Il est à Strasbourg en National en ce moment.scomat a écrit :il est sous contrat jusqu'en 2015 au Genoa, autant dire que si il est prêté et qu'il brille, il sera difficile de le retenir...Dit SCO a écrit :Sébastien Ribas il en est où de son contrat avec le Genoa ? Je suis sur qu'il referait des étincelles en L2 ! Ce n'est que mon avis, quand on voit qu'il se fait prêter en nationale ..
il a eu pas mal de blessures depuis son départ de dijon mais c'est un réel potentiel offensif !
http://www.francefootball.fr/news/Mais- ... bas/369807
Mercato estival 2014 (du 10 juin au 1er septembre)
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Re: Mercato estival 2014
entendu, bruit de couloirs, ect... Mais Joris Delle en pret...
- scomat
- Scoïste, enfin !
ça peut être cohérent avec ce qu'OP annonce, il est encore sous contrat avec l'OGC NiceAttila a écrit :entendu, bruit de couloirs, ect... Mais Joris Delle en pret...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
En prenant un jeune gardien en prêt et avec Thomas en défenseur central, il nous faudra obligatoirement un défenseur central avec de l'expérience type Zoro ou lecluse (Boyer trop jeune et Konaté n'a ni l'expérience du monde pro ni les qualités d ailleurs).
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Delle a poussé Ospina sur le banc en début d'année, c'est très bon pour la L2, mais comment on pourrait construire sur le long terme sans avoir notre propre gardien? ça irait qu'un an, et encore, vu qu'on aurait que des gardiens jeunes...
- lacouture.49
- Donateur
Delle à signé 4 ans en 2012 à Nice ( arrivait de Metz) , et a été prêté cette saison à Bruges...........
Présent aussi sur x !
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Alors je confond avec l'année dernière.
ça passe vite, je pensais pas qu'il avait signé y a deux ans, je le suivais sur FM avant
ça passe vite, je pensais pas qu'il avait signé y a deux ans, je le suivais sur FM avant
En attaque, le départ de Socrier est acté ? Ou bien on le re-signe pour 1 an ? Nsamé fait partie des plans pour la saison prochaine?
- scomat
- Scoïste, enfin !
N'samé est en fin de contrat voir : http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-fa ... age/9.html
Socrier également voir : http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-fa ... ge/11.html
donc je pense qu'on ne les reverra pas !
en DC il y a Alassane TOUREen fin de contrat à Lens qui peut jouer aussi arrière droit...
en DC il y a Alassane TOUREen fin de contrat à Lens qui peut jouer aussi arrière droit...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
-
damienlucas
- Donateur
But elle ce ne sera pas un petit salaire, a mon sens il serait plus judicieux d'investir nos deniers dans un très bon DFC ou ATC!
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Et faire toute la saison y compris les 2 coupes avec un gardien moyen et un autre trop jeune?
Non, il nous faut une grosse défense pour monter, c'est toujours pareil, grosse défense et tueur devant.
Socrier n'a franchement plus grand chose à offrir.
Non, il nous faut une grosse défense pour monter, c'est toujours pareil, grosse défense et tueur devant.
Socrier n'a franchement plus grand chose à offrir.
Non!! Nsamé est encore sous contrat, tous les joueurs prêtés sont annoncés en fin de contrat, il a encore deux ans de contrat avec le SCO je crois, bon peut être un an?scomat a écrit :N'samé est en fin de contrat voir : http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-fa ... age/9.html
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Surtout pas, c'est une chèvre.scomat a écrit :en DC il y a Alassane TOUREen fin de contrat à Lens qui peut jouer aussi arrière droit...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Niort avait une grose défense la saison dernière , résultat , on recrute Konaté ,McMilkshake a écrit :Et du côté de Luzenac ou autres promus de National, des bonnes affaires?
Je préfèrerai largement Butelle aussi, ou Placide, mais le premier est - normalement - libre. Et niveau défenseurs d'Arles? 31 buts encaissés, il doit y avoir du niveau.
- lacouture.49
- Donateur
Pas de première jeunesse quand mème !! 33 ans hier !!!lacouture.49 a écrit :Qu'est ce qui vaut le frangin Angoula à Evian ?
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 27100.html.
-
Tinus4985
En L2, il était pas mal.lacouture.49 a écrit :Qu'est ce qui vaut le frangin Angoula à Evian ?
Depuis la montée d'Evian en L1, je n'ai pas trop suivi... 32 ans déjà par contre et beaucoup d'absence cette saison apparemment. Quand il joue il est par contre toujours titulaire cette saison.
par contre: blessure en mars 2014 = absence de 6 journées, pareil en début décembre 2013 = absence de 5 journées, début de saison absent 6 journées sur les 7 premières. ( 18 journées blessé )
L'an dernier 6 semaines d'absence suite à une blessure en février...
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Niort truste le haut du tableau cette année, faut croire qu'on a choisi le mauvais défenseur...
Ca en ferait un des joueurs les moins blessés du SCO cette année.Tinus4985 a écrit :En L2, il était pas mal.lacouture.49 a écrit :Qu'est ce qui vaut le frangin Angoula à Evian ?
Depuis la montée d'Evian en L1, je n'ai pas trop suivi... 32 ans déjà par contre et beaucoup d'absence cette saison apparemment. Quand il joue il est par contre toujours titulaire cette saison.
par contre: blessure en mars 2014 = absence de 6 journées, pareil en début décembre 2013 = absence de 5 journées, début de saison absent 6 journées sur les 7 premières. ( 18 journées blessé )
L'an dernier 6 semaines d'absence suite à une blessure en février...
- Nico62190
- Cadet
Sincèrement il fait une saison correct . Il a profité des blessures à répétition pour avoir pas mal de temps de jeu et à montrer de belle chose . Je pense que pour beaucoup de club il peut rendre bien des services . Après ..... Je crois qu'il privilégie l'Angleterre .CCSCO a écrit :Surtout pas, c'est une chèvre.scomat a écrit :en DC il y a Alassane TOUREen fin de contrat à Lens qui peut jouer aussi arrière droit...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Sur la saison dernière contre nous, il nous donne 6 points à lui tout seul.Nico62190 a écrit :Sincèrement il fait une saison correct . Il a profité des blessures à répétition pour avoir pas mal de temps de jeu et à montrer de belle chose . Je pense que pour beaucoup de club il peut rendre bien des services . Après ..... Je crois qu'il privilégie l'Angleterre .CCSCO a écrit :Surtout pas, c'est une chèvre.scomat a écrit :en DC il y a Alassane TOUREen fin de contrat à Lens qui peut jouer aussi arrière droit...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Tranquilou
- Donateur
Goal
Malicki " suis en pleine réflexion, j'attends des propositions"
Butelle goal Arles,Avignon , en négociation (entres autres). Des contacts avec 2 clubs de L1 sont aussi en cours pour des prêts. Lettelier resterait comme 2ème gardien.
Malicki " suis en pleine réflexion, j'attends des propositions"
Butelle goal Arles,Avignon , en négociation (entres autres). Des contacts avec 2 clubs de L1 sont aussi en cours pour des prêts. Lettelier resterait comme 2ème gardien.
-
angers-sco-1919
- Poussin
Moi en défenseur central je vois bien N'Diaye de Arles avignon, il est jeune et en fin de contrat
- Nico62190
- Cadet
.[/quote]
Surtout pas, c'est une chèvre.[/quote]
Sincèrement il fait une saison correct . Il a profité des blessures à répétition pour avoir pas mal de temps de jeu et à montrer de belle chose . Je pense que pour beaucoup de club il peut rendre bien des services . Après ..... Je crois qu'il privilégie l'Angleterre .[/quote]
Sur la saison dernière contre nous, il nous donne 6 points à lui tout seul.
[/quote]
Oui mais l'année dernière il a très peu joué . Chacun sont point de vu mais je suis persuadé que vous seriez surpris
Surtout pas, c'est une chèvre.[/quote]
Sincèrement il fait une saison correct . Il a profité des blessures à répétition pour avoir pas mal de temps de jeu et à montrer de belle chose . Je pense que pour beaucoup de club il peut rendre bien des services . Après ..... Je crois qu'il privilégie l'Angleterre .[/quote]
Sur la saison dernière contre nous, il nous donne 6 points à lui tout seul.
Oui mais l'année dernière il a très peu joué . Chacun sont point de vu mais je suis persuadé que vous seriez surpris
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Une chèvre ? Il a fait un bon match contre nous...CCSCO a écrit :Surtout pas, c'est une chèvre.scomat a écrit :en DC il y a Alassane TOUREen fin de contrat à Lens qui peut jouer aussi arrière droit...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
boyer serait bien sur le départ......source interne. 
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
sheridan a écrit :boyer serait bien sur le départ......source interne.
Yes we did !
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Si le mercato commence comme ça, au poste ou l'on doit recruter le plus, ça craint.Tiwy a écrit :sheridan a écrit :boyer serait bien sur le départ......source interne.
-
Tinus4985
On doit recruter "le plus" aussi parce que Boyer ne fait, quasiment, pas son boulot depuis la 29ème journée de la saison dernière...FiFty a écrit :Si le mercato commence comme ça, au poste ou l'on doit recruter le plus, ça craint.Tiwy a écrit :sheridan a écrit :boyer serait bien sur le départ......source interne.
J'ai beaucoup aimé ses débuts chez nous, c'était super prometteur, mais depuis c'est quasiment le néant.
Je lui souhaite de rebondir, chez nous ou bien ailleurs s'il le faut. Mais personnellement, je ne le regretterais pas plus que ça s'il part... Il est l'une des causes de la "faiblesse" de nos charnières centrales.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
D'accord avec Tinus mais en plus il fait doublon avec Thomas... Je doute qu'il veuille rester remplaçant de Thomas. C'est à l'autre poste de def central qu'il faut recruter une pointure. Celui de Hénin/Konaté...