Coubertin a écrit :ah non pas du tout pour la montée...
moi , j'y crois pas trop ( club des pessimistes), mais c'est juste que quand y a trop de modestie, bah parfois , on y croit plus... et je penses que même si je ne nous voit pas dans les 3 premiers à la fin, on a quand-même des forces certaines.
Il répète le même discours depuis le début, du coup en disant la même chose il perd du crédit a tes yeux ?
Il suit la même ligne de conduite qu'il a au SCO a savoir humilité et travail sans se prendre pour plus qu'on est : faible budget de ligue 2 qui veulent faire une grosse saison. Après il répèterait moins les mêmes choses si les journalistes ne lui posait pas toujours la même question :p Il est trop tôt pour parler accession, on enchaine 2/3 défaites et on retourne dans le ventre mou, si a mi saison on est dans les 3 premiers alors il parle de ligue 1, mais que se sera possible que si on garde les mêmes valeurs : travail, humilité car il y aura toujours ces memes équipes mieux armées que le SCO.
moi , j'y crois pas trop ( club des pessimistes), mais c'est juste que quand y a trop de modestie, bah parfois , on y croit plus... et je penses que même si je ne nous voit pas dans les 3 premiers à la fin, on a quand-même des forces certaines.
Il répète le même discours depuis le début, du coup en disant la même chose il perd du crédit a tes yeux ?
Il suit la même ligne de conduite qu'il a au SCO a savoir humilité et travail sans se prendre pour plus qu'on est : faible budget de ligue 2 qui veulent faire une grosse saison. Après il répèterait moins les mêmes choses si les journalistes ne lui posait pas toujours la même question :p Il est trop tôt pour parler accession, on enchaine 2/3 défaites et on retourne dans le ventre mou, si a mi saison on est dans les 3 premiers alors il parle de ligue 1, mais que se sera possible que si on garde les mêmes valeurs : travail, humilité car il y aura toujours ces memes équipes mieux armées que le SCO.
on a pas un peu dévié du sujet, là?
surement :p Je répond juste a ce qui est écris sur Moulin depuis quelques posts
marcos a écrit :En tout cas ce système de mercato est vraiment à la c.., avec des joueurs dans l'attente pendant plusieurs semaines, et qui au final comme dans le cas d'El Jade perdent 2 mois (ainsi que leur club)
Dates à changer au plus vite, avec suppression du mercato d'hiver
alors là, tout à fait d'accord.
tout ça pour des agents qui se graissent la patte dans un marché où l'argent coule à flot. j'espère que dans les années qui viennent, ça s'inversera.
le fric finira par tout tuer.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
"On a attendu le gong de minuit et voilà on est reparti comme l'année dernière. Je suis quelqu'un qui marche a l'affectif, il faut que je sente l'envie d'un club, un coach qui me désire. Lorsque je suis venu l'an dernier à Angers, le coach m a appelé 5-6 fois. Je sentais que le projet sportif était moins intéressant. Ici on est 1er de L2. Décision d'honorer mon contrat. Sur le papier, Angers fait plus peur que l'année dernière. On va être attendu, il va falloir faire attention."
Interview d'Alharbi a la sortie de l'entrainement ce matin par l'Equipe du Lundi (Radio G) !
Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!