W. B. (ancien président)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

1956
Donateur

Message par 1956 »

D'accord avec toi mais lorsqu'il dérange on peut en changer.......
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

phil a écrit :tu vois des problêmes là ou il n'y en a pas :shock:
+1
Après moi je crois fort au dépôt de bilan en fin de saison! 8)
Croaaaa!!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

1956 a écrit :
Rodrigue49 a écrit :
1956 a écrit :Dans le CO de jeudi dernier (en tout petit dans les annonces légales), convocation d'une AG extraordinaire le 06 février afin de changer le commissaire aux comptes titulaire ainsi que le suppléant. Cela ne sent pas bon !!!!!!!!!!!!! plus dure sera la chûte !!!!....financière !
Je ne vois pas le rapport !!!
Si tu ne vois pas le rapport avec W. B......tu le verras un jour !
toi tu aimes la polémique !
moi ce que je retiens c'est la totale transparence sur ce dossier puisqu'on est avertit d'un évênement a priori mineur !

voilà tu prônes le pessimisme alors j'équilibre la balance avec un soupçon de naîveté !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

et les actionnaires avaient été prévenus à la dernière réunion ; a priori , le pb serait que ce commisaire aux comptes était de Paris , et qu'il y avait des frais de déplacements fréquents ; donc le prochain "sera" d'Angers normalement , à suivre................
Présent aussi sur x !
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

lacouture.49 a écrit :et les actionnaires avaient été prévenus à la dernière réunion ; a priori , le pb serait que ce commisaire aux comptes était de Paris , et qu'il y avait des frais de déplacements fréquents ; donc le prochain "sera" d'Angers normalement , à suivre................
Non, il ne sera pas d' Angers car ça ne se fait pas dans ce milieu (pour éviter d'éventuelles fuites) . Il sera encore de Paris mais il sera rémunéré forfaitairement car auparavant celà coûtait une fortune. WB avait expliqué tout celà lors de la dernière réunion.

Cette nouvelle réunion le jour du match de Clermont est une bonne chose car nous pourrons le questionner sur le futur alors que la dernière fois c'était surtout sur le mercato. D'ailleurs, il avait dit aucun départ, aucune arrivée et beaucoup n'y croyaient pas. Une fois de plus, il a respecté sa parole!!!
lacouture.49
Donateur

j'avais retenu les frais , ok pour le reste, on verra le 6
Présent aussi sur x !
Rodrigue49
Junior

Message par Rodrigue49 »

1956 a écrit :
Rodrigue49 a écrit :
1956 a écrit :Dans le CO de jeudi dernier (en tout petit dans les annonces légales), convocation d'une AG extraordinaire le 06 février afin de changer le commissaire aux comptes titulaire ainsi que le suppléant. Cela ne sent pas bon !!!!!!!!!!!!! plus dure sera la chûte !!!!....financière !
Je ne vois pas le rapport !!!
Si tu ne vois pas le rapport avec W. B......tu le verras un jour !
Moi qui fait des missions de commissariat aux comptes c'est normal qu'il y ait une AG pour mettre fin à sa mission avant la fin de son mandat Donc ps besoin d'alerter tout le monde si on ne sait pas de quoi on parle !!!
Sco un jour, Sco pour toujours !!
jesuiscon
Junior

Message par jesuiscon »

Bande de nases, tout le monde sait qu'il va revendre le SCO (à Norbert) pour acheter Chelsea.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

jesuiscon a écrit :Bande de nases, tout le monde sait qu'il va revendre le SCO (à Norbert) pour acheter Chelsea.
t'as oublié ton smiley pour le coup :up:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Tenma a écrit :
jesuiscon a écrit :Bande de nases, tout le monde sait qu'il va revendre le SCO (à Norbert) pour acheter Chelsea.
t'as oublié ton smiley pour le coup :up:
Je rassure tout le monde: c'est du second degré! :)
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
jesuiscon
Junior

Message par jesuiscon »

Non pas besoin, cela va de soi ;)
pptroro
Professionnel

Message par pptroro »

voila ce qui arrive quand on a un maire qui se bouge pas quand le club va bien, il va dans un endroit beaucoup plus competitif.

Tchao W. :cry:
SCO fait nous rêver
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

pptroro a écrit : Bande de nases, tout le monde sait qu'il va revendre le SCO (à Norbert) pour acheter Chelsea.

voila ce qui arrive quand on a un maire qui se bouge pas quand le club va bien, il va dans un endroit beaucoup plus competitif.

jesuiscon a écrit :Non pas besoin, cela va de soi
Pas pour tout le monde :hihi:
jesuiscon
Junior

Message par jesuiscon »

benji649 a écrit :
pptroro a écrit : Bande de nases, tout le monde sait qu'il va revendre le SCO (à Norbert) pour acheter Chelsea.

jesuiscon a écrit :Non pas besoin, cela va de soi
Pas pour tout le monde :hihi:
Je crois qu'on s'est compris pourtant...
pptroro
Professionnel

Message par pptroro »

Je connais la mère de W. B. elle m'a confirmé l'info
SCO fait nous rêver
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

pptroro a écrit :Je connais la mère de W. B. elle m'a confirmé l'info
Ben pourquoi tu nous as pas prévenu avant!
Mince alors c'est vrai comment on va faire, vite il faut qu'on fasse une pétition, si si on te crois trop pptroro, tu nous fait trop flipper! Tiens du coup je vais pas pouvoir dormir ce soir...
:lol:
lacouture.49
Donateur

Chat Spécial Angers SCO sur maville (ouest france )

Le 4 mars à 15h : Discutez en direct avec W. B., président du SCO d'Angers

A quelques jours d'un match capital face au leader lensois, le président du SCO d'Angers vous donne
rendez-vous mercredi 4 Mars à 15h. Il abordera avec vous l'actualité du club et répondra en direct à

http://www.angers.maville.com/actu/SCO_ ... ernard.php
Présent aussi sur x !
lacouture.49
Donateur

j'ai envoyé une dizaine de questions , on verra si ,une est choisi:

-sur les frasques de Courbis et autres
-sur le stade
-sur le peu de public au stade
-sur le devenir des joueurs en prêt actuel
-sur le prochain recrutement L1 ou L2
-.........
Présent aussi sur x !
1956
Donateur

Message par 1956 »

T'as pas envoyé une question sur ses finances "aussi transparentes que l'eau d'un centre d'épuration ou celle du marais poitevin" ? (cf. CO dimanche dernier)
calimero
Donateur

Message par calimero »

1956 a écrit :T'as pas envoyé une question sur ses finances "aussi transparentes que l'eau d'un centre d'épuration ou celle du marais poitevin" ? (cf. CO dimanche dernier)
Pas pire que les années precédentes!
La dernière fois ou le grand public a eu des indications chiffrées sur le budget du Sco c'était les années Tondut !Le Co avait publié une page entiére reproduisant les différentes lignes budgétaires du Sco!
Que tu n'aimes pas B.,ok,mais il n'est pas pire,sur ce point,que la plupart de ses prédécesseurs au club!
Le gros problème c'est le manque d'actionnaires,y remédier pourrait permettre d'éviter la gestion d'une seule et meme personne!Un "contre-pouvoir"en bonne intelligence en quelque sorte
Modifié en dernier par calimero le mer. 25 févr., 2009 8:00 pm, modifié 1 fois.
1956
Donateur

Message par 1956 »

calimero a écrit :
1956 a écrit :T'as pas envoyé une question sur ses finances "aussi transparentes que l'eau d'un centre d'épuration ou celle du marais poitevin" ? (cf. CO dimanche dernier)
Pas pire que les années precédentes!
La dernière fois ou le grand public a eu des indications chiffrées sur le budget du Sco c'était les années Tondut !Le Co avait publié une page entiére reproduisant les différentes lignes budgétaires du Sco!
Que tu n'aimes pas B.,ok,mais il n'est pas pire,sur ce point,que la plupart de ses prédécesseurs au club!
Le gros problème c'est le manque d'actionnaires,y remédier pourrait permettre d'éviter la gestion d'une seule et meme personne!Un "contre-pouvoir"en bonne intelligence en quelque sortes

Et voilà tu as tout à fait raison sur cette dernière phrase. Pour la phrase d'avant......je ne partage pas.
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

c'est quoi les infos du CO de dimanche ?
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

en même temps c'était juste une remarque d'un supporter lambda qui doit pas trop suivre l'actualité de prés et pas d'un journaliste ayant fait une investigation sérieuse (mais bon ça à l'air de suffire a ton bonheur 1956) !

La question serait plutot de savoir pourquoi le CO s'est senti obligé de publier ces pages qui n'apportent rien au débat sur le stade et qui véhicule une mauvaise opinion, injustifiée, vis a vis du club !
1956
Donateur

Message par 1956 »

Tenma a écrit :
en même temps c'était juste une remarque d'un supporter lambda qui doit pas trop suivre l'actualité de prés et pas d'un journaliste ayant fait une investigation sérieuse (mais bon ça à l'air de suffire a ton bonheur 1956) !

La question serait plutot de savoir pourquoi le CO s'est senti obligé de publier ces pages qui n'apportent rien au débat sur le stade et qui véhicule une mauvaise opinion, injustifiée, vis a vis du club !
1) je ne pense pas qu'il s'agisse d'un lecteur lambda mais plutôt quelqu'un de bien averti.
2) es tu bien certain que l'opinion véhiculée est injustifiée ?
jesuiscon
Junior

Message par jesuiscon »

Il est possible d'accéder aux comptes déposés pour les derniers bilans et donc celui du 30/06/2008 puisque ceux-ci sont déposés au greffe.

On peut notamment les consulter sur le site des echos.

http://bilans.lesechos.fr/ => onglet comptes annuels

RCS 347 863 102

On peut voir ça:
# Comptes annuels
# Principaux ratios
# Tous les ratios
# Grandes masses SIG
# Comptes annuels ratios

Ensuite, concernant les finances en cours d'année, ils ne sont pas tenu de publier des situations et très peu d'entreprise les publie si elles n'y sont pas obligées (selon certains seuils)
Modifié en dernier par jesuiscon le mer. 25 févr., 2009 7:23 pm, modifié 1 fois.
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

1956 a écrit :
Tenma a écrit :

1) je ne pense pas qu'il s'agisse d'un lecteur lambda mais plutôt quelqu'un de bien averti.
2) es tu bien certain que l'opinion véhiculée est injustifiée ?
Je croyais que c'etait toi, 1956, ce lecteur lambda avec cette rhétorique plutot nauseabonde.
La voix de Saint Leo !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Avec les presque 5 millions entrés dans les caisses, je ne vois pas comment on ne pourrait pas être sains financièrement.
Si par malheur tel était le cas, alors oui WB est un incompétant pour ne pas dire plus...
Mais bon, je n'y crois pas. Ca semble trop gros.
Croaaaa!!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

jourdesco a écrit :Avec les presque 5 millions entrés dans les caisses, je ne vois pas comment on ne pourrait pas être sains financièrement.
Si par malheur tel était le cas, alors oui WB est un incompétant pour ne pas dire plus...
Mais bon, je n'y crois pas. Ca semble trop gros.
+1

Niveau crédibilité, il perdrait énormément si par malheur, le SCO passait en appel auprès de la DNCG (et moi, un resto! :hihi: )
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

C'est pas non plus comme si il était le seul au sein du club a connaitre la situation financière du club. J'espère que si le club va a la dérive financièrement il y aura au moins quelqu'un pour sonner le sirène d'alarme.
Mais comme dit au dessus, avec 5 millions de rentré en transfert c'est inconcevable qu'on na passe pas la dncg
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Oulà ! tout dépend où tu prends l'eau ? En tête de la station d'épuration ou en fin de filière de traitement ?
Ca change tout :)
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »