Je trouve que ses entrées n'apportent pas grand chose. Mais c'est clair qu'on va en avoir besoin.Zikaz a écrit :j'espere qu'on le reverra au prochain match. on a peut-être besoin de faire tournée. Auriac était cuit au moment où il est sorti
Mickaël STÉPHAN
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Depuis 1 mois, Moussi est super régulier et sort même des matchs énormes ce qu Stéphan fait très rarement. Jamais mauvais mais pas souvent très bon, c'est comme ça que je le vois!Zikaz a écrit :si il apporte qqch offensivement, je ne l'ai pas souvent vu. En revanche, il soulage beaucoup la défense. Un Moussi en forme fait mieux mais Stéphan est beaucoup plus régulier.
Modifié en dernier par jourdesco le sam. 09 févr., 2008 12:27 am, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Litéralement transparent ce soir contre Niort.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- materrazzi
- Professionnel
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
- v49
- Scoïste, enfin !
Ne sera pa beaucoup titulaire la saison prochaine...
Si Moussi et Auriac n'ont pas de baisse de régime...

Si Moussi et Auriac n'ont pas de baisse de régime...
Modifié en dernier par v49 le mer. 02 avr., 2008 12:21 pm, modifié 1 fois.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- magicquent
- Scoïste, enfin !
c'est clair que pour lui c'est dommage.
il est très bon. mais devant lui, il y a deux sacrés clients (Moussi et Auriac).
et puis, on a besoin d'un remplaçants de très bon niveau. pour quand on fera souffler les titulaires et pour quand on décidera de jouer à 3 mil.déf.
il aura l'occasion de faire beaucoup de matches encore l'année prochaine.
il est très bon. mais devant lui, il y a deux sacrés clients (Moussi et Auriac).
et puis, on a besoin d'un remplaçants de très bon niveau. pour quand on fera souffler les titulaires et pour quand on décidera de jouer à 3 mil.déf.
il aura l'occasion de faire beaucoup de matches encore l'année prochaine.
- FloViveAngers
- Donateur
Je crois que tu peux te renvoyer ta réflexion a toi même. Tout le monde a le droit de donner son avis et de penser ce qu'il pense. Après si un post sur un joueur sert juste a dire du bien de lui ça serait précisé avant. 1956 ne dit pas bêtement "Stephan est nul" mais il expose aussi pourquoi, je trouve pour ma part que sa vue de son jeu n'est pas complètement fausse, par contre je suis personnellement en désaccord avec lui car je trouve que c'est un bon joueur qui fait un gros travail défensif mais qui n'apporte en effet pas grand chose offensivement.adrien-sco a écrit :Si c'est pour dire des trucs comme ça abstient toi1956 a écrit :s'il joue l'an prochain comme titulaire cela voudra dire que la valeur de l'équipe aura régressé. Ce joueur ne sait que faire des passes en retrait ou latérales ; lorsqu'il "essaye" de faire progresser le ballon c'est 9 fois sur 10 dans les pied de l'adversaire
"Quand on sait pas, on ferme sa ..."
moi je trouve que c'est un bon joueur.
un gars qui mouille le maillot, qui ne montre pas de rancoeur sur son statut de remplaçant alors qu'il était titulaire en début de saison.
il lit super bien le jeu, ce qui lui permet de récupérer énormément de ballons.
après, c'est sûr qu'offensivement, il doit progresser.
mais pour moi, c'est un bon joueur de L2.
un gars qui mouille le maillot, qui ne montre pas de rancoeur sur son statut de remplaçant alors qu'il était titulaire en début de saison.
il lit super bien le jeu, ce qui lui permet de récupérer énormément de ballons.
après, c'est sûr qu'offensivement, il doit progresser.
mais pour moi, c'est un bon joueur de L2.
Sauf que ses passes sont rarement dans le sens du but.BA 98 a écrit :il joue souvent en 1 touche ce qui permet de donner de la vitesse au jeu, en conséquence il apporte au niveau offensif...
Un mec bien avec qui j'ai déja pas mal discuter, un gas qui fait le foot
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
les mauvaises langues, il fait des passes a pado des foisZikaz a écrit :Sauf que ses passes sont rarement dans le sens du but.BA 98 a écrit :il joue souvent en 1 touche ce qui permet de donner de la vitesse au jeu, en conséquence il apporte au niveau offensif...
Un mec bien avec qui j'ai déja pas mal discuter, un gas qui fait le foot
.