ça compte pas les entrainementsScoreur a écrit :Oui Konaté a été mauvais les derniers matchs, par contre il a été très bon à une période de l'année.
C'est dommage que ce soit le bouc émissaire, car même si on peut lui imputer des buts, on ne peut pas dire que le 0 but marqué soit de sa faute non plus.
Djibril KONATE
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Djibril KONATE (n°21)
.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Qui a dit ça, qui ??? Pffffffffffffff...foppa2149 a écrit :Ok d'accord, et le fait d'être l'homme d'un match dans une saison qui en comprend plus de 40 (coupe comprise), ça suffirait pour en faire un titulaire indiscutable, qui joue quoi qu'il advienne ?Tiwy a écrit :Il a écrit "homme d'un match"...
Si chaque joueur qui a été l'homme d'un match est titulaire indiscutable, on va commencer à 25 sur le terrain dès le coup d'envoi, en fin de saison...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Relis la page précédente Tiwy...Tiwy a écrit :Qui a dit ça, qui ??? Pffffffffffffff...foppa2149 a écrit :Ok d'accord, et le fait d'être l'homme d'un match dans une saison qui en comprend plus de 40 (coupe comprise), ça suffirait pour en faire un titulaire indiscutable, qui joue quoi qu'il advienne ?Tiwy a écrit :Il a écrit "homme d'un match"...
Si chaque joueur qui a été l'homme d'un match est titulaire indiscutable, on va commencer à 25 sur le terrain dès le coup d'envoi, en fin de saison...
Quand Marcos remet en cause les prestations de Konaté, Lointainscoiste ne trouve rien de mieux à répondre que "Il a quand même été nommé meilleur joueur d'un match".
Ah bon, ok d'accord, "toutes mes confuses", devant un argument aussi "béton" je ne peux que m'incliner !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Qui a dit ça, qui ??? Pffffffffffffff...[/quote]
Relis la page précédente Tiwy...
Quand Marcos remet en cause les prestations de Konaté, Lointainscoiste ne trouve rien de mieux à répondre que "Il a quand même été nommé meilleur joueur d'un match".
Ah bon, ok d'accord, "toutes mes confuses", devant un argument aussi "béton" je ne peux que m'incliner !!
[/quote]
Je recolle ici ce que j'ai écrit plus haut et que visiblement tu n'as pas lu.
"Je ne parle pas du match de Arles... Remonte les messages de la 1ère partie de la saison... Si nous avons pris tant de points en étant pas loin d'etre la meilleure défense à un moment, c'est en partie grace à lui. A Bouka et à Malicki aussi. Nous ne serions pas si bien classés aujourd'hui."
Quand je dis que Konaté a été élu par le forum "homme du match" à l'automne dernier c'était parce qu'à l'époque il jouait bien. J'admets que Konaté actuellement ne joue pas sereinement, ne joue pas sur sa valeur, mais on a eu au cours de l'année la démonstration qu'il peut jouer mieux, etre utile. Si Moulin a une alternative il mettra Konaté au repos, visiblement il en a besoin.
Relis la page précédente Tiwy...
Je recolle ici ce que j'ai écrit plus haut et que visiblement tu n'as pas lu.
"Je ne parle pas du match de Arles... Remonte les messages de la 1ère partie de la saison... Si nous avons pris tant de points en étant pas loin d'etre la meilleure défense à un moment, c'est en partie grace à lui. A Bouka et à Malicki aussi. Nous ne serions pas si bien classés aujourd'hui."
Quand je dis que Konaté a été élu par le forum "homme du match" à l'automne dernier c'était parce qu'à l'époque il jouait bien. J'admets que Konaté actuellement ne joue pas sereinement, ne joue pas sur sa valeur, mais on a eu au cours de l'année la démonstration qu'il peut jouer mieux, etre utile. Si Moulin a une alternative il mettra Konaté au repos, visiblement il en a besoin.
-
calimero
- Donateur
Lointainscoiste ,si tu avais la possibilité d'assister, comme nous, à tous les matchs au stade,tu aurais certainement une overdose de Konate!
Ce n'est pas en visionnant en streaming toutes les rencontres qu'on peut se faire une idée fiable d'untel ou untel.
Les quelques matchs satisfaisants l'ont été par rapport à son niveau réel,nous étions tous surpris qu'il rende une copie correcte,de là à dire qu'il était super!
Je ne comprends toujours pas SM qui nous disait fièrement"vous allez voir,il va vous étonner",ah pour ça oui il nous étonne,mais pas dans le bon sens malheureusement!
Ce n'est pas en visionnant en streaming toutes les rencontres qu'on peut se faire une idée fiable d'untel ou untel.
Les quelques matchs satisfaisants l'ont été par rapport à son niveau réel,nous étions tous surpris qu'il rende une copie correcte,de là à dire qu'il était super!
Je ne comprends toujours pas SM qui nous disait fièrement"vous allez voir,il va vous étonner",ah pour ça oui il nous étonne,mais pas dans le bon sens malheureusement!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Il me semble bien que ses prestations étaient déjà pas terribles en première partie de saison, et que sa bonne période n'était véritablement qu'en janvier.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
À la vue du résumé, je retire ce que j'ai dit, c'est bien Angoula qui donne le troisième. (stream de sacrebleu) 
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Oui mais bon Konaté s'en branle complètement après .. Il est fautif aussi
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Avant aussi, et surtout pendant !Stermah a écrit :Oui mais bon Konaté s'en branle complètement après .. Il est fautif aussi
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
je le trouve mieux depuis le retour d'Auriac devant lui.....peut être une stabilité du milieu , le rend plus à l'aise dans son travail défensif
2013/2014 , 3 places pour la ligue 1 ! r
lacouture.49
Posté par Lacouture fin janvier
Konaté n'est pas l'homme de la situation si les milieux sont aux abonnés absent, mais qui l'est. Ils sont peu nombreux ...
Par contre dans une équipe chacun fait son boulot Konaté fait le sien aussi..
2013/2014 , 3 places pour la ligue 1 ! r
lacouture.49
Posté par Lacouture fin janvier
Konaté n'est pas l'homme de la situation si les milieux sont aux abonnés absent, mais qui l'est. Ils sont peu nombreux ...
Par contre dans une équipe chacun fait son boulot Konaté fait le sien aussi..
En ce momment , sa place est en tribune mais nul doute qu'il reviendra en forme , il a juste besoin de
se remettre en cause et visiblement , il n'arrive pas a le faire en restant dans le groupe !
se remettre en cause et visiblement , il n'arrive pas a le faire en restant dans le groupe !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Je vais lancer un pavé dans la mare : bonne rentrée. Mais les murmures du public sur son premier contrôle de balle... 
il a fait beaucoup de bien, malgré sa premiere tete bien foiré..., tres bonne rentréeCCSCO a écrit :Je vais lancer un pavé dans la mare : bonne rentrée. Mais les murmures du public sur son premier contrôle de balle...
.
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Il va surement être titulaire mardi, histoire de rivaliser avec le grand Toivonen.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Rentrée très sérieuse.
Yes we did !
- 1956
- Donateur
Moi je le préfère à Boyer et à Henin. Bien sûr Ecuele et Lecluse étaient bien meilleurs mais aujourd'hui il faut faire avec ce que l'on a.....
A Arles il en prend plein la tête mais toute l'équipe était à l'ouest.....
Il fait bien sûr une faute inutile sur le péno mais sur le premier (Auriac/malicki) et le troisième (Angoula) il n'est pas à l'origine......
Il fait bien sûr une faute inutile sur le péno mais sur le premier (Auriac/malicki) et le troisième (Angoula) il n'est pas à l'origine......
-
Tinus4985
Et sur le penalty, le latéral (?) n'est pas au marquage, il est derrière l'Arlesien, Konaté doit récupérer derrière...1956 a écrit :Moi je le préfère à Boyer et à Henin. Bien sûr Ecuele et Lecluse étaient bien meilleurs mais aujourd'hui il faut faire avec ce que l'on a.....
A arles il est passif sur les trois buts sauf sur le peno ou il est tres actif...1956 a écrit :Moi je le préfère à Boyer et à Henin. Bien sûr Ecuele et Lecluse étaient bien meilleurs mais aujourd'hui il faut faire avec ce que l'on a.....
Contre niort il dort....
contre metz il dort...
il faudra plus qu un 1/4 d heure correct pour reparer ses boulettes.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
damienlucas
- Donateur
Il ne dégage quand même pas une grande sérénité avec ses interceptions au pied!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Lui, quoiqu'il fasse de bien d'ici à la fin de la saison, il sera de toutes façons cloué au pilori
-
pikesco
- Donateur
sauf s'il marque le but de la victoire au SDFTouriste a écrit :Lui, quoiqu'il fasse de bien d'ici à la fin de la saison, il sera de toutes façons cloué au pilori
La ligue 1 sans le SCO ne ressemble à rien !!!!
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Un peu normal pour un joueur qui nous a couté autant de buts et autant de points depuis le début de saison, non ?Touriste a écrit :Lui, quoiqu'il fasse de bien d'ici à la fin de la saison, il sera de toutes façons cloué au pilori
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Oui, c'est un fait.foppa2149 a écrit :Un peu normal pour un joueur qui nous a couté autant de buts et autant de points depuis le début de saison, non ?Touriste a écrit :Lui, quoiqu'il fasse de bien d'ici à la fin de la saison, il sera de toutes façons cloué au pilori
Mais on ne peut lui imputer la totalité de nos mauvais résultats.
Sauf que dans certains matchs, il nous a beaucoup sauvé, notamment quand Angoula était moins bien, je me souviens que Konaté arrivait à contenir parfois 2 attaquants lors d'un match. Certes ce n'est pas un monstre de la relance, il n'a pas une vivacité à couper le souffle, mais qui sait aujourd'hui si il ne nous a pas sauvé plusieurs points également.foppa2149 a écrit :Un peu normal pour un joueur qui nous a couté autant de buts et autant de points depuis le début de saison, non ?Touriste a écrit :Lui, quoiqu'il fasse de bien d'ici à la fin de la saison, il sera de toutes façons cloué au pilori
En fait tu sous entends que parfois il a fait son taff...Scoreur a écrit :Sauf que dans certains matchs, il nous a beaucoup sauvé, notamment quand Angoula était moins bien, je me souviens que Konaté arrivait à contenir parfois 2 attaquants lors d'un match. Certes ce n'est pas un monstre de la relance, il n'a pas une vivacité à couper le souffle, mais qui sait aujourd'hui si il ne nous a pas sauvé plusieurs points également.foppa2149 a écrit :Un peu normal pour un joueur qui nous a couté autant de buts et autant de points depuis le début de saison, non ?Touriste a écrit :Lui, quoiqu'il fasse de bien d'ici à la fin de la saison, il sera de toutes façons cloué au pilori
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
calimero
- Donateur
Un peu normal pour un joueur qui nous a couté autant de buts et autant de points depuis le début de saison, non ?[/quote]
Sauf que dans certains matchs, il nous a beaucoup sauvé, notamment quand Angoula était moins bien,
En fait tu sous entends que parfois il a fait son taff...[/quote]
Je n'ai absolument pas souvenir de ça,il a déjà du mal à en contenir un,alors 2!!!!!
Sauf que dans certains matchs, il nous a beaucoup sauvé, notamment quand Angoula était moins bien,
. j Certes ce n'est pas un monstre de la relance, il n'a pas une vivacité à couper le souffle, mais qui sait aujourd'hui si il ne nous a pas sauvé plusieurs points également.[/quote]je me souviens que Konaté arrivait à contenir parfois 2 attaquants lors d'un match
En fait tu sous entends que parfois il a fait son taff...[/quote]
Je n'ai absolument pas souvenir de ça,il a déjà du mal à en contenir un,alors 2!!!!!
et dire que c'est lui qui va nous envoyer au SF

"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Lire la page 6 de ce topic.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Allez Djibril, fais-moi passer pour un imbécile et sépare toi du Doré d'Or maintenant !