Et avec tes 60 messages tu étais présent à sedan vendredi?El phenomeno a écrit :Tres serieusement je ne pense pas....jourdesco a écrit :Un jugement sur une vidéo, n'est-ce pas maladroit (malhonnête?)?SCO56 a écrit :sur la video, il n'est pas irreprochable.![]()
SCO56 a raison(pour moi)!
Il se fait deborder trop souvent , et cela me rapel trop le nombre de fois que je l'ai vu dans ce genre de situation en debut de saison! Il n'est pas assez rassurant sur ce type d'action, et meme si Leray n'est pas parfait, je le prefere largement a ce poste...la moindre erreur de ce genre peut etre fatale sur un match, et si le Sco veut continué a jouer les premiers roles, il faudra évité de reproduire ce genre d'erreur! Manga, Couturier, Leray, Djellabi ont été parfait jusqu'a maintenant! Desolé pour les fans de Martin![]()
Matar FALL
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- angevin de sang
- Professionnel
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
surtout que je vois pas trop de boulette de matar dans le résumé......jourdesco a écrit :Un jugement sur une vidéo, n'est-ce pas maladroit (malhonnête?)?SCO56 a écrit :sur la video, il n'est pas irreprochable.
par contre le terrain était clairement dangereux.
on a été nettement moins mis en danger que face à chateauroux en tous cas !
- angevin de sang
- Professionnel
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
C'est pas la quantitée qui fait la qualitée...angevin de sang a écrit :Et avec tes 60 messages tu étais présent à sedan vendredi?El phenomeno a écrit :Tres serieusement je ne pense pas....jourdesco a écrit : Un jugement sur une vidéo, n'est-ce pas maladroit (malhonnête?)?![]()
SCO56 a raison(pour moi)!
Il se fait deborder trop souvent , et cela me rapel trop le nombre de fois que je l'ai vu dans ce genre de situation en debut de saison! Il n'est pas assez rassurant sur ce type d'action, et meme si Leray n'est pas parfait, je le prefere largement a ce poste...la moindre erreur de ce genre peut etre fatale sur un match, et si le Sco veut continué a jouer les premiers roles, il faudra évité de reproduire ce genre d'erreur! Manga, Couturier, Leray, Djellabi ont été parfait jusqu'a maintenant! Desolé pour les fans de Martin![]()
Pour repondre a ta question, nan je n'étais pas au stade, trop loin pour moi, mais a jean Bouin j'en loupe pas un depuis que Fall est arrivé!
J'aime se club depuis des années et l'avis que j'ai donné precedemment est le mien, et uniquement le mien! Maintenant qu'il ne te plaise pas c'est ton probleme mec
- Le Templier
- Donateur
- v49
- Scoïste, enfin !
Exact,sur le second but Clermontois il se fait déposé par son aillier qui fait un centre tranquil dans la boite... on connait la suite...Zikaz a écrit :L'un des deux buts est pour lui. Certain matchs se ressemble un peu pour lui depuis le debut de saison : de bonnes prestations mais des erreurs payé cash.
J'ai cependant bien aimé sa combativité en milieu de terrain.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- v49
- Scoïste, enfin !
Sur le premier but : pas de pressing sur El jadeyaoui qui peu frapper tranquile
Sur le second but :
Mais bon,trop facile de dire que c'est uniquement de sa faute.
Les actions partent de la gauche sur les 2 coups.
Mais force est de constater qu'il n'a pas marqué de points ce soir,
je crois qu'il en a même perdu.
Malheureusement,il ne m'a pas fait mentir...

Sur le second but :
Mais bon,trop facile de dire que c'est uniquement de sa faute.
Les actions partent de la gauche sur les 2 coups.
Mais force est de constater qu'il n'a pas marqué de points ce soir,
je crois qu'il en a même perdu.
Malheureusement,il ne m'a pas fait mentir...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
- RNB
- Scoïste, enfin !
on l'a vu la saison dernière ou il est monté en puissance tout au long de la saison, c'est un joueur qui a besoin de beaucoup de temps de jeu(il est vrai que cette saison le sco n'a pas le temps) et de confiance pour être performant;hier c'est vrai que cela a été très dure pour lui(tout comme Leray au match aller,même si celui-ci n'avait pas fait de boulette,il avait bien mangé)
lache rien matar
lache rien matar

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Tranquilou
- Donateur
OKjourdesco a écrit :Il m'a fait honte hier, à moi son fervant défenseur!![]()
Bon et bien je vois bien Leray reprendre sa place du coup!
A mon avis, voilà un poste où le recrutement va être prioritaire!
Je suis de l'avis de scoboy, hier soir, je ne comprends pas pourquoi Leray n'a pas joué??? Surtout que Fall avait très peu de temps de jeu pour un tel match?? (1/4 d'heure contre Clermond)
- Tranquilou
- Donateur
-
calimero
- Donateur
Théoriquement Fall était beaucoup mieux armé physiquement pour répondre à le force de percussion du gaucher brestois!Titularisation on ne peut plus logiique!Qu'il n'ait pas répondu aux attentes est un autre problème!tranquilou a écrit :Oui!RNB a écrit :à mon avis jlg l'a fait joué car Leray avait pris l'eau au match aller;mais bon cela a été la même chose hier
D'ailleurs il n'est pas évident que Leray aurait été plus performant contre ce type de joueur!
- Tranquilou
- Donateur
Je ne le conteste pas qu'il est plus physique (mais moins tech), mais comme il venait de reprendre la compétition, le choix n'était peut-être pas des plus judicieux...calimero a écrit :Théoriquement Fall était beaucoup mieux armé physiquement pour répondre à le force de percussion du gaucher brestois!Titularisation on ne peut plus logiique!Qu'il n'ait pas répondu aux attentes est un autre problème!tranquilou a écrit :Oui!RNB a écrit :à mon avis jlg l'a fait joué car Leray avait pris l'eau au match aller;mais bon cela a été la même chose hier
D'ailleurs il n'est pas évident que Leray aurait été plus performant contre ce type de joueur!
Modifié en dernier par Anonymous le sam. 14 févr., 2009 10:11 am, modifié 1 fois.
A la peine hier soir. Quid du lateral droit pour la réception de Vannes....
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- Tranquilou
- Donateur
Je pense que Leray devrait retrouver son poste. La défense (Leray, Manga, Couturier, Djellabi) a quand-même bien marché ces dernier temps, elle n'est pas la deuxième au clt pour rien...scoinho a écrit :A la peine hier soir. Quid du lateral droit pour la réception de Vannes....
Modifié en dernier par Anonymous le sam. 14 févr., 2009 1:46 pm, modifié 1 fois.
ce sont surtout des erreurs de positionement sur le second but il ne maitrise pas la trajectoire du ballon et ne voit pas le joueur de brest qui est dans son dos il a un temps de retard idem dans une moindre mesure sur le premier il met le pîed qui donne un effet au ballon ce qui trompe un peu pado sur celui la aussi il est un peu en retard dans son intervention .il manque peut etre un peu repére car il n'a pas un enorme temps de jeu depuis le debut de saison .
calimero a écrit : Théoriquement Fall était beaucoup mieux armé physiquement pour répondre à le force de percussion du gaucher brestois!Titularisation on ne peut plus logiique!Qu'il n'ait pas répondu aux attentes est un autre problème!
Personnellement , je ne vois pas trop de différence "flagrante" , entre l'impact physique de Leray et Fall .