[Foot 49] SO Cholet
Re: [National] SO Cholet
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
-
angevin4ever
- Modo
Au moins quelque chose de positif du côté du SOCS©O 1958 a écrit :
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Encore une prestation soporifique à Villefranche. La défense à 5 de Rossi est d'un ennui mortel, mais en même temps c'est Villefranche qui a dominé, avec de belles parades de Mandréa. Il va falloir encore recruter offensivement à mon sens.
Prochain match à Cholet mardi soir contre le grand Sète qui revient chez les pros après de longues années d'absence.
Prochain match à Cholet mardi soir contre le grand Sète qui revient chez les pros après de longues années d'absence.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Moi qui voulais des renforts offensifs de poids, j'ai été servi ! Mohamed Larbi vient de signer. À voir son niveau actuel, mais sur ce qu'il avait montré au Gazélec en L1 il y a 5 ans, c'est une très grosse recrue, et parfaite pour mettre de la technique dans le jeu du SOC.
Un Mercenaire de + , le soc est habituéManu-49 a écrit :Moi qui voulais des renforts offensifs de poids, j'ai été servi ! Mohamed Larbi vient de signer. À voir son niveau actuel, mais sur ce qu'il avait montré au Gazélec en L1 il y a 5 ans, c'est une très grosse recrue, et parfaite pour mettre de la technique dans le jeu du SOC.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Mercenaire, c'est à dire ?Moine a écrit :Un Mercenaire de + , le soc est habituéManu-49 a écrit :Moi qui voulais des renforts offensifs de poids, j'ai été servi ! Mohamed Larbi vient de signer. À voir son niveau actuel, mais sur ce qu'il avait montré au Gazélec en L1 il y a 5 ans, c'est une très grosse recrue, et parfaite pour mettre de la technique dans le jeu du SOC.
- Playtime
- Donateur
Victoire 3-1 ce soir à domicile contre Sète.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Un mercenaire que va en nationalManu-49 a écrit :Mercenaire, c'est à dire ?Moine a écrit :Un Mercenaire de + , le soc est habituéManu-49 a écrit :Moi qui voulais des renforts offensifs de poids, j'ai été servi ! Mohamed Larbi vient de signer. À voir son niveau actuel, mais sur ce qu'il avait montré au Gazélec en L1 il y a 5 ans, c'est une très grosse recrue, et parfaite pour mettre de la technique dans le jeu du SOC.
Rock n'Roll
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Surtout qu'en plus, je ne comprends pas sa remarque. Dans n'importe quel club pro il faut bien payer les joueurs. Les mecs qui signent au SCO ne le font pas pour des tickets resto et des pitch...twin a écrit :Un mercenaire que va en nationalManu-49 a écrit :Mercenaire, c'est à dire ?Moine a écrit : Un Mercenaire de + , le soc est habitué
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Match convaincant, ça fait plaisir.Playtime a écrit :Victoire 3-1 ce soir à domicile contre Sète.
Déplacement chez le leader Concarneau, ce soir à 20h.
Reporté pour cause de covid chez les Bretons.Eric1968 a écrit :Déplacement chez le leader Concarneau, ce soir à 20h.
Erisoglu pas content du report du match et surtout des conditions :
"Aujourd'hui nous les tests on aurait dû les faire mercredi, comme eux. Mais Concarneau n'a pas fait les tests mercredi. Donc nous, dès lundi, on fera une réclamation au niveau de la Fédé pour savoir pourquoi ils ne les ont pas faits comme tout le monde mercredi. C'est trop facile d'arriver le vendredi et de dire on a des cas. C'est n'importe quoi. Aujourd'hui on ne peut pas arriver à une demi-heure du match et dire on a des cas. La règle elle est pour tout le monde pareil : les tests doivent être fait le mercredi pour avoir les résultats jeudi. On est dans une situation qui n'est pas simple pour tout le monde. On peut pas s'amuser à faire prendre des risques avec la voiture, le bus, l'hôtel. Plus on se déplace pour rien plus on augmente les risques. C'est un manquement de leur part quand même."
"Aujourd'hui nous les tests on aurait dû les faire mercredi, comme eux. Mais Concarneau n'a pas fait les tests mercredi. Donc nous, dès lundi, on fera une réclamation au niveau de la Fédé pour savoir pourquoi ils ne les ont pas faits comme tout le monde mercredi. C'est trop facile d'arriver le vendredi et de dire on a des cas. C'est n'importe quoi. Aujourd'hui on ne peut pas arriver à une demi-heure du match et dire on a des cas. La règle elle est pour tout le monde pareil : les tests doivent être fait le mercredi pour avoir les résultats jeudi. On est dans une situation qui n'est pas simple pour tout le monde. On peut pas s'amuser à faire prendre des risques avec la voiture, le bus, l'hôtel. Plus on se déplace pour rien plus on augmente les risques. C'est un manquement de leur part quand même."
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Il m'a l'air d'avoir raison.Eric1968 a écrit :Erisoglu pas content du report du match et surtout des conditions :
SOC - Laval ce soir à 20h.
Les deux équipes sont en forme. J'espère un beau match...
https://ffftv.fff.fr/video/6074678544001/player
Les deux équipes sont en forme. J'espère un beau match...
- Playtime
- Donateur
L'égalisation choletaise est superbe (contre-attaque de Mexique). Mi-temps, 1-1.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Oui, belle première mi-temps et égalisation méritée des Choletais.
-
angevin4ever
- Modo
C'est sympa leur système vidéo, tu peux faire le replay de suite et parcourir le match comme tu le souhaites en cliquant avec la souris en arrière !
C'est fini : 1-1 entre le SOC et Laval.
Les Choletais méritaient mieux. Laval a été étouffé en deuxième mi-temps mais a tenu bon.
Très bon match de National.
Les Choletais méritaient mieux. Laval a été étouffé en deuxième mi-temps mais a tenu bon.
Très bon match de National.
Bien d'accord, la ligue 1 pourrait faire de même, non? Ah bon ok...angevin4ever a écrit :C'est sympa leur système vidéo, tu peux faire le replay de suite et parcourir le match comme tu le souhaites en cliquant avec la souris en arrière !
Rock n'Roll
-
angevin4ever
- Modo
Konaté: 7 matchs de suspension... Est ce exagéré?
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... c04b56f454
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... c04b56f454
Punaise 7 matchs il a fait quoi ? Cracher, coup de boule en même temps qu'un pied très haut ?
Rock n'Roll
A priori un gros coup de coude volontaire dans le visage. Ce n'est pas flagrant sur l'image (à 4:36) mais...twin a écrit :Punaise 7 matchs il a fait quoi ? Cracher, coup de boule en même temps qu'un pied très haut ?
Ah zut alors, ça doit venir de moi, ça fait deux fois qu'on me dit ça...
Carré noir avec ChromeEric1968 a écrit :Ah zut alors, ça doit venir de moi, ça fait deux fois qu'on me dit ça...
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
-
angevin4ever
- Modo
J'ai bien pu voir la vidéo. Le coup a bien l'air prémédité d'où la sanction forte. C'est assez hallucinant le coup qu'il met alors que le ballon est loin...Eric1968 a écrit :Ah zut alors, ça doit venir de moi, ça fait deux fois qu'on me dit ça...
En match en retard, le SOC s'impose à Concarneau (0-1) et se rapproche du podium...
-
franckysco74
- Donateur
il ne se rapproche pas car il est sur le podium, il est troisième