3615 my life...
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
bravo à Federer, le champion des champions pour la 2e fois de suite !
lequipe.fr
lequipe.fr
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- lacouture.49
- Donateur
12h56 : Le réveil est dur.... La gorge est pateuse.... Mais c est pas grave, Sylvain allias RNB a feté dignement son CDI au Dome avec tous ses proches. RNB nous a gentiment payé sa bouteille de Whisky, c est rare de nos jours et je tenais à le noter. Quelle générosité et spontanité. Big up à toi RNB!!!!
Nous avons bien commencé 2007.....
Tres bonne soirée en sa compagnie, un seul regret; les boites angevines ferment trop tot...
Tres bonne soirée en sa compagnie, un seul regret; les boites angevines ferment trop tot...
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Quelle heure ?scoinho a écrit :12h56 : Le réveil est dur.... La gorge est pateuse.... Mais c est pas grave, Sylvain allias RNB a feté dignement son CDI au Dome avec tous ses proches. RNB nous a gentiment payé sa bouteille de Whisky, c est rare de nos jours et je tenais à le noter. Quelle générosité et spontanité. Big up à toi RNB!!!!Nous avons bien commencé 2007.....
![]()
...
Musique coupé et lumière allumée à 3h45. Bientot ils vireront les clients à 3h15.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
En meme temps, il dépasse d'un quart d'heure, le Week End qui suit ils ouvrent pas du tout ... C'est la mairie qui veut faire disparaitre les boites sur Angers.scoinho a écrit :Musique coupé et lumière allumée à 3h45. Bientot ils vireront les clients à 3h15.
Pour moi toute facon, y'a plus de boite sur Angers ... le MidStar ? c'est une boite ?
Je recommande a tout le monde le nouveau Dorémi a Beaulieu vraiment sympa
...
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
Oui ca en est une, surement ce qu'il ya de mieux sur Angers et de très loin memeDJPi a écrit :
Pour moi toute facon, y'a plus de boite sur Angers ... le MidStar ? c'est une boite ?![]()
![]()
J'ai été trois fois au MidStar. Une fois sans consommation avant et deux fois dans un état second. J'ai très bien su en tirer les conclusions.Djéman a écrit :Oui ca en est une, surement ce qu'il ya de mieux sur Angers et de très loin memeDJPi a écrit :
Pour moi toute facon, y'a plus de boite sur Angers ... le MidStar ? c'est une boite ?![]()
![]()
, d'ailleurs je te conseille sincèrement de pas y aller défoncé avant tu t'en rendra compte j'en suis sur
enfin je l'espère...
...
21h30 Bizare DJPI que le mec qui est sorti de cette boîte + que "défonçé" l'année dernière , et que l'on a ensuite laissé prendre le volant de sa voiture , se TUE 150m + loin dans la vitrine du concessionnaire "Pigeot" avec sa bagnoleDjéman a écrit :Oui ca en est une, surement ce qu'il ya de mieux sur Angers et de très loin memeDJPi a écrit :
![]()
, d'ailleurs je te conseille sincèrement de pas y aller défoncé avant tu t'en rendra compte j'en suis sur
enfin je l'espère...
et qu'ensuite cette affaire n'ait pas fait grd bruit dans la presse etc......voir jusqu'à fermer la boîte
(ça doit servir parfois les relations avec les "pontifs"...............)
Un bon match nul 1 1 obtenu face à Zeuking à l ancienne à PES4 
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- Furka
- Professionnel
22.44 Un bon Stepmania pour se remuer et les jambes et pour oublier les cours il n'y a rien de mieux 
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
la mise en page se modifie comme rien. Tu t'y connais mieux que moi yora pas de soucis.scoboy a écrit :23h14 je trouve que ma connexions sous linux est plus rapide que windaube
par contre la mise en page n'est pas tip top
Par contre pour la connection, j'ai pas noté de difference flagrante. Tu as modifié qqch ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
si tout les sites étaient en xhtml et si les navigateurs respectaient cet norme alors il n'y auraient plus de problème de mise en pageZikaz a écrit :la mise en page se modifie comme rien. Tu t'y connais mieux que moi yora pas de soucis.scoboy a écrit :23h14 je trouve que ma connexions sous linux est plus rapide que windaube
par contre la mise en page n'est pas tip top
Par contre pour la connection, j'ai pas noté de difference flagrante. Tu as modifié qqch ?
pour la connexion c'est juste une impression je pense
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
On la connais cette histoire Vicasco, par contre la ou je suis pas d'accord avec toi, c'est qu'après ca il ya eu une forte répréssion de la mairie donc je pense pas qu'il yai tant de relations avec les " pontifs " comme tu disVICASCO a écrit :21h30 Bizare DJPI que le mec qui est sorti de cette boîte + que "défonçé" l'année dernière , et que l'on a ensuite laissé prendre le volant de sa voiture , se TUE 150m + loin dans la vitrine du concessionnaire "Pigeot" avec sa bagnoleDjéman a écrit :Oui ca en est une, surement ce qu'il ya de mieux sur Angers et de très loin memeDJPi a écrit :
![]()
enfin je l'espère...
![]()
et qu'ensuite cette affaire n'ait pas fait grd bruit dans la presse etc......voir jusqu'à fermer la boîte![]()
(ça doit servir parfois les relations avec les "pontifs"...............)
- zeuking
- Scoïste, enfin !
La deception de scoinho était palpable aprés cette contre performance, mais c'est quand même un bon point pris à l'exterieur.scoinho a écrit :Un bon match nul 1 1 obtenu face à Zeuking à l ancienne à PES4
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois