en espérant que l estac s impose.Christobald a écrit :Une autre finale ce soir, la dernière de cette saison.
Lorient reçoit Troyes !
Finale dramatique !
ça ferait une équipe potentiellement plus faible et avec moins de moyens en L1.
en espérant que l estac s impose.Christobald a écrit :Une autre finale ce soir, la dernière de cette saison.
Lorient reçoit Troyes !
Finale dramatique !
Perso, ce serait surtout le souhait de retrouver JL Garcia.Tenma a écrit :en espérant que l estac s impose.Christobald a écrit :Une autre finale ce soir, la dernière de cette saison.
Lorient reçoit Troyes !
Finale dramatique !
ça ferait une équipe potentiellement plus faible et avec moins de moyens en L1.

Oui, et certains d'entre nous avec. Très heureux pour notre JLG !Christobald a écrit :Jean-Louis Garcia ému aux larmes !
Tiwy a écrit :Oui, et certains d'entre nous avec. Très heureux pour notre JLG !Christobald a écrit :Jean-Louis Garcia ému aux larmes !

Je n'ai pas trouvé du tout que c'était à ce point là.Roni a écrit :Assez horrible niveau football ce match brrr
Moi non plus. Un peu haché par les coups de sifflet de Turpin en début de match, mais par moment ça jouait même bien, surtout du côté troyen.Tiwy a écrit :Je n'ai pas trouvé du tout que c'était à ce point là.Roni a écrit :Assez horrible niveau football ce match brrr
Ce type de compétition n'est pas fait pour créer un beau spectacle.Playtime a écrit :Moi non plus. Un peu haché par les coups de sifflet de Turpin en début de match, mais par moment ça jouait même bien, surtout du côté troyen.Tiwy a écrit :Je n'ai pas trouvé du tout que c'était à ce point là.Roni a écrit :Assez horrible niveau football ce match brrr
Je plussoieTiwy a écrit :Oui, et certains d'entre nous avec. Très heureux pour notre JLG !Christobald a écrit :Jean-Louis Garcia ému aux larmes !
 et félicitations aux Troyens, c'est tellement difficile pour l'équipe de l'étage du dessous de s'imposer dans cette formule de barrages et content de la nique faite aux instances dirigeantes qui font tout pour arriver à une ligue fermée
 et félicitations aux Troyens, c'est tellement difficile pour l'équipe de l'étage du dessous de s'imposer dans cette formule de barrages et content de la nique faite aux instances dirigeantes qui font tout pour arriver à une ligue fermée   Hé oui messieurs, il va falloir trouver autres choses
 Hé oui messieurs, il va falloir trouver autres choses  
Un modèle ça a ses limites : il doit être copié pour sa partie gagnante.Trouble Maker a écrit :La descente de Lorient n'est pas une bonne nouvelle pour Angers. C'était un peu notre club "modèle".
Ce joueur, je le prends tout de suite !SCO D'Anduze a écrit :Dur pour le Président de Lorient qui se voyait jouer la C3 en début de saison.
Un joueur chez eux a brillé : Romain Philippoteaux.
A l'instar de Caen. Le staff angevin sait que Lorient n'est pas une grosse boutique infaillible. Le SCO, comme Lorient, Guingamp, l'ESTAC, ou Caen sont des équipes "en danger" en L1.Trouble Maker a écrit :La descente de Lorient n'est pas une bonne nouvelle pour Angers. C'était un peu notre club "modèle".