Raymond-Kopa : ambiance, animations et sonorisation

DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

cox a écrit :Enfin un qui à du courage, n'est ce pas DJPi. Je préfere que tu me critiques et qu'on s'explique en MP car cela (n'interresse) que nous.
Je vois pas en quoi il est en désaccord avec moi ?
...
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Cox, Sanders et El Trap même combat... :lol: :lol: :lol: Un kop a trois cela vous intéressent? En plus Sanders a tellement de bonnes sources aux niveau transferts que vous aurez de quoi parler dans votre siège bien confortable... :lol: :lol:
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

damienlucas a écrit :Cox, Sanders et El Trap même combat... :lol: :lol: :lol: Un kop a trois cela vous intéressent? En plus Sanders a tellement de bonnes sources aux niveau transferts que vous aurez de quoi parler dans votre siège bien confortable... :lol: :lol:
rajoute mano...... :???:
viva blanco y negro por la vida...
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

tu parle pas assez football :D
viva blanco y negro por la vida...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

DJPi a écrit : Je suis DJPI. Le supporter plus intéligent, plus beau que tout le monde. Le maitre scoiste. Celui qui implore le respect.
je suis désolé mais je peux pas laisser passer cela !! c'est moi 8) tu es juste seconds quoique nan tu es bien premier vu que je suis hors catégorie tellement parfait :hihi: la vrai explication c'est que pour s'adheré au KDLB faut être intelligent c'est pour ca que le nombre est un peu faible :up: on a vraiment du mal a intégré des cons :lol: :lol:
Image
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

scoboy a écrit :
DJPi a écrit : Je suis DJPI. Le supporter plus intéligent, plus beau que tout le monde. Le maitre scoiste. Celui qui implore le respect.
je suis désolé mais je peux pas laisser passer cela !! c'est moi 8) tu es juste seconds quoique nan tu es bien premier vu que je suis hors catégorie tellement parfait :hihi: la vrai explication c'est que pour s'adheré au KDLB faut être intelligent c'est pour ca que le nombre est un peu faible :up: on a vraiment du mal a intégré des cons :lol: :lol:
:love:
...
Max
Professionnel

Message par Max »

:sco5:
Image
Rusty
Junior

Message par Rusty »

Max il a payé? :shock: :shock: :lol:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Rusty a écrit :Max il a payé? :shock: :shock: :lol:
Max c'est l'exeption qui confirme la regle :up:
...
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

manosolo49 a écrit :Bah tu veux que je dise quoi? Evidemment, je ne vais pas aux entrainements, donc je peux pas dire grand chose la dessus. Les nouveaux joueurs? je les connais pas!!! Cependant, je suis présent aux matchs, et je donne mon "analyse" de chaque match dans la partie consacrée à cet effet. De plus, bien souvent, cE que je souhaite dire a été exprimé par un autre forumiste, donc pas la peine de faire écho. Mias si ca t'intéresse, je peux te parler de mon passé de footballeur! :hihi:
Si, tu pourrais faire : " + 1 :up: " comme d'autres. Ca fait monter ton score :chinois:
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Foulque-nerra a écrit :ok je donne des notes au kop mais elles sont lié a nos moyens "humains" .. nombres d'adhérents : 8/20 (bof, ca va remonter) tifos : 12/20 (peut mieux faire, mais on sort reguliement de nouveaux drapeau/2 mats, on aimerai bien faire de "gros truc" plus souvent ) chants/encouragements : 16 (on est peu, mais on s'arrache !!) gadgets : 17/20 (ils sont beaux et se vendent tres biens.... par correspondance :? ) déplacements : 14/20 (on en fait beaucoup, et on est souvent nombreux pour les plus proches ) remplissage de la tribune : 14/20 (pas mal mais sa va encore augmenter) environnement : ("ferveur" du public etc ..) : 5/20 (c'est ca le vrai probleme)
çà c'est une réponse courageuse et en plus nous avons l'argument à chq fois qui explique la note. 1°si l'on reprend le nombre d'adhérents est trop faible, mais je vous souhaite qu'il augmente (quelles sont vos démarches de recrutement?) 2° deuxieme note 12 (pas de commentaires) 3° note 16 l'argument est recevable vous vous arrachez çà se voit mais le pb de l'effectif descend sensiblement la note. A Lens si on met 20 (note maximale) on ne peut pas accorder 16 tout juste 6 suffirait. 4° remplissage de la tribune tjs pb effectif 5° ferveur du public ok mais vous devez recruter ou trouver une bonne idée voilà une idée de topic "quelles solutions pour enflammer le stade?"
Max
Professionnel

Message par Max »

Rusty a écrit :Max il a payé? :shock: :shock: :lol:
Et ta mère elle a payé?
DJPi a écrit :Max c'est l'exeption qui confirme la regle :up:
Et ta mère elle confirme la règle? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

cox a écrit :DJPi tu nous fait encore une belle preuve de ton intelligence :shock: A tous ceux qui pensent qu'El trap et Cox sont les memes je leur répond ceci: Cisco peux vérifier les adresses IP et pourra voir que pendant juin et début juillet je postais depuis les USA alors qu'El trap postait depuis la France. 8) Merci Cisco de confirmer au plus vite. Je n'aime pas les insultes encore moins les calomnies. :evil: Par contre DJPi cela ne m'étonerait pas que tu penses avec tes pieds. ATTENTION DJPI SORT DE CES PIEDS! :chinois:
j'espere que cisco va nous donner la verite sur le fait que tu ne soit pas cox et el trap tout le monde a envie de savoir et c'est normal
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

c'est bon moi je vous la donne, c'est vrai.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

cox a écrit :Je vous rappelle que ce n'est pas le role des présidentielles de chanter etc..., mais celui des kops.
cox, tu as un complexe de supériorité qui m'agace profondément. :?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Max
Professionnel

Message par Max »

Bon c'est qui ce guignol :???:
Image
carolangers
Professionnel

Message par carolangers »

cox a écrit :Je comprend que tu ne veuilles pas venir au théatre parce que tu risques en plus de voir ma bouche en coeur sur les planches et en plus on ne peut pas chanter dans les salles. Et puis, je doute que tu ne sois sensible à cette forme d'expression tu préfere sans doute les bons vieux blockbusters.
Attention à ce que tu dis en parlant de théâtre, et de son public. JE suis comédien professionnel, et les publics que je déteste le plus sont ceux qui ne viennent que pour analyser un texte, ces acteurs, les éclairages, la mise en scène, etc... Ne l'oubliez pas, le théâtre comme le sport est un jeu, venez pour vous divertir, pour passer du bon temps, pas pour vous éclater la cervelle, et pour critiquer Pierre-Jean-ou Jacques!! Alors je dis à DJPI, continue ton travail avec le Kop, anime le stade, un jour tu seras récompensé. Viens aussi au théâtre, pour voir un bon spectacle, se laisser emporter dans un monde imaginaire. À Cox, et les autres de même acabit, je dis tout simplement: vous êtes des privilégiés de profiter de places en présidentielle, tant mieux, les kop vous font suer, tant pis. Vous participerez quand cela vous tentera, c'est tout. Et vous aussi, venez au théâtre pour vous faire raconter une histoire, et non pour l'analyser. Vous tous, vous appuyez UNE équipe, le SCO. Défendez-la à votre façon, mais de grâce, cessez de vous matraquer.
c'est par le terrain , que justice sera faite............
:sco13: :sco13: :sco13:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Billy Bremner a écrit : Ca fait monter ton score :chinois:
si tu remarquerai billy je ne fais quasiment de +1 :D de toute facon je suis jamais d'accord :lol: :lol:
Image
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

carolangers a écrit :
cox a écrit :Je comprend que tu ne veuilles pas venir au théatre parce que tu risques en plus de voir ma bouche en coeur sur les planches et en plus on ne peut pas chanter dans les salles. Et puis, je doute que tu ne sois sensible à cette forme d'expression tu préfere sans doute les bons vieux blockbusters.
Attention à ce que tu dis en parlant de théâtre, et de son public. JE suis comédien professionnel, et les publics que je déteste le plus sont ceux qui ne viennent que pour analyser un texte, ces acteurs, les éclairages, la mise en scène, etc... Ne l'oubliez pas, le théâtre comme le sport est un jeu, venez pour vous divertir, pour passer du bon temps, pas pour vous éclater la cervelle, et pour critiquer Pierre-Jean-ou Jacques!! Alors je dis à DJPI, continue ton travail avec le Kop, anime le stade, un jour tu seras récompensé. Viens aussi au théâtre, pour voir un bon spectacle, se laisser emporter dans un monde imaginaire. À Cox, et les autres de même acabit, je dis tout simplement: vous êtes des privilégiés de profiter de places en présidentielle, tant mieux, les kop vous font suer, tant pis. Vous participerez quand cela vous tentera, c'est tout. Et vous aussi, venez au théâtre pour vous faire raconter une histoire, et non pour l'analyser. Vous tous, vous appuyez UNE équipe, le SCO. Défendez-la à votre façon, mais de grâce, cessez de vous matraquer.
ne soit pas démago!! c'est marrant, à chq fois que l'on aborde un sujet, le suivant se pose en grand gardien du temple, carolangers rappelle toi que ton statut de pro te permet de dire ce que tu sais sur le théatre, mais en aucun cas tu ne peux te permettre d'intimider qui que ce soit sur le sujet en lui disant "attention à ce que tui dis sur le théatre" (je n'ai pas vu par contre des "attention ou prend garde à ce que tu racontes sur les vip" nous n'avons pas de pb sur ce sujet on est oret même à entendre des critiques constructives. d'autre part le public que tu critiques est celui qui te fais vivre, je trouve que tu es maladroit sur le coup, et quand on est sous les feux de la rampe il faut accepter une certaine critique. enfin, les kops nous font pas suez, on trouve seulement que leurs actions est faible, il faut y voir là un encouragement
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

on trouve seulement que leurs actions est faible, il faut y voir là un encouragement
a chaque fois qu'on essaye de rameuter du monde les jeunes ne veulent pas venir preferant rester avec leur potes que de chanter c'est c'est mecs la qui faut critiquer pas les kops
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

sanders a écrit :je n'ai pas vu par contre des "attention ou prend garde à ce que tu racontes sur les vip" nous n'avons pas de pb sur ce sujet on est oret même à entendre des critiques constructives.
mais eux aussi je t'assure... encore faut il que cela soit constructif, ce qui n'a été que trés peu le cas pour le moment.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

scoboy a écrit :
on trouve seulement que leurs actions est faible, il faut y voir là un encouragement
a chaque fois qu'on essaye de rameuter du monde les jeunes ne veulent pas venir preferant rester avec leur potes que de chanter c'est c'est mecs la qui faut critiquer pas les kops
si vous essayé de rameuter des gens qui n'ont pas envie alors il faut que vous essayé de grossir les rangs d'une autre facon. Quel est votre dispositif de recrutement? Dans un autre post, je disais qu'il serait peut être bien d'ouvrir un topic sur " comment enflammer JB" ce n'est pas à moi d'ouvrir ce genre de topic et de collecter les propositions mais je vous en fais une proposition comme çà on pourra pas nous repprocher de ne pas être constructif. Peut être que que vous pouvez faire passer une annonce via le speaker? moi j'aimerai bien que JB devienne Bollaert
calimero
Donateur

Message par calimero »

Sanders,quand tu seras en charge du recrutement,je pense que Jean Bouin deviendra inevitablement un nouveau "Bollaert"!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

calimero a écrit :Sanders,quand tu seras en charge du recrutement,je pense que Jean Bouin deviendra inevitablement un nouveau "Bollaert"!
mdr, sanders c'est mieux que le Vélodrome, Bollaert et le Parc rassemblé ! 8)
...
carolangers
Professionnel

Message par carolangers »

sanders a écrit :ne soit pas démago!! d'autre part le public que tu critiques est celui qui te fais vivre, je trouve que tu es maladroit sur le coup, et quand on est sous les feux de la rampe il faut accepter une certaine critique. enfin, les kops nous font pas suez, on trouve seulement que leurs actions est faible, il faut y voir là un encouragement
Hé, Je ne fais pas de la démagogie, je dis seulement de que tous les publics sont les bienvenus au théâtre. Il ne doit pas y avoir d'élitisme. Oui, certes, certains spectacles sont conçus de manière à "élever" le spectateur dans les hautes sphères. Par contre d'autres spectacles, et c'est la majorité d'entre eux, s'adressent à un public plus large. C'est comme j'ai dit, venez vous faire raconter une histoire, prenez part au jeu, le théâtre n'est pas une thérapie, et non le public que je critique ne me fais pas vivre, c'est plutôt le peuple qui me fait vivre, les spectacles pour la jeunesse (enfants-ados), les cafés-théâtre. J'accepte la critique, mais je n'accepte pas qu'on traite le public de con ou d'imbécile. Que cela vienne de la part d'acteurs ou d'autres spectateurs. et je le répète encore: soutenez le sco à votre manière!! C'est votre équipe, c'est votre ville!! Ils ont besoin de vous!!
c'est par le terrain , que justice sera faite............
:sco13: :sco13: :sco13:
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

laissez moi rire, mêmeavec des posts conciliants, en essayant de vous proposer des idées, des solutions...vous continuez sur le même rythme éffreiné de vous gosser comme des dindes... Je pensais que l'un de vous m'aurais expliqué les démarches que vous entreprenez mais bon...ou encore les projets que vous avez mais bon... ou alors ce que vous vous fixez comme objectif à atteindre mais non. Alors ce topic c'est moi qui doit l'ouvrir pour savoir quels sont les moyens ou idées qui pourrait enflammer JB?? Je pensais que c'etait qq chose qui vous interressait...
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

sanders a écrit :laissez moi rire, mêmeavec des posts conciliants, en essayant de vous proposer des idées, des solutions...vous continuez sur le même rythme éffreiné de vous gosser comme des dindes... Je pensais que l'un de vous m'aurais expliqué les démarches que vous entreprenez mais bon...ou encore les projets que vous avez mais bon... ou alors ce que vous vous fixez comme objectif à atteindre mais non. Alors ce topic c'est moi qui doit l'ouvrir pour savoir quels sont les moyens ou idées qui pourrait enflammer JB?? Je pensais que c'etait qq chose qui vous interressait...
On a pas besoin de tes conseils de bourge.
...
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

DJPi a écrit :
sanders a écrit :laissez moi rire, mêmeavec des posts conciliants, en essayant de vous proposer des idées, des solutions...vous continuez sur le même rythme éffreiné de vous gosser comme des dindes... Je pensais que l'un de vous m'aurais expliqué les démarches que vous entreprenez mais bon...ou encore les projets que vous avez mais bon... ou alors ce que vous vous fixez comme objectif à atteindre mais non. Alors ce topic c'est moi qui doit l'ouvrir pour savoir quels sont les moyens ou idées qui pourrait enflammer JB?? Je pensais que c'etait qq chose qui vous interressait...
çà y est encore les insultes...
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

scoboy a écrit :
Billy Bremner a écrit : Ca fait monter ton score :chinois:
si tu remarquerai billy je ne fais quasiment de +1 :D de toute facon je suis jamais d'accord :lol: :lol:
Oui mais tu fais -1 :up: on te connait Scoboy :) :)
Reconstruire et revenir plus fort!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

sanders a écrit :
DJPi a écrit :
çà y est encore les insultes...
Bourge ? c'est une nouvelle insulte ?
...
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »