On va voir la suite !
Yahia FOFANA (Rizespor, Turquie)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Christobald
- Donateur
Re: [30] Yahia FOFANA (gardien)
Pas de précipitations !
On va voir la suite !
On va voir la suite !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
+1 avec vous 3...ririj4438 a écrit :BERNARDONI a toujours dit qu'il était déçu de ne pas continuer et qu'il était prêt à baisser son salaire. Certes, ce doit quand même être supérieur à FOFANA mais dans le comportement, je perçois un BERBARDONI très professionnel (attitude et préparation) alors que FOFANA me semble plus versatile et jeune dans sa tête.Tenma a écrit :Quoi qu il en soit si fofana n est pas content de rester on court à la catastrophe....FloViveAngers a écrit :
On fait partir celui qui était prêt a rester.
On fait rester celui qui était prêt a partir.
Oui Paulo c'est cher, mais avec 4 Millions tu rembourses ton investissement pour Fofana et tu te donnes a la possibilité de garder Paulo un an de plus.
Paulo a quand meme été élu meilleur gardien de L2 et montre beaucoup de professionnalisme.
Avec Paulo, humainement, on sait où l on va et sportivement il sera compétitif.
Il faut revenir aux fondamentaux rapidement et remettre les valeurs humaines avant les qualités sportives supposées supérieures. On en a déjà payé le prix l an passé avec des joueurs internationaux mais aucune cohésion.
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Le match de mercredi contre Le Mans va nous donner beaucoup d information sur le poste de gardien notamment.
Qui va débuter la rencontre ? Quelle attitude va avoir Fofana. ...
Qui va débuter la rencontre ? Quelle attitude va avoir Fofana. ...
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Correspond à ce qu'a dit MTT, sauf pour le montant
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rs/1408768
Et Yahia voulait y aller à Anderlecht?LauSCO a écrit :Correspond à ce qu'a dit MTT, sauf pour le montant
C est une interprétation ou une info?
Si c est une info.....va vraiment falloir que des joueurs arrêtent de signer au SCO...par défaut!
Le Sco est un club reconnu, historique...un beau tremplin pour une carrière.
Un minimum de respect quand même.

Modifié en dernier par Fandino le lun. 17 juil., 2023 4:06 pm, modifié 2 fois.
Tenma a écrit :C est donc zinga ?oliver14 a écrit :les cartes semblent redistribuées depuis ce WE pour la place de gardien numéro 1 du Sco !
-
franckysco74
- Donateur
Quelle est ta source pour affirmer ça, y en a qui aiment bien foutre le bordel sur le forum et mauvaise infos et mettre le doute sur les supporters et la gestion du staff sur leur groupe.Fandino a écrit :Tenma a écrit :C est donc zinga ?oliver14 a écrit :les cartes semblent redistribuées depuis ce WE pour la place de gardien numéro 1 du Sco !le Dallas des gardiens au SCO....
Tu parles à qui?franckysco74 a écrit :Quelle est ta source pour affirmer ça, y en a qui aiment bien foutre le bordel sur le forum et mauvaise infos et mettre le doute sur les supporters et la gestion du staff sur leur groupe.Fandino a écrit :Tenma a écrit :
C est donc zinga ?le Dallas des gardiens au SCO....
Je pose juste la question : Yahia voulait il aller à Anderlecht? Si tu as la réponse....merci !
-
franckysco74
- Donateur
Je parle à oliver14Fandino a écrit :Tu parles à qui?franckysco74 a écrit :Quelle est ta source pour affirmer ça, y en a qui aiment bien foutre le bordel sur le forum et mauvaise infos et mettre le doute sur les supporters et la gestion du staff sur leur groupe.Fandino a écrit :
le Dallas des gardiens au SCO....
Je pose juste la question : Yahia voulait il aller à Anderlecht? Si tu as la réponse....merci !
Il a juste oublier de baisser son salaire comme Boufal en plein "covid".....ririj4438 a écrit :BERNARDONI a toujours dit qu'il était déçu de ne pas continuer et qu'il était prêt à baisser son salaire. Certes, ce doit quand même être supérieur à FOFANA mais dans le comportement, je perçois un BERBARDONI très professionnel (attitude et préparation) alors que FOFANA me semble plus versatile et jeune dans sa tête.Tenma a écrit :Quoi qu il en soit si fofana n est pas content de rester on court à la catastrophe....FloViveAngers a écrit :
On fait partir celui qui était prêt a rester.
On fait rester celui qui était prêt a partir.
Oui Paulo c'est cher, mais avec 4 Millions tu rembourses ton investissement pour Fofana et tu te donnes a la possibilité de garder Paulo un an de plus.
Paulo a quand meme été élu meilleur gardien de L2 et montre beaucoup de professionnalisme.
Avec Paulo, humainement, on sait où l on va et sportivement il sera compétitif.
Il faut revenir aux fondamentaux rapidement et remettre les valeurs humaines avant les qualités sportives supposées supérieures. On en a déjà payé le prix l an passé avec des joueurs internationaux mais aucune cohésion.
- andy
- Scoïste, enfin !
ça risque bien d'être encore le bordel au niveau gardien cette saison
Bernardo dont le salaire nous plombe à moins de le baisser sérieusement ,j'en doute et il n'a pas tort avec son contrat
Fofa la saison à peine commencé à la tête ailleurs
Des soucis à régler au plus vite
si Fofo veut partir qu'il parte garder un joueur contre son envie d'ailleurs n'est jamais bon,
on l'a vu samedi de son non- match,
Bernardo dont le salaire nous plombe à moins de le baisser sérieusement ,j'en doute et il n'a pas tort avec son contrat
si Fofo veut partir qu'il parte garder un joueur contre son envie d'ailleurs n'est jamais bon,
Franchement Fofana annoncé comme n°1 et Bernarino invité a partir....je croyais que c etait enfin réglé....andy a écrit :ça risque bien d'être encore le bordel au niveau gardien cette saison
J attends avec impatience le prochain match amical....pour voir un Fofana impérial.
- FloViveAngers
- Donateur
Relis bien l'articleFandino a écrit :Et Yahia voulait y aller à Anderlecht?LauSCO a écrit :Correspond à ce qu'a dit MTT, sauf pour le montant
Si c est une info.....va vraiment falloir que des joueurs arrêtent de signer au SCO...par défaut!
Et cela tombe bien car ce dernier compte rester et faire une saison complète, même si c'est en Ligue 2.
- oliver14
- Donateur
Cartes redistribuées ne veut pas dire Dallas , il est évident que pour AD FOFANA reste numéro 1, simplement comme il a pu le dire pour les jeunes , il ne faudrait pas qu'il multiplie trop souvent les prestations aussi indigentes , sous peine de voir son statut menacé . Pas besoin d'avoir des informations internes de qui que soit ! c'est la loi du sport .
Après ne pas oublier qu'il doit aussi reprendre confiance après sa saison tronquée par une blessure .
Après ne pas oublier qu'il doit aussi reprendre confiance après sa saison tronquée par une blessure .
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Autant pour moi.... yapluka Yahia!FloViveAngers a écrit :Relis bien l'articleFandino a écrit :Et Yahia voulait y aller à Anderlecht?LauSCO a écrit :Correspond à ce qu'a dit MTT, sauf pour le montant
Et cela tombe bien car ce dernier compte rester et faire une saison complète, même si c'est en Ligue 2.
- Playtime
- Donateur
C'est pourtant simple : Anderlecht prend Bernardoni et tout est réglé.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- footpassion49
- Donateur
Très bien vu !Playtime a écrit :C'est pourtant simple : Anderlecht prend Bernardoni et tout est réglé.
Comme une évidence. Tout le monde serait content.
- footpassion49
- Donateur
Bon, la piste Anderlecht, on peut oublier, que ce soit pour Yahia ou pou Paulo.
Maxime Dupé (Toulouse) vient de signer à Anderlecht.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ht/1408938
C'est dommage car je pense que cela aurait pu être une bonne destination pour Bernardoni.
C'est dommage car je pense que cela aurait pu être une bonne destination pour Bernardoni.
