Bien évidemment.Tinus4985 a écrit :Celui qui jouait au Havre alors, parce que celui de Lille...Tiwy a écrit :Je reste sur Ryan Mendes.
Je n'ai pas suivi sa carrière spécialement, mais il s'est blessé pour disparaître comme ça ?
Il n'est même pas rentré en jeu depuis Septembre alors que Lille est à la dérive.
Et même avant sur les 7 premières journées, et les saisons précédente, temps de jeu pas terrible.
Mercato des autres clubs de L1
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: Mercato des autres clubs de L1
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
- Scoïste, enfin !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Bouka ?lointainscoiste a écrit :http://www.girondins33.com/Breves-16358-des-emissaires-de-clubs-francais-espagnols-et-anglais-pour-fcgb/dfco
Qui Angers va superviser ce soir?
Yes we did !
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
Forcément que y'en a au moins un qui devrait venir chez nous, de plus Paris -- Angers c'est à côté.
Downtown Angers
À choisir je prends augustin. Mais globalement prendre un jeune habitué au caviar ....je ne le vois pas faire les efforts attendus chez nous.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- lacouture.49
- Donateur
le niçois Vincent Koziello au Milan AC, ce serait bouclé !.............
Présent aussi sur x !
- footpassion49
- Donateur
Très, très bon joueur ce jeune milieu. Belle intelligence de jeu à tout juste 21 ans. Un peu le Verrati de Nice.lacouture.49 a écrit :le niçois Vincent Koziello au Milan AC, ce serait bouclé !.............
-
- Scoïste, enfin !
Il quitterait un club qui va sans doute jouer la C1 en fin de saison pour un club qui ne jouera pas l'Europe dans un championnat déliquescent. Curieux. Les deux clubs milanais n'ont plus aucun prestige aujourd'hui.footpassion49 a écrit :Très, très bon joueur ce jeune milieu. Belle intelligence de jeu à tout juste 21 ans. Un peu le Verrati de Nice.lacouture.49 a écrit :le niçois Vincent Koziello au Milan AC, ce serait bouclé !.............
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Certes, bien que ce ne soit pas non plus des petits clubs non plus, mais il joue de moins en moins aujourd'hui. Donc aller gagner du temps de jeu dans le Calcio ne serait pas forcément idiot. Et ce ne sera peut-être qu'un prêt ?CCSCO a écrit :
Il quitterait un club qui va sans doute jouer la C1 en fin de saison pour un club qui ne jouera pas l'Europe dans un championnat déliquescent. Curieux. Les deux clubs milanais n'ont plus aucun prestige aujourd'hui.
Yes we did !
-
- Scoïste, enfin !
Bastos libre , il est à Lyon .33 ans .
- Syl
- Scoïste, enfin !
Si toujours en forme, je prends !mytailorisrich a écrit :Bastos libre , il est à Lyon .33 ans .
-
- Scoïste, enfin !
Elu meilleur joueur de Sao Paolo en 2015... Salaire?
-
- Scoïste, enfin !
je pense aussi que ce ne serait pas dans nos cordeslointainscoiste a écrit : Elu meilleur joueur de Sao Paolo en 2015... Salaire ?
Pendant que le SCO se démène pour dénicher de nouveaux et anciens talents pour son plus grand profit sportif et financier (bravo encore et encore pour avoir recruté le formidable NDOYE dont personne ne voulait !!!), le PSG doit poursuivre sa pêche en eaux troubles. Quels inadmissibles scandales tout de même ! Il n'y a vraiment pas de quoi s'extasier sur les performances d'un club peuplé de FRAUDEURS. A vous dégouter du foot business qu'il incarne à la perfection depuis qu'il est la propriété du QUATAR !!!!!!!
Je préfère mille fois les équipes professionnelles "modestes" : je dis "modestes" car le SCO est un club NANTI offrant à ses joueurs un remarquable outil de travail, si on le compare à ces innombrables clubs sportifs qui galèrent 365 jours par an.
Je préfère mille fois les équipes professionnelles "modestes" : je dis "modestes" car le SCO est un club NANTI offrant à ses joueurs un remarquable outil de travail, si on le compare à ces innombrables clubs sportifs qui galèrent 365 jours par an.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
A voir l'implication exacte du club du PSG lui-même, mais tu auras remarqué que le système est beaucoup plus vaste et absolument pas uniquement lié au Qatar.HEBRARD a écrit :Pendant que le SCO se démène pour dénicher de nouveaux et anciens talents pour son plus grand profit sportif et financier (bravo encore et encore pour avoir recruté le formidable NDOYE dont personne ne voulait !!!), le PSG doit poursuivre sa pêche en eaux troubles. Quels inadmissibles scandales tout de même ! Il n'y a vraiment pas de quoi s'extasier sur les performances d'un club peuplé de FRAUDEURS. A vous dégouter du foot business qu'il incarne à la perfection depuis qu'il est la propriété du QUATAR !!!!!!!
Yes we did !
-
- Scoïste, enfin !
Je crois qu'aucun des "grand" clubs ne survivrait à des enquêtes approfondies... Bizarre que personne n'ait éteint son poste en faisant l'addition des 22 fois X millions à 2 pattes qui s'agitaient sur l'écran dans une mise en scène remarquable (il faut l'avouer, le produit est frelaté mais l'emballage est magnifique) pour un résultat souvent truqué d'avance.Tiwy a écrit :A voir l'implication exacte du club du PSG lui-même, mais tu auras remarqué que le système est beaucoup plus vaste et absolument pas uniquement lié au Qatar.HEBRARD a écrit :Pendant que le SCO se démène pour dénicher de nouveaux et anciens talents pour son plus grand profit sportif et financier (bravo encore et encore pour avoir recruté le formidable NDOYE dont personne ne voulait !!!), le PSG doit poursuivre sa pêche en eaux troubles. Quels inadmissibles scandales tout de même ! Il n'y a vraiment pas de quoi s'extasier sur les performances d'un club peuplé de FRAUDEURS. A vous dégouter du foot business qu'il incarne à la perfection depuis qu'il est la propriété du QUATAR !!!!!!!
On sait qu'en Italie des "scudetti", des titres de champions de série A ont été le fruit de négociations entre les mafias qui contrôlent le football là comme ailleurs.
Attendons les prochaines révélations à venir dans les jours et semaines prochaines et qui concernent aussi des clubs ou joueurs français...
-
- Donateur
Oui il y a très longtemps que le vers est dans le fruit. Et du vers on n'en voit que la queue pour le moment je pense.lointainscoiste a écrit :Je crois qu'aucun des "grand" clubs ne survivrait à des enquêtes approfondies... Bizarre que personne n'ait éteint son poste en faisant l'addition des 22 fois X millions à 2 pattes qui s'agitaient sur l'écran dans une mise en scène remarquable (il faut l'avouer, le produit est frelaté mais l'emballage est magnifique) pour un résultat souvent truqué d'avance.Tiwy a écrit :A voir l'implication exacte du club du PSG lui-même, mais tu auras remarqué que le système est beaucoup plus vaste et absolument pas uniquement lié au Qatar.HEBRARD a écrit :Pendant que le SCO se démène pour dénicher de nouveaux et anciens talents pour son plus grand profit sportif et financier (bravo encore et encore pour avoir recruté le formidable NDOYE dont personne ne voulait !!!), le PSG doit poursuivre sa pêche en eaux troubles. Quels inadmissibles scandales tout de même ! Il n'y a vraiment pas de quoi s'extasier sur les performances d'un club peuplé de FRAUDEURS. A vous dégouter du foot business qu'il incarne à la perfection depuis qu'il est la propriété du QUATAR !!!!!!!
On sait qu'en Italie des "scudetti", des titres de champions de série A ont été le fruit de négociations entre les mafias qui contrôlent le football là comme ailleurs.
Attendons les prochaines révélations à venir dans les jours et semaines prochaines et qui concernent aussi des clubs ou joueurs français...
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
- Scoïste, enfin !
On peut suggérer toutes sortes de noms, il serait bien tard pour se mettre à chercher maintenant pour cet hiver.
On peut imaginer que Pickeu a déjà conclu des accords avec certains joueurs...
La surprise sera de voir qui part, car pour que Moulin soit en crise comme ça (à Nancy sur le banc il semblait ne pas s'attendre à une autre prestation de ses protégés) cela suppose du chamboulement... Démenti?
On peut imaginer que Pickeu a déjà conclu des accords avec certains joueurs...
La surprise sera de voir qui part, car pour que Moulin soit en crise comme ça (à Nancy sur le banc il semblait ne pas s'attendre à une autre prestation de ses protégés) cela suppose du chamboulement... Démenti?
qui profitera de la trêve pour aller piocher la dedans... le SCO ?
http://www.francefootball.fr/news/Regis ... e-2/762430
http://www.francefootball.fr/news/Regis ... e-2/762430
Obbadi vers Bastia...
Apparemment ( et je ne savais pas ) il l'a eu une agression avec sa famille à Lille à son domicile qu'il l'ont considérablement marqué.
Apparemment ( et je ne savais pas ) il l'a eu une agression avec sa famille à Lille à son domicile qu'il l'ont considérablement marqué.
Downtown Angers

oh non !mike a écrit :Obbadi vers Bastia...
viens chez nous Mounir stp on a besoin de manieurs de ballon.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Justement, il ne faut pas qu'il aille à Bastia, revient à Angersmike a écrit :Obbadi vers Bastia...

- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Yes we did !
-
- Scoïste, enfin !
Quand on voit Lyon qui augmente en ce moment son capital de 30 ME , Montpellier qui piste Adébayor , ca fout le bourdon , et c'est pas fini .....
Le Adebayor qui a 32 ans, veut absolument jouer la CAN et a mis 1 seul but de toute l'année.mytailorisrich a écrit :Quand on voit Lyon qui augmente en ce moment son capital de 30 ME , Montpellier qui piste Adébayor , ca fout le bourdon , et c'est pas fini .....
- footpassion49
- Donateur
C'est confirmé pour Cheik Diabate à Metz. Un sacré renfort pour les lorrains dans la course au maintien.
- Roni
- Scoïste, enfin !
Oui...footpassion49 a écrit :C'est confirmé pour Cheik Diabate à Metz. Un sacré renfort pour les lorrains dans la course au maintien.

Mauvaise nouvelle pour nous.
-
- Donateur
Mounier prêté à Caen.