meilleurs voeux à toi aussiGarciasergent a écrit : ven. 02 janv., 2026 7:42 pm Salut Sad, bonne année à toi aussi
Comme on n'est que le 2 janvier, je ne vais pas être désagréable avec toi (un petit peu quand même)
En fait tu n'es pas comme le bon vin, tu ne te bonifie pas en vieillissant.
Si tu cherches un peu dans ce forum, tu trouveras facilement pourquoi il y a un nom et un prénom qu'il ne faut pas citer ici sous peine de procès.
S'il te plait, pour 2026 essaye d’arrêter de faire ton caliméro (il y en a déjà 1 ici)et de penser que tout le monde t'en veut.
Allez bises à toi et à bientôt pour ta prochaine dérive
j'avais pourtant prévenu de ma naiveté : du coup merci pour l'explication ( c'est un peux ce que je souhaitais ) : en revanche, la suite, les rapports de cause à effet, les jugements à l'emporte pièce
je me plains de quelque chose ? ....j'ai pas l'impression : au contraire je trouvais la situation rigolote
au final, le pauvre orque W.illy prend cher alors qu'il n'a rien demander et puis : excuse moi encore mais j'ai jamais autant écrit le mot W.illy B.ernard en aussi peu de commentaire
alors certes, un point s'est glissé dans son nom ...mais il est pourtant bien identifié et identifiable
Et puis tu m'excuseras mais ça va faire 12 ans que je suis sur ce forum, j'ai écrit presque 17 000 messages, je n'ai jamais entendu parlé de cette histoire ( et à mon avis je suis pas le seul)... Je pense pas que W. Illy lise le forum, il a d'autres chats à fouetter : comme je le disais, il y a prescription
sinon, désolé mais tu vas devoir encore me supporter en 2026 ...sergent garcia ( http://vivi8.free.fr/Zorro/Garcia.php ) : tu portes bien ton pseudo toi : dans zorro, c'est un garde chiourme