Oui j'ai remarqué également, autrement ce match m'a permis de découvrir que Oblak était Slovène !!Allman a écrit :Oui et à l'origine du 2ème but sur une superbe relance dont il a le secret...calimero a écrit :Impressionnant de justesse dans ses relances , à terre claquée sans contrôle qui casse les lignes , dosée plat du pied qui trouve son avant-centre entre 2 adversaires plus une ou deux autres impeccables.Allman a écrit :Belle première mi-temps de Miha , sobre , efficace, a 3 pris ballons de la tête à Erving Haaland...il chargeait Haaland sur les corners...pour un gars qui n'avait pas le niveau L1 pour certains coach du forum....
Très au-dessus de la moyenne dans ce domaine.
Jouer tout le match en ayant le rôle de charger le monstre Haaland, meilleur buteur de Premier League, c'est pas rien...
Seul bémol, je ne crois pas avoir entendu une seule fois les commentateurs dirent qu'il jouait à Angers...alors que Meling , on a eu le droit un paquet de fois qu'il joue à Rennes...
Miha BLAZIC (Kalba FC, EAU)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [5] Miha BLAZIC (défenseur)
- Playtime
- Donateur
Après deux nuls et quatre défaites allant de pire en pire il était logique qu'ils se posent des question sur tous les défenseurs angevins.oliv'ç a écrit :Je le dis depuis son arrivé. On a une chance incroyable d'avoir ce joueur. On a jamais eu une DC aussi fort depuis des années. Simplement lui laisser peut être 4 mois d'intégration mais c'est trop demandé à certain sur le forum
Je suis d'autant plus à l'aise pour en parler que je n'ai jamais dit de mal de Blazic hormis ses tirages de maillot en match amical d'avant-saison.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- captaineDan
- Donateur
+ 1 !!Allman a écrit :Belle première mi-temps de Miha , sobre , efficace, a 3 pris ballons de la tête à Erving Haaland...il chargeait Haaland sur les corners...pour un gars qui n'avait pas le niveau L1 pour certains coach du forum....
Ils n'ont pas fini d'être démentis par les faits ces pseudo coachs
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
gerardmer88
- Junior
Titulaire ce soir avec la Slovénie match contre la Suède, bonne nouvelle cela signifie qu’il a bien récupéré de sa blessure au nez.
ça fait quand même beaucoup de matchs en peu de temps. on joue vendredi.....gerardmer88 a écrit :Titulaire ce soir avec la Slovénie match contre la Suède, bonne nouvelle cela signifie qu’il a bien récupéré de sa blessure au nez.
- footpassion49
- Donateur
Il joue avec un masque de protection.
Sur l'égalisation suédoise, Forsberg a passé en revue toute la défense slovène, trop statique. Bien placé, Miha a collé de près Forsberg sur la fin de l'action, mais sans l'empêcher de frapper et marquer.
Sur l'égalisation suédoise, Forsberg a passé en revue toute la défense slovène, trop statique. Bien placé, Miha a collé de près Forsberg sur la fin de l'action, mais sans l'empêcher de frapper et marquer.
Risque de blessures très élevé vendredi...
- footpassion49
- Donateur
Fin du match, petit exploit de la Slovénie qui conserve le nul en Suède et se maintient en Ligue B, alors que les suédois descendent. Je n'ai vu que des portions du match mais apparemment Blazic et la défense slovène ont été solides, ils ont bien muselé les suédois.
Bon, maintenant Miha doit revenir de Suède en Anjou le plus vite possible pour se prépaper à jouer Marseille dans 3 jours.
Bon, maintenant Miha doit revenir de Suède en Anjou le plus vite possible pour se prépaper à jouer Marseille dans 3 jours.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il a pu s’éclater avec son équipe nationale et atteindre à force de rigueur un maintien.
Un autre maintien l’attend avec des partenaires moins talentueux…
Un autre maintien l’attend avec des partenaires moins talentueux…
- vince971
- Scoïste, enfin !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
sco rocks
- Donateur
Le petit Sesko qui marque le but slovene a l'air tres tres bien... Miha, donne lui le 06 de Boissier stp
il est désormais au dessus de nos moyens, c'est bien dommage!sco rocks a écrit :Le petit Sesko qui marque le but slovene a l'air tres tres bien... Miha, donne lui le 06 de Boissier stp
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Bien avant cette semaine.Norvisco a écrit :il est désormais au dessus de nos moyens, c'est bien dommage!sco rocks a écrit :Le petit Sesko qui marque le but slovene a l'air tres tres bien... Miha, donne lui le 06 de Boissier stp
Il a signé cet été au RB Leipzig pour 24 m€ qu'il rejoindra à l'été prochain.

-
calimero
- Donateur
Match très solide avec une seule erreur qui aurait pu nous coûter cher , un cafouillage étonnant pour un joueur de son niveau technique .
Abandonné de nombreuses fois par son compère de l'axe parti attraper un adversaire qui se joue de lui en permanence.
J'aurais voulu le voir avec un bon défenseur gaucher .
Il aurait fait une excellente paire avec Thomas, dommage.
Abandonné de nombreuses fois par son compère de l'axe parti attraper un adversaire qui se joue de lui en permanence.
- lacouture.49
- Donateur
Amadou joue en défense centrale en N2 et aux entraînements..... On va voir si Baticle l'utilise bientôt 
Présent aussi sur x !
- footpassion49
- Donateur
Amadou à la place de Blazic ? Je trouve notre slovène très utile en défense, ses relances sont propres, son placement est bon, cela fonctionne correctement sur le côté gauche. C’est plutôt Hountondji qu’il faudrait challenger un peu.lacouture.49 a écrit :Amadou joue en défense centrale en N2 et aux entraînements..... On va voir si Baticle l'utilise bientôt
-
calimero
- Donateur
footpassion49 a écrit :Amadou à la place de Blazic ? Je trouve notre slovène très utile en défense, ses relances sont propres, son placement est bon, cela fonctionne correctement sur le côté gauche. C’est plutôt Hountondji qu’il faudrait challenger un peu.lacouture.49 a écrit :Amadou joue en défense centrale en N2 et aux entraînements..... On va voir si Baticle l'utilise bientôt
Non à la place d'Hountondji.
- footpassion49
- Donateur
Ah OK dans ce cas. Mais comme on est dans le topic Blazic j’avais un doute.calimero a écrit :footpassion49 a écrit :Amadou à la place de Blazic ? Je trouve notre slovène très utile en défense, ses relances sont propres, son placement est bon, cela fonctionne correctement sur le côté gauche. C’est plutôt Hountondji qu’il faudrait challenger un peu.lacouture.49 a écrit :Amadou joue en défense centrale en N2 et aux entraînements..... On va voir si Baticle l'utilise bientôt
Non à la place d'Hountondji.
Le problème en sortant Hountondji pour essayer Amadou à côté de Blazic, c’est que l’on perdrait en centimètres dans l’axe de la defense avec peut-être des difficultés à s’imposer sur les ballons aériens. Par contre on gagnerait certainement en technique et en cohérence.
- captaineDan
- Donateur
+ 1 , un des points d'ancrage positif hier soir _ son compère central actuel est lui, par contre, toujours aussi peu rassurant ... solution Amadou à ses côtés ?? ....calimero a écrit :Match très solide avec une seule erreur qui aurait pu nous coûter cher , un cafouillage étonnant pour un joueur de son niveau technique .
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Peu de fois dépassés par notre côté gauche, Doumbia avait un solide Miha derrière lui.
La performance de Bentaleb a aussi servi a assuré ce côté de la défense.
La performance de Bentaleb a aussi servi a assuré ce côté de la défense.
- Dit SCO
- Professionnel
Il a été très peu pris à défaut hier, et propre sur ses transmissions, même si une glissade de sa part à failli amener le 4eme. Qu'il garde ce rythme Miha
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
- v49
- Scoïste, enfin !
Son match le moins pire,
espérons qu'il soit sur la pente ascendante.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
De ta part, quel bel hommage !v49 a écrit :Son match le moins pire,
-
sco rocks
- Donateur
Je tombe des nues en voyant l’article du jour sur Blazic… un article qui dit que Hountondji “semble tenir la défense “
Si comme le suggère l’article, Blazic est sur le banc dimanche, je pense que je ne pourrais plus dire quoi que ce soit de positif à l’égard de Baticle.
Si comme le suggère l’article, Blazic est sur le banc dimanche, je pense que je ne pourrais plus dire quoi que ce soit de positif à l’égard de Baticle.
- Christobald
- Donateur
En fait, les journalistes s'étaient donnés le mot pour interroger Bamba et GB sur Blazic.
Cela voulait dire q'un article allait paraitre le lendemain
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- footpassion49
- Donateur
Hountondji qui tient la défense et Blazic sur la banc ? C'est une plaisanterie j'espère.sco rocks a écrit :Je tombe des nues en voyant l’article du jour sur Blazic… un article qui dit que Hountondji “semble tenir la défense “
- Dit SCO
- Professionnel
On doit pas voir les mêmes matchs que ceux qui écrivent ça alors ... Force Miha !
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
-
sco rocks
- Donateur
Oui j’ai vu la conf après, on sent un acharnement sur lui, c’est désespérant..Christobald a écrit :En fait, les journalistes s'étaient donnés le mot pour interroger Bamba et GB sur Blazic.
Quel devin !lacouture.49 a écrit :Amadou joue en défense centrale en N2 et aux entraînements..... On va voir si Baticle l'utilise bientôt
Malheureusement cela se fait aux dépens d'un Blazic, pas pire qu'un autre, je trouve...
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
J'ai envie de dire que je fais confiance à Baticle sur son choix de descendre Mendy, garder Hountondji et sortir Miha, mais je ne suis à priori pas d'accord.