Moulin ! N' importe quoi ! :evil:
Apprends à lire, je n'ai jamais dit une telle ineptie !! Vraiment le grand n'importe quoi :evil: :rouge:
marcos
Donateur

Message par marcos »

The Jaguar a écrit :

Tu veux pas le lâcher Fodé :evil:
vous avez obtenu ce que vous vouliez, il est parti alors oubliez-le!!
Il te manque tant que ça? ;)
scoien
Professionnel

Message par scoien »

foppa2149 a écrit :Je souhaite que vous ayez raison et qu'il soit à la hauteur ce soir pour défier Rennes, si jamais il est titulaire !!

Mais enfin le coup du "le staff voit des choses qu'on ne voit pas", ça va bien 5 minutes mais ça sous entend que le staff ne ferait jamais d'erreur, et ne prendrait que des décisions qui sont justifiées même si elles nous échappent. Vous savez tout de même que la perfection n'est pas de ce monde et que des erreurs, on en fait TOUS ?

Je me rappelle d'un débat avec Zikaz (il est prescrit hein Zikaz, on va pas le réouvrir maintenant ;) ) sous l'ère JLG qui titularisait systématiquement Arnaud et laissait Charbo sur le banc, malgré "l'avalanche de buts" dont nous a gratifié le "génial" Loris Arnaud pendant toute la saison !! Quand on voit où ils sont l'un et l'autre aujourd'hui, peut on dire que le staff avait raison et que cela n'a pas été préjudiciable au club à l'heure de faire le bilan en fin de saison ?

Bref, attention à ne pas accepter tout et n'importe quoi sous prétexte que la décision "vient d'en haut". Etre capable de garder sa lucidité et sa propre capacité d'analyse, c'est pas mal aussi, et ça ne fera pas forcément de vous des mauvais supporters... :roll:

Verdict ce soir au retour du stade de la route de Lorient... en espérant pouvoir mettre un 8 à Djibril !! :sco6:
Bon tu déformes tous les propos tenus, c'est donc insupportable de te répondre. Personne n'a jamais dit que le staff ne faisait pas d'erreurs. Simplement que le staff avait une probabilité nettement plus faible de se tromper que nous, ou que moi en tout cas (et ceci pour plein de raisons évidentes). Ai-je dis à un moment donné que cela empêchait la critique? Non. Tu es libre de critiquer autant que tu veux. Tu es libre de te poser autant de questions que tu veux. Tu es libre de dire que Konaté est mauvais. Tu peux même gueuler sur tous les toits que le staff fait les mauvais choix, que Boyer est la solution miracle, que Descamps est meilleur que Thiago Silva.
Tu peux dire tout ça. Mais j'ai aussi le droit de penser que tu es aussi crédible qu'un Luis Fernandez parlant nanotechnologie, et j'ai même le droit de l'écrire. J'ai aussi le droit de penser que c'est faire preuve de plus d'intelligence et de lucidité en se taisant plutôt qu'en donnant son avis sur des choses que l'on ne maîtrise pas vraiment.

Et atteindre le point Godwin, même en parlant de Konaté, il fallait le faire! Belle performance.
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

2ème but pour sa gueule :evil: mauvaise relance et but il fait la paire avec Hénin
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

materrazzi a écrit :2ème but pour sa gueule :evil: mauvaise relance et but il fait la paire avec Hénin
Le problème c'est qu'à ce poste cette année, on a un super Thomas, puis on a Hénin et Konaté très juste, ensuite il y a le mystère Boyer qui n'a pas l'air d'avoir vraiment été intégré par le stade. Je pense que c'est à ce post, un des plus cruciales selon moi que l'on a pêché niveau recrutement. Imaginez que Thomas n'ai pas percé?
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

Scoreur a écrit :
materrazzi a écrit :2ème but pour sa gueule :evil: mauvaise relance et but il fait la paire avec Hénin
Le problème c'est qu'à ce poste cette année, on a un super Thomas, puis on a Hénin et Konaté très juste, ensuite il y a le mystère Boyer qui n'a pas l'air d'avoir vraiment été intégré par le stade. Je pense que c'est à ce post, un des plus cruciales selon moi que l'on a pêché niveau recrutement. Imaginez que Thomas n'ai pas percé?
Complètement d accord avec toi , pour boyer il a été très bon par le passe et depuis rien :???:
Des Jeunes Inintelligents Puérils Immatures
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Une relance foireuse a failli coûter le 3ème.
Une paire Hénin/Konaté face à une L1, c'était osé.
Croaaaa!!!
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »