[Souvenirs] Joueurs et équipes "types-TOP" du SCO !
-
- Professionnel
Mon tiercé:
Guillou (non pas l'ersatz, jonathan! le vrai)
Berdoll
Aubry - Lagrange - Daury (indissociables de cette époque)
(en qualité il y en eut avec El Hadaoui!)
Dans les plus recents:
Rame
Cygan
Savidan
Just for the fun...
Et pour sa carriere de pré-pré-pré- selectionné espoir: l.norbert!!!!!!!
Guillou (non pas l'ersatz, jonathan! le vrai)
Berdoll
Aubry - Lagrange - Daury (indissociables de cette époque)
(en qualité il y en eut avec El Hadaoui!)
Dans les plus recents:
Rame
Cygan
Savidan
Just for the fun...
Et pour sa carriere de pré-pré-pré- selectionné espoir: l.norbert!!!!!!!
Toujours présent et fidèles depuis 92
Pas trop d accord avec toi Tenma. PN a quand meme donné sa chance à M Brisset. C est quand meme ce meme PN qui lui a fait signé un contrat Federal séniors au SCO.Tenma a écrit :y'a plein de joueur que j'ai adoré![]()
certains n'ont pu exploser à cause de l'Ere PN :
Brisset, Dussart.....
d'autres doivent confirmer :
Moussi
et les néos internationnaux
Benk, Savidan
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Incontestablement je dirai Lagrange, Daury, Aubry, Rabouan, Amisse meme s'il n'est resté qu'une saison... Dans les plus récents, dirai Deniaud, Savidan, Ramé, Bracigliano, Auriac (çà fait longtemps qu'on avait eu un milie si complet...), Brunel, Moussi, Do Marco pour sa puissance
les meilleurs sont à venir surtout j'espère
les meilleurs sont à venir surtout j'espère

- gnako
- Stagiaire pro
le meilleur est surement avant mais j'ai bien aimé Amisse, Gnako, Lagrange, Delamontagne, Vermeulen et Ben K pour le spectacle (plus un argentin qui arrivait de Niort dans les années 90), Aubry, Beaufreton et Debenest dans les buts + Zago, Stéfanini, G.Masson, Moussi, Deniaud, El Haddaoui, etc ...
Au niveau de l'état d'esprit Viaud, Cygan, Rabouan, Rollain, Fréchet, Guion, Duarte, Molinier et Badajoz m'ont marqué ...
Au niveau de l'état d'esprit Viaud, Cygan, Rabouan, Rollain, Fréchet, Guion, Duarte, Molinier et Badajoz m'ont marqué ...
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
scoinho a écrit :Pas trop d accord avec toi Tenma. PN a quand meme donné sa chance à M Brisset. C est quand meme ce meme PN qui lui a fait signé un contrat Federal séniors au SCO.Tenma a écrit :y'a plein de joueur que j'ai adoré![]()
certains n'ont pu exploser à cause de l'Ere PN :
Brisset, Dussart.....
d'autres doivent confirmer :
Moussi
et les néos internationnaux
Benk, Savidan
Il me semble que c'est Eric Guerit qui a lancé Brisset dans le bain du national et qui comptait sur lui pour la L2.Je pense que son contrat a été signé avant le départ de Doucet cet été là, avant que Guerit ne se face virer comme une m.... pour ne pas vouloir de Ludwig !
Par contre la 2em saison de L2 effectivement PN lui a proposé un contrat Fédéral.......... Mais signer un contrat n'a jamais voulu dire avoir sa chance !
La question est comment passe t'on d'un homme de base de Guerit a un vulgaire faire valoir !
de toutes manières la venu de PN a été catastrophique sur tous les points (mis a part financier

- lacouture.49
- Donateur
C'est vraiment pas le Genre de Tosi qui est trés Humain et qui appréciait vraiment Micka je pense. mais à l'époque pour entrainer le SCO il y avait des contions particulièresdrezda49 a écrit :Puis Brisset ne jouait pratiquement plus avec Tosi c'est pas lui d'ailleur qui a dit qu'un gas avec un seul bras n'a rien à faire en ligue 2. Corrigé moi si c'est pas vrai.

- gnako
- Stagiaire pro
ah oui c'est vrai Albert Falette !!! ... Bebert et ses folles chevauchées qui se terminaient parfois boulevard St.Léonard ou dans le lycée Mongazon !Nisco a écrit :Falette, Lagrange, Daury, Aubry et plus recemmment Cygan.

C'eut été injuste que son nom n'apparaisse pas, bien joué Nisco !
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
-
- Donateur