j'ai bien regardé ma prise de cable ,blanche aussi,avec deux entrées à embouts vissés dessus mais j'ai pas inscrit TV,et R juste france télécom,cable par contre j'ai pas d'antenne sur le toit,je suis en réseau cablé sous terre il est possible aussi que cela puisse provenir de l'orientation de l'antenne qui saitmanosolo49 a écrit :Oui oui, y a le cable, c'est sur! Là où je branche mon antenne, j'ai un boitier blanc, avec deux entrées: sur l'une est inscrite TV (qui doit correspondre à l'antenne sur le toit) et sur l'autre R (qui donc devrait correspondre au cable). Mais quand je branche sur R, l'image est de mauvaise qualité et j'ai pas les chaines gratuites!
[Informatique] Le topic officiel !
- andy
- Scoïste, enfin !
- lacouture.49
- Donateur
problemes avec fournisseurs internet ?
Comme vous avez peut etre remarquer, je rencontre quelques pb avec mon ordi, j'étais avec modulonet mais sur certains quartiers d'angers cela laguait frequemment meme des coupures ,une demi journée; alors depuis un mois ,j'ai opté pour club internet et voila que depuis j'ai chaque semaine systématiquement une coupure , le meme jour de la semaine ,alors depuis quatres semaines , je vous dit pas la facture de téléphone que je vais payer avec le numéro que l'on appelle en cas de pb; avez vous rencontrer ce genre de pb; ils disent que tout est connecter,que cela peut venir de france telecom, et la connection revient par miracle, mais en attendant quelle cata, a la maison
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- Le Templier
- Donateur
Club internet arnaque tout le monde! quelqu'un que je connais possède un forfait 8 mégas avec un mini de 512 k et bien en téléchargement il tourne tout juste au niveau du 128 k!!! Malgré des appels répétés (30 mn maxi, donc souvent des coupures et un rappel obligé pour finir les demandes, cela chiffre très rapidement) une réponse revient sans cesse, cela provient de France télécom. Un test avait été fait avec une réparation mais pas d'amélioration, nouveau contact avec C.I et là ils voient bien qu'il y a un problème donc ils annoncent une nouvelle vérification par F.T en précisant qu'ils rappeleront mon ami dès les résultats connus.......voyant le temps passer et étant sans nouvelles il rappelle C.I et là on lui dit que les résultats ne sont pas arrivés (sous 8 jours en principe et là le mois est bien passé) et que de toutes façons ils ne peuvent pas rappeler les clients pour les tenir au courant (ils sont débordés)!!!!!!!! Donc il y a de grandes chances qu'il appele F.T pour savoir si C.I les a vraiment contacté et si ce n'est pas le cas, ils ont du souci à ce faire, de toutes manières comme ils ne peuvent pas lui fournir le service qu'il devrait avoir il va sans doute résilier le contrat avant échéance s'il y arrive!!!!!!!
Donc Club Internet n'est pas fiable, le service clientèle n'est pas à la hauteur et ne sert qu'à gagner de l'argent avec les appels des clients, ils sont incapables de résoudre les problèmes, ce sont des menteurs.....un conseil ne pas y aller sauf lorsque l'on habite dans de très grandes villes où il y a du dégroupage!
Donc Club Internet n'est pas fiable, le service clientèle n'est pas à la hauteur et ne sert qu'à gagner de l'argent avec les appels des clients, ils sont incapables de résoudre les problèmes, ce sont des menteurs.....un conseil ne pas y aller sauf lorsque l'on habite dans de très grandes villes où il y a du dégroupage!
Reconstruire et revenir plus fort!
- Le Templier
- Donateur
- Le Templier
- Donateur
- JUJUSCO
- Professionnel
+1manosolo49 a écrit :Ca fait bientot un an que je suis chez wanadoo, aucun souci, j'ai vécu un déménagement qui sait très bien passé. Ca marche toujours bien!
Par exemple, j'ai un pote qui avait un forfait free à 9mo, on jouait ensemble en réseau et chez lui ca bugait plus que chez moi avec mon "petit" 512ko.![]()
Bref, c'est certes plus cher mais on voit aussi la différence!

avec modulonet ,j'ai eu qu'un seul probleme et apres contact avec eux via internet ,j'ai eu une réponse dès le lendemain et tout étais rétabli.(forfais 1m° et 14.90 e/m sans surprise et je tourne a une vitesse de 120ko/s en téléchargement en moyenne)
cetain jour ,ça rame un peu mais c'est pas trop génant.
cetain jour ,ça rame un peu mais c'est pas trop génant.
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Qu'est-ce qui faut dire...?
- andy
- Scoïste, enfin !
COmbien de fois ,je suis sollicité par des fournisseurs d'accès internet
à des prix défiant toutes concurrence
je suis toujours rester fidèle à wanadoo,et ce depuis avril 1998 ,que j'ai le net ET OUI,ça passe
et franchement sans faire de pub ,car je m'en tape, j'ai jamais eu aucun problème depuis cette dâte avec ce fournisseur
j'ai l'adsl ,je paye 24,90 par mois,et la je vais prendre la livebox,pour 13 euros de plus,avec téléphone illilité,c'est sans doute bien sur, plus chère
qu'ailleurs,mais je recherche d'abord l'assurance de faire du net sans PB
à des prix défiant toutes concurrence
je suis toujours rester fidèle à wanadoo,et ce depuis avril 1998 ,que j'ai le net ET OUI,ça passe
et franchement sans faire de pub ,car je m'en tape, j'ai jamais eu aucun problème depuis cette dâte avec ce fournisseur
j'ai l'adsl ,je paye 24,90 par mois,et la je vais prendre la livebox,pour 13 euros de plus,avec téléphone illilité,c'est sans doute bien sur, plus chère
qu'ailleurs,mais je recherche d'abord l'assurance de faire du net sans PB
D'un autre coté, ils vont pas te dire "Non, non, ne la prenez pas, c'est de la m.erde !"andy a écrit :justement j'ai posé la question à wanadooJimcail a écrit :je deconseil la live box qui est pour moi pas au point... trop de micro coupure (sondage fait sur la clientèle)
et eux ils m'assurent qu'il n'ya pas de PB avec leur live box
sinon je t'en remercie et j'attendrai alors
merci
...
- Baxter
- Stagiaire pro
+1 à part que je suis à 6 Mo pour le même prix.roteiro a écrit :tele2 depuis 3 ans .... avec du 512 au début... ils m'ont augmenté pour le même prix : 4 Méga pour 19€.... aucun problème.... frais de résiliation gratuits...
Sinon la comparaison entre fournisseurs est difficile car Wanadoo si c'est la sécurité et il existe d'autres fournisseurs moins avec la même sérénité mais il est vrai qu'a force de tirer les prix on peut mal tomber. Voyez Alice avec sa hot line gratuite, bonne idée, mais on rencontre des problèmes d'attente de plus de 30 mn...
Moi avec Télé2, j'ai eu un problème quand ils ont dégroupés le secteur, je n'avais plus de synchro. Il est vrai que je bidouille un peu donc quand je les ai appelés ils commençaient à me dire vos drivers sont peut être pas à jour, j'ai mis le hola en expliquant ce que j'avais fait et ils m'ont dit qu'il allait une expertise de ligne dans les 15 jours et ça a été faite en heure et en temps. De plus, quand vous avez la possibilité d'augmenter votre débit chez télé2, ils vous préviennent que il faudra attendre une semaine et finalement le lendemain c'est fait...
C'est comme les assurances, on a toujours la meilleure tant qu'on n'en a pas besoin et après c'est une autre histoire...
-
DK
- Professionnel
Désolé de prendre tout le monde a contre-pied mais Club reste le meilleur FAI en rapport/qualité prix de l'offre en France (moi aucun problème), Wanadoo est un poil au dessus mais largement plus cher ! Ce serait une erreur de changer du moins ça ne changera rien à ton problème, vérifie aussi la qualité de ton installation (pourquoi une mauvaise qualité de ligne ?)
Le problème vient peut-être de ton routeur (ou alors ton modem USB), c'est peut-être une sacrebleu qu'il faut virer (marques Belkin, Thomson, D-Link ...), faut pas hésiter à mettre beaucoup d'euros quand on utilise Internet fréquemment, j'ai un routeur Netgear (~150€) qui marche impect' mais les US RObotics ou Olitec sont encore meilleurs par contre Emule marche très mal (mais pour le reste c'est nickel, le firmware est simple d'accès)
Sinon je déconseille Neuf , pour ses factures imaginaires (l'équivalent de 8000 FF pour un forfait pourtant illimité, sinon il parait que Tele 2 est bien pourri !
Le problème vient peut-être de ton routeur (ou alors ton modem USB), c'est peut-être une sacrebleu qu'il faut virer (marques Belkin, Thomson, D-Link ...), faut pas hésiter à mettre beaucoup d'euros quand on utilise Internet fréquemment, j'ai un routeur Netgear (~150€) qui marche impect' mais les US RObotics ou Olitec sont encore meilleurs par contre Emule marche très mal (mais pour le reste c'est nickel, le firmware est simple d'accès)
Sinon je déconseille Neuf , pour ses factures imaginaires (l'équivalent de 8000 FF pour un forfait pourtant illimité, sinon il parait que Tele 2 est bien pourri !
J'ai pas de signature !
Bah il parait seulement car aucun pb avec eux.DK a écrit :Désolé de prendre tout le monde a contre-pied mais Club reste le meilleur FAI en rapport/qualité prix de l'offre en France (moi aucun problème), Wanadoo est un poil au dessus mais largement plus cher ! Ce serait une erreur de changer du moins ça ne changera rien à ton problème, vérifie aussi la qualité de ton installation (pourquoi une mauvaise qualité de ligne ?)
...
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
on a fait tester le modem et il fonctionne très bien ...DK a écrit :Désolé de prendre tout le monde a contre-pied mais Club reste le meilleur FAI en rapport/qualité prix de l'offre en France (moi aucun problème), Wanadoo est un poil au dessus mais largement plus cher ! Ce serait une erreur de changer du moins ça ne changera rien à ton problème, vérifie aussi la qualité de ton installation (pourquoi une mauvaise qualité de ligne ?)
ce qui me chifonne c'est qu'on appele on appele .... mais personne ne peut nous dire d'ou vient le souci .. enfin pour l'instant ca re fonctionne....