Le cas Bernardoni pourrait être vite régléfootpassion49 a écrit :Bon, la piste Anderlecht, on peut oublier, que ce soit pour Yahia ou pou Paulo.
...suite a descente en L2,grosse baisse salariale imposée....
S il refuse cette baisse salariale....rupture du contrat des 2 côtés....et il est un joueur libre.
Et SC s assoit sur ses 7,5 M.
Si j ai bien compris les subtilités des contrats en cas de descente....
- Le Templier
- Donateur
Même s’il pense rester au SCO, l’approche d’Anderlecht a pu troubler Fofana sur le match de Cholet, après tout c’est au dessus de la L2 et de la seconde moitié de L1
Reconstruire et revenir plus fort!
Bah faut qu il soit a 100% dans le Sco.Le Templier a écrit :Même s’il pense rester au SCO, l’approche d’Anderlecht a pu troubler Fofana sur le match de Cholet, après tout c’est au dessus de la L2 et de la seconde moitié de L1
Toujours pénible ce mercato,jeux de dupes,qui faire tourner les têtes.....miroiter monts et merveilles aux joueurs.....
.
..
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Fofana et Zinga, seulement un an d'écart!
- FloViveAngers
- Donateur
Ca me fait réaliser qu'ils se sont croisé dans les équipes jeunes du HAC.BisounoursDuSCO a écrit :Fofana et Zinga, seulement un an d'écart!
- footpassion49
- Donateur
Il nous devait une revanche après son match catastrophique à Cholet, cela s'est plutôt bien passé à Saumur face au Mans, il a fait le boulot, on l'a senti dans le match.
Un domaine qui m'interpelle avec Yahia et où il doit certainement progresser, c'est sa prise de balle ou plutôt sa non-prise de balle. Il a tendance à relâcher beaucoup de ballons, parfois par choix, d'autres fois de manière non voulue et cela peut créer le danger dans la surface. Un très bon gardien doit pouvoir capter et garder entre ses gants certains de ces ballons.
Un domaine qui m'interpelle avec Yahia et où il doit certainement progresser, c'est sa prise de balle ou plutôt sa non-prise de balle. Il a tendance à relâcher beaucoup de ballons, parfois par choix, d'autres fois de manière non voulue et cela peut créer le danger dans la surface. Un très bon gardien doit pouvoir capter et garder entre ses gants certains de ces ballons.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Le départ de Paulo va forcément lui faire du bien, même si les deux sont plutôt de bons gars, la situation devait être pesante a l'entraînement pour Yahia. Ça devrait le libérer un peu
Anger'Soif de victoire !!!
- Le Templier
- Donateur
Pas grand chose à lui reprocher, peut sûrement être le bon gardien que l’on attendait….mais si la saison démarre mal et prend le chemin de l’an dernier, il PARTIRA.
Reconstruire et revenir plus fort!
Pour moi plutôt une bonne surprise hier soir.
Content de son match.
Si il a un point d’amélioration, ça serait peut être les sorties aériennes sur les corners je trouve ?
Par contre sur sa ligne il est vraiment pas mal.
Content de son match.
Si il a un point d’amélioration, ça serait peut être les sorties aériennes sur les corners je trouve ?
Par contre sur sa ligne il est vraiment pas mal.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
De bons arrêts, mais le deuxième but auxerrois est pour lui, et le premier n'était pas imparable non plus. Il foire aussi sa sortie loin de ses buts sur Da Costa.
Un bon jeu au pied par contre, et j'ai apprécié qu'il relance toujours court et rapidement à la main. Ça donnait du rythme.
Un bon jeu au pied par contre, et j'ai apprécié qu'il relance toujours court et rapidement à la main. Ça donnait du rythme.
Décevant.
Il ressemble au Fofana de la deuxième partie de saison du HAC de sa dernière année. Des sautes de concentration, des buts évitables....
Pas de leadership non plus.
Il ressemble au Fofana de la deuxième partie de saison du HAC de sa dernière année. Des sautes de concentration, des buts évitables....
Comme je l'ai dis ailleurs , il va nous couter au moins 10 pts en fin de saison ...Tenma a écrit :Décevant.