On était sûrement pas loin du tout , potentiellement de cette Europa league la saison dernière lorsque la saison s'est brutalement arrêtée ... la dynamique d'alors nous y emmenait tout droit ...Kopamovic a écrit :Franchement je trouve pas forcément déconnant ce que tu dis par rapport à la dimension et aux ambitions par la même occasion que pourrait prendre le SCO sur 2-3 ans.Scoreur a écrit :Tout dépend de ses performances, s'il performe beaucoup je ne le vois pas rester au SCO, car sans parler d'échec total, un retour aux sources dans un club avec un niveau plus bas que ce qu'il visait pour sa carrière est pour se refaire la cerise et ça arrange tout le monde si ça réussit car sportivement et économiquement le club en aura profité.Kopamovic a écrit :Il parle beaucoup de maturité : vous pensez qu'il cherche plutôt a se relancer et d'ici un ou deux ans retrouver un club plus prestigieux ou s'ancrer véritablement dans le club angevin ?
S'il reste jusqu'au bout de son contrat, ça pourrait être une mauvaise nouvelle pour tout le monde.
À moins que le SCO prenne une autre dimension et qu'on joue la C1 d'ici 2 ans
Sans parler forcément de C1, parce que c'est beaucoup trop haut à atteindre comme objectif, mais toutes proportions gardées,
l'effectif le permettant, si on se maintient facilement cette saison, qu'on confirme sur la saison prochaine, on pourrait sur un malentendu gratter une 6-7ème place et devenir un prétendant à l'Europa League la saison d'après.
Ca fait beaucoup de suppositions et de fabulations, pour le moment, maintenons nous le plus rapidement possible et on verra pour la suite.
Mais le retour de Boufal me fait dire que les rêves sont permis parfois
Sofiane BOUFAL (Le Havre)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- captaineDan
- Donateur
Re: [?] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Je le pense aussi, car avec la dynamique et le calendrier, on était très bien positionné et je pense que si on a l'occasion de finir 6ème le club ne se gênera pas même si ce n'est pas l'objectif premier. Cette saison Rennes et le PSG (voir Lille) paraissent au-dessus, mais quand on regarde les autres équipes ça reste abordable même si certaines restent légèrement supérieur à nous.captaineDan a écrit :On était sûrement pas loin du tout , potentiellement de cette Europa league la saison dernière lorsque la saison s'est brutalement arrêtée ... la dynamique d'alors nous y emmenait tout droit ...Kopamovic a écrit :Franchement je trouve pas forcément déconnant ce que tu dis par rapport à la dimension et aux ambitions par la même occasion que pourrait prendre le SCO sur 2-3 ans.Scoreur a écrit :
Tout dépend de ses performances, s'il performe beaucoup je ne le vois pas rester au SCO, car sans parler d'échec total, un retour aux sources dans un club avec un niveau plus bas que ce qu'il visait pour sa carrière est pour se refaire la cerise et ça arrange tout le monde si ça réussit car sportivement et économiquement le club en aura profité.
S'il reste jusqu'au bout de son contrat, ça pourrait être une mauvaise nouvelle pour tout le monde.
À moins que le SCO prenne une autre dimension et qu'on joue la C1 d'ici 2 ans
Sans parler forcément de C1, parce que c'est beaucoup trop haut à atteindre comme objectif, mais toutes proportions gardées,
l'effectif le permettant, si on se maintient facilement cette saison, qu'on confirme sur la saison prochaine, on pourrait sur un malentendu gratter une 6-7ème place et devenir un prétendant à l'Europa League la saison d'après.
Ca fait beaucoup de suppositions et de fabulations, pour le moment, maintenons nous le plus rapidement possible et on verra pour la suite.
Mais le retour de Boufal me fait dire que les rêves sont permis parfois
Quand on tiendra un peu tête au PSG on pourra parler d Europe.
Pour moi, cette année on n est pas armés car derrière on n a pas la consistance habituelle.
Rennes , Lyon , Lille, PSG, Marseille, Montpellier, Nice, Bordeaux et Lens qui a fait un sacré mercato sur sa dynamique de montée. Si on termine 8ême c est très bien.
Pour moi, cette année on n est pas armés car derrière on n a pas la consistance habituelle.
Rennes , Lyon , Lille, PSG, Marseille, Montpellier, Nice, Bordeaux et Lens qui a fait un sacré mercato sur sa dynamique de montée. Si on termine 8ême c est très bien.
Il portait le numéro 11 sur une vidéo de conférence de presse.
Pourtant le numéro de J. CABOT.
Pourtant le numéro de J. CABOT.
- lacouture.49
- Donateur
le 13 sur chasuble ce matin.....à priori, il aura son numéro définitif lors présentation fin de semaine, sans doute avec le président et la presse
Présent aussi sur x !
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
C'est clair que PSG au dessus. Après Lille et Rennes c'est le top du top.Tenma a écrit :Quand on tiendra un peu tête au PSG on pourra parler d Europe.
Ensuite Nice, Lyon et Marseille et Monaco sont cohérents et vont marquer pas mal de points sur la saison
Pour moi après il y a un trou. Et là on peut peut-être rivaliser avec Bordeaux, Montpellier, ASSE pour la 8ème place en effet. Mais il va pas falloir chômer.
SI on est entre 8ème et 11ème notre saison est réussie et cohérente. EN dessous de 11ème je serai deçu.
Anger'Soif de victoire !!!
- lacouture.49
- Donateur
Présentation presse dans la fin de cet après midi, sans doute ensuite sur réseaux et SCOTV
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Re: [13] Sofiane BOUFAL (milieu offensif)
(reportage telefoot) Il confirme que c'est le président qui a été la personne clé pour son retour, et cela plusieurs fois... 
