3615 my life...
- mitch
- Cadet
Refonte de mon blog.
Nouvelles couleurs, petites modifs par-ci par-là. De la vidéo encore et toujours pour qui aime la déconne et est adepte de la bonne humeur.
Passez me voir à l'occasion.
Nouvelles couleurs, petites modifs par-ci par-là. De la vidéo encore et toujours pour qui aime la déconne et est adepte de la bonne humeur.
Passez me voir à l'occasion.
Retrouvez-moi dans Talki Walki, mon talk show tous les vendredis en direct 22h- au petit matin sur le web. http://www.talkiwalki.fr
- Tranquilou
- Donateur
Florent Malouda a été élu lundi sportif lyonnais de l'année 2006 par des représentants de la ville et des auditeurs de la télévision TLM et de la radio Hit and Sport. Le milieu de terrain international de l'OL devance le bouliste Xavier Majorel.
taing le cochonet a le vent en poupe dans le rhône
taing le cochonet a le vent en poupe dans le rhône
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
22h17 De retour de ma journée Parisienne c'était de la bombe je vous raconterai tout ca en detail dans le topic cyclisme demain et je vous montrerai ma photo avec Valverde et Pereiro d'apres ce que j'ai apperçu elle est pas mal j'attend de la recevoir
ps : evidemment il m'est encore arrivé un truc incroyable a savoir une évacuation partiel de la gare montparnasse a cause d'un colis suspect
ps : evidemment il m'est encore arrivé un truc incroyable a savoir une évacuation partiel de la gare montparnasse a cause d'un colis suspect
Et puis a la lecture d'un de tes postsAu passage j'ai fait du foot mais j'ai vite decouvert que j'était bien meilleur en natation puisque j'ai quand meme été 2x champion regionnal.
jusqu'à preuve du contraire, le sujet initial du topic avait completement devié. Partant de là, est-il anormal que je cloture le topic ?VICASCO a écrit :Zikaz a écrit :s'il est normal d'envoyer un MP pour comprendre, il l'est encore plus d'attendre sa réponse non ?
Enfin bon, tu l'as par mp.
Comment tu faits , si tu veux l'avis de certains membres , puisque tu as fermé le Topic .....
Aprés, fait comme tu veux, mais personnelement, quand je veux des explications sur une phrase (qui n'a, au passage, pas pour vocation d'echauffer les esprits), je demande d'abord à l'auteur et ensuite un avis général si je trouve qqch de louche.
Enfin bon, ma façon de procedé n'est evidemment pas universelle. Libre à toi de faire comme tu l'entend, ça va de soi.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- lacouture.49
- Donateur
un jeu moitié psyko sur les bord. J'arrive jusqu'au niveau 57 là mais c'est tendu.
http://www.rubytooth.com/media/55935/
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Comme tu es un p'tit nveau iciZikaz a écrit :un jeu moitié psyko sur les bord. J'arrive jusqu'au niveau 57 là mais c'est tendu.
http://forum.angers-sco.com/viewtopic.p ... &start=120
Zelda, wii play et sportscoslain a écrit :tiens scoboy a une wii ... faudra que tu m envoies ton mii
lol
tu as koi comme jeu avec ?
Franchement Zelda est énorme, j'ai joué à Ocarina of time et à The wind waker pour l'instant, pour l'instant je préfére le dernier.
C'est un des meilleures jeux que j'ai joué sur console avec FF 8 et FF 9 à l'époque
je sait pas trop comment ca fonctionne pour les miis dés que je sais je t'enverrai un mp
C est pour ca qu on te voit plus sur le forum....scoboy a écrit :Zelda, wii play et sportscoslain a écrit :tiens scoboy a une wii ... faudra que tu m envoies ton mii
lol
tu as koi comme jeu avec ?
Franchement Zelda est énorme, j'ai joué à Ocarina of time et à The wind waker pour l'instant, pour l'instant je préfére le dernier.
C'est un des meilleures jeux que j'ai joué sur console avec FF 8 et FF 9 à l'époque
je sait pas trop comment ca fonctionne pour les miis dés que je sais je t'enverrai un mp
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- Tranquilou
- Donateur