quelqu'un sait il le nombre d'inscriptions pour ALLEZ SCO, histoire de se faire une petite idée...YanisBMD a écrit :Hier j'ai appelé MAGIC SCOP pour m'inscrire, et d'après ce que Daniel m'a dit, il y a quasiment 200 inscription pour ce déplacement.

quelqu'un sait il le nombre d'inscriptions pour ALLEZ SCO, histoire de se faire une petite idée...YanisBMD a écrit :Hier j'ai appelé MAGIC SCOP pour m'inscrire, et d'après ce que Daniel m'a dit, il y a quasiment 200 inscription pour ce déplacement.
On était plus 5 000 que 13 000 à la Beaujoire, mais c'est vrai que ça reste un sacré souvenir. Connaissant la capacité angevine à se mobiliser pour les grands événements (seulement), il ne serait pas surprenant qu'on ait des Angevins bien au-delà du parcage.M4T3O a écrit :Et ce que on va faire mieux à Rennes tout en sachant qu'on étais promu à cette époque.
Je me rappel il y a quelques années (2007) match de ligue 2 - FC Nantes 1 - 1 SCO Angers.
Live du site FCNA -- A noter que plus de 13000 supporters angevins ont fait le court déplacement sur les rives de l'Erdre pour supporter leurs protégés.
http://www.fcnantes.com/articles/200720 … 91107.html
5 cars pour Allez SCO, 200 personnes pour les Magics, ça fait déjà environ 500 personnes en tout. Julie était d'ailleurs présente en tribune Coubertin samedi dernier et était en grande discussion avec Daniel, sans doute pour régler les détails du nombre de places réservées aux clubs de supporters.DavidFR49 a écrit :Pourquoi dîtes-vous qu'il reste plus que quelques places sachant que la vente des places n'a pas encore commencé à la Baumette...?
Dixit site off :
"Les abonnés à Angers SCO pour la saison 2013/2014, bénéficient d'une priorité d'achat de billets, aussi la billetterie pour les abonnés ouvrira le mardi 8 avril à la boutique d'Angers SCO, située au 58 promenade de la baumette, à 10H00".
L'ouverture à la vente des billets pour la zone visiteurs au grand public aura lieu le jeudi 10 avril à la boutique du club à partir de 10H00."
Le site off dit lui même que les places seront à vendre à partir de mardi prochain ? Toutes les places déjà vendus viendraient donc des Magic et d'Allez SCO ?
Merci, d'ici mardi prochain, effectivement il restera nettement moins de places !CCSCO a écrit :5 cars pour Allez SCO, 200 personnes pour les Magics, ça fait déjà environ 500 personnes en tout. Julie était d'ailleurs présente en tribune Coubertin samedi dernier et était en grande discussion avec Daniel, sans doute pour régler les détails du nombre de places réservées aux clubs de supporters.DavidFR49 a écrit :Pourquoi dîtes-vous qu'il reste plus que quelques places sachant que la vente des places n'a pas encore commencé à la Baumette...?
Dixit site off :
"Les abonnés à Angers SCO pour la saison 2013/2014, bénéficient d'une priorité d'achat de billets, aussi la billetterie pour les abonnés ouvrira le mardi 8 avril à la boutique d'Angers SCO, située au 58 promenade de la baumette, à 10H00".
L'ouverture à la vente des billets pour la zone visiteurs au grand public aura lieu le jeudi 10 avril à la boutique du club à partir de 10H00."
Le site off dit lui même que les places seront à vendre à partir de mardi prochain ? Toutes les places déjà vendus viendraient donc des Magic et d'Allez SCO ?
En tout cas, ça ne m'étonnerait pas qu'il ne reste plus grand-chose à l'ouverture pour le grand public jeudi.
(PS : pour le forum rennais qui passe par ici, c'était 5 places par abonné pour SCO-PSG, et quand on parle de demandes c'est une estimation du club)
Première info, l'arbitre sera M. Ennjimi, qui arbitrera le SCO pour la première fois depuis 6 ans jour pour jour.
Bilan : 1V-2N-2D, buts 4-5, jaunes 14-11 (moyenne 2,8 - 2,2)
Justement, c'était mon intérrogation. C'est pour ça que j'ai appelé le club pour demander officiellement comment ça se passe.Joss a écrit :Salut à tous,
J'aimerai comprendre un truc dans vos réservations, comment est-ce possible d'avoir déjà 500 places de réservées avec les groupes de supporters alors que la billetterie pour les abonnés n'ouvre que mardi? A ce rythme là, les abonnés ne pourront même pas obtenir de places, ce qui me parait bizarre.
Y'a-t-il un nombre de places réservées pour les groupes de supporters se déplaçant en bus? Si oui, combien?
+1Jack.Boss a écrit :Il me paraît normal et logique que les abonnés soit prioritaire pour le parcage. Mathématiquement il y a même plus d'abonnés que de place dans le parcage Rennais. Dur d'avoir une place pour les autres mais il reste le côté de la tribune proche du parcage.
Mmh pas d'accord, il y en a qui ne sont pas abonnés mais ce n'est pas parce qu'ils ne le veulent pas... Je comprends que ça récompense et fidélise mais ça laisse aussi de côté ceux qui ont moins d'occasions pour aller voir les matches alors qu'on supporte tout autant le SCO, et on est plusieurs dans cette situation.Jack.Boss a écrit :Il me paraît normal et logique que les abonnés soit prioritaire pour le parcage. Mathématiquement il y a même plus d'abonnés que de place dans le parcage Rennais. Dur d'avoir une place pour les autres mais il reste le côté de la tribune proche du parcage.
Je pense qu'ils se sont débrouillés tous seuls. Les nantais achetant par leur propres moyens les places à côté du parcage. En sachant, que les Rennais ont sûrement tout fait pour éviter d'acheter ces places à côté du parcage.Scoreur a écrit :Ce serait bien que Rennes s'organise peut-être aidé par le SCO, pour fournir les places justes à côté du parcage aux angevins, un peu comme le déplacement de Nantes cette année, il faudrait voir qui s'est organisé pour obtenir les tribunes mitoyennes au parcage : les clubs ou les assocs de supporteurs? Car ce serait mieux pour l'ambiance si le parcage se remplie d'avoir également un maximum d'angevins à côté.
Ah oui, ceux qui se sont positionnés a côté du parcage ont achetées les billets de leur propre moyen. Le Stade Rennais n'a pas réservé de places pour nous. Mais il faut aussi dire que le parcage a été rempli en 3 heures seulement. Donc, ceux qui n'avaient pas leur place en parcage se sont vite dépêchés pour en acheter près du parcage.Ben.20.100 a écrit :Je pense qu'ils se sont débrouillés tous seuls. Les nantais achetant par leur propres moyens les places à côté du parcage. En sachant, que les Rennais ont sûrement tout fait pour éviter d'acheter ces places à côté du parcage.Scoreur a écrit :Ce serait bien que Rennes s'organise peut-être aidé par le SCO, pour fournir les places justes à côté du parcage aux angevins, un peu comme le déplacement de Nantes cette année, il faudrait voir qui s'est organisé pour obtenir les tribunes mitoyennes au parcage : les clubs ou les assocs de supporteurs? Car ce serait mieux pour l'ambiance si le parcage se remplie d'avoir également un maximum d'angevins à côté.
Pas de limite de place par personnes?????DavidFR49 a écrit :Justement, c'était mon intérrogation. C'est pour ça que j'ai appelé le club pour demander officiellement comment ça se passe.Joss a écrit :Salut à tous,
J'aimerai comprendre un truc dans vos réservations, comment est-ce possible d'avoir déjà 500 places de réservées avec les groupes de supporters alors que la billetterie pour les abonnés n'ouvre que mardi? A ce rythme là, les abonnés ne pourront même pas obtenir de places, ce qui me parait bizarre.
Y'a-t-il un nombre de places réservées pour les groupes de supporters se déplaçant en bus? Si oui, combien?
Donc environ 500 places ont été prévu pour les groupes de supporters. Les places seront donc bien en vente mardi prochain pour les abonnés, cependant, il faudra se dépêcher puisqu'il n'y a pas de limite de place par personne, donc si des personnes ont décidé d'acheter 40 places d'un coup (club de foot, assoc', potes ou autres...) ils peuvent.
En gros mardi soir ça sera surement bouclé pour le parckage, au mieux mercredi et encore...
On m'a dit ça quand j'ai appelé...c'est pas une rumeur...est ce que c'est juste ou pas c'est un autre débat, mais ce que je dis est un fait.jjffll a écrit :Pas de limite de place par personnes?????DavidFR49 a écrit :Justement, c'était mon intérrogation. C'est pour ça que j'ai appelé le club pour demander officiellement comment ça se passe.Joss a écrit :Salut à tous,
Donc environ 500 places ont été prévu pour les groupes de supporters. Les places seront donc bien en vente mardi prochain pour les abonnés, cependant, il faudra se dépêcher puisqu'il n'y a pas de limite de place par personne, donc si des personnes ont décidé d'acheter 40 places d'un coup (club de foot, assoc', potes ou autres...) ils peuvent.
En gros mardi soir ça sera surement bouclé pour le parckage, au mieux mercredi et encore...
une carte = une place. je trouve cela juste et récompense un peu la fidélité de l'abonné. et cela évite le craquage de la 1/2 finale d'il y a deux ans. ( et les copains opportunistes)
et pour les autres, passer pas les clubs de supporteurs est aussi une reconnaissance pour les clubs.
il restera surement des billets pour le parcage ensuite
sinon, c'est la billeterie officielle que l'on trouve a carrefour ou ailleurs avec le choix de sa place.
Ho les c o n s !!lacouture.49 a écrit :le courrier de l'ouest qui se trompe d'une semaineen disant que les places sont dispo à la boutique pour le grand public ; je ne vous dis pas le borde. à la boutique ce matin
Tu peux le direSCOman a écrit :Ho les c o n s !!lacouture.49 a écrit :le courrier de l'ouest qui se trompe d'une semaineen disant que les places sont dispo à la boutique pour le grand public ; je ne vous dis pas le borde. à la boutique ce matin
SCOubi a écrit :Tu peux le direSCOman a écrit :Ho les c o n s !!lacouture.49 a écrit :le courrier de l'ouest qui se trompe d'une semaineen disant que les places sont dispo à la boutique pour le grand public ; je ne vous dis pas le borde. à la boutique ce matin
su
??:r le coup ce matin en lisant le CO, j'ai eu un coup de chaud, pensant avoir zappé mardi
Dire qu'hier je les défendais dans un autre post![]()
C'est du tout pareil!! et le 12éme homme on en fait quoi?? c'est une demi-final de coupe de France (stade de france en jeu) c'est plutot rare donc TOUS A RENNES et ensuite TOUS AU STADE DE FRANCE.Rorix a écrit :Perso j'ai ma place !!!!...sur le canapé de mes parents devant eurosport ^^
On a pas tous la chance de pouvoir y aller. Certains n'ont pas l'argent, d'autres travaillent. Un mardi à 21h ce n'est pas donné à tout le monde donc arrêtez avec vos "tous à rennes"scood49 a écrit :C'est du tout pareil!! et le 12éme homme on en fait quoi?? c'est une demi-final de coupe de France (stade de france en jeu) c'est plutot rare donc TOUS A RENNES et ensuite TOUS AU STADE DE FRANCE.Rorix a écrit :Perso j'ai ma place !!!!...sur le canapé de mes parents devant eurosport ^^