Angers SCO vs LFP : jouerons-nous en Ligue 2 ?

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

benoit-lavallois a écrit :
laval530 a écrit :
RNB a écrit : tout est envisageable
on pourra faire signer domarcelino , pourquoi pas stephan car au milieu on est pas fourni et cygan que je trouve bon
sinon pour benkmachin direction les assedic ca lui fera les pattes
t'as pas bientôt fini de raconter des conneries. on a atteint la limite de notre masse salariale, alors je vois pas comment on pourrait faire signer des joueurs comme ça !
et meme si vous aviez la masse salariale, ils n'iraient pas jouer a Laval en National !
Dave
Minime

Message par Dave »

Franchement on s'en fou de tout çà ... et puis il ne s'agit du sujet du topic.

La question est dans combien de temps le CNOSF nous donne raison :D
rayane31
Poussin

Message par rayane31 »

la réponse c'est pour demain , c'est pas pour ce soir
vu que c'est LFP qui doit tranché (revenir ou pas sur ca décision) après avoir recu les recommandation CNOSF ce soir
benoit-lavallois
Minime

Message par benoit-lavallois »

rayane31 a écrit :la réponse c'est pour demain , c'est pas pour ce soir
vu que c'est LFP qui doit tranché (revenir ou pas sur ca décision) après avoir recu les recommandation CNOSF ce soir
sauf si le CNOSF donne raison à la ligue, là le sco sera bel et bien en national et il ne restera plus que le tribunal administratif.
ALLEZ LAVAL !!!
bigtienus49
Minime

Message par bigtienus49 »

rayane31 a écrit :la réponse c'est pour demain , c'est pas pour ce soir
Tu as raison concernant la décision finale qui appartient à la Ligue. Mais quel sera celle du CNOSF ? Rien ne dit qu'ils iront dans le sens du Club (même si j'y crois) ...auquel cas c'est tribunal administratif et, en attendant, National ! Bref le cauchemar, quoi.
ANGERS SCO : LA RE-NAISSANCE D'UN GRAND CLUB !!!
angevindu53
Stagiaire pro

Message par angevindu53 »

tro le stress !! mais bon vaut mieux attendre un jour et qu'on soit en ligue 2 :up: :sco13: :sco13:
22 Mai 2015, inoubliable.
bigtienus49
Minime

angevindu53 a écrit :tro le stress !! mais bon vaut mieux attendre un jour et qu'on soit en ligue 2 :up: :sco13: :sco13:
+1 :up:
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Zikaz a écrit :
Frein à main angevin a écrit :Si jamais le SCO est interdit (confirmation d'aujourd'hui), que feront ils des contrats pros signés? Un dépot de bilan comme l'ASOA Valence est il possible ?
les contrats n'ont pas encore été homologué par la ligue. Je pense que ça sera comme si on ne les avait jamais fait signer.
Je penseque les contrats ont été homologués car nous sommes passés devant la DNCG pro.. Et il me semble que c'est ce genre de choses que regarde la DNCG pro..
rayane31
Poussin

Message par rayane31 »

sco rocks a écrit :
Zikaz a écrit :
Frein à main angevin a écrit :Si jamais le SCO est interdit (confirmation d'aujourd'hui), que feront ils des contrats pros signés? Un dépot de bilan comme l'ASOA Valence est il possible ?
les contrats n'ont pas encore été homologué par la ligue. Je pense que ça sera comme si on ne les avait jamais fait signer.
Je penseque les contrats ont été homologués car nous sommes passés devant la DNCG pro.. Et il me semble que c'est ce genre de choses que regarde la DNCG pro..
non les contrats n'ont pas encore été homologué, regarde sur le site officiel de ligue :
http://www.lfp.fr/ligue2/transfert.asp
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

rayane31 a écrit :
sco rocks a écrit :
Zikaz a écrit : les contrats n'ont pas encore été homologué par la ligue. Je pense que ça sera comme si on ne les avait jamais fait signer.
non les contrats n'ont pas encore été homologué, regarde sur le site officiel de ligue
ouais, sur le site de la ligue ils ont mis un joueur à Boulogne qui a 13 ans.. alors je me fie pas vraiment à leur site :up:
bon sinon pur continuer dans l'optimisme : 1315 litiges ont été résolus par accord constaté ou par acceptation de la proposition de conciliation (425+890), soit un taux de résolution des litiges de 71,4%
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

D'après vous, par qui viendra l'info?
site de la LFP, site du CNOSF, site OFF du sco, Angers.maville?
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Il y conciliation quand on peux couper la poire en deux.
Dans notre cas, l'un aura completement tord et l'autre completement raison.
S'il y a un terrain d'entente, il ne pourra pas y avoir de concession d'un des deux parties.

