Je souhaite que vous ayez raison et qu'il soit à la hauteur ce soir pour défier Rennes, si jamais il est titulaire !!
Mais enfin le coup du "le staff voit des choses qu'on ne voit pas", ça va bien 5 minutes mais ça sous entend que le staff ne ferait jamais d'erreur, et ne prendrait que des décisions qui sont justifiées même si elles nous échappent. Vous savez tout de même que la perfection n'est pas de ce monde et que des erreurs, on en fait TOUS ?
En poussant à l'extrême et en étant volontairement provocateur, je dirais que certains d'entre vous en 1940 auraient peut être même pu nous expliquer que si Pétain laissait l'Allemagne occuper la France, il avait surement de bonnes raisons avec des tenants et des aboutissants que nous ne connaissions pas mais qui justifiaient parfaitement sa décision, qui était bien évidemment la meilleure pour les français...
Je me rappelle d'un débat avec Zikaz (il est prescrit hein Zikaz, on va pas le réouvrir maintenant

) sous l'ère JLG qui titularisait systématiquement Arnaud et laissait Charbo sur le banc, malgré "l'avalanche de buts" dont nous a gratifié le "génial" Loris Arnaud pendant toute la saison !! Quand on voit où ils sont l'un et l'autre aujourd'hui, peut on dire que le staff avait raison et que cela n'a pas été préjudiciable au club à l'heure de faire le bilan en fin de saison ?
Bref, attention à ne pas accepter tout et n'importe quoi sous prétexte que la décision "vient d'en haut". Etre capable de garder sa lucidité et sa propre capacité d'analyse, c'est pas mal aussi, et ça ne fera pas forcément de vous des mauvais supporters...
Verdict ce soir au retour du stade de la route de Lorient... en espérant pouvoir mettre un 8 à Djibril !!