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
- footpassion49
- Donateur
OK, du coup je modifie le titre pour inclure le numero 13. On changera si ce numero n'est pas définitif.lacouture.49 a écrit :Le numéro 13 à l'air de se confirmer
edit : c'est déjà fait, quelqu'un avait déjà mis le 13 dans le titre.
13 = porte-bonheur, allez Sofiane !
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
Notre ami incroyable sco a enregistré avec son téléphone.....merci à lui pour cet enregistrement correct malgré la façon
https://www.facebook.com/watch/?ref=sea ... able%20sco
https://www.facebook.com/watch/?ref=sea ... able%20sco
Présent aussi sur x !
il devrait être bien mieux d'ici 1 mois mais contre Nantes on a pu voir sa qualité de prise de balle et quelques passes qui auraient pu etre décisives.
patience, patience.
patience, patience.
- captaineDan
- Donateur
On le sent déterminé et avide de nouvelles aventures dans un contexte serein et porteur ...
Vraiment hâte de le retrouver à son meilleur niveau
Avec Amadou, le saut qualitatif de ce groupe fait plaisir à voir !
On attend impatiemment la mise en musique ...

Vraiment hâte de le retrouver à son meilleur niveau
Avec Amadou, le saut qualitatif de ce groupe fait plaisir à voir !
On attend impatiemment la mise en musique ...

Pierre Desproges
Pierre Desproges
J'étais prêt à écrire que M. Larcier m'épatais d'avoir fait venir Boufal et Amadou, mais après l'interview je me demande si ce n'est pas plutôt SC qui a fait revenir Sofiane, en bénéficiant des circonstances et par ricochet Amadou.
- petitfute
- Donateur
Si on est abonné à Telefoot via SFR par exemple, comment est-ce possible de regarder l'émission en replay ?lacouture.49 a écrit :extraits émission d'hier:
- Christobald
- Donateur
On peut si tu as un accès sur l'ordinateur.
Sur la TV, a ma connaissance, pas de replay
Sur la TV, a ma connaissance, pas de replay
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Ça a été le fruit d un travail d équipe ! En premier SC qui a initié le contact déjà établi , Sofiane étant parrain de l école de foot du SCO , Donc en relation avec le président, ensuite SL et SM ont pris le relais avec la réussite que l on sait .Footixime a écrit :J'étais prêt à écrire que M. Larcier m'épatais d'avoir fait venir Boufal et Amadou, mais après l'interview je me demande si ce n'est pas plutôt SC qui a fait revenir Sofiane, en bénéficiant des circonstances et par ricochet Amadou.
- captaineDan
- Donateur
romar a écrit :Ça a été le fruit d un travail d équipe ! En premier SC qui a initié le contact déjà établi , Sofiane étant parrain de l école de foot du SCO , Donc en relation avec le président, ensuite SL et SM ont pris le relais avec la réussite que l on sait .Footixime a écrit :J'étais prêt à écrire que M. Larcier m'épatais d'avoir fait venir Boufal et Amadou, mais après l'interview je me demande si ce n'est pas plutôt SC qui a fait revenir Sofiane, en bénéficiant des circonstances et par ricochet Amadou.
+1 ... oui un travail complémentaire, qui a porté ses fruits, et quels fruits !!
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Il n'a pas que des défauts notre président. 
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Et surtout il tient à préserver le capital sportif du SCO !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
si ce que nous souhaitons tous se réalise S Boufal sera une sacrée réussite financièrejego a écrit :Il n'a pas que des défauts notre président.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- footpassion49
- Donateur
Exactement le même travail de fond que SM a initié avec Neymar. Au début c'est juste un "tu peux me filer ton maillot ?", on enchaine sur "et si tu venais passer un week-end en Anjou pour visiter les chateaux" et puis ça se terminera avec le brésilien qui signera gratuitement au SCO.romar a écrit :Ça a été le fruit d un travail d équipe ! En premier SC qui a initié le contact déjà établi , Sofiane étant parrain de l école de foot du SCO , Donc en relation avec le président, ensuite SL et SM ont pris le relais avec la réussite que l on sait .Footixime a écrit :J'étais prêt à écrire que M. Larcier m'épatais d'avoir fait venir Boufal et Amadou, mais après l'interview je me demande si ce n'est pas plutôt SC qui a fait revenir Sofiane, en bénéficiant des circonstances et par ricochet Amadou.
-
Ganoliv
- Donateur
Permettez-moi ce cri du coeur : Boufal revient au SCO, et on ne parle que de le revendre pour XX millions ! On est sur le forum du SCO ou sur sportune.fr ?
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Rassures toi, notre coeur de supporteur rêve de voir S Boufal et le SCO gravir ensemble quelques échelons dans la hiérarchie de la L1Ganoliv a écrit :Permettez-moi ce cri du coeur : Boufal revient au SCO, et on ne parle que de le revendre pour XX millions ! On est sur le forum du SCO ou sur sportune.fr ?
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- FloViveAngers
- Donateur
Si il est revendu XX millions, c'est que sur le terrain il aura envoyé du lourd 
Il y a je crois une certaine confiance en lui et sa capacité a être performant sur le terrain.
Il y a je crois une certaine confiance en lui et sa capacité a être performant sur le terrain.
Je n'en reviens toujours pas qu'il soit revenu. Hyper optimo et hâte de le voir jouer pour le réaliser. On verra des très beaux buts cette saison!
- vince971
- Scoïste, enfin !
Je le verrais entrer à 20 mn de la fin pour faire péter le cadenas mosellan.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
son dernier match c'était pas plutôt contre Orléans ?