Bref, à moins que la ligue ne revienne sur sa decision cette aprés-midi, ça sera au comité de tranché.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Zikaz a écrit :Il y conciliation quand on peux couper la poire en deux.
S'il y a un terrain d'entente, il ne pourra pas y avoir de concession d'un des deux parties.

Bref, à moins que la ligue ne revienne sur sa decision cette aprés-midi, ça sera au comité de tranché.
il y aura conciliation : Angers va être autorisé à monter, et la LFP va modifier son règlement.. Comme pour Guy Roux..
angevindu53
Stagiaire pro

Message par angevindu53 »

sco rocks a écrit :
Zikaz a écrit :Il y conciliation quand on peux couper la poire en deux.

il y aura conciliation : Angers va être autorisé à monter, et la LFP va modifier son règlement.. Comme pour Guy Roux..
je l'espere :up:
22 Mai 2015, inoubliable.
bigtienus49
Minime

J'imagine même pas l'inverse....

ALLEEEEEEEEEEEEEZ !!! :sco4:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

La réunion avait lieu à 14h30: ne trouvez vous pas ce silence inquiétant?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Ganoliv
Donateur

Message par Ganoliv »

Pas de conference de presse de prévue avec W. B. quand il sera sorti de la réunion? Juste pour nous dire comment il sent le truc.
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

zeuking a écrit :La réunion avait lieu à 14h30: ne trouvez vous pas ce silence inquiétant?
Je pense pas que la décision soit prise en 1h ils doivent se laisser du temps ...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Syl a écrit :
zeuking a écrit :La réunion avait lieu à 14h30: ne trouvez vous pas ce silence inquiétant?
Je pense pas que la décision soit prise en 1h ils doivent se laisser du temps ...
ça fait + de 3 heures maintenant...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Football : Angers Sco fixé demain
Passés en appel devant le Comité national olympique et sportif en début d'après-midi, les dirigeants angevins, confiants à la sortie de l'entrevue, doivent maintenant patienter jusqu'à demain matin pour connaître l'avis du Cnosf.

Le Sco repassera ensuite, très vraisemblablement dès demain en fin d'après-midi, devant le Conseil d'administration de la Ligue de football professionnel, lequel confirmera ou infirmera la décision qu'il avait prise en première instance.

Un sujet sur lequel les Angevins semblent plutôt optimistes : " Cela s'est plutôt très bien passé, dévoile Olivier Pickeu. Il ne peut pas y avoir 36 lectures de ce texte. Vivement que notre accession en L2 soit entérinée pour que l'on puisse continuer à travailler."

Maville
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
gnako
Stagiaire pro

Message par gnako »

pour résumé la situation la réponse est vendredi ...

on sait tjrs pas si on jouera en L2 ou nationale ou en DH la saison prochaine ...

je veux pas croire autre chose que la L2 .... faisons encore et toujours confiance au staff ... car ils le valent bien ...

si cé pas le cas (si on monte pas), j'allumerai alors la mèche avec plaisir pour faire péter l'immeuble de la Ligue qui renferment leurs p... reglèments à la c... !!!

A BAS L'INJUSTICE ET VIVE LE SCO !!! :sco13:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

:up: :up: :up:

Rassurant! :sco13: :sco13:
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

C'est dans la popoche!!! :D
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
mister jayjay
Donateur

Message par mister jayjay »

Wait and see !
sacregor
Professionnel

Message par sacregor »

C'est bien Parti !
Mais le pire c'est que ils ont espoir on dirait créteil ^^
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
bigtienus49
Minime

v49 a écrit :" Cela s'est plutôt très bien passé, dévoile Olivier Pickeu. Il ne peut pas y avoir 36 lectures de ce texte. Vivement que notre accession en L2 soit entérinée pour que l'on puisse continuer à travailler."

Maville
La dernière fois que nos dirigenants ont dit qu'ils étaient confiants, ils sont passés. Alors confiance, confiance....
"Vivement le WE" : ca n'a jamais été aussi vrai !
gruyere
Cadet

Message par gruyere »

Salut,

Interview du président sur www.segreactu.com

:sco13:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

gruyere a écrit :Salut,

Interview du président sur www.segreactu.com

:sco13:
Sympa, apparemment WB à l'air serein.
sco_forever
Minime

tres confiant

Message par sco_forever »

apres avoir entendu l interwiew de W. il me rend tres confiant. sacher quil a fait beaucoup pour nous supporters a nous de lui rendre la meme chose des samedi contre vannes et le reste de la saison. Amis amies suporters supportrices que la saison soit tres belle a nos couleurs. Merci W. et a tous le staff et joueurs que la saison soit magnifique en ligue 2
allez sco et paris is magic
Cherrinho
Professionnel

Message par Cherrinho »

Article sur l'équipe.fr qui dis que de source proche du dossier, le CNOSF donnerais un avis favorable au SCO...http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 36Dev.html

:sco13: :sco4:
Verrouillé

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »