[2017-2018] Ligue 1 : Calendrier, classement, potins, ...
- lacouture.49
- Donateur
Re: [2017-2018] Ligue 1 : Calendrier, classement, potins, ...
ici c'est comme ailleurs, journaux, tv, radio...........
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
C'est vrai qu'ils peuvent tout acheter... y manque qu'une réception par Macron
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ris/822181
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ris/822181
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Il t'appartient de discuter d'autre chose si tu le souhaites.jjffll a écrit :pourquoi faire des pages sur un jouer dans ce topic L1.
Il ne se passe rien dans les 19 autres clubs??????![]()
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
SCO D'Anduze
- Professionnel
C'est un débat intéressant.
Pour avoir la meilleure équipe suffit-il de se "payer" les meilleurs joueurs ?
Ou est-ce que des joueurs issus d''un centre de formation au top (plus plusieurs joueurs expérimentés) peuvent y suffire
en y ajoutant tous les autres ingrédients qui font une bonne équipe, l'entraineur, la solidarité, le collectif et le mental...
Bref, vous l'avez compris, à l'image de notre SCO dans qq années !
Pour avoir la meilleure équipe suffit-il de se "payer" les meilleurs joueurs ?
Ou est-ce que des joueurs issus d''un centre de formation au top (plus plusieurs joueurs expérimentés) peuvent y suffire
en y ajoutant tous les autres ingrédients qui font une bonne équipe, l'entraineur, la solidarité, le collectif et le mental...
Bref, vous l'avez compris, à l'image de notre SCO dans qq années !
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
- captaineDan
- Donateur
Certes ... Mais en même temps, je partage son agacement devant cet étalage et ce buzz médiatique gonflant ...Tiwy a écrit :Il t'appartient de discuter d'autre chose si tu le souhaites.jjffll a écrit :pourquoi faire des pages sur un jouer dans ce topic L1.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
Je me charge de la transition.
Vous avez compris mon propos, Paris est condamné à surpayer les joueurs de ses adversaires pour les enrôler quasiment à contrecoeur. Neymar on ne sait même pas si va changer quelque chose à Paris. Mais ils ont mis le doigt dans l'engrenage et les supporters n'attendent que de la superstar.
Par contre, Valère Germain à l'OM, là c'est enfin couillu. On a beaucoup moqué le bonhomme, sa tête et son cursus. Surtout à l'OM, on aime bien les joueurs aux noms ronflants pour calmer les supporters, du grigri, de la vitesse, des gens qui se touchent la nouille en jouant tout seul. Et là pour une fois, Marseille a décidé de faire les choses correctement en récupérant un joueur solide pour la ligue 1 et qui remplira certainement le contrat sans mettre le bazard dans le club. Bien Marseille.
Vous avez compris mon propos, Paris est condamné à surpayer les joueurs de ses adversaires pour les enrôler quasiment à contrecoeur. Neymar on ne sait même pas si va changer quelque chose à Paris. Mais ils ont mis le doigt dans l'engrenage et les supporters n'attendent que de la superstar.
Par contre, Valère Germain à l'OM, là c'est enfin couillu. On a beaucoup moqué le bonhomme, sa tête et son cursus. Surtout à l'OM, on aime bien les joueurs aux noms ronflants pour calmer les supporters, du grigri, de la vitesse, des gens qui se touchent la nouille en jouant tout seul. Et là pour une fois, Marseille a décidé de faire les choses correctement en récupérant un joueur solide pour la ligue 1 et qui remplira certainement le contrat sans mettre le bazard dans le club. Bien Marseille.
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Dans le france football du jour. voyance par Sofyann Hamza. .

" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
qui est ce brave homme ?vince_fun49 a écrit :Dans le france football du jour. voyance par Sofyann Hamza. .![]()
l'expérience est un argument qui tient de moins en moins la troisième saison, car dans ce cas on en a quelques une derrière nous : Dijon, Metz, strasbourg, Amiens et Troyes.
-
SCO D'Anduze
- Professionnel
+1Trouble Maker a écrit :Je me charge de la transition.
il a déjà amplement prouvé ce qu'il valait avec son triplé qui sauve peut-être l'OM en EL!
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
- jjffll
- Scoïste, enfin !
tu as tout dis CaptainDAn, cela phagocyte même notre forumcaptaineDan a écrit :Certes ... Mais en même temps, je partage son agacement devant cet étalage et ce buzz médiatique gonflant ...Tiwy a écrit :Il t'appartient de discuter d'autre chose si tu le souhaites.jjffll a écrit :pourquoi faire des pages sur un jouer dans ce topic L1.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- captaineDan
- Donateur
Nous concernant, si on avait écouté tous les prophètes de malheur sur les 2 dernieres saisons .... !!... dont un "illustre" "expert" sévissant sur la Chaîne L'Equipe ...pVp a écrit :qui est ce brave homme ?vince_fun49 a écrit :Dans le france football du jour. voyance par Sofyann Hamza. .![]()
l'expérience est un argument qui tient de moins en moins la troisième saison, car dans ce cas on en a quelques une derrière nous : Dijon, Metz, strasbourg, Amiens et Troyes.
Notre SCO les a tous renvoyés à leurs chères études , voire dans les cordes. ... Et les pigistes ( peut-être un ici ?) ça prolifère pendant l'été !!!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Christobald
- Donateur
Sans parler des Cassandres du ForumcaptaineDan a écrit :Nous concernant, si on avait écouté tous les prophètes de malheur sur les 2 dernieres saisons .... !!... dont un "illustre" "expert" sévissant sur la Chaîne L'Equipe ...pVp a écrit :qui est ce brave homme ?vince_fun49 a écrit :Dans le france football du jour. voyance par Sofyann Hamza. .![]()
l'expérience est un argument qui tient de moins en moins la troisième saison, car dans ce cas on en a quelques une derrière nous : Dijon, Metz, strasbourg, Amiens et Troyes.![]()
Notre SCO les a tous renvoyés à leurs chères études , voire dans les cordes. ... Et les pigistes ( peut-être un ici ?) ça prolifère pendant l'été !!!
- Playtime
- Donateur
Le SCO jouera à Marseille dans à peine plus de deux semaines et on ne sait toujours ni le jour ni l'heure. Le programme de la 3ème journée n'est pas encore établi. Quel manque de respect de la Ligue vis-à-vis du public !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Jamais vu une connerie pareille...vince_fun49 a écrit :Dans le france football du jour. voyance par Sofyann Hamza. .![]()
Quelle idée de France Football de donner la parole à des guignols comme ça !
y a de forte chance que le match ce joue le dimanche a 17hPlaytime a écrit :Le SCO jouera à Marseille dans à peine plus de deux semaines et on ne sait toujours ni le jour ni l'heure. Le programme de la 3ème journée n'est pas encore établi. Quel manque de respect de la Ligue vis-à-vis du public !
-
Trouble Maker
- Stagiaire pro
Et les angevins aussi souvenez vous ! L'été 2015, peu de gens auraient misé sur un maintient du sco. Ne faites pas comme si vous aviez été les seuls à savoir. Au mieux on espérait en se disant que ça allait être compliqué.captaineDan a écrit :Nous concernant, si on avait écouté tous les prophètes de malheur sur les 2 dernieres saisons .... !!... dont un "illustre" "expert" sévissant sur la Chaîne L'Equipe ...pVp a écrit :qui est ce brave homme ?vince_fun49 a écrit :Dans le france football du jour. voyance par Sofyann Hamza. .![]()
l'expérience est un argument qui tient de moins en moins la troisième saison, car dans ce cas on en a quelques une derrière nous : Dijon, Metz, strasbourg, Amiens et Troyes.![]()
Ça va coûter sûrement + de 500m€ tout compris mais ça sera plus rentable que de payer un peu moins de 100m€ tout compris pour Tolisso au Bayern.
Avec le potentiel marketing de Neymar, ça va être le transfert le plus rentable de l histoire, pendant 5 an, tu vends 1 million de maillot Neymar par an à 100€....
http://www.footpack.fr/67480-le-top-10- ... e-maillots
Le coup du siècle, Ronaldo et Messi aurait coûter moins cher mais ils n'ont plus la jeunesse de Neymar
Avec le potentiel marketing de Neymar, ça va être le transfert le plus rentable de l histoire, pendant 5 an, tu vends 1 million de maillot Neymar par an à 100€....
http://www.footpack.fr/67480-le-top-10- ... e-maillots
Le coup du siècle, Ronaldo et Messi aurait coûter moins cher mais ils n'ont plus la jeunesse de Neymar
L'arrivée de NEYMAR à Paris : Le PSG plus que jamais au service de la politique du QUATAR qui en fait de plus en plus la vitrine de luxe de cet Emirat bien peu fréquentable !; une OPA comparable à celles des multinationales de notre économie mondialisée, business et compagnie !; accessoirement une belle prise sportive. Vraiment pas ma tasse de thé !!!
Ce foot-là pue !
Ne comptez pas sur moi pour m'extasier comme va le faire cette presse pseudo sportive qui encensait ARMSTRONG !!!
Ce foot-là pue !
Ne comptez pas sur moi pour m'extasier comme va le faire cette presse pseudo sportive qui encensait ARMSTRONG !!!
- Tranquilou
- Donateur
Neymar tout proche du PSG : l'État pourrait toucher près de 300 millions d'euros...HEBRARD a écrit :L'arrivée de NEYMAR à Paris : Le PSG plus que jamais au service de la politique du QUATAR qui en fait de plus en plus la vitrine de luxe de cet Emirat bien peu fréquentable !; une OPA comparable à celles des multinationales de notre économie mondialisée, business et compagnie !; accessoirement une belle prise sportive. Vraiment pas ma tasse de thé !!!
Ce foot-là pue !
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2017 ... ackpot.php
Idem
http://www.lepoint.fr/sport/football/fo ... 9_1858.php
Et encore...
Football : comment les prix ont explosé sur le marché des transferts
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2017 ... sferts.php
Beurk, c'est à dégouter du foot...
Modifié en dernier par Tranquilou le mer. 02 août, 2017 5:25 pm, modifié 2 fois.
neymar bof notre isma va s'en chargé
- Christobald
- Donateur
Le PSG n'est pas un requin s'ébattant au milieu de Dauphins.
C'est une illustration du système néo-libéral et de l'accumulation sans limites du capital.
C'est une illustration du système néo-libéral et de l'accumulation sans limites du capital.
Trop intelligent pour te répondre , mais franchement j'en neymar de cette histoireChristobald a écrit :Le PSG n'est pas un requin s'ébattant au milieu de Dauphins.
- le general
- Scoïste, enfin !
si ,grace à neymar on peut vendre les droits TV de la ligue 1 plus chère , au brésil , en chine et au quatar , je dit merci ! et le SCO empochera un peu plus !!!
- Christobald
- Donateur
Ce transfert rapportera aussi à l'état, beaucoup plus que la diminution des APL...
- Tranquilou
- Donateur
CertesChristobald a écrit :Ce transfert rapportera aussi à l'état, beaucoup plus que la diminution des APL...
- Christobald
- Donateur
On pourrait même ajouter la coupe sur les collectivités territoriales.Tranquilou a écrit :CertesChristobald a écrit :Ce transfert rapportera aussi à l'état, beaucoup plus que la diminution des APL...on peut toujours trouver à se consoler
Ce qui se passe dans le Foot n'est pas différent dans les autres sphères de la société capitaliste.
C'est une simple illustration.
En revanche, le critiquer ou le dénoncer est devenu ringard tant il est devenu comme allant de soi, tel l'air que l'on respire.
C'est un débat...
autant on peut gonfler le torse lorsque l'on est sûr de son coup et de ses infos, autant il faut savoir reconnaître ses torts lorsqu'on s'est planté dans les grandes largeurs !Sregna a écrit :Piqué avait fait exactement le même tweet juste avant le départ de son pote Pedro à Chelsea.
C'est du gros bluff, parce qu'ils savent que Neymar part à 98%..
donc c'est avec ce message que je tiens a présenter mes plus plates excuses a sregna ( qui a maintenu que neymar irait au psg) : j'étais persuader que ça n'arriverai pas et que le psg ne dépenserait pas une telle somme pour l'obtenir !
c'était sans compter sans la réelle envie du club francilien d'acquérir un joueur du top 5 mondial ( et après tout, neymar a fait basculer le match retour contre le barça et a largement fait pencher l'issue du match vers son équipe...6 à 1 ).
paris a profiter ( sans parler des millions dépenser ) de l'envie de neymar d'être la tête de gondole de son équipe ( ce qui n'était pas possible au barça ) et de son envie d'être ( pourquoi pas ? ) ballon d'or.
bref tout était réuni pour qu'il prenne ce "risque " ( a 40 millions annuel de salaire, c'est un risque calculé
enfin il faut rendre a césar ...encore toutes mes excuses "sregna" d'avoir douter de tes allégations...même si on était nombreux a penser que neymar négociait une prolongation...mais tu avais raison
Modifié en dernier par sad le mer. 02 août, 2017 10:59 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
C'est très gentil mais pas besoin de s'excuser, t'inquiètes pas. 
On est beaucoup sur ce forum, heureusement qu'on se contredit sinon il n'y aurait jamais de débat.
Moi je suis content pour la Ligue 1, le reste ce n'est pas mon argent.
On est beaucoup sur ce forum, heureusement qu'on se contredit sinon il n'y aurait jamais de débat.
merçi pour cette réponseSregna a écrit :C'est très gentil mais pas besoin de s'excuser, t'inquiètes pas.
et en effet, le grand gagnant est la ligue 1 ( avec une attractivité réévaluée ) !
neymar foulant la pelouse du stade raymond kopa :ça a de la gueule !
manceau va avoir du boulot début novembre
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- footpassion49
- Donateur
Neymar au PSG, c'est sympa, ça va mettre encore un peu plus de bling bling sur les pelouses de L1. Mais à vrai dire, cela me laisse un peu indifférent. Pour moi la grosse info de la soirée, c'est Mangani qui reste au SCO. 1000 fois plus important que Neymar !!!