Quentin DE PARSEVAL (Foot Sud 41)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

il a meme eu le droit a un petit encadré dans france foot de ce mardi pour son match de vendredi derniè!!!! encore bonne chance Quentin! :love:
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
op45750
Minime

Message par op45750 »

bonjour à tous

que certains n'aiment pas Quentin, c'est leur droit le plus strict mais de là à l'insulter et le traiter de b...... je ne l'admets pas et j'espère que l'individu qui l'a traité ainsi et qui à mon avis ne connaît rien au monde du foot et encore moins Quentin sera exclu de ce site. Quant au cher Mike qui n'a jamais apprécié Quentin, qu'il aille lire la réaction vidéo de Ludovic batelli à l'issue du match Amiens Guigamp joué devant 10000 spectateurs et qu'il me donne son propre cursus de footballeur!! Quant au départ de Quentin en fin de saison dernière plutôt que de s'en prendre à Quentin demandez à M.Norbert pourquoi il m'a affirmé certaines choses contrdites 3 jours après, et quand Quentin est parti signer à Amiens nul ne savait que le club serait racheté par ses actuels propriétaires qui s'ils avaient vraiment voulu jouer la carte Quentin en National auraient pu et du me tel ou lui tel!!!

Quant à Amiens, tout est en phase avec ce qui a été annoncé il y a 1 an et croyez vous que le 24ème club français ferait signer pro un joueur 3 ans s'il n'était pas content de lui alors qu'il avait la possibilité de s'en s'en séparer sans aucune indemnité à l'issue de son année de stagiaire pro!!! Personnellement pour le suivre à chaque match Quentin a énormément progressé tant tactiquement que techniquement

merci pour ceux qui le supportent et ont compris les raisons de son départ
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

op45750 a écrit :merci pour ceux qui le supportent et ont compris les raisons de son départ
Ils sont nombreux! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
op45750
Minime

Message par op45750 »

encore tous mes remerciements
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

zeuking a écrit :
op45750 a écrit :merci pour ceux qui le supportent et ont compris les raisons de son départ
Sans aucun doute et il a mon soutien inconditionnel. Je lui souhaite une pleine réussite.
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

tranquilou a écrit :
zeuking a écrit :
Sans aucun doute et il a mon soutien inconditionnel. Je lui souhaite une pleine réussite.
+1 et si il veut revenir c'est quand il veut
On ne nous dit pas tout.....! ......
op45750
Minime

Message par op45750 »

re re re merci à tous et comme le dit le proverbe il ne faut jamais dire jamais!!
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

tranquilou a écrit :
zeuking a écrit :
à moi aussi c'est clair,je ne suis pas prés de l'oublier se petit jeune....
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Moi non plus.
Allez Quentin, que ta carrière soit belle !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
carolangers
Professionnel

Message par carolangers »

avoir un produit comme quentin dans sa cour arrière, le perdre pour qu'il grandisse dans le monde du foot, et bien moi je dis bonne chance quentin et j'espère que tu auras une belle et grande carrière, et que tu n'oublies pas d'où tu viens.

Aux détracteurs de quentin, soyez fiers de ce jeune homme, qu'il puisse accomplir de grandes choses, et peut-être revenir à la maison dans un certain avenir.

Allez Quentin, allez le :sco4: :sco4: :sco4: :sco4:
c'est par le terrain , que justice sera faite............
:sco13: :sco13: :sco13:
op45750
Minime

Quentin

Message par op45750 »

rassurez vous Quentin n'oublie pas et n'oubliera jamais d'où il vient, il suit de près les résultats du SCO et vos messages le touchent très sincèrement

merci à tous

Olivier
ricouille
Professionnel

Message par ricouille »

op45750 a écrit :bonjour à tous

que certains n'aiment pas Quentin, c'est leur droit le plus strict mais de là à l'insulter et le traiter de b...... je ne l'admets pas et j'espère que l'individu qui l'a traité ainsi et qui à mon avis ne connaît rien au monde du foot et encore moins Quentin sera exclu de ce site. Quant au cher Mike qui n'a jamais apprécié Quentin, qu'il aille lire la réaction vidéo de Ludovic batelli à l'issue du match Amiens Guigamp joué devant 10000 spectateurs et qu'il me donne son propre cursus de footballeur!! Quant au départ de Quentin en fin de saison dernière plutôt que de s'en prendre à Quentin demandez à M.Norbert pourquoi il m'a affirmé certaines choses contrdites 3 jours après, et quand Quentin est parti signer à Amiens nul ne savait que le club serait racheté par ses actuels propriétaires qui s'ils avaient vraiment voulu jouer la carte Quentin en National auraient pu et du me tel ou lui tel!!!

Quant à Amiens, tout est en phase avec ce qui a été annoncé il y a 1 an et croyez vous que le 24ème club français ferait signer pro un joueur 3 ans s'il n'était pas content de lui alors qu'il avait la possibilité de s'en s'en séparer sans aucune indemnité à l'issue de son année de stagiaire pro!!! Personnellement pour le suivre à chaque match Quentin a énormément progressé tant tactiquement que techniquement

merci pour ceux qui le supportent et ont compris les raisons de son départ
je crois bien que je suis citer dans cette affaire :oops: je m en suis excuser en mp aupres de op45750 (le papa de quentin) mais de la a demandé l exclusion du forum faut pas exagéré non plus
Image
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

J'avais quelques echos de ce qui c'etait passé avec le miserable P.Norbert et je comprends la decision de Quentin.
Bonne chance à lui pour la montée (ça va etre chaud!) et peut etre le reverons nous un jour au SCO :up:
La voix de Saint Leo !
op45750
Minime

Message par op45750 »

Oui peut être on ne sait jamais surtout en football!!!

Quant aux excuses de Ricouille, je les ai bien reçues en MP et acceptées, l'incident est clos

amitiés à tous

Olivier
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Ah Quentin.. Il a une belle carrière devant lui selon moi.. :up:
Bonne chance à lui, et bonjour au papa :hihi:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Quentin De Parseval prend du galon
Quentin DE PARSEVAL avait dû attendre la 34e journée de championnat avant d'effectuer ses grands débuts en championnat...

Quentin DE PARSEVAL avait dû attendre la 34e journée de championnat avant d'effectuer ses grands débuts en championnat.
Contre Guingamp, il avait bénéficié de la suspension de David VAIRELLES et compte tenu de la qualité de sa prestation, l'ancien défenseur angevin avait été confirmé dans le groupe à Tours.

Il débutait cette fois sur le banc des remplaçants mais à la 67e minute, il devait très rapidement retirer son survêtement afin de remplacer Joël SAMI qui était blessé.
"D'abord, j'avais été très heureux de figurer encore dans le groupe pour le déplacement de Tours. Je m'étais déjà échauffé au cours de la première mi-temps car Joël avait reçu un coup et dès la reprise, le coach m'a demandé de m'échauffer. J'ai alors vu que Joël ne pouvait vraiment plus continuer et je suis entré à 25 minutes de la fin. Le coach n'a pas eu le temps de me donner des consignes car il était trop concentré sur le match. Mais nous menions alors par 1-0 et pour moi, l'essentiel était de ne pas prendre de risques. Maintenant, je vais tout faire pour y rester contre Châteauroux."

L'ancien défenseur angevin a reçu avec une certaine modestie les félicitations d'usage après Guingamp mais dit-il, "il convient de rester les pieds sur terre et de continuer à travailler de la même façon à l'entraînement".
De retour à Amiens dans la nuit de vendredi à samedi, il a profité de son week-end pour se reposer et aller à la piscine avec certains équipiers en compagnie du préparateur physique Christophe MANOUVRIER.
Quentin DE PARSEVAL n'est pas du genre bavard et c'est presqu'en rougissant qu'il répond aux questions.
En évitant surtout celles qui ont trait à sa vie privée. Ceux qui aimeraient par exemple savoir si depuis son arrivée à Amiens voici près d'un an, il a connu une petite Amiénoise, en seront pour leurs frais.
Ce grand garçon a effectué de très gros progrès depuis son arrivée à l'ASC.
Certes, il est toujours aussi réservé et timide (mais je sais m'amuser comme tout le monde dit-il), mais sur le terrain, il a pris beaucoup d'assurance, que ce soit en match avec la réserve où il a beaucoup appris et à l'entraînement où Joël SAMI, Stéphane HERNANDEZ et David VAIRELLES lui donnent moult conseils.
"Mais par rapport à l'an dernier à Angers, ce qui a changé à Amiens, c'est l'ambiance dans le groupe. Tout le monde m'a bien accueilli."

Enfin, Quentin de PARSEVAL affiche une très grande lucidité doublée d'une réelle modestie :
"Je n'ai jamais été déçu de ne pas jouer plus souvent en professionnel. Tout simplement parce que ceux qui étaient appelés étaient meilleurs que moi".
Vous en connaissez vous des joueurs qui savent reconnaître qu'à leur poste, il y a quelqu'un qui lui est supérieur. A partir de ce constat, Quentin DE PARSEVAL a décidé de redoubler d'efforts aussi bien à l'entraînement qu'en match afin de démontrer à son entraîneur qu'il a fait ce pas supplémentaire vers le statut de titulaire. Un entraîneur qu'il écoute toujours. Avec respect. Car tel est son tempérament. Celui d'un garçon bien élevé.

LIONEL HERBET

Il fait partie du groupe pour affronter Chateauroux
Gardien : Merville
Défenseurs : Lahaye, Sami, Vairelles, Boche, De Parseval, Pereira
Milieux : De Freitas, Buron, Giresse,Traoré, Fayolle
Attaquants : Raynier, Buengo, Leye, Baldé
Entraîneur : Ludovic Batelli
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

C'est un gentleman, tout comme son père.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
op45750
Minime

Message par op45750 »

merci beaucoup

amitiés à tous les forumistes angevins

Olivier
didiersuper
Junior

Message par didiersuper »

slurp slurp slurp
pptroro
Professionnel

Message par pptroro »

Le jeune défenseur d'Amiens (L2) Quentin De Parseval a signé vendredi son premier contrat professionnel d'une durée de trois ans avec le club picard.

Quentin De Parseval a paraphé vendredi son premier contrat professionnel d'une durée de trois ans avec Amiens. Ce jeune défenseur âgé de 19 ans a disputé deux matchs de Ligue 2 cette saison.
SCO fait nous rêver
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Nous aurons "peut être " la chance de le revoir fouler la pelouse de Jean-Bouin la saison prochaine avec Amiens :D
didiersuper
Junior

Je pense malheuresement pour lui qu'il v falloir un sacré brin de chance voire un concours de circonstances pour le voir fouler la pelouse. Mais on peut peut etre considéré qu'il y a de la pelouse derrière les buts.
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

didiersuper a écrit :Je pense malheuresement pour lui qu'il v falloir un sacré brin de chance voire un concours de circonstances pour le voir fouler la pelouse. Mais on peut peut etre considéré qu'il y a de la pelouse derrière les buts.
Pourquoi ? on dirait que tu lui souhaite ... moi je préfère dire "peut être " dans mon message !!
Que d'insinuer qu'il sera remplaçant !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

didiersuper a écrit :Je pense malheuresement pour lui qu'il v falloir un sacré brin de chance voire un concours de circonstances pour le voir fouler la pelouse. Mais on peut peut etre considéré qu'il y a de la pelouse derrière les buts.
Pourtant il a été titulaire une fois en fin de saison et est rentré en cours de match également...
didiersuper
Junior

sur 38 matchs de L2 donc une foi sur 19. En admettant qu'il double son temps de jeur nous aurions une chance sur 9,5 de le voir sur la pelouse de JB. Après si il devient titulaire tant mieux pour lui; dOMMAGE POUR LE SCO.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

didiersuper a écrit :sur 38 matchs de L2 donc une foi sur 19. En admettant qu'il double son temps de jeur nous aurions une chance sur 9,5 de le voir sur la pelouse de JB. Après si il devient titulaire tant mieux pour lui; dOMMAGE POUR LE SCO.
Je pense qu'il a les moyens d'augmenter son temps de jeu.. Et puis il vient de signer son contrat pro sur 3 ans..
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

manosolo49 a écrit :Quoi de neuf pour lui?
la L2... la routine quoi :D
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

Selon le site d'Amiens il fait de très bons matchs amicaux, très propre et encore un fois prometteur!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

BA 98 a écrit :Selon le site d'Amiens il fait de très bons matchs amicaux, très propre et encore un fois prometteur!
le voilà notre défenseur central type "stoppeur" qu'il nous manque ! :up:
un petit prêt ça serait cool, surtout qu'il s'entend bien avec Cygan il me semble !
cherie-cherie
Cadet

Message par cherie-cherie »

quentin aurait du rester au sco il avaitsa place ce jeune dommage a bientot de le revoir a jb slt :sco4: :sco4: :sco4:
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »