Ludovic BUTELLE (Charleville-Prix)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- broc49
- Scoïste, enfin !
Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)
Il a un rôle clé tout le temps, il est gardien et il n'est pas au niveau, on peut compter sur lui c'est sur plus fort en g..... que sur la ligne, contestation sur presque tous les buts, sur les pénaltys au lieu de se concentrer il va voir l'arbitre, ne se gène pas pour interpeler ses coéquipiers quand il estime que c'est leur faute, pas sur que ce comportement depuis le début de la saison, plus ses performances médiocres et non pas moyennes face de lui notre sauveur....
-
- Donateur
Ludo retrouve son niveau merci !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Un bel arrêt au bon moment.toujoursco a écrit :Ludo retrouve son niveau merci !
Qu' il finisse la saison comme ça.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- scomat
- Scoïste, enfin !
Il semble que Ruffier ait quand même un caractère très spécial au point de ne pas vouloir échanger avec son entraineur...mytailorisrich a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Article ... el/1112061
il faut parfois que le coach prenne une décision ferme , dure mais nécessaire pour les parties .

Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Il fait un arrêt capital. Ce fut un tournant du match.
En espérant que cela l'aide à retrouver de la confiance.
Bravo Ludo !
En espérant que cela l'aide à retrouver de la confiance.
Bravo Ludo !
- footpassion49
- Donateur
Très heureux pour Ludo, décisif au bon moment. On sentait qu'il en voulait ce soir, et il a été au niveau.
-
- Scoïste, enfin !
On lui reproche, à juste titre, de nous avoir coûté des points depuis le début de la saison, mais ce soir pour la première fois depuis longtemps il nous en a fait gagner avec sa grosse parade sur Delort à 0-0 !
Bravo Ludo !
Bravo Ludo !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- Nisco
- Donateur
Ludo qui nous rapporte des points, bravo !
La voix de Saint Leo !
-
- Donateur
Très heureux pour lui, pour l'équipe, et pour nous.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- vince971
- Scoïste, enfin !
Gros match, ça fait du bien de le revoir dans ce contexte. Quelle glissade en fin de match !!!
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Excellent hier soir!
-
- Scoïste, enfin !
Bon , rassurant, pour la suite.
Il arrête un but tout fait.... pour le coup parade essssspetionelle
.
Oui il fait un bel arrêt, j"ai toujours un peu de difficulté à donner mon avis sur un gardien,
Mais hier je l'ai senti souverain dans sa zone, en osmose avec ses défenseurs, je l'ai senti en confiance... en plein de dedans (son match et dans le collectif)
Il va nous faire une belle fin de saison...
Ce devait être la journée des gardiens puisque Mandréa nous sort, parait il, un match d'enfer en N2
Mais hier je l'ai senti souverain dans sa zone, en osmose avec ses défenseurs, je l'ai senti en confiance... en plein de dedans (son match et dans le collectif)
Il va nous faire une belle fin de saison...
Ce devait être la journée des gardiens puisque Mandréa nous sort, parait il, un match d'enfer en N2
- Le Templier
- Donateur
Un peu à la rue sur 2 corners, mais c’est rien au vu de sa parade qui nous sauve ce soir!
Une sortie de la tête bienvenue, un peu mieux dans les relances, Butelle a fait du très bon boulot ce soir, il faut le reconnaître.
Une sortie de la tête bienvenue, un peu mieux dans les relances, Butelle a fait du très bon boulot ce soir, il faut le reconnaître.
Reconstruire et revenir plus fort!
Merci Ludo, quel arrêt reflex. Pour la 1ère fois cette saison, les 3 points sont pour lui !
- Bessonno
- Donateur
Tu le remet en avatar ?allezsco a écrit :Merci Ludo, quel arrêt reflex. Pour la 1ère fois cette saison, les 3 points sont pour lui !

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Bessonno
- Donateur
N'empêche que quand Colombier scande But.elle, But.elle, après son incroyable arrêt et après le match pour son clapping, je trouve que quelque part c'est une preuve d'amour et d'encouragement qui devrait surmotiver notre Ludo pour une fin de saison au top, allez Ludo
!

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
C est tout ce qu' on lui souhaite pour cette fin de saison.Bessonno a écrit :N'empêche que quand Colombier scande But.elle, But.elle, après son incroyable arrêt et après le match pour son clapping, je trouve que quelque part c'est une preuve d'amour et d'encouragement qui devrait surmotiver notre Ludo pour une fin de saison au top, allez Ludo!
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
+1christophe h a écrit :Très heureux pour lui, pour l'équipe, et pour nous.
+1Bessonno a écrit :N'empêche que quand Colombier scande But.elle, But.elle, après son incroyable arrêt et après le match pour son clapping, je trouve que quelque part c'est une preuve d'amour et d'encouragement qui devrait surmotiver notre Ludo pour une fin de saison au top, allez Ludo!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
C'est beau l'amourBessonno a écrit :N'empêche que quand Colombier scande But.elle, But.elle, après son incroyable arrêt et après le match pour son clapping, je trouve que quelque part c'est une preuve d'amour et d'encouragement qui devrait surmotiver notre Ludo pour une fin de saison au top, allez Ludo!

mais c'est vrai

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Tellement critiqué et maintenant adulé ainsi va la vie 

Il faut le dire quand il fait une saison calamiteuse, il faut aussi le souligner quand il fait un très bon match.
Cela fait plaisir de retrouver un Ludo décisif après tant de semaines de disette. 

Tout à fait mais il en faut plus pour que le doute s estompe et qu il rattrape son passif de cette année.Scoreur a écrit :Il faut le dire quand il fait une saison calamiteuse, il faut aussi le souligner quand il fait un très bon match.
- broc49
- Scoïste, enfin !
Un très bon match vous vous enflammez, un superbe arrêt ok, sinon il n'a pas été très sollicité et nous a encore fait une séance vidéo gag ou il s'est presque blessé sur un dégagement...
Blessé ce soir ?
-
- Scoïste, enfin !
Ou malade ?
- captaineDan
- Donateur
Hématome à la hanche